Marvin Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Saloperie de Tancredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Pourquoi pas Lukaku après tout? Okay, il ne fait bander personne et je ne le vois pas comme "le titulaire indiscutable" en attaque, mais nous n'avons personne avec son type de jeu. Le genre taureau sauvage, bulldozer, qui pèse énormément sur une défense... Si on venait à perdre deux attaquants (Chicharito et Van Persie, plausible), je pense qu'il pourrait nous rendre de fiers services.(Evidemment, il faudrait une autre signature à ce poste, plus...raffinée ) En plus, il souhaite quitter Everton pour jouer la Ligue des Champions, donc pas de problème de ce côté-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Tancredi Palmeri @tancredipalmeri Manchester United have made aware Lazio of being ready to bid 25m€ for Felipe Anderson. Lazio said it's fair from being enough Tancredi Palmeri @tancredipalmeri Chicharito and Atletico Madrid are in talks. Chicharito wanting to stay in Madrid and not going back to Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11685387/Man-Utd-transfer-news-and-rumours-Louis-van-Gaal-to-raid-Lazio-for-Felipe-Anderson-and-Stefan-de-Vrij.html rumeur de Vrij + Felipe Anderson non fiable (daily star) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 C'est incroyable aujourd'hui tout les sites bidons parlent de Lukaku ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 bientot ce sera Benteke ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 ils ont commencé avec benteke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 pardon je voulais dire... recommencer.Lukaku et Benteke c'était devenu "mort" pendant un pti temps.Récement, Lukaku est relancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) D'après marca ont aurait fais une offre pour Varane, désolé je ne peut pas poster le lien je suis sur le téléphone.. Sur le Twitter de transfer New live qui cite espn, Nicolas otamendi aurait fais une demande de transfert pour nous rejoindre.. Modifié le 20 juin 2015 par cristiano ronaldo 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 D'après le mirror on serait proche de Schweinsteiger pour 7.5m£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 D'après le mirror on serait proche de Schweinsteiger pour 7.5m£ http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-confident-transfer-bastian-5919387 Le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Quelle belle affaire si Ca se fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Je pense qu'il prolongera au Bayern et finira sa carrière là bas, je vois mal Guardiola vendre un cadre de son équipe. Mais bon on peut quand même espérer, il parait que lui et son frère son fan de notre équipe depuis tout petit je crois, j'imagine un milieu Carrick-Schweini et Herrera, ça serait fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Je savais pas trop ou poster ça, mais vu qu'on nous lie à Kane Rio sur son twitter "Les joueurs anglais sont trop chers en ce moment, c'est une blague ! Kane et Sterling ont un grand potentiel mais 40 et 50 millions... Aguero 38m et Sanchez 32m !!! en anglais c'est mieux ^^' Rio Ferdinand Compte certifié@rioferdy5 English players are soooo overpriced right now it's a joke! Kane & sterling have huge potential but 40m & 50m...aguero 38m & sanchez 32m!!! Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Je savais pas trop ou poster ça, mais vu qu'on nous lie à Kane Rio sur son twitter "Les joueurs anglais sont trop chers en ce moment, c'est une blague ! Kane et Sterling ont un grand potentiel mais 40 et 50 millions... Aguero 38m et Sanchez 32m !!! en anglais c'est mieux ^^' Rio Ferdinand 45] Compte certifié@rioferdy5 English players are soooo overpriced right now it's a joke! Kane & sterling have huge potential but 40m & 50m...aguero 38m & sanchez 32m!!! C'est pas vraiment une rumeur, mais tu peux le poster dans le topic de Rio directement, vu que ce qu'il dit est tout à fait pertinent... 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 On ne l'avait pas payer cher lui a l'époque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) On ne l'avait pas payer cher lui a l'époque? Ouais c'est vrai mais lui avait confirmé depuis plusieurs saison déjà, et il a raison. Les jeunes anglais sont souvent surcôtés et surestimé. Modifié le 21 juin 2015 par Danny Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billmahmuud Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 #MUFC transfer news: Man Utd close in on £7.5m deal for Bastian Schweinsteiger:http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11689382/Man-Utd-transfer-news-and-rumours-United-close-in-on-7.5-million-deal-for-Bastian-Schweinsteiger.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Eurosport reprendr Metro et dit qu'on est entré en contact avec Lacazette.. Malheureusement on est dimanche.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Eurosport reprendr Metro et dit qu'on est entré en contact avec Lacazette.. Malheureusement on est dimanche.. Malheureusement c'est Eurosport qui reprend le Metro aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 C'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Oui aussi ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Schwouane stégeur a utd........LE truc n'est meme pas vers une rumeur bidon, mais le mec voudrait une hausse de salaire.Le bayern ne veut pas, Utd peut payer n'importe qui.....Apres, on a vidal... il se torche avec sa caisse... et hop utd n'en veut plus...Ronaldo, Bale, kane,et j'en passe... se sont torché aussi en voiture.... Encore une bonne dose de "bidonnerie" ce w-e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Sources in both England and Spain are reporting the Sergio Ramos news. Looking like a swap + cash deal for De Gea. Cadena COPE's Joseba Larrañaga says Manchester United could announce the signing of Sergio Ramos in the next 24 hours. Ramos? Ce serait lui le DC tant attendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés