MarlyOne Posté(e) mercredi à 20:00 Partager Posté(e) mercredi à 20:00 Pq Tonali irait dans le bourbier de tott... dommage que l'on se passe de lui... Tonali, Scott, Fernandes et Ederson ce serait excellent perso je signe à deux mains! 3/4 qui connaissent la PL avec des profils différents ce serait top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 20:29 Partager Posté(e) mercredi à 20:29 Il y a 2 heures, matdevil a dit : J'ai lu que city est chaud pour faire Tonali et Anderson.....ils vont avoir un milieu de folie.....et encore une équipe à affronter de plus pour le titre et faut voir les niveaux.... des équipes et effectif.... ils se font une équipe pour remonter rapidement en PL dans les 5 prochaines saisons ils vont écrasé la National League 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 20:31 Partager Posté(e) mercredi à 20:31 il y a 46 minutes, Alexis.B a dit : J'ai rien vu de fiable là dessus. Sûrement City qui leak pour faire baisser le prix à Marinakis. Tonali c'est les Spurs dessus. https://www.facebook.com/share/p/1KXw9cxsdw/ New Trafford fan.... il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : ils se font une équipe pour remonter rapidement en PL dans les 5 prochaines saisons ils vont écrasé la National League 🤣🤣🤣🤣🤣 Tu rigoles mais je doute qu'on voit city descendre avant un moment....city c'est comme les hauts placés de la république....les pbs arrivent 10 ans apres minimum 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) jeudi à 19:15 Partager Posté(e) jeudi à 19:15 Les rumeurs de ces deux derniers jours me plaisent vraiment pas … On parle que le Real voudrais Enzo et Mateus Fernandes et que pour ça il serait prêt à dégraisser et laisser partir tchouameni ! Si on prend Tchouameni pour laisser Mateus Fernandes c’est qu’on a toujours rien compris , j’espère que ça vas vite ce décanter . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) jeudi à 20:41 Partager Posté(e) jeudi à 20:41 il y a une heure, Red.D.GanG a dit : Les rumeurs de ces deux derniers jours me plaisent vraiment pas … On parle que le Real voudrais Enzo et Mateus Fernandes et que pour ça il serait prêt à dégraisser et laisser partir tchouameni ! Si on prend Tchouameni pour laisser Mateus Fernandes c’est qu’on a toujours rien compris , j’espère que ça vas vite ce décanter . Et il y a des rumeurs qui disent que Mateus aurait dit au Réal qui ne veut que MU… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) jeudi à 21:24 Partager Posté(e) jeudi à 21:24 Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit : Les rumeurs de ces deux derniers jours me plaisent vraiment pas … On parle que le Real voudrais Enzo et Mateus Fernandes et que pour ça il serait prêt à dégraisser et laisser partir tchouameni ! Si on prend Tchouameni pour laisser Mateus Fernandes c’est qu’on a toujours rien compris , j’espère que ça vas vite ce décanter . Le club ne souhaite pas faire Tonali en raison du salaire, donc Tchouaméni qui touche déjà 200k£ donc plus que tout l'effectif sauf Bruno. Donc jamais on ne signera le fraçais, et je l'espère fortement ( même si certains ici le sous éstime quand même énormément, car c'est loin d'être une pipe ). De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) jeudi à 23:22 Partager Posté(e) jeudi à 23:22 Et maintenant les spurs s'intéressent à Mateus Fernandes en plus de Sandro Tonali ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 00:49 Partager Posté(e) hier à 00:49 (modifié) il y a une heure, AS7 a dit : Et maintenant les spurs s'intéressent à Mateus Fernandes en plus de Sandro Tonali ... Pour le coup il me font absolument pas peur, je le vois mal privilégier tottenham à nous . Par contre la rumeur du Real qui cherche à dégraisser pour l’attirer en plus d’enzo beaucoup plus … Apres si toutes ces rumeurs peuvent nous faire passer la seconde pourquoi pas Modifié hier à 00:50 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Tottenham après 2 saisons catastrophiques "en PL" ils ont l'air actif sur ce mercato , un nouveau coach contrat longue durée , ils semblent vouloir attiré de bons joueurs !!! A part le Real , ce mercato semble bien calme , coupe du monde oblige non ? Nous c'est bien calme j'espère qu'on travaillent en sous marin !!! Modifié il y a 20 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlyOne Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Surtout pour des cibles qui ne sont pas tjrs en Cdm.... franchement, MF pourrait déjà être finalisé sans soucis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Je pense que c'est la tarif qui coince surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Les rumeurs sortent de West Ham tout simplement... Ils veulent faire monter le prix. Y a eu une news y a 3 jours, comme quoi Fernandes nous donnait sa prio, au dessus du Real. Il sait qu'au Real il sera pas titulaire. Alors que chez nous, y a moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Ca me fait penser au transfert de Mbeumo. Le joueur nous favorise donc on a un léger moyen de pression, on ne veut pas surpayer et West Ham campe sur ses positions... Espérons que ça ne mettra pas le même temps ! Le club ne souhaite plus surpayer, c'est une bonne chose mais sur des transfert PL-PL malheureusement ça sera pas facile 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlyOne Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Surtout que l'objectif de WH est de faire rentrer 100 millions pour compenser les pertes et de ne pas perdre tout le noyau pour remonter rapidement.... donc si, ils peuvent faire les 100 briques avec 1 joueurs au lieu de 2 ou 3... ben c'est bingo pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures J'espère vraiment qu'on va s'en sortir de ce mercato....cette guerre froide me casse les bonbons....si on cède à West Ham....t'inquiètes pas que Brighton fera de même pour Baleba.....etc... Rien qu'à voir Diomande.....Le tarif voulu.....ok davantage car il a ete signé il y a 1 saison....donc son club veut me garder hormis très grosse offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Selon les dernières rumeurs on aurais bel et bien toujours la priorité du joueur et il aurais commencer à suivre le club sur les réseaux et quelques joueurs … Madrid aura besoin d’argent si il veule recruter Enzo et encore plus si il veule réellement faire Olise , j’espère qu’à ce moment là on aura déjà signer Fernandes et qu’on ira les tordres pour Tchouameni ou Valverde , il ne mérite que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures D'après les informations du jour, West Ham doit vendre d'ici fin juin, sinon ils passeront sous les règles de la championship, et ce serait plus compliqué financièrement pour eux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures La fameuse rumeur sur Camavinga qui reviens également c’était sur haha j’en avais parler y’a deux mois…. A ne surtout surtout pas faire ça serait l’erreur de casting du mercato , le foot n’est absolument pas sa priorité il a carrément régresser cette saison par rapports à ces débuts j’espère vraiment qu’on ne fera pas cette arnaque ambulante et en plus de ça arrangerait Madrid . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Red.D.GanG a dit : La fameuse rumeur sur Camavinga qui reviens également c’était sur haha j’en avais parler y’a deux mois…. A ne surtout surtout pas faire ça serait l’erreur de casting du mercato , le foot n’est absolument pas sa priorité il a carrément régresser cette saison par rapports à ces débuts j’espère vraiment qu’on ne fera pas cette arnaque ambulante et en plus de ça arrangerait Madrid . Dans la rotation, pour dépanner un peu partout je le prends (en fonction du prix). Pas forcément fan du joueur mais il peut apporter par sa polyvalence (je le préfère à tchouameni par exemple). -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés