Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

RVP c'est su raté pour toi ?

Blind on peu même dire que c'était une reussite. Il n'est pas une légende du club mais a fait son taffe.

Après oui y'a eu des gros ratés certes.

Ah oui, je savais que j'en avais oublié un^^

RVP, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dr.Garuda a dit :

C'est ce que j'allais dire....Il nous ramène que des joueurs provenant des Pays bas....A part Ruud et VDS, on a pas eu de grandes réussites...

 

C’est pas une question de reussite ou pas reussite, c’est que le mec ne nous ramene que ses connaissances , nous ne sommes pas voues a devenir une sélection des Paysbas A’ , quasiment toutes nos rumeurs ne viennent que d’un seul coin qu’on ne me dise pas que TH n’y est pour rien, c’est trop suspicieux cette mainmise de la sphere hollandaise sur le club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marly a dit :

Sérieux... Fofana... des joueurs au QI football faibles nous avons déjà essayé...et bon... on va dire que la sauce n'a pas pris... 

Dans ta liste, Rios a fait une très belle copa, il a crevé l'écran en effet, Kop est vraiment bon et fiable, zubimendi pas d'avis car j'ai pas vu grand chose de lui mais fofana... est pour ma part très moyen et ce, dans un championnat, dsl mais très très très moyen... pour ça, Amrabat est tout aussi intéressant sauf qu'il connaît déjà la PL et qu'il n'est qu'à 20m pour nous....

Fofana loin de chez nous, c'est nettement mieux si nous voulons un peu de construction.

Ugarte est une vraie sentinelle, pour certains, il n'est pas technique et peu de relance et certains préfèrent Fofana... je comprends pas... Ugarte est nettement meilleur dans pas mal de domaine. De plus, il a encore une belle marge de progression... 

Mnt que le Qsg va boucler neves, ils vont devoir liquider si ils veulent faire Osi... ou sancho....

Le swap Ugarte - Sancho serait tout désigne au final 😉

 

Fofana c’est abuse il ne faut pas accepter ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Red.D.GanG a dit :

Apparement on aurais fais plusieurs offres verbales au psg concernant Ugarte toute rejeté car juger trop basse…

On dis que le PSG réclamerais 70 millions d’euros ….ca fais chère très chère ! 

Dans ce cas la en sachant qu’on aura besoin de deux milieu au minimum il vas falloir ce pencher sur d’autres piste Zubimendi Fofana Rios Kopmainners 

70M ugarte
80M J.neves (si offre confirmée)

ugarte maximum 60M alors...

ville de lumière hein,  à mon avis,  quelque chose s'est éteint cérébralement

A ce prix là,  Rabiot + un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dossiers Ugarte / Sancho sont peut être liés. D'une certaine manière, on rend service à Paris si on prend Ugarte et eux ils nous rendent service en prenant Sancho.

Si on ne prend pas Ugarte, je pense que Sancho... on va se le garder jusqu'à la fin de son contrat ! Et des clubs qui peuvent payer le salaire de Sancho, il n'y en a pas tellement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Les dossiers Ugarte / Sancho sont peut être liés. D'une certaine manière, on rend service à Paris si on prend Ugarte et eux ils nous rendent service en prenant Sancho.

Si on ne prend pas Ugarte, je pense que Sancho... on va se le garder jusqu'à la fin de son contrat ! Et des clubs qui peuvent payer le salaire de Sancho, il n'y en a pas tellement.


Chelsea ils peuvent non ?

Deux dossiers sont donc au point mort,  deligt et ugarte  pour les meme raison financières...
Avoir si on va encore faire "du de jong"  ou bien si on va vite passer à autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combo Rabiot/Ugarte ne serait pas déconnant : deux profils différents pour un même poste avec une touche un peu hybride 6/8 pour Rabiot. Mais si on considère que Mainoo est désormais titulaire, ça ne laisse pas de place pour les deux dans le XI de départ. D'un côté, Rabiot, gratuit mais près de 9M de salaire par an actuellement : avec une signature à MU, il cherchera (la daronne avec) à prendre un peu plus, c'est logique. De l'autre, Ugarte, 70M (imaginons avec les bonus) et actuellement 6M/an, donc plus à la signature chez nous. Dans les deux cas, ça fait cher le remplaçant...

Je pense que le club tablera sur l'un ou l'autre. L'alternative à deux joueurs, selon moi, pourrait être Zubimendi (profil très complet) et Amrabat en couverture. Sportivement et économiquement, on s'y retrouverait Après, reste le cas Casemiro qui pourrait conditionner pas mal de chose. 

D'un autre côté, des sources pas forcément fiables avancent pourtant une rumeur qui ferait sens : MU serait à la recherche d'un DG. Si cela n'a jamais été évoqué par le club, on ne peut pas nier qu'entre Shaw qui se pète 1 fois tous les 3 mois et Malacia qui se pète 3 fois tous les 1 jour, il y a de quoi réfléchir à la chose. En sachant qu'il y a Amass, mais qui est encore trop tendre pour n'être tester que de manière sporadique. Cela reste tendu sur ce flanc et actuellement,  la nécessité de recruter un DD et un second DC serait, selon moi, la seule raison pour laquelle on laisserait Shaw et Malacia comme seuls garants du poste à gauche. 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DesmaT a dit :

Surtout ne pas sous-estimer le PSG, maintenant que la diva surcotée est partie, ils vont potentiellement avoir une équipe cohérente et collective sans boulet. 

ils aurait enfin compris qu'au lieu de donner 300M à un seul joueur ils peuvent en avoir plusieurs ? 

Franchement Sancho a droite (là où il veut jouer)  Rashford à gauche , Osimhen dans l'axe ce serait beau 

pour 120-150M c'est possible 😉 ( pour nos 2 joueurs ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bcp la piste Hancko. Il est polyvalent, peut jouer défenseur central gauche et latéral gauche. Il serait disponible à un prix raisonnable. Il ferait un remplaçant de bon niveau à Licha qui, on le sait, est malheureusement sujet aux blessures, donc son remplaçant se doit d'être de bon niveau si on est un club sérieux. En plus il peut dépanner à gauche où Shaw et Malacia sont également fragiles. Cela permettrait d'apporter de la profondeur à ce poste sans créer d'embouteillage étant donné sa polyvalence.

Sinon, dans le même profil il y a aussi le crack de l'Ajax Hato, si on veut continuer notre projet jeunesse ...

Modifié par AS7
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, AS7 a dit :

 

J'aime bcp la piste Hancko. Il est polyvalent, peut jouer défenseur central gauche et latéral gauche. Il serait disponible à un prix raisonnable. Il ferait un remplaçant de bon niveau à Licha qui, on le sait, est malheureusement sujet aux blessures, donc son remplaçant se doit d'être de bon niveau si on est un club sérieux. En plus il peut dépanner à gauche où Shaw et Malacia sont également fragiles. Cela permettrait d'apporter de la profondeur à ce poste sans créer d'embouteillage étant donné sa polyvalence.

Sinon, dans le même profil il y a aussi le crack de l'Ajax Hato, si on veut continuer notre projet jeunesse ...

C'est pour la même raison que j'avais cité Hincapié dans les joueurs que je voulais.
La seule différence c'est que Hancko dépanne en arrière gauche alors qu'Hincapié joue souvent aussi bien arrière que central ... Sinon il y a aussi Hermoso de l'Atletico qui est libre et capable de jouer DC/DG


Concernant Rabiot, n'oubliez pas qu'on a donné 10M à Eriksen qui venait de Brentford après son accident à l'Euro donc avec quelques doutes. Rabiot demandera au moins le minimum et je crois que c'est ce qu'il avait déjà demandé quand Murtough c'était déplacé à Turin pour voir Véronique

Modifié par Moha7
  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red panther a dit :

Un combo Rabiot/Ugarte ne serait pas déconnant : deux profils différents pour un même poste avec une touche un peu hybride 6/8 pour Rabiot. Mais si on considère que Mainoo est désormais titulaire, ça ne laisse pas de place pour les deux dans le XI de départ. D'un côté, Rabiot, gratuit mais près de 9M de salaire par an actuellement : avec une signature à MU, il cherchera (la daronne avec) à prendre un peu plus, c'est logique. De l'autre, Ugarte, 70M (imaginons avec les bonus) et actuellement 6M/an, donc plus à la signature chez nous. Dans les deux cas, ça fait cher le remplaçant...

Je pense que le club tablera sur l'un ou l'autre. L'alternative à deux joueurs, selon moi, pourrait être Zubimendi (profil très complet) et Amrabat en couverture. Sportivement et économiquement, on s'y retrouverait Après, reste le cas Casemiro qui pourrait conditionner pas mal de chose. 

D'un autre côté, des sources pas forcément fiables avancent pourtant une rumeur qui ferait sens : MU serait à la recherche d'un DG. Si cela n'a jamais été évoqué par le club, on ne peut pas nier qu'entre Shaw qui se pète 1 fois tous les 3 mois et Malacia qui se pète 3 fois tous les 1 jour, il y a de quoi réfléchir à la chose. En sachant qu'il y a Amass, mais qui est encore trop tendre pour n'être tester que de manière sporadique. Cela reste tendu sur ce flanc et actuellement,  la nécessité de recruter un DD et un second DC serait, selon moi, la seule raison pour laquelle on laisserait Shaw et Malacia comme seuls garants du poste à gauche. 

Je lis dans des torchons que je ne citerais pas que Casemiro pourrait finalement rester et qu'il ne partirai qu'en janvier. Si c'est le cas ca ferait Ugarte titulaire, Casemiro remplaçant et non l'inverse. Et en janvier on cherche un remplaçant à Ugarte. Comme ça cet été on se focalise sur un 8 pour remplacer Mainoo. Personne j'aimerai que Casemiro dégage il est cramé. Il nous a sauvé quelques fois en marquant de la tête quand il venait dans la surface mais à chaque coup de rein de l'adversaire il est à l'ouest. Est-ce qu'il n'a pas été déstabilisé à force de dépanner en défense je ne sais pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

 

J'aime bcp la piste Hancko. Il est polyvalent, peut jouer défenseur central gauche et latéral gauche. Il serait disponible à un prix raisonnable. Il ferait un remplaçant de bon niveau à Licha qui, on le sait, est malheureusement sujet aux blessures, donc son remplaçant se doit d'être de bon niveau si on est un club sérieux. En plus il peut dépanner à gauche où Shaw et Malacia sont également fragiles. Cela permettrait d'apporter de la profondeur à ce poste sans créer d'embouteillage étant donné sa polyvalence.

Sinon, dans le même profil il y a aussi le crack de l'Ajax Hato, si on veut continuer notre projet jeunesse ...

Hato 100% pour, mais encore frêle je pense.

En revanche, Hancko c'est clairement pas abordable financièrement. Y a déjà eu des contacts et des insights plus tôt dans le mercato, ça parlait de 60 patates. Non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

C'est pour la même raison que j'avais cité Hincapié dans les joueurs que je voulais.
La seule différence c'est que Hancko dépanne en arrière gauche alors qu'Hincapié joue souvent aussi bien arrière que central ... Sinon il y a aussi Hermoso de l'Atletico qui est libre et capable de jouer DC/DG


Concernant Rabiot, n'oubliez pas qu'on a donné 10M à Eriksen qui venait de Brentford après son accident à l'Euro donc avec quelques doutes. Rabiot demandera au moins le minimum et je crois que c'est ce qu'il avait déjà demandé quand Murtough c'était déplacé à Turin pour voir Véronique

Tu es certain qu'il a été voir Véronique pour le contrat de son fils ??? 😉 ok je sors 😉

Modifié par Marly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RedDidDevil a dit :

Hato vs Amass 

Pourquoi allé acheté des jeunes ? Sauf vrai différence de niveau , je comprend pas ces deals ! 

Hato est surtout défenseur central qui peut dépanner à gauche.

Et puis si on veut revenir au top du top, je pense que ça passe en partie par le recrutement des meilleurs jeunes, étant donné que les meilleurs joueurs sont innaccessibles (Vinicius, Rodri, Mbappé, Haaland, Musiala, etc ...) 

Après évidemment qu'il faut le faire intelligemment et pas forcément comme Chelsea. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AS7 a dit :

Hato est surtout défenseur central qui peut dépanner à gauche.

Et puis si on veut revenir au top du top, je pense que ça passe en partie par le recrutement des meilleurs jeunes, étant donné que les meilleurs joueurs sont innaccessibles (Vinicius, Rodri, Mbappé, Haaland, Musiala, etc ...) 

Après évidemment qu'il faut le faire intelligemment et pas forcément comme Chelsea. 

 

je pensais que c'était une option pour le poste d'ARG car Shaw/Malacia sont 2  !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

je pensais que c'était une option pour le poste d'ARG car Shaw/Malacia sont 2  !

 

Ils ne sont pas spécialement fiables 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez va, encore un qui veut jouer que pour le pognon. Pas pour le niveau, ni pour le club, ni pour une place de titu. Non, si Everton aligne il reste. Lol.

Et on dit qu'on paye Yoro cher alors qu'on allait filer 8,3M par an à ce type moyen ? Reste loiiiiiiiiin.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Alexis.B a dit :

Allez va, encore un qui veut jouer que pour le pognon. Pas pour le niveau, ni pour le club, ni pour une place de titu. Non, si Everton aligne il reste. Lol.

Et on dit qu'on paye Yoro cher alors qu'on allait filer 8,3M par an à ce type moyen ? Reste loiiiiiiiiin.

Non mais après c’est normal qu’il fasse jouer la concurrence. Dans le monde du travail, on vient te sonder pour un boulot  avec une augmentation, bah forcément tu t’en sers dans ton boulot actuel en disant « regardez on me propose ça pour partir, on fait quoi ? ».

Ça reste un travail comme un autre en fait. Pourquoi il accepterait d’être moins payé pour les beaux yeux d’Everton ? Everton veut tout faire pour le faire rester. Bah dans ce cas mettez bien votre joueur, qui est demandé autre part, pour lui donner envie de rester. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Non mais après c’est normal qu’il fasse jouer la concurrence. Dans le monde du travail, on vient te sonder pour un boulot  avec une augmentation, bah forcément tu t’en sers dans ton boulot actuel en disant « regardez on me propose ça pour partir, on fait quoi ? ».

Ça reste un travail comme un autre en fait. Pourquoi il accepterait d’être moins payé pour les beaux yeux d’Everton ? Everton veut tout faire pour le faire rester. Bah dans ce cas mettez bien votre joueur, qui est demandé autre part, pour lui donner envie de rester. 

Le foot il a changé comme dirait Mbappe.

Je rebondis sur ta comparaison avec le monde du travail et tu as raison. Avant les joueurs restaient 15 à 20 ans dans un club (totti, del piero, giggs, iniesta, xavi, maldini, lahm, neville, puyol, terry,..) et tu pouvais les augmenter facilement car il donnait leur vie pour le club. Aujourd'hui les jeunes s'en fiche ils veulent être payés comme le mec qui a 15 ans de club. Et quand tu leur donne ils s'en vont 2 ans après. Dans le monde du travail c'est pareil les gens d'aujourd'hui ne reste plus 10 à  20 ans dans une boîte, les jeunes veulent allez de gauche à droite pour être augmenté à chaque fois et ils ne sont plus concernés par l'entreprise. Le CDI disparait de plus en plus au profit du CDD et même de l'intérim. Le mec arrive il bosse dans une boîte 3 mois, il repart il bosse dans une autre boîte, il ne sait même pas comment s'appel son boss et il s'en fiche.

