Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Senua_United a dit :

Si on se fait hijack par Tottenham je l’aurais violemment en travers !

En même temps si il préfère aller à Tottenham plutôt que chez nous c’est sans regret ... mais quand même !

Ça m’a tout l’air de sacré tactique de négociation mais enfin je flippe quand même 😂

 

C'est lâché par West Ham. Personne d'autre que nous n'est sur Fernandes. 

Moretto c'est inconnu au bataillon. Et ça bosse pour le pire torchon en Espagne : Marca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haf936 a dit :

Il est connu ce Moretto ? Première fois que je vois son nom

Mais oui s'il choisit le spurs, grand bien lui fasse

Je l’ai déjà vu mais j’avoue que de mémoire il n’y avait pas grand chose de fiable émanant de lui... 

M’enfin avec toutes mes rumeurs autours de Fernandes il me tarde que tout soit bouclé ! Il y a effectivement beaucoup de chance que ce soit de la poudre aux yeux pour peser dans les négociations mais enfin .... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que lui qui diffuse cette information....apparemment ne sachant pas ce que MU prévoit...MF écoute les offres hors MU....logique. Mais connaissant notre position sur le refus du montant du transfert demandé par West Ham et de l'autre côté Tottenham qui a frôlé la catastrophe 2 fois coup sur coup.....nul doute qu'ils vont lâcher les sous.....

Alors imaginons  on perd le portugais + Tonali trop cher + Wharton qui nous va pas + Anderson direction city.....on fait quoi.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, matdevil a dit :

Il n'y a pas que lui qui diffuse cette information....apparemment ne sachant pas ce que MU prévoit...MF écoute les offres hors MU....logique. Mais connaissant notre position sur le refus du montant du transfert demandé par West Ham et de l'autre côté Tottenham qui a frôlé la catastrophe 2 fois coup sur coup.....nul doute qu'ils vont lâcher les sous.....

Alors imaginons  on perd le portugais + Tonali trop cher + Wharton qui nous va pas + Anderson direction city.....on fait quoi.....?

Guimaraes, Stiller, Nmecha, Hjulmand... 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alexis.B a dit :

Guimaraes, Stiller, Nmecha, Hjulmand... 

Bruno correspond pas à l'âge des joueurs que le club veut recruter....28 je crois pour lui ? Et 80M ça fait beaucoup....Stiller personne en parle.....Nmemcha pas vu d'informations sur un éventuel intérêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi au cadre de vie familiale pour les joueurs 

Certaines femmes / famille malgré l'argent ne veulent pas aller en Arabie !

Pour Fernandes il vit déjà à Londres il pourrait vouloir y resté et si les Spurs claque l'oseille après 2 saisons au bord du gouffre !

La Direction doit respecter sa politique salariale et budgétaire 

Rajouté 10-20M au prix  pour avoir un joueur OUI 

Au dela NON 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

Attention aussi au cadre de vie familiale pour les joueurs 

Certaines femmes / famille malgré l'argent ne veulent pas aller en Arabie !

Pour Fernandes il vit déjà à Londres il pourrait vouloir y resté et si les Spurs claque l'oseille après 2 saisons au bord du gouffre !

La Direction doit respecter sa politique salariale et budgétaire 

Rajouté 10-20M au prix  pour avoir un joueur OUI 

Au dela NON 

 

Après si c'est un joueur qui préfère le cadre de vie pour aller au spurs que la LDC a United il peut y aller sans soucis ça sera pas un grand joueur mentalement 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas les gars il signera chez nous normalement, c’est Mendes et West Ham qui joue avec nous pour qu’on paye ce que les hammers souhaite et le « super » agent sa grosse commission sur le transfert. Ca va se décanter dans la semaine qui arrive, West Ham doit vendre avant le 28 juin ce que j’ai compris vis vis de ses comptes et de sa relégations, à compter de cette date son bilan comptable sera étudier comme celui d’un club de championship donc limité au niveau de la dette du club. De ce que j’ai compris en fouinant à droite à gauche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que ça va se décanter....mais pas forcément pour nous.....et les autres cibles du milieu seront aussi chères....Nmecha, Summerville....et Baleba sera à 70M également sans coupe....on va être coincé à un moment donné....

Ineos va rigoler jaune....comme un Louis d'or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais c’est bluff contre bluff, j’espère ne pas me tromper mais c’est comme ça que je le vois.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poker menteur.....mais bon les autres sont là et s'ils mettent le montant ça file.....et les clubs restants feront de même à mon avis, la spéculation et les liens entre transfert xxl sont encore plus marqués cette été.....ça va être compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, matdevil a dit :

mais bon les autres sont là et s'ils mettent le montant ça file.....et les clubs restants feront de même à mon avis

Mais il ne faut oublier qu’un club ne peut pas forcer un joueur à signer pour une écurie qui propose plus d’argent, le choix revient au joueur et à personne d’autre. Et comme certains l’ont souligné ici, si le joueur préfère jouer à Tottenham alors nous aurions rien perdu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu de bluff ok, mais quand je vois les quelques infos récemment qui parle de Sandrer Berge comme piste au même titre que Fernandes ou Baleba, c'est un pu flippant ( sans enlever les qualités du norvégien, mais c'est pour de la rotation ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

C'est un jeu de bluff ok, mais quand je vois les quelques infos récemment qui parle de Sandrer Berge comme piste au même titre que Fernandes ou Baleba, c'est un pu flippant ( sans enlever les qualités du norvégien, mais c'est pour de la rotation ).

Mouais après, ca parle aussi de Stiller… Pour moi, Berge, c’est + pour mettre la pression sur WH…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JKad94 a dit :

Mais il ne faut oublier qu’un club ne peut pas forcer un joueur à signer pour une écurie qui propose plus d’argent, le choix revient au joueur et à personne d’autre. Et comme certains l’ont souligné ici, si le joueur préfère jouer à Tottenham alors nous aurions rien perdu. 

Oui enfin.. .si le mercato se lance et que Fernandes est signé...il ne restera pas grand chose comme cible derrière...car soit trop cher, pas envie à fond de United, pas le bon profil compatible,  côté montante post coupe du monde.....donc on va voir cette semaine West Ham doit montrer pattes blanches pour ses comptes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'à offre égale, on a la préférence du joueur, mais que si Tottenham propose plus que ce soit en terme de salaire, d'indemnité de transfert ou de garantie de temps de jeu, il n'hésitera pas bien longtemps.

Faut pas oublier que les joueurs de foot sont avant tout des professionnels qui vont généralement chez le plus offrant (et je ne parle pas uniquement d'argent mais également de projet). 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marshall723 a dit :

C'est un jeu de bluff ok, mais quand je vois les quelques infos récemment qui parle de Sandrer Berge comme piste au même titre que Fernandes ou Baleba, c'est un pu flippant ( sans enlever les qualités du norvégien, mais c'est pour de la rotation ).

Alors, j'ai une théorie, sur pourquoi c'est le nom de Berge qui sort, plutôt que celui de Baleba ou Stiller. 

Le prix. Ça montre qu'on veut pas mettre des milliards et que les cibles qu'on a en remplacement sont bien moins chères que ce que demande West Ham. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AS7 a dit :

 

Je pense qu'à offre égale, on a la préférence du joueur, mais que si Tottenham propose plus que ce soit en terme de salaire, d'indemnité de transfert ou de garantie de temps de jeu, il n'hésitera pas bien longtemps.

Faut pas oublier que les joueurs de foot sont avant tout des professionnels qui vont généralement chez le plus offrant (et je ne parle pas uniquement d'argent mais également de projet). 

 

Comme j'ai dit plus haut , même si ca déplaira et qu'on ratera des joueurs probablement , INEOS doit garder le cap sur sa grille salariale et budgétaire 

Qu'on surenchérisse de 10-20M sur la valeur du joueur pour l'avoir ok 

Qu'on propose un bon salaire ok mais ca doit resté dans les standards de l'équipe c'est pour cela que je milite pour des salaires bas mais des primes hautes ! 

il vaut 55 on propose 70 , Tottenham pose 80 qu'ils le prennent !  

On lui propose 100K semaine , Tottenham 200K qu'il y aille 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marshall723 a dit :

Stiller ? Tu as vu ça ou ???

J’avais vu passer un tweet… Mais je ne me souviens plus de la source… D’ailleurs maintenant, ca parle de Nmecha…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre la communication sur les "alternatives". Pourquoi est-ce que ce sont des milieux défensifs qui sont cités ?

Est-ce qu'il n'aurait pas été plus cohérent de dire qu'on envisage l'option Scott (sous-entendu joueur de profil pas trop éloigné ou polyvalent), qui est pourtant dans les papier du club ?

Plus généralement, je n'ai pas du tout l'impression que les rumeurs évoquent (même pas un peu) les types de milieu qu'on souhaite faire évoluer ensembles. Ça s'arrête à "MU veut recruter X milieux". Y a pas de "untel serait complémentaire avec Mainoo", "untel réapporterait la gestion du tempo de Casemiro", "untel préparerait le futur départ de Bruno", etc... Comme si c'était OK de recruter trois fois le même joueur et qu'on finisse par s'en rendre compte seulement en cours de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RedDidDevil a dit :

Comme j'ai dit plus haut , même si ca déplaira et qu'on ratera des joueurs probablement , INEOS doit garder le cap sur sa grille salariale et budgétaire 

Qu'on surenchérisse de 10-20M sur la valeur du joueur pour l'avoir ok 

Qu'on propose un bon salaire ok mais ca doit resté dans les standards de l'équipe c'est pour cela que je milite pour des salaires bas mais des primes hautes ! 

il vaut 55 on propose 70 , Tottenham pose 80 qu'ils le prennent !  

On lui propose 100K semaine , Tottenham 200K qu'il y aille 

 

Ok pour ta théorie.....mais si tout les clubs vendeurs font comme West Ham.....tu fais quoi après....tu n'as plus de plan b,c,d.....etc car tu ne veux pas surpayer ce qui en soit est normal. Ta théorie a ses limites....cet été est très bizarre à cause de city et Anderson..... Quoi qu'il arrive toutes nos cibles vot être gonflées en terme de prix.....on va choisir en fonction du moins inflatoire.....et tout le minde sait quon doit impérativement reconstruire notre milueu.....c'est dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...