Red.D.GanG Posté(e) mardi à 15:35 Partager Posté(e) mardi à 15:35 (modifié) Il y a 9 heures, dube a dit : Pour ton PS, je te rappelle que c’était l’ancienne direction… Je trouve que certains mélangent trop les 2 directions… Loupé, il arrive bel et bien sous Ineos ! De plus c’est un hors sujet total puisque je réponds à Alexis sur le fait que y’aura bien des clubs pour envoyer de l’oseille sur Mateus Fernandes même à ce prix en rappelant qu’on a envoyer plus de 60M sur Ugarte , et c’était bel bien sous Ineos donc pour le coup ta tout faux … Mais le plus fou c’est que ton post a prix 2 likes 😂 ça rejoins quand même ce que je disais y’a quelques jours que certains sont très éloigner du foot mais n’hésite à pas s’exprimer sur des joueurs qu’il n’ont pas vue jouer comme Ederson quoi … Modifié mardi à 15:47 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 15:55 Partager Posté(e) mardi à 15:55 Une cible qui se refroidit. Mais visiblement on avait fait des " calls ", ce qui veut bien dire que le board est déjà au travail. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) mardi à 16:10 Partager Posté(e) mardi à 16:10 il y a 14 minutes, Alexis.B a dit : Une cible qui se refroidit. Mais visiblement on avait fait des " calls ", ce qui veut bien dire que le board est déjà au travail. J’espère même quel soit glacial , Hackney c’est ok si ta déjà 4 monstres au milieu tu te dis pourquoi pas mais là non merci . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) mardi à 17:40 Partager Posté(e) mardi à 17:40 Les discussions continuent... À ce stade, on pourrait ouvrir un café-philo =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) mardi à 18:02 Partager Posté(e) mardi à 18:02 Effectivement, ça discute énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 18:04 Partager Posté(e) mardi à 18:04 (modifié) Je me demande ce qu'il peuvent se dire pendant des mois . -Tu veux venir ? -peut être. Deux mois plus tard -Tu veux toujours venir ? -Humm peut être que oui peut être que non hummmm Modifié mardi à 18:04 par Yaninis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 18:37 Partager Posté(e) mardi à 18:37 Ça montre surtout que le board bosse en amont, c'est quand même un gros changement par rapport à avant. S'il y a des discussions depuis des mois, c'est qu'on fait du lobbying au joueur pour qu'il nous rejoigne. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) mardi à 19:06 Partager Posté(e) mardi à 19:06 il y a 26 minutes, Alexis.B a dit : Ça montre surtout que le board bosse en amont, c'est quand même un gros changement par rapport à avant. S'il y a des discussions depuis des mois, c'est qu'on fait du lobbying au joueur pour qu'il nous rejoigne. Exactement et y’a deux mois j’en avais parler qu’apparemment on s’intéresser à lui ça rester des rumeurs mais ils semblerait que ça soit donc vrai et j’en suis ravi !! Espérons qu’on trouve rapidement un accord et bam déjà 2 très bon milieux dont une futur pépite prêt pour aller faire la tournée de pré saison, nous manquera notre tier 1 puis a voir un ailier si y’a une opportunité de marché je nous vois malheureusement pas concurrencer d’autre clubs pour diomande que j’aurai adorer voir chez nous … et sûrement un latéral à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 19:32 Partager Posté(e) mardi à 19:32 il y a 25 minutes, Red.D.GanG a dit : Exactement et y’a deux mois j’en avais parler qu’apparemment on s’intéresser à lui ça rester des rumeurs mais ils semblerait que ça soit donc vrai et j’en suis ravi !! Espérons qu’on trouve rapidement un accord et bam déjà 2 très bon milieux dont une futur pépite prêt pour aller faire la tournée de pré saison, nous manquera notre tier 1 puis a voir un ailier si y’a une opportunité de marché je nous vois malheureusement pas concurrencer d’autre clubs pour diomande que j’aurai adorer voir chez nous … et sûrement un latéral à voir ! Visiblement, d'après ce que je comprends des rumeurs Hall, on recrutera pas d'ailier. Ce sera Dorgu en rotation en ailier. Je pense que Carrick doit lui trouver trop de lacunes défensives pour le faire jouer plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) mardi à 21:13 Partager Posté(e) mardi à 21:13 45 patates pour 1 un an contrat ça paraît excessif mais c'est le terrain qui parlera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) mardi à 21:44 Partager Posté(e) mardi à 21:44 il y a 25 minutes, AS7 a dit : 45 patates pour 1 un an contrat ça paraît excessif mais c'est le terrain qui parlera. 