Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Allez nickel !

C´est une doublure, un autre profil que Hojlund. C'est un pari j´espère qu´il sera payant !

1ere recrue et De ligt devrait suivre. On s´active ça fait plaisir. Il me tarde de voir les recrues envisagée au milieu de terrain car on en a besoin... enfin surtout d´un 6.

 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt, je sais pas d’où ça sort, mais ça serait un gros oui !

Il m’avait bluffé durant la folle épopée européenne de L’Ajax avec TH.

J’ai moins suivi sa carrière par la suite, je le regardais un peu à la Juve. Mais la Bundesliga… j’avais totalement décroché.

Ca ne se passe pas bien pour lui en Allemagne ?

En tout cas, ça serait le remplaçant idéal de Varane et je suis très curieux de voir ce que pourrait donner son association avec Martinez ! 
 

Un grand oui ! J’espère que ça va se concrétiser.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yaninis a dit :

 

Bref deuxième transfert qui se profile bien avec celui de de light.   

Style de jeu source wikipédia

Bon dans le placement, propre et élégant dans ses frappes, il possède une palette très large d'avant-centre capable de marquer dans tous les styles. Il est notamment comparé à l'attaquant belge Romelu Lukaku.

Et m**** ça commençait pourtant bien 🤣🤣

Modifié par Beckham94110
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Beckham94110 a dit :

Style de jeu source wikipédia

Bon dans le placement, propre et élégant dans ses frappes, il possède une palette très large d'avant-centre capable de marquer dans tous les styles. Il est notamment comparé à l'attaquant belge Romelu Lukaku.

Et m**** ça commençait pourtant bien 🤣🤣

Wikipedia est vraiment pas une source intéressante niveau football mdr

Car sincèrement, je ne trouve pas qu'il a le profil de lukaku rassure toi 😉 il est nettement plus technique que physique et il ne se cache pas derrière son défenseur en demandant la balle dans les pieds mdr

Mnt, à nouveau, je fais confiance à TH, mais je ne suis pas hyper emballé par cette recrue. Mnt quand je l'ai vu joué, il était encore plus jeune et il a du potentiel oui. 

Pour épauler le jeune Rasmus, j'aurais préféré un plus expérimenté, pas faire revenir Ibra 😉 mais un style Joselu voire même un Morata même si le profil est similaire 😉

Nous verrons bien, mnt il sera bien nécessaire donc welcome.

Belle journée à tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2024 à 13:09, Dje0968 a dit :

3 semaines après le début du mercato, aucun transfert rentrant ou sortant. Rien ne change depuis le départ de David Gill a part dans l organigramme de la direction. 

On a vendu Alvaro Fernandez avant même l'ouverture du mercato 🤣 

Le 06/07/2024 à 17:35, Red.D.GanG a dit :

Les deux joueurs ce blessent pas mal mais chiesa encore plus peut être il les a enchaîner suite à son bel euro 2021 il a jamais vraiment était tranquille depuis .

De plus selon Sky sport Italia il y’aura déjà un accord de principe entre la Juventus et l’as Roma pour 20M c’est le joeur qui ralentit la négociation car il privilégie un club jouant la champion’s…

Si il cherche un club qui joue la Champion's , ce sera pas chez nous 

Le 07/07/2024 à 09:52, Senua_United a dit :

 

 

J´aurai fait l´inverse, ramener plutôt Mason à Carrington et laisser Sancho bien loin de Carrington.

Greenwood a eu des problèmes extra sportif qui on terni l'image du club 

Alors que Sancho lui , il refusait de faire les efforts pour lequel il est grassement payé 

Logiquement tu a déjà dit aux agents des joueurs de leurs trouver une porte de sortie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Geo a dit :

Van nistelrooy,  zirkzee,  deligt... TenHaag  

on tourne à la sauce orange.... 

Je sens un maillot third 25/26  en orange ^^

Que le staff soit quasiment uniquement de la même nationalité que le coach, c'est très souvent le cas dans le football d'aujourd'hui.

Quand j'ai vu que De Ligt et Zirzkee devaient signer, j'ai pensé la même chose, mais au final excepté Malacia ( donc personne à l'heure actuelle ), il n'y a aucun hollandais dans l'équipe. Il y a des anciens du championnat oui, des choix de TH car il connaissait les joueurs ( pas beaucoup de réussites on est d'accord ). Donc en y réfléchissant ça ne me choque pas plus que ça.

Zirzkee est je pense une bonne opportunité de marché ( même si comme beaucoup, j'aurais préféré un joueur d'expérience pour épauler Hojlund ), je ne le connais quasiment pas, mais c'est un joueur talentueux qui pourrait avoir un grand avenir, et à 40M, c'est une bonne opportunité. Le joueur est évalué à 50M, et sans cette clause son prix se serait rapproché de celui de Hojlund.

Maintenant à la fin du mercato, le club n'a recruté que des hollandais ( ce qui à priori ) ne sera pas le cas, là il y aurait un problème en effet 😄 

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut prendre en compte avec zirzkee c'est qu'en plus d'être à un prix correct il est jeune et revendable, si on regarde nos cibles pour l'instant elles ont toutes ces points communs et c'est plutôt une très bonne chose. Qui aurait on pu recruter comme bu de jeune, pas trop cher et revendable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kent a dit :

Ce qu'il faut prendre en compte avec zirzkee c'est qu'en plus d'être à un prix correct il est jeune et revendable, si on regarde nos cibles pour l'instant elles ont toutes ces points communs et c'est plutôt une très bonne chose. Qui aurait on pu recruter comme bu de jeune, pas trop cher et revendable ? 

Beier

Mais ce qui est vrai, c'est que le deal Zirkzee est facile puisqu'il suffit de se mettre d'accord avec le joueur et de payer la clause libératoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marshall723 a dit :

Que le staff soit quasiment uniquement de la même nationalité que le coach, c'est très souvent le cas dans le football d'aujourd'hui.

Quand j'ai vu que De Ligt et Zirzkee devaient signer, j'ai pensé la même chose, mais au final excepté Malacia ( donc personne à l'heure actuelle ), il n'y a aucun hollandais dans l'équipe. Il y a des anciens du championnat oui, des choix de TH car il connaissait les joueurs ( pas beaucoup de réussites on est d'accord ). Donc en y réfléchissant ça ne me choque pas plus que ça.

Zirzkee est je pense une bonne opportunité de marché ( même si comme beaucoup, j'aurais préféré un joueur d'expérience pour épauler Hojlund ), je ne le connais quasiment pas, mais c'est un joueur talentueux qui pourrait avoir un grand avenir, et à 40M, c'est une bonne opportunité. Le joueur est évalué à 50M, et sans cette clause son prix se serait rapproché de celui de Hojlund.

Maintenant à la fin du mercato, le club n'a recruté que des hollandais ( ce qui à priori ) ne sera pas le cas, là il y aurait un problème en effet 😄 

Zirkee de bologne pour "apprendre"  à holjund de l'atalanta...
je suis mitigé là ^^

là dans ce trio  zirk-hojlund-garnacho,  c'est un muller, un lewandovski...  qu'il faudrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Geo a dit :

Zirkee de bologne pour "apprendre"  à holjund de l'atalanta...
je suis mitigé là ^^

là dans ce trio  zirk-hojlund-garnacho,  c'est un muller, un lewandovski...  qu'il faudrait...

Je n'ai jamais dit que Zirzkee allait apprendre à Hojlund. J'aurais également préféré un joueur d'expérience, qui accepte d'être sur le banc, plutôt que d'amener un jeune en concurrence avec le danois.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Marshall723 a dit :

Je n'ai jamais dit que Zirzkee allait apprendre à Hojlund. J'aurais également préféré un joueur d'expérience, qui accepte d'être sur le banc, plutôt que d'amener un jeune en concurrence avec le danois.

J'ai écouté des podcasts anglais sur Zirzkee et il peut jouer à plusieurs postes soit en pointe soit en 10 mais ils étaient plus convaincus par le 10 car il est assez technique et bon dribbleur. Ils ont même proposé un 442 losange avec garnacho en pointe avec Hojlund et en 10 Zirzkee, deux 8 Bruno et Mainoo et un 6 Ugarte. L'option n'est pas déconnante au vu de nos faibles ailiers. Le problème de se système est qu'il n'y a pas de remplaçant en attaque. Si hojlund se blesse on remet Zirzkee en 9 et Bruno en 10. Juste Garnacho je ne sais pas si le 9,5 lui conviendrait. Vous en pensez quoi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zirkzee que j’ai vue jouer 5-6 fois cette saison à Bologne je vous annonce clairement qu’il ne viendras pas en tant que simple doublure je peux vous le garantir !!
 

Moi personnellement J’étais plus pour un profil à la Joselu qui aurais accepter son rôle de doublure sans soucis et qui aurais fais le boulot …

Mais Zirkzee c’est un profil très technique quelqu’un qui a une super première touche de balle capable de décrocher dans le jeu moins présent que Rasmus dans la surface mais qui pour moi a peut être un potentiel plus important …

je penses que Ten hag dois beaucoup apprécier son profil et il y’aura clairement concurrence entre les deux si Rasmus fais un début de saison poussif et qu’il n’explose pas tout directement ça ne m’étonnerait pas que Zirkzee soit bien plus qu’une simple doublure . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a recruter Ronaldo je me suis jamais dit Oh non on va pas prendre Ronney pour lui mettre la pression.

a un moment on avait Ronney Ronaldo Tevez Berbatov.

que le meilleur gagne et si il arrive a jouer ensemble c'est encore mieux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Big_Nog a dit :

Quand on a recruter Ronaldo je me suis jamais dit Oh non on va pas prendre Ronney pour lui mettre la pression.

a un moment on avait Ronney Ronaldo Tevez Berbatov.

que le meilleur gagne et si il arrive a jouer ensemble c'est encore mieux.