Au foot je serais le dirigeant je dirait à Branthwaite "Mets toi assis ça va bien se passer. Alors tu es qui ?" Déjà ca va le calmer direct. Ensuite je lui dirait "Qu'as tu fait dans ta carrière ?". "Pourquoi je te payerais autant qu'un taulier du club qui a donné toute sa vie pour United ?". Et après je lui demanderais d'épeler les 1684 joueurs qui ont joué à United et je commencerais par Schweinsteiger. Il se trompe d'une lettre il dégage 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Mourinho voudrait Lindelof à Fenerbahçe, eux ils ont Kadıoğlu qui est top et ultra polyvalent.

Un échange avec quelques millions en plus et c'est réglé.

Concernant le milieu, faudrait foncer sur Rabiot avec un salaire raisonnable mais des primes garanties sur 2 ans qui lui permettrait d'avoir son salaire voulu et nous permettrais de pouvoir le vendre si ça marche pas dans 2 ans.

Au moins s'il reste il aura que ses 4/5M donc même lui voudra peut être se barrer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Non mais après c’est normal qu’il fasse jouer la concurrence. Dans le monde du travail, on vient te sonder pour un boulot  avec une augmentation, bah forcément tu t’en sers dans ton boulot actuel en disant « regardez on me propose ça pour partir, on fait quoi ? ».

Ça reste un travail comme un autre en fait. Pourquoi il accepterait d’être moins payé pour les beaux yeux d’Everton ? Everton veut tout faire pour le faire rester. Bah dans ce cas mettez bien votre joueur, qui est demandé autre part, pour lui donner envie de rester. 

Non, c'est pas pareil, ton nouvel employeur doit pas payer quelqu'un pour te débaucher.

Là il sait que chez nous c'est mort, donc il va gratter une augmentation. Il a encore un contrat de 3 ans. Donc tu vas resigner pour toucher plus de thunes et jamais pouvoir partir ? Sa valorisation est à 40M€, ton club demande entre 70 et 80. Ce sera quoi s'il resigne ? Désolé, mais là, pour moi, c'est un signe de bêtise de la part du joueur. Soit il dit " laissez moi partir, je veux aller dans un grand club ", et là je l'entends. Mais juste demander le fric, quitte à rester dans ton club farci encore plus longtemps, non je l'entends pas, pas dans le marché du foot. Ca veut juste dire que t'es pas sûr de valoir plus à l'avenir, que tu penses pas pouvoir autant performer ailleurs et obtenir mieux ailleurs.

S'il était sûr de lui, il dirait " bon ok, je vais prouver sur le terrain que c'est moi le meilleur, que les 70M€, c'est sur moi qu'il fallait les poser, pas sur le petit frenchie, et c'est pas 160k/semaine que j'aurai, mais 210k ".

En fait, c'est la mentalité derrière la demande à Everton qui me dérange. Ce serait déjà dans un grand club, ça me gênerait moins, parce qu'il serait déjà à très haut niveau. Mais là, ça sent plus le move qui va bloquer sa carrière à Everton qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combo Rabiot Ugarte au milieu le soucis c’est que peut être dès le prochain mercato d’été ou le suivant ça pourrais être des boulets pour nous si on prend les deux pour 4 ans pas exemple …

Rabiot vieillit et sera ton satisfait d’un Ugarte !? Pas si sûr ( alors que ça aura coûter du pognon) 

Comme l’a dis Red panter si on peut faire qu’un milieu je privilégierai Zubimendi avec qui on peut s’inscrire dans la durée et contentons nous de faire en plus Amrabat qui connaîtra déjà le club cette fois ci .

Ce qui nous laissera plus libre de nos mouvements l’été prochain au milieu où on aura plus à compléter avec déjà deux 8 excellent Mainoo Zubimendi qui peut lui aussi jouer 6 . 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...