antoinepittet Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Au grand jamais a son âge Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 On a la côte avec les colombiens =) http://www.sport.fr/football/premier-league-manchester-united-sur-carlos-bacca-374304.shtm je ne connais pas du tout! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lloris-sur-le-depart/553017 J'en vois déjà certains bondir "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lloris-sur-le-depart/553017 J'en vois déjà certains bondir "Michel Vorm, le gardien de Swansea, pourrait remplacer le capitaine de l'équipe de France à Tottenham." Salaud la grossière erreur sur un article de quelques lignes. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Van Gaal semble privilégier les gardiens qui sont à l'aise avec le ballon, exit Lloris donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Si De Gea part, on a Valdes, soit un bien meilleur gardien que Lloris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Sport Witness@Sport_Witness Bild have picked up on the €30m Man United bid for Hummels. Like SportBild, they too say Dortmund want €40m. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Sans prendre en compte cette rumeur, il semble qu'il nous rejoindra en fin de saison. Avec du recul, où pourrait il aller. Les tops clubs sauf nous ont déjà des DC confirmés et des remplaçants de luxe et je doute que le banc lui conviennent. Toutes les conditions sont réunis pour qu'il signe chez nous. 45] Sport Witness@Sport_Witness Bild have picked up on the 30m Man United bid for Hummels. Like SportBild, they too say Dortmund want 40m. Et dans la case Reus, ça dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Si De Gea part, on a Valdes, soit un bien meilleur gardien que Lloris.Lloris fait quand même de bon match a l'aller il nous a écoeuré juste il a une défense très moyenne a choisir après cech serait le meilleur choix je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Begovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Lloris ? Je prends, juste pour que Alruud revienne sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 #mufc have not bid for Mats Hummels but interest remains. Memphis Depay is still choosing a club. [via @Ian_Ladyman_DM] Pas d'offre pour Hummels mais on est très intéressé, Depay n'aurait pas encore choisi son futur club. [soure : Ian Ladyman du daily mail] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 #mufc have not bid for Mats Hummels but interest remains. Memphis Depay is still choosing a club. [via @Ian_Ladyman_DM] Pas d'offre pour Hummels mais on est très intéressé, Depay n'aurait pas encore choisi son futur club. [soure : Ian Ladyman du daily mail] shity pour hummels (vue que Klopp ira chez eux) et le P$G pour Depay (ils vont surement surpayer, comme Lucas)...next! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 shity pour hummels (vue que Klopp ira chez eux) et le P$G pour Depay (ils vont surement surpayer, comme Lucas)...next! on sent l'optimisme ! ça me rassure que ça soit du daily mail, étant donné que c'est du caca en liquide. http://www.sofoot.com/man-u-a-fait-une-offre-pour-hummels-199761.html. Bild c'est solide mais je prefère publier un article de so foot ici par précaution. 30 millions su Hummels, ça ferait bizarre de plu se faire encuulé Shrek-10 oubli pas que le psg ne peut pas surpayer comme Lucas avec le fpf au dessus de leur tête. Il fera plus l'erreur de mettre toutes leur enveloppe sur un seul joueur Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Il a du flow quand même. https://www.youtube.com/watch?t=402&v=TaovmlygQQw Qu'on le signe rapidement et que les dirigeants du BVB ne se montrent pas trop gourmands parce que 30M c'est une offre plus que correcte. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 on sent l'optimisme ! ça me rassure que ça soit du daily mail, étant donné que c'est du caca en liquide. http://www.sofoot.com/man-u-a-fait-une-offre-pour-hummels-199761.html. Bild c'est solide mais je prefère publier un article de so foot ici par précaution. 30 millions su Hummels, ça ferait bizarre de plu se faire encuulé Shrek-10 oubli pas que le psg ne peut pas surpayer comme Lucas avec le fpf au dessus de leur tête. Il fera plus l'erreur de mettre toutes leur enveloppe sur un seul joueur C'est Sportbild (pas très fiable à ce qui parait) qui a annoncé qu'on avait fait une offre, et non Bild. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) Il y a bien un article du Bild (http://www.bild.de/sport/fussball/mats-hummels/30-mio-angebot-von-manchester-united-40644610.bild.html) mais ils citent Sport Bild c'est pas clair... J'arrive pas à savoir si c'est des informations de leur part avec une citation de Sport Bild ou juste Sport Bild. Modifié le 22 avril 2015 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Begovic c'est celui de stoke ca non? le méme qui donne le matche a chelsea avec sa grosse boulette. non merci je préfère encore tenter le coup avec Valdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Tu peux pas juger sur une erreur Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Topic de Gündogan par ici: http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6622-ilkay-gundogan/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Qu'on pose 100 millions pour un pack Gundogan Hummels Reus, GERMAN CONNECTION. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 http://www.express.co.uk/sport/football/572895/Man-Utd-Gundogan-Depay-Dortmund-PSV-Lazio-De-Vrij-Deal On serait également sur De Vrij Ca serait une bonne recrue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 On aurait du le signer l'année derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Qu'on pose 100 millions pour un pack Gundogan Hummels Reus, GERMAN CONNECTION. attention que le bayern ne sorte pas ses griffes.... il aime bien faire son marché a dortmund... Tout comme le real aime faire sont marché chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 On serait bien placé pour ce joueur, Nathou au rapport "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés