Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Franchement chapeau les gars si vous arrivez à rester optimiste pour un transfert de Sterling. Je suis circonspect de voir une telle news. 

Au bout d’un moment on va pas dégager un de nos indésirables, pour récupérer un autre indésirable. Y’a vraiment pas mieux que Sterling sur le marché sérieux ?

Quand je vois que Chiesa va finir à Liverpool pour 15M€, et que nous on arrive à trouver des raisons d’être satisfait d’une arrivé d’un ancien de City et Liverpool, qui est en pleine perdition comme Rashford (peut-être même pire)…

  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Sterling ne doit pas être vu comme le nouveau recrutement d'un joueur offensif mais comme le moyen de se débarrasser de Sancho. Ce dernier est chez nous un problème insoluble car aucun club ne souhaite payer son salaire exorbitant. Remplacer Sancho qu'on paye une fortune pour ne pas jouer + plomber l'ambiance au sein du groupe par un Sterling qu'on pourrait payer un peu moins cher chaque mois et qui serait meilleur que Rashford, c'est un bon deal. 

Les sceptiques vous faites quoi de Sancho? Je suis curieux de voir comment vous pouvez trouver une meilleure option que celle de Sterling. 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kent a dit :

Le transfert de Sterling ne doit pas être vu comme le nouveau recrutement d'un joueur offensif mais comme le moyen de se débarrasser de Sancho. Ce dernier est chez nous un problème insoluble car aucun club ne souhaite payer son salaire exorbitant. Remplacer Sancho qu'on paye une fortune pour ne pas jouer + plomber l'ambiance au sein du groupe par un Sterling qu'on pourrait payer un peu moins cher chaque mois et qui serait meilleur que Rashford, c'est un bon deal. 

Les sceptiques vous faites quoi de Sancho? Je suis curieux de voir comment vous pouvez trouver une meilleure option que celle de Sterling. 

Non mais désolé je peux pas l’entendre ça. C’est du jamais vu. Je n’ai jamais vu aucune équipe qui, pour se débarrasser d’un élément perturbateur, se sent obligé de récupérer un joueur complètement à la ramasse. 

On fait quoi de Sterling dans 1 an, quand la sauce aura pas pris et qu’il s’agrippera à son salaire comme Maguire et AWB ? 

Je préfère perdre de l’argent avec Sancho et trouver un meilleur candidat que Sterling que de faire ça. Je dirais même que Chelsea est gagnant dans l’histoire.

  • J'aime 2
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kent a dit :

Le transfert de Sterling ne doit pas être vu comme le nouveau recrutement d'un joueur offensif mais comme le moyen de se débarrasser de Sancho. Ce dernier est chez nous un problème insoluble car aucun club ne souhaite payer son salaire exorbitant. Remplacer Sancho qu'on paye une fortune pour ne pas jouer + plomber l'ambiance au sein du groupe par un Sterling qu'on pourrait payer un peu moins cher chaque mois et qui serait meilleur que Rashford, c'est un bon deal. 

Les sceptiques vous faites quoi de Sancho? Je suis curieux de voir comment vous pouvez trouver une meilleure option que celle de Sterling. 

Et dans deux ans on cherchera un pigeon plus gros que nous pour leur refiler Sterling car le gars est cramé

On parle d’un joueur qui avant Guardiola avais plus de talent pour le tir au pigeon que pour marquer et qui aujourd’hui a le même niveau que Rashford 

le gars va venir chez nous chercher un dernier gros contrat qu’il obtiendra aisément car notre DS s’extasie sur ça venue. 

Donc non c’est un mauvais deal . 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kent a dit :

Le transfert de Sterling ne doit pas être vu comme le nouveau recrutement d'un joueur offensif mais comme le moyen de se débarrasser de Sancho. Ce dernier est chez nous un problème insoluble car aucun club ne souhaite payer son salaire exorbitant. Remplacer Sancho qu'on paye une fortune pour ne pas jouer + plomber l'ambiance au sein du groupe par un Sterling qu'on pourrait payer un peu moins cher chaque mois et qui serait meilleur que Rashford, c'est un bon deal. 

Les sceptiques vous faites quoi de Sancho? Je suis curieux de voir comment vous pouvez trouver une meilleure option que celle de Sterling. 

Tu n'as pas vu le dernier commentaire de l'agent de sterling pour se plaindre de la situation ? Niveau toxique on est aussi sur du bon.

Niveau salaire c'est la même chose que Sancho 325k£ vs 350k£, je le vois pas diminuer son salaire, le mec c'est la definition du mercenaire, il a effectué  le meme du joueur qui a joué dans les 2 manchester, Chelsea et liverpool à lui tout seul.

Perso je n'ai jamais été fan de sterling, j'ai toujours trouvé qu'il était magnifié par le système de pep mais à l'heure d'aujourd'hui il n'est même pas meilleur que Rashford au mieux il pourra faire concurrence avec lui.

M'enfin déjà pour qu'il parte de chelsea ça parait loin d'être évident, il va pas s'assoir à coté de 70M£ et de son salaire énorme. #coucou frenkie.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez pas de meilleures alternatives. C'est terrible de remplacer Sancho par Sterling, entendons nous bien. Mais c'est moins terrible que de garder Sancho pour le payer à foutre la m****, ou le prêter en prenant en charge son salaire jusqu'à la fin de son contrat. 

L'idéal serait de signer Sterling pour deux saisons. On gagnerait un peu sur le contrat actuel de Sancho. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Coolman a dit :

Je ne vois toujours pas comment on va jouer avec Ugarte, Casemiro, mainoo et Bruno + Mount. 
On ne met pas 60M sur Ugarte pour le mettre sur le banc. Pour Casemiro, avec son salaire, s’il n’est pas titulaire aux yeux de TH il faut le libérer.

Milieu a 3 avec Ugarte en 6, Mainoo en 8 et Bruno en 10. Bruno ne doit pas être attaquant et on l'a encore vu çe weekend ce ne sert à rien. Remplaçants : Casemiro en 6, Mount en 10. En 8 je ne sais pas si il garde Eriksen, je ne sais pas si il prend Rabiot. En attente de confirmation. Pour revenir dans le top 3 il faut des doublures de qualité. Le Real avait bien Modric et Camavinga sur le banc quand Tchouameni, Kroos et Valverde jouaient au milieu. Dans deux trois ans quand Ugarte sera notre 6 indiscutable Casemiro partira et on recrutera le remplaçant d'Ugarte. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kent a dit :

Vous me donnez pas de meilleures alternatives. C'est terrible de remplacer Sancho par Sterling, entendons nous bien. Mais c'est moins terrible que de garder Sancho pour le payer à foutre la m****, ou le prêter en prenant en charge son salaire jusqu'à la fin de son contrat. 

L'idéal serait de signer Sterling pour deux saisons. On gagnerait un peu sur le contrat actuel de Sancho. 

Je te propose une alternative je préfère avoir personne qu’avoir Sterling. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, FR7 a dit :

Je te propose une alternative je préfère avoir personne qu’avoir Sterling. 

 

Si on vend Sancho 50 et qu'on achète Sterling 20, ce qui est raisonnable compte tenu de leurs formes respectives et de leur ancienneté, on gagne 30 millions + on passe d'un joueur au mieux inutile à un joueur meilleur que Rashford.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, FR7 a dit :

Je te propose une alternative je préfère avoir personne qu’avoir Sterling. 

Sauf que le deal pour se débarrasser de Sancho comprend Sterling.

Ça me réjouit pas non plus, clairement pas. Mais Sancho est un tel boulet financier, qui suivant les termes accordés pour Sterling (j'attends de voir), j'y trouverai peut être un sens financier.

Et au mieux, on a trouvé un mec qui relancera Rashford. (Oui je cherche des raisons d'y croire...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement échanger Sancho contre Sterling c'est une faute professionnelle.

Autant garder Sancho on a bien vu que le gars a toujours du talent et un bon niveau lors de son prêt à Dortmund.

Si on veut vraiment s'en débarrasser autant le vendre tout court à 40 50M

Pas de Chiesa ou Sterling à la place.

On ira chercher des profils comme Gordon ou Bowen l'été prochain.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Sancho il suffit que tu le brade à 35 millions et tu t’en débarrasse le psg l’aurai choper même à 40 Millions et ensuite tu peux aller chercher chiesa ou n’importe quel ailier dans cet ordre de prix et qui n’est pas sterling .. 

Si nous n’arrivons pas à nous en débarrasser c’est car on veut un bon deal aussi et est ce que le fait qu’il parte pour récupérer sterling qui aura pas loin du même salaire et un bon deal ? Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air de pas comprendre que les gars comme Sancho, Martial, Sterling, De Jong ou Rashford personne n'en veut parce qu'ils ont des salaires stratosphériques pour 95% des clubs. Même pour 30 millions aucun club ne voudra de Sancho, seul le PSG pouvait être un candidat mais ils ont pris Doué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat Sancho - Sterling 

je préfère qu'on redonne une troisième chance a Sancho que Sterling et si il saisi pas sa chance .... je préfère le U23 sur le banc et Sancho en tribune que Sterling 

l'aspect contrat financier de Sancho c'est important pour le club je reconnais mais nous c'est les joueurs qui nous intéressent 

NO STERLING NO STERLING 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

Débat Sancho - Sterling 

je préfère qu'on redonne une troisième chance a Sancho que Sterling et si il saisi pas sa chance .... je préfère le U23 sur le banc et Sancho en tribune que Sterling 

l'aspect contrat financier de Sancho c'est important pour le club je reconnais mais nous c'est les joueurs qui nous intéressent 

NO STERLING NO STERLING 

Après, c'est comme choisir entre la peste et le choléra...

Surtout que nous on veut Jadon = Sterling + Money.

Et Chelsea veut un straight swap.

Honnêtement, j'espère juste qu'on refile Sancho à la Juve.. Même en prêt avec obligation d'achat.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Alexis.B a dit :

Après, c'est comme choisir entre la peste et le choléra...

Surtout que nous on veut Jadon = Sterling + Money.

Et Chelsea veut un straight swap.

Honnêtement, j'espère juste qu'on refile Sancho à la Juve.. Même en prêt avec obligation d'achat.

Ca semble en effet être l'option la moins merdique étant donné que la Juve est soit disant fauchée (Elle est sympa la vieille dame mais quand je suis fauché je vais chez Liddle moi).

Je suis quand même étonné qu'à aucun moment on soit entré en discussion pour mettre Chiesa dans la balance. Pour moi ce serait plus intéressant que Sterling et peut-être que ça débloquerait la situation avec la Juve.

J'espère au fond de moi que notre intérêt pour ce sombre deal avec Chelsea ne soit que du bluff pour mettre un peu de pression sur la Juve. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jugement sur Sterling a peut-être été trop hâtif 😄 Après tout, on ne joue pas à Liverpool, City et Chelsea par hasard.

Après-tout pourquoi pas, mais j'aime bien quand on peut se projeter durablement et son côté mercenaire de la PL ne m'inspire pas une grande confiance.

Marcus n'a vraiment rien pour lui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...