Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Arrêtons de rendre service a certains clubs sois en surpayant sois en sous vendant ! Allons chercher des profils pour qui venir voudra dire progression dans les compétitions (LDC) progression financière progression médiatique progression dans le jeu ca c'est moins prévisible ! 

un joueur de Fulham tu lui propose Manchester United normalement il vient en courant 

• J'aime 1

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

Ah bah perso, si y a bien un joueur du Real que j'irai pas chercher, c'est justement Bellingham. 

Autant il a fait une superbe première saison. Autant depuis, c'est vraiment moyennasse. 

Au Real, je préfère 100 fois prendre Valverde. Et s'il fallait leur prendre un offensif, je préfère Guler. 

Et si je vais encore plus loin sur les joueurs sur qui ils ont des buy back clause, j'irai sur Paz et Chema Andres. 

On vois que tu suis le Real de très loin alors mon ami …(pas un reproche)

Bellingham c’est un monstre c’est juste que l’an passer il s’est pas mal blesser suite à deux saisons monstrueuses plus l’euro… Rien d’anormal puis depuis que y’a kyky le vestiaire et en lambo ( on dis que tchouameni et Valverde ce serait foutu sur la gueule hier d’ailleurs à l’entraînement ) y’a des problèmes d'égo et Jude et Kylian peuvent pas ce blairer, Bellingham étant le seul connu dans le vestiaire qui a les baloches de reprocher à Kylian qu’il n’en fou pas assez sur le terrain .

Mais sinon ça reste un p***** de joueur de football , regarde son match contre le Bayern au retour à l’allianz en jouant bien dans son rôle de 8 il et juste monstrueux. 
Valverde c’est un pur madridista oublie direct c’est mort . 

Puis c’est pas déconnant pour ton milieu chère TIER 1 de penser à Bellingham avec ce qui et entrain de ce passer la bas il reste très jeune et n’a rien a envier a nos principales cible pour remplacer Casemiro : Tonali ? Baleba ? Guimares ? Tchouameni ? Anderson ? (On parle de 120M de livres ) Wharton !? 

Ensuite soyons bon et imaginatif sur le TIER 2 et 3 y’a beaucoup d’options (plus défensives) sur ces 2 milieux que l’on cherche en 2 et 3 ème options (Lamine Camara, Ederson, Sangare) comparativement au TIER 1 ou la liste sera bien plus restreinte !
Perso je l’élargit tout les jours avc un Jude Bellingham. 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1

Il y a 5 heures, Red.D.GanG a dit :

Puis c’est pas déconnant pour ton milieu chère TIER 1 de penser à Bellingham avec ce qui et entrain de ce passer la bas il reste très jeune et n’a rien a envier a nos principales cible pour remplacer Casemiro : Tonali ? Baleba ? Guimares ? Tchouameni ? Anderson ? (On parle de 120M de livres ) Wharton !? 

On ne pourra pas en prendre 3 dans ces joueurs là ? Est impossible financiérement ? sportivement ? 

On va perdre Casemiro / Ugarte ( Mount