Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

oui, mais imaginez un quatuor:

        Haaland

Rash   BF    Sancho

à 100% sous Ten Hag ...

Je commence à me dire que Rashford a déçu sous Mourinho, nous a aussi déçu avec OGS et enterré avec Rangnick.

Il a des hauts mais trop souvent de gros et long bas.

Et bon si il a pas d’espace il sert à rien et il défend ou presse jamais 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Je commence à me dire que Rashford a déçu sous Mourinho, nous a aussi déçu avec OGS et enterré avec Rangnick.

Il a des hauts mais trop souvent de gros et long bas.

Et bon si il a pas d’espace il sert à rien et il défend ou presse jamais 

oui c'est pour ça que j'en viens de plus en plus à me dire qu'un bon alier droit est prioritaire, et si une bonne offre pour Rashy arrive faut vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...rash fait tâche... et ne mettez pas Martial.... 

      Haaland  Ronaldo

Sancho      BF          VdB

             Philipps   Neves

Maguire   Varane    Lindelof

                Henderson

Magnifique.....bon j arrête de me faire mal.... ca arrive déjà trop souvent avec notre club pour le moment ^^

 

Mnt ça peut marcher avec Darwin aussi ^^

il y a 30 minutes, antoinepittet a dit :

Cette fois, Mino Raiola est vraiment décédé.

 

Une bonne chose pour nous qui ne voulions plus bosser avec lui notre choix s élargit.

Triste pour l homme et sa famille.

Une excellente nouvelle pour le monde du football.

Rip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, AS7 a dit :

juste pour faire regretter x) on commence à apprécier la douleur ici

Douleur est devenu notre premier prénom depuis 5 ans non ??? 😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2022 à 22:13, AS7 a dit :

oui, mais imaginez un quatuor:

        Haaland

Rash   BF    Sancho

à 100% sous Ten Hag ...

Je vais peut être me faire des ennemis mais ça ne marcherait tout simplement car nos 2 ailiers ne défendent pas. Et même avec Ten Hag je suis pas certain que ça change grand chose. D’ailleurs Sancho si très rapidement il se met pas au diapason ça peut être très très vite énervant parce que clairement ça joue contre l’équipe son comportement et Rashford lui c’est encore pire.

Pour Haaland c’est dommage quand même mais maintenant c’est beaucoup trop tard et vu le prix demandé (supérieur à notre enveloppe pour tout le mercato) je pense que seulement City et le PSG pourront s’aligner dessus.

Plus globalement, on nous annonce maintenant plus que 100M£ de budget transfert, on vient en 3 semaines de perdre 100M£ sur ce qui était annoncé. Je vous rappelle qu’on est passé de 200M à ensuite entre 120M et 150M et maintenant plus que 100M… Je vois pas comment on va changer le visage de l’équipe avec ce budget sauf vendre nos joueurs avec des prix gonflés vu les salaires qu’ils ont c’est impossible.

Je commence sérieusement à croire qu’on va pas prendre autant de joueurs qu’il y’aura de départ donc en fait 6-7 joueurs ça commence presque à être de l’utopie si on a 4-5 joueurs ça sera bien en fait.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 6-7 joueurs souhaités et 11 il y’a une différence surtout que Rangnick lui même tablait sur au moins 6 nouveaux joueurs jusqu’à 10.

4 nouveaux joueurs ça serait vraiment trop peu surtout si les éléments toxiques sont toujours là…

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir le niveau des joueurs aussi. J'espère que les mots de Rangnick ne sont pas des paroles en l'air, on a vraiment besoin de joueurs en quantité (et qualité). Si on prend 6 joueurs (ou plus), croyez bien que ce sera plus des Haller que des Darwin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nanistelrooy a dit :

 si les éléments toxiques sont toujours là…

là dessus, c'est clair à 200%, eux ils doivent absolument se casser, mais ceux là moi j'en vois que 3 : lingard, martial et pogba

 

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avant de tirer des conclusions hâtives ou de s'angoisser avant l'heure, voyons voir ce qui va effectivement se passer. N'allez pas me faire croire qu'un club de l'envergure de MU n'est pas capable de faire venir 6-7 joueurs, surtout au vu de l'allégement de la masse salariale que l'on va connaître avec ces départs massifs. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi prendre 100M pour se débarrasser de certains et 200M pour faire venir des joueurs et ce serrer la ceinture l été prochain 

Si on commence a faire les pinces avec le nouveau coach ca va pas le faire 

je prend Martial comme exemple :mais quelle différence entre le faire partir en lui payant ces dernières années de contrat ou si il plais pas a TH le laisser en tribune jusqu'à la fin de son contrat ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au vu de ce qu'il se passe actuellement au club et qui change totalement de tout ce qu'on a pu voir ces dernières années, personne ne se dit que les budgets que l'on annonce, ne sont que du bluff, et que Ten Hag, vu qu'il aura le dernier mot sur les transferts, le board lui offrira un budget conséquent ???

Il y a quelques mois, ne n'aurais jamais pensé à ça, mais aujourd'hui, je me dit que pourquoi pas...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crier sur tous les toits qu'on va dépenser beaucoup, et dire "qui on veut", c'est le meilleur moyen de faire grimper les prix des cibles potentielles.

J'espère que c'en est fini de tous ces transferts débiles où on a un plan A (que tout le monde connaît), pas de plan B, et qu'on laisse traîner pendant des mois pour finalement s'aligner sur les demandes les plus exagérées des vendeurs et des agents. Vu les départs dans notre organigramme, on est en droit d'espérer que ça se passe mieux cet été.

 

  • J'aime 6

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en prenant en compte que Rashford revienne, notre secteur offensif c’est :

 

BU : Ronaldo

Ailier droit : Elanga Sancho

Ailier gauche: Rashford 

Il nous faut un BU (deux si Ronaldo part) et un ailier si on part du postulat que Rashford redevienne un joueur de foot et que Elanga montre autre chose que je juste courir 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que d'habitude on est lié à plein de joueurs lors des périodes de transferts et je pense que cette été plein n va l'être 10x plus avec le remaniement de l'équipe. Laissons faire Ten hag.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AS7 a dit :

Bon pour moi son agent nous utilise comme il l'a tjrs fait mais bon ...

Et je doute que mettre 70M sur un 8/10 soit l'idée du siècle si cela s'avérait concluant.

Pour moi il ira à la Juventus, c'est une des raisons à la non prolongation de Dybala, la reconstruction passe par quelques investissements ciblés, Vlahovic était le premier, cet été Milinkovic-Savic pourrait donner une autre dimension à leur milieu de terrain au côté de Locatelli et Zakaria notamment.

Utiliser notre club pour inciter certain à se manifester plus rapidement ou aligner quelques deniers supplémentaires c'est pas nouveau, comme dit plus haut, attendons que TH prenne ses marques, fasse ses entretiens individuels, on saura très vite quels seront les pistes crédibles.

Une vague d'optimisme me gagne en ce moment, j'espère qu'on fera différemment des dernières années et les départs de Judge, de Lawlor et de Ed bien avant eux me font penser qu'on se dirige vraiment dans la bonne direction.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille du joueur a totalement démenti les paroles de Kezman ce qui prouve bien qu'il a voulu se servir de nous pour faire monter les offres. Je pense qu'il ira au PSG qui paiera les 70M demandés. Par contre il faut être honnête, il nous aurait fait un bien fou lui. Cela fait 2 saisons qu'il est au dessus du lot en Serie A mais son prix est clairement un obstacle de taille.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...