à cette époque (voir même avant : cole yorke ole sheringham), c'était OK d'avoir 4 attaquants, on dominait la PL et jouait avec 2 (des 4) chaque semaine, ça tournait...

là, on ne joue plus qu'avec une seule pointe

mais c'était juste pour le clin d'oeil hein, il nous faut un autre buteur, c'est certain

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très très grand oui, il coche toutes les cases : abordable en transfert et salaire, jeune, grinta de folie, polyvalent et il est moitié Hollandais pour le plus grand bonheur du coach ... 

25M et c'est réglé.

Faut juste qu'il ne parle pas avec son ami Bayindir et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, EricLeRouge a dit :

à cette époque (voir même avant : cole yorke ole sheringham), c'était OK d'avoir 4 attaquants, on dominait la PL et jouait avec 2 (des 4) chaque semaine, ça tournait...

là, on ne joue plus qu'avec une seule pointe

mais c'était juste pour le clin d'oeil hein, il nous faut un autre buteur, c'est certain

Ils nous faut aussi deux ailiers titulaires car Garnacho et Diallo doivent être nos super subs. Et la c'est pas gagné car aucune piste n'est évoquée pour l'instant. A moins qu'il fasse confiance une dernière fois à Antony à droite.. De tout façon j'aime pas son attitude même si il revient défendre il se la pète grave pour pas grand chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça hier oui , j'ai aussi vu que everton justifie son prix avec le fait que maguire , Fofana et gvardiol étaient à plus de 75 millions 😅.

 

Bref Everton peuvent prendre un tabouret, le retourner , et s'assoir dessus. 

70 millions pour leur jeune qui a une saison de pl et en plus qui a joué la relégation ...  

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedDevil71 a dit :

Un très très grand oui, il coche toutes les cases : abordable en transfert et salaire, jeune, grinta de folie, polyvalent et il est moitié Hollandais pour le plus grand bonheur du coach ... 

25M et c'est réglé.

Faut juste qu'il ne parle pas avec son ami Bayindir et c'est bon.

Pareil il m’a vraiment surpris lors des matchs de l’euro.

excellent offensivement et une excellente pointe de vitesse. Pas avare dans les efforts que ce soit offensif ou défensif.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Yaninis a dit :

J'ai vu ça hier oui , j'ai aussi vu que everton justifie son prix avec le fait que maguire , Fofana et gvardiol étaient à plus de 75 millions 😅.

 

Bref Everton peuvent prendre un tabouret, le retourner , et s'assoir dessus. 

70 millions pour leur jeune qui a une saison de pl et en plus qui a joué la relégation ...  

C'est typiquement le genre de deal qui doit nous faire passer de pigeon à intransigeant !
On a fait 2 offres, la 1ère pour tater le terrain, la 2ième déjà un peu plus cohérente vis à vis du niveau/talent/nationnalité du joueur et c'est toujours pas suffisant ... Merci au revoir !

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Yaninis a dit :

J'ai vu ça hier oui , j'ai aussi vu que everton justifie son prix avec le fait que maguire , Fofana et gvardiol étaient à plus de 75 millions 😅.

 

Bref Everton peuvent prendre un tabouret, le retourner , et s'assoir dessus. 

70 millions pour leur jeune qui a une saison de pl et en plus qui a joué la relégation ...  

Maguire on voulait déjà pas payer ce prix là, c'est la conjoncture de l'époque qui a fait qu'on a mis ce prix.

Fofana c'est Chelsea qui l'achète et se fait voler. En plus il est pas anglais, jouait pas dans le même championnat. Je vois pas le rapport que fait Everton si ce n'est tenté de justifier un prix injustifiable.

Et parler de Gvardiol qui est 100 fois meilleur que Branthwaite, c'est se tirer une balle dans le pied je trouve. Le Citizen est polyvalent, peut jouer en latéral, en central, et si tu lui demandes gentiment en sentinelle. Il est bien plus solide que l'anglais et a été acheté par une équipe boosté aux petrodollars qui cherchait à depenser peu importe le prix sur quelques pièces manquantes pour asseoir sa domination sur le foot Européen. Rien de comparable avec notre situation actuelle.

Au vu de ce qu'il y a deja dans notre effectif, du probable recrutement de De Ligt, la situation financière d'Everton et le peu d'actif sérieux qu'ils ont (Branthwaite et Calvert Lewin et encore ce dernier n'a plus qu'un an de contrat), la valeur réelle du joueur c'est 40 voir 45 avec add-ons, pas plus. Faut arrêter de surpayer et le nouveau board fait très bien de s'arrêter là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Au vu de notre budget j'imagine que c'est de toute façon soit lui soit De Ligt mais pas les deux. Pour une fois on a assuré nos arrières sans faire all-in sur un joueur avec une mauvaise main.

 

Non du tout, l’objectif est bien de deux DC, De ligt c’est quasi fait, et ineos attend un départ de Lindelof ou Maguire pour recruter le second DC. Mais on souhaite bien en recruter 2.

D’ailleurs

  

 

 

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...