40M hors bonus je trouve ça raisonnable même pour un an de contrat, on parle d’un des meilleurs milieu de serie A à son poste, en tout cas statistiquement, est ce qu’il s’adaptera à la PL, nous verrons bien, mais pour la profondeur d’effectif c’est le type de joueur parfait. Manque plus que deux autres milieu, si on arrive a signer Fernandes avant la coupe du monde, ça nous laissera le temps de travailler sur la grosse cible du milieu et le latéral gauche. Et comme l’a si bien dit @Red.D.GanG, on a acheter Ugarte que personne ne désirer ici à 60M, on peut pas faire pire erreur de casting quand même. Impatient de voir comment va se dérouler ce mercato mais ça commence bien. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 02:10 Partager Posté(e) hier à 02:10 Il y a 6 heures, Alexis.B a dit : Visiblement, d'après ce que je comprends des rumeurs Hall, on recrutera pas d'ailier. Ce sera Dorgu en rotation en ailier. Je pense que Carrick doit lui trouver trop de lacunes défensives pour le faire jouer plus bas. Exact alors que perso j’aurai plutôt tenter de le laisser cette saison en tant que latéral je trouves qu’il a une grosse caisse pour envoyer des allers retours encore jeune et défensivement j’ai rien trouver de choquant… j’aurai tenter de foutre le reste de l’oseille plutôt sur un ailier gauche déstabilisateur fort dans le un contre un mais bon on verra bien 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 05:58 Partager Posté(e) hier à 05:58 Hier je suis tombé sur un truc sur Youtube , on a un joueur qui arrive prochainement , un Colombien non ? c'est un milieu , très jeune donc probablement pour l'académie ! Quid de nos jeunes achats de l'an passé ? Leon , Koné , Kana Biyik ? on les intègre au pro pendant la tournée , on les prête a nouveau , on les vend ? On est où sportivement avec toutes cette jeunesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 09:07 Partager Posté(e) hier à 09:07 Maintenant que le deal Ederson est bouclé, on semblerait passer à la vitesse supérieur pour Mateus Fernandes J'ai un peu de mal à comprendre le plan. Est-ce qu'on se dirigerait sur un double pivot Mainoo - Fernandes avec Mainoo plus reculé ? Ou alors ça tournerait avec Ederson selon l'adversaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 10:30 Partager Posté(e) hier à 10:30 il y a une heure, MidnaTaka a dit : Maintenant que le deal Ederson est bouclé, on semblerait passer à la vitesse supérieur pour Mateus Fernandes J'ai un peu de mal à comprendre le plan. Est-ce qu'on se dirigerait sur un double pivot Mainoo - Fernandes avec Mainoo plus reculé ? Ou alors ça tournerait avec Ederson selon l'adversaire ? Moi j’ai surtout du mal à comprendre pourquoi depuis des années on doit attendre qu’un transfert soit bouclé pour passer à un autre… genre y’a qu’un seul négociateur au club ? Un seul avocat ? On peut pas travailler sur plusieurs dossiers en même temps ? 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) hier à 10:37 Partager Posté(e) hier à 10:37 Ederson c'est fait. Recrutement intelligent et malin ! Si l'on veut se séparer d'Ugarte, il nous faut recruter 3 bon milieux pour être serein vu le calendrier... Ederson est un des meilleurs milieu de série A avec de l'expérience en Europe et dans la force de l'âge à un prix correct. Si on enlève les joueurs de moins de 23 ans "pépite", et ceux indisponible ou valant un prix de fou, je trouve que lui et Joao Gomes sont les meilleurs milieux de terrain à acheter/disponible durant ce mercato pour environ 40M... De plus je trouve que le fait de le signer rapidement est bon pour son intégration et sa préparation. Et peut-être que ça peut aussi être malin niveau négociation avec d'autres clubs car on est un des "acheteurs aux poches pleines" donc acheter à un prix correct (faut oublier le, "il lui reste un an de contrat", quand le joueur est bon il part au bon prix...) en plus d'avoir plusieurs cibles pourraient refroidir les ardeurs de certain proprio fou qui pensent que leur joueur vaut 100M parce que c'est la norme avec Chelsea 🙃 Plus qu'à espérer une bonne coupe du monde pour fourguer notre Uruguayen aux pieds carrés à un bon prix 😅 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) hier à 10:37 Partager Posté(e) hier à 10:37 il y a 4 minutes, Coolman a dit : Moi j’ai surtout du mal à comprendre pourquoi depuis des années on doit attendre qu’un transfert soit bouclé pour passer à un autre… genre y’a qu’un seul négociateur au club ? Un seul avocat ? On peut pas travailler sur plusieurs dossiers en même temps ? Ben cette année ça travaille sur plusieurs transferts à la fois... Ça fait un moment que le board est sur Ederson et Fernandez notamment. Tu en vois beaucoup des clubs qui concluent des transferts à deux ou trois jours d intervalle ? Ça peut arriver mais ça n est pas la norme. Alors autant pendant des années j aurais été d accord à 100% avec toi😅. Autant cette année en particulier, absolument pas 3 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 11:58 Partager Posté(e) hier à 11:58 Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit : Hier je suis tombé sur un truc sur Youtube , on a un joueur qui arrive prochainement , un Colombien non ? c'est un milieu , très jeune donc probablement pour l'académie ! Quid de nos jeunes achats de l'an passé ? Leon , Koné , Kana Biyik ? on les intègre au pro pendant la tournée , on les prête a nouveau , on les vend ? On est où sportivement avec toutes cette jeunesse ? C'est Orozco. Un des meilleurs prospects monde pour le poste de milieu défensif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 12:38 Partager Posté(e) hier à 12:38 Il y a 2 heures, Coolman a dit : Moi j’ai surtout du mal à comprendre pourquoi depuis des années on doit attendre qu’un transfert soit bouclé pour passer à un autre… genre y’a qu’un seul négociateur au club ? Un seul avocat ? On peut pas travailler sur plusieurs dossiers en même temps ? Plusieurs transferts avancent en parallèle, mais au final t'as un seul décideur qui engage sa responsabilité dans la partie financière. Un avocat ne peut pas négocier le montant d'un transfert, c'est forcément Berrada ou Wilcox, puisque c'est eux qui devront assumer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) hier à 13:38 Partager Posté(e) hier à 13:38 Bon rien est encore fait. Cela va être des négociations plus compliquées à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 13:52 Partager Posté(e) hier à 13:52 il y a 12 minutes, JKad94 a dit : Bon rien est encore fait. Cela va être des négociations plus compliquées à mon avis. Quand même bizarre, on a tous les échos contraire depuis 3 jours. Qu'il nous aurait donné sa préférence. Manière s'il vient chez nous, y a aucun monde où il est titu indiscutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 15:31 Partager Posté(e) hier à 15:31 C'est ce que j'allais dire, dans aucun club qui le veut, il n'aura sa place assurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 15:44 Partager Posté(e) hier à 15:44 (modifié) Il y a 13 heures, MidnaTaka a dit : J'ai un peu de mal à comprendre le plan. Est-ce qu'on se dirigerait sur un double pivot Mainoo - Fernandes avec Mainoo plus reculé ? Ou alors ça tournerait avec Ederson selon l'adversaire ? Le plan c’est de préparer surtout la suite de Bruno , à mon avis on repassera avec un milieu à 3 suite à son départ probablement l’été prochain , et je nous vois pas racheter un 10 avec un profil aussi atypique que Bruno et jouer pour lui… Donc pour préparé la suite c’est pas déconnant de penser que t’aura un 6 et tes deux 8 Mainoo Mateus Fernandes qui nous apporterons enfin cette maîtrise technique au milieu avec Ederson en plus pour tourner où tu descendra pas de 10 étages techniquement parlant !! Modifié il y a 22 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) hier à 17:45 Partager Posté(e) hier à 17:45 D'ailleurs on est sur que Bruno ne partira pas lors de ce mercato ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 12 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : D'ailleurs on est sur que Bruno ne partira pas lors de ce mercato ? Il peut faire une coupe du monde de dingue et attiré les convoitises d'un autre Grand d'Europe et pourquoi pas une offre Saoudienne plus élevé pour lui et pour le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés