Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Personnellement, si OGS ne fait aucune recrue cet hiver, je considérerai ça comme un échec.

La situation est tellement délicate qu'1 transfert minimum s'impose.

Et s'il n'y en a pas, cela révélerait un échec du staff et d'OGS puisque Park avait dit qu'il y en aurait un.

Pas de quoi me mettre dans la case des "Ole Out", mais qui pourrait me permettre de comprendre davantage ceux qui ont ce point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

On revient au même... il a ses plans A et si pas dispo, on prend rien....

Ca m'énerve ça,  il pense peut-être que l'on est tranquillement dans les 3 premières place et que l'on joue le titre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RobertoLarcos a dit :

Franchement et sans vouloir t'offenser Redi, je pense que les choses sont un peu plus compliquées que ça. Je dis pas qu'on est en train de faire ce qu'il faut, mais ya quand même beaucoup de paramètre si on veut que les joueurs qui rejoignent l'équipe puisse apporter qqc à court et long termes, ce qui me semble important si on ne veut pas recommencer à parler de reconstruction tous les 6 mois et ne plus reproduire de cas Sanchez pour ne citer que celui là.

Peut-être aussi qu'il se passe des choses en coulisses qu'on ne voit pas, et tant mieux si c'est le cas.

Pas de soucis , y a pas d offense , bien sur que y a plein de paramètres ( je le vois dans mon job quand faut dépensé 1 euro  pour commander des fournitures ;) ) mais c est rageant de voir que malgré tout ces paramètres qu'on aussi les autres clubs ça va beaucoup beaucoup plus vite , nous on supplie presque les joueurs de venir c est cela qui est rageant 

le bayern veut le 8 de Francfort , ok c est 50 , gardez le  , on va mettre 25 sur le 8 d Hoffenheim = le 8 d Hoffenheim est un joueur du Bayern 

Manchester veut le 6 d Everton , ok c est 60 , .............attendez ........on veut vraiment votre 6 , ok mais c est 80 maintenant ..........attendez .........finalement on en veut pas , on va prendre le 6 de Watford , ok c est 70 ..............attendez .............DRRRRRIIIIING FIN DE MERCATO 

D'où on est on a cette impression que les autres travaillent mieux et je crains que ce soit pas qu'une impression 

il y a 2 minutes, dube a dit :

Ca reste de la langue de bois car autant lui que Woody savent que c'est du suicide de continuer avec ce milieu... 

j espère ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, le fameux DS, c'était pour cet hiver ou cet été?

Il est clair que si il n'y a aucune recrue cet hiver, cela serait un sacré échec... Alors je veux bien comprendre qu'il a une vision à long terme, qu'il ne veut pas non plus prendre n'importe quel joueur qui au final, se retrouverait sur le banc suite à "l'eventuel" arrivée d'un Maddison ou Eriksen mais avec les blessures de Pogba et McTo, il nous faut 1 milieu voir même 2 si Matic part... 

Enfin, espérons qu'ils nous préparent qqch en coulisse car sinon la 2ème partie de saison sera treeeeeeeees longue... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club n'avance pas... Essayez au moins de contacter Pochettino svp.... Et avec lui on pourra peut être faire progresser nos joueur et attirer de bons joueurs, ainsi que mettre en place un projet de jeu. J'ai lu que Poch était fan de Maddison alors posons 80M sur la table, 90 s'il le faut et 10 sur Poch... Sinon 20M sur Eriksen ça marche aussi

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AS7 a dit :

Ce club n'avance pas... Essayez au moins de contacter Pochettino svp.... Et avec lui on pourra peut être faire progresser nos joueur et attirer de bons joueurs, ainsi que mettre en place un projet de jeu. J'ai lu que Poch était fan de Maddison alors posons 80M sur la table, 90 s'il le faut et 10 sur Poch... Sinon 20M sur Eriksen ça marche aussi

Je pense pas que le fait d'avoir Pochettino attire Maddison (qui au passage est fan du club) et je doute fortement qu'il veuille quitter Leicester cet hivet (déjà que cet été ca va pas être facile)... Quant au changement d'entraîneur, ca n'a pas l'air d'être dans les plans du board... Et bon, à force de changer d'entraineur, on avancera pas... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Au passage, le fameux DS, c'était pour cet hiver ou cet été?

Il est clair que si il n'y a aucune recrue cet hiver, cela serait un sacré échec... Alors je veux bien comprendre qu'il a une vision à long terme, qu'il ne veut pas non plus prendre n'importe quel joueur qui au final, se retrouverait sur le banc suite à "l'eventuel" arrivée d'un Maddison ou Eriksen mais avec les blessures de Pogba et McTo, il nous faut 1 milieu voir même 2 si Matic part... 

Enfin, espérons qu'ils nous préparent qqch en coulisse car sinon la 2ème partie de saison sera treeeeeeeees longue... 

Je suis totalement d'accord. J'ai deux choses qui me fait peur avec OGS et Woodward (oui c'est un duo pour le Mercato) 

1) les cibles ne sont pas bonnes( Rice-Longstaff en tête) et on se focalise sur des anglais comme par exemple Cantwel qui n'a rien de dingue et qui coûtera entre 30-40M

2) le manque de plan B. Je suis convaincu que depuis le premier jour les cibles prioritaires sont Sancho et Maddison. On fait quoi si ils viennent pas ? Surtout que je doute qu'on pose 250M cet été...

Dans ma liste bien evidemment que ça sera pas gratuit et facile. Comme chaque cible...

Mais il y a qu'a Manchester United où on dit que c'est difficile le Mercato d'hiver et qu'on fera pas grand chose... La Juve a signé Kusulevski, Dortmund Haaland, Liverpool a signé Van Dijk en hiver. City a pris Laporte, le Barça Coutinho (même si pas bien utilisé) De Jong l'an passé et prêté 6 mois, idem pour Pulisic à Chelsea ou Keita pour Liverpool ou encore Aubameyang à Arsenal. Même nous on a pris par exemple Vidic.... 

On sacrifie un Mercato car on est nul pas parce que c'est compliqué.. vous pensez que ça va être facile de recruter cet été avec l'Euro ? Bah non mais ça je suis certains que le board n'y pense même pas et qu'ils utiliseront ça en excuse .

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, on a l'impression qu'on se prend toujours sur le tard... Personnellement, j'en ai rien a foutre que cela soit la faute à tel ou à tel... Ce que je remarque ce sont des rumeurs sur Longstaff (WTF ?) et Cantwel voir même Rice... Déjà rien qu'avec le besoin qu'on avait l'été passé, ca nous a coûté un bras alors cet hiver avec les blessures et l'urgence, ca va être quoi les prix ???

Comme le dit @antoinepittet, on a trop l'impression de n'avoir qu'un plan A et ca... Ca me gêne beaucoup, surtout qu'il y a sûrement des joueurs qui pourraient amener un + tout de suite ! Si OGS et Woddy se plantent cet hiver, je doute que cela passe envers les supporters... Ils sont patients mais je pense qu'il ne faut pas abuser ! Et comme tu le dis @antoinepittet, cet été avec l'Euro, cela sera encore + difficile, surtout que nos cibles (Maddiaon et Sancho) joueront la compétition ! 

Après oui, c'est compliqué des transferts mais les équipes comme la Juve, le Bayern, Dortmund, etc s'en sortent... Peut-être grâce à un DS ou simplement car ils s y prennent + vite ou mieux... On a vraiment beaucoup à apprendre de ce genre d'équipes et surtout beaucoup de retard... 

Alors certains diront que c'est le début du mercato mais... On le dit à chaque fois... Je pense qu'avant de penser de changer d'entraîneur, le + urgent, c'est un DS... 

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus difficile parce qu'il y a l'Euro, je trouve même que ça peut être plus simple d'aller chercher des mecs en manque de temps de jeu qui nous apporterait tout de suite. Je pense qu'Ole s'y prend très mal, les cibles prioritaires c'est pour l'été où il y a plus de temps pour négocier (quoi que avec Woody cet argument est caduc) où tu fais une revu d'effectif (départ/arrivé).

Là y a clairement urgence ! Pourquoi ?
Parce que McTo & Pogba sont blessés donc rien que pour ça tu dois signer minimum 1 joueur.
Parce que déjà cet été tout le monde ici disait que l'effectif est déséquilibré et qu'il nous fallait encore une recrue... Donc à quoi sert le mercato d'hiver si c'est pas pour te permettre de combler tes erreurs de l'été et surtout tenter d'accrocher le top 4 avec du sang neuf ?

Je crois vraiment qu'Ole surestime et son effectif et son coaching, il a énormément de chance d'être 5ième actuellement vu le faible niveau de la PL cette saison (et notre faible niveau également)
J'espère qu'il va forcer pour recruter sinon, pour moi, ça montrerait qu'il a pas appris de ses erreurs : l'année dernière (je vais me répéter) on s'écroule après avoir enchainé 13 victoires consécutives pourquoi ? Parce que mauvaise gestion du turn-over, les joueurs étaient cramés ensuite avalanche de blessure et ça a donné la fin de saison qu'on a tous vu
Faut pas répéter ça cette année bordel allez nous chercher des nouveaux joueurs (et un projet de jeu aussi mais d'abord des joueurs 😛 )

Modifié par Moha7
  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut Sancho et Maddison , On connait leurs prix , on payent point( négo ok mais qu'on montre de l envie )  !!! ce sera pas cet hiver et si c est pour l été faut signé avant l euro ! Si ces joueurs là performent , leurs prix va triplé 

Déjà cet été on n a pas rajouté de qualité / concurrence , si on a tout nos joueurs on a la quantité mais c est pas homogène en qualité 

Pogba est absent / son remplacant c est Pereira , tout est dit , même si le Brésilien montre de bonnes choses en ce moment y a de la classe d écart 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le recrutement au milieu est OBLIGATOIRE cet hiver, c'est du suicide d'espérer finir la saison comme ça. Pogba ne jouera pour ainsi dire plus, McTominay absent un moment, Matic ... ben Matic, il reste quasiment que Fred et Pereira , et connaissant notre staff médical, une blessure bientot d'un des 2  ne me choquerait pas...
 

Qu'il ait des cibles prioritaire c'est normal, mais déjà vu notre situation c'est dure d'amener de top player, alors en hiver c'est encore pire.... je le répète, quand on vois Weigl partir au Benfica pour 20M, je ne comprends pas

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gaara70 a dit :

le recrutement au milieu est OBLIGATOIRE cet hiver, c'est du suicide d'espérer finir la saison comme ça. Pogba ne jouera pour ainsi dire plus, McTominay absent un moment, Matic ... ben Matic, il reste quasiment que Fred et Pereira , et connaissant notre staff médical, une blessure bientot d'un des 2  ne me choquerait pas...
 

Qu'il ait des cibles prioritaire c'est normal, mais déjà vu notre situation c'est dure d'amener de top player, alors en hiver c'est encore pire.... je le répète, quand on vois Weigl partir au Benfica pour 20M, je ne comprends pas

J'en avais parlé de Weigl qui nous aurait fait beaucoup de bien... Et quand tu vois le prix... Ben m****... Nous on va tenter Longstaff ou Rice... Et c'est là que je ne comprends pas à quoi sert la cellule de recrutement... 

il y a 14 minutes, Moha7 a dit :

C'est pas plus difficile parce qu'il y a l'Euro, je trouve même que ça peut être plus simple d'aller chercher des mecs en manque de temps de jeu qui nous apporterait tout de suite. Je pense qu'Ole s'y prend très mal, les cibles prioritaires c'est pour l'été où il y a plus de temps pour négocier (quoi que avec Woody cet argument est caduc) où tu fais une revu d'effectif (départ/arrivé).

Là y a clairement urgence ! Pourquoi ?
Parce que McTo & Pogba sont blessés donc rien que pour ça tu dois signer minimum 1 joueur.
Parce que déjà cet été tout le monde ici disait que l'effectif est déséquilibré et qu'il nous fallait encore une recrue... Donc à quoi sert le mercato d'hiver si c'est pas pour te permettre de combler tes erreurs de l'été et surtout tenter d'accrocher le top 4 avec du sang neuf ?

Je crois vraiment qu'Ole surestime et son effectif et son coaching, il a énormément de chance d'être 5ième actuellement vu le faible niveau de la PL cette saison (et notre faible niveau également)
J'espère qu'il va forcer pour recruter sinon, pour moi, ça montrerait qu'il a pas appris de ses erreurs : l'année dernière (je vais me répéter) on s'écroule après avoir enchainé 13 victoires consécutives pourquoi ? Parce que mauvaise gestion du turn-over, les joueurs étaient cramés ensuite avalanche de blessure et ça a donné la fin de saison qu'on a tous vu
Faut pas répéter ça cette année bordel allez nous chercher des nouveaux joueurs (et un projet de jeu aussi mais d'abord des joueurs 😛 )

Quand je parlais difficulté de recruter à cause de l'Euro, c'était surtout pour cet été (je pense qu'antoine pensait pareil)... Cet hiver, je pense quand même qu'il y a largement assez de joueurs qui ont besoin de temps de jeu pour l'euro sans s'attarder sur Logstaff et Rice (oui je sais, j'insiste mais j'arrive pas à m'y faire) qui seront difficile à avoir... 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

en retard et pas qu'un peu ça fait 3 jours que le mercato est ouvert , on a des besoins de part notre niveau , de part nos blessés , mais rien 

Pourquoi on va pas chercher le 6 du Bétis Séville , pour 25M , le 8 du PSV Eindhoven pour 20M , le 7 du Dinamo Zagreb ? 

Nous on est toujours lié a des joueurs pour 100M , des joueurs qui sont gavé d oseille , et on leur en propose plus encore 

On l a fait pour le mercato d été avec James , faut continué dans cette voie , des talents y en a plein dans le monde , des "messi" beaucoup moins , faut des joueurs avec la mentalité "travail" de CR7 

 

Je te rejoins totalement !

Perso, j'en ai marre d'entendre des trucs du genre "le mec là joue à Huddersfield, c'est forcément une quiche" ou "on va pas payer 20 M€ pour un mec qui joue en Championship".

Et à côté de ça, on est contents de voir que l'on est sur un Longstaff ou un Rice. Je n'ai rien contre eux, Rice je le trouve pas mal mais sans plus, Longstaff aucun intérêt par rapport à ce que l'on a chez nous.

Il y a de très bons joueurs partout, même en Segunda Division ... et nous on ne s'intéresse à eux que quand ils jouent au Real, ou Barça ou autres !

En fait, limite on attend que les gros clubs fassent le job de scouting et quand les qualités du joueur sautent aux yeux et qu'il a explosé médiatiquement, on s'y intéresse.

A l'époque de SAF, on prenait des Ronaldo, Nani, Anderson, Chicharito, ok ils étaient déjà un peu connus notamment au Portugal pour les 1ers cités, mais il n'y avait pas de certitudes sur ce qu'ils pourraient réellement apporter. Je suis d'accord que pour Nani et Ando ça ne s'est pas super bien fini mais ils ont été de beaux joueurs pendant quelques temps ...

Si y a un mec dans le championnat de Suisse qui a du potentiel eh bien envoyons un scout lui coller aux baskets pendant 2-3 mois, qu'il le voit jouer plusieurs matchs, qu'il en apprenne plus sur son comportement hors terrain, son entourage, etc. et si ça colle faisons une offre !!! Nous, non, on attend qu'il signe à Dortmund et 3 ans après on ira le voir quand il aura percé, et pendant ce temps on recrutera du Longstaff ...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de Kai Havertz ?

C’est un milieu offensif il est capable de jouer ailier droit, il a fait une saison énorme l’année passé!

Il réalise pas un super début de saison et son club est pas le plus médiatique, je pense que c’est le moment idéal de le chercher! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TrueRed68 a dit :

Que pensez vous de Kai Havertz ?

C’est un milieu offensif il est capable de jouer ailier droit, il a fait une saison énorme l’année passé!

Il réalise pas un super début de saison et son club est pas le plus médiatique, je pense que c’est le moment idéal de le chercher! 

 

Il est pas promis au Bayern celui-là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, TrueRed68 a dit :

Que pensez vous de Kai Havertz ?

C’est un milieu offensif il est capable de jouer ailier droit, il a fait une saison énorme l’année passé!

Il réalise pas un super début de saison et son club est pas le plus médiatique, je pense que c’est le moment idéal de le chercher! 

 

Immense talent

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cuns a dit :

Si y a un mec dans le championnat de Suisse qui a du potentiel eh bien envoyons un scout lui coller aux baskets pendant 2-3 mois, qu'il le voit jouer plusieurs matchs, qu'il en apprenne plus sur son comportement hors terrain, son entourage, etc. et si ça colle faisons une offre !!! Nous, non, on attend qu'il signe à Dortmund et 3 ans après on ira le voir quand il aura percé, et pendant ce temps on recrutera du Longstaff ...

Oh oui un Suisse à MU et vite ! :suisse:

Blague à part les clubs allemand l'ont compris depuis longtemps, il y a de très bons coups à faire en Super league suisse , et c'est rare de payer ces joueurs plus que 10-15 millions (MO Salah avait été acheté par Chelsea pour environ 11 millions de £ à Bâle.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oh oui un Suisse à MU et vite ! :suisse:

Blague à part les clubs allemand l'ont compris depuis longtemps, il y a de très bons coups à faire en Super league suisse , et c'est rare de payer ces joueurs plus que 10-15 millions (MO Salah avait été acheté par Chelsea pour environ 11 millions de £ à Bâle.)

Les joueurs qui jouent en Suisse sont facilement sous-estimé et comme tu le dis si bien, les clubs Allemand ont vite compris le filon... Quand tu vois Zakaria partir pour une bouchée de pain.. Sans parler des Akanji ou Elevdi... Il y a quand même de bons coups à faire et surtout pour un moindre coût donc au final, peu de risque ! Mais bon, c'est pas vendeur et donc pas intéressant 🙄

Alors il n'y a pas que des bons coups, nous sommes d'accord mais au final, le club ne risque pas grand chose au vu des prix... Et tu prends le bon exemple: Salah, et quand tu vois son niveau actuel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oh oui un Suisse à MU et vite ! :suisse:

Blague à part les clubs allemand l'ont compris depuis longtemps, il y a de très bons coups à faire en Super league suisse , et c'est rare de payer ces joueurs plus que 10-15 millions (MO Salah avait été acheté par Chelsea pour environ 11 millions de £ à Bâle.)

 

il y a 13 minutes, dube a dit :

Les joueurs qui jouent en Suisse sont facilement sous-estimé et comme tu le dis si bien, les clubs Allemand ont vite compris le filon... Quand tu vois Zakaria partir pour une bouchée de pain.. Sans parler des Akanji ou Elevdi... Il y a quand même de bons coups à faire et surtout pour un moindre coût donc au final, peu de risque ! Mais bon, c'est pas vendeur et donc pas intéressant 🙄

Alors il n'y a pas que des bons coups, nous sommes d'accord mais au final, le club ne risque pas grand chose au vu des prix... Et tu prends le bon exemple: Salah, et quand tu vois son niveau actuel... 

Oui je dis pas ça pour vous mousser les gars, mais toute personne s'intéressant un minimum au foot sait qu'il y a du talent en Suisse, mais comme il y en a ailleurs ... Belgique, Pays-Bas, Pologne, Portugal pour ne citer qu'eux ... ce sont des championnats qui regorgent de pépites ...

Seulement nous, soit on est même pas au courant qu'elles existent, soit on attend qu'un autre club prenne la peine/le risque de les recruter ! On a des dizaines et des dizaines de scouts, c'est inconcevable que l'on ne puisse pas les envoyer faire des séjours là-bas et bouffer du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos scouts sont en Asie pour trouver le Messi chinois qui nous fera faire le jackpot sur le marché asiatique 

Normalement on devrais avoir un système de récompense accession pour nos joueurs de l academy 

le meilleur joueur de la saison dans chaque ligne , intègre le groupe pro la saison suivante ! ça nous fait 4 joueurs a moindre coût 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cuns a dit :

 

Oui je dis pas ça pour vous mousser les gars, mais toute personne s'intéressant un minimum au foot sait qu'il y a du talent en Suisse, mais comme il y en a ailleurs ... Belgique, Pays-Bas, Pologne, Portugal pour ne citer qu'eux ... ce sont des championnats qui regorgent de pépites ...

Seulement nous, soit on est même pas au courant qu'elles existent, soit on attend qu'un autre club prenne la peine/le risque de les recruter ! On a des dizaines et des dizaines de scouts, c'est inconcevable que l'on ne puisse pas les envoyer faire des séjours là-bas et bouffer du match.

Ben faut croire que nos scouts ne connaissent pas ces championnats 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Ben faut croire que nos scouts ne connaissent pas ces championnats 🤣

ils ne connaissent que les sponsors le scout du championnat belge voit flou et celui du championnat français fait tout les conforama de france :) :) :) 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Ben faut croire que nos scouts ne connaissent pas ces championnats 🤣

C'est là l'une des limites de la politique du "ne recrutons que britannique" qui semble être instaurée.

Evidemment qu'il y a de très bons joueurs en GB, et pas qu'en PL, mais ne nous mettons pas en tête de ne recruter QUE des britanniques !! Si l'on peut choper un Sancho, c'est un grand oui, plutôt deux fois qu'une. Mais si on prend un Longstaff parce qu'il est anglais plutôt qu'un mec plus doué mais qui a le "désavantage" d'être "étranger", on tombe dans le ridicule ...

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

ils ne connaissent que les sponsors le scout du championnat belge voit flou et celui du championnat français fait tout les conforama de france :) :) :) 

Il pourra recruter des mecs pour faire banquette ... 

Ok je sors les gars ..................................... fin de semaine, je suis épuisé🤣🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Cuns a dit :

C'est là l'une des limites de la politique du "ne recrutons que britannique" qui semble être instaurée.

Evidemment qu'il y a de très bons joueurs en GB, et pas qu'en PL, mais ne nous mettons pas en tête de ne recruter QUE des britanniques !! Si l'on peut choper un Sancho, c'est un grand oui, plutôt deux fois qu'une. Mais si on prend un Longstaff parce qu'il est anglais plutôt qu'un mec plus doué mais qui a le "désavantage" d'être "étranger", on tombe dans le ridicule ...

Il pourra recruter des mecs pour faire banquette ... 

Ok je sors les gars ..................................... fin de semaine, je suis épuisé🤣🤣

 

C'est ce que je disais dans un poste précédent, Anglais oui pour revenir aux sources mais pas que... Longstaff alors que Garner doit avoir un plus grand potentiel, c'est juste pas logique... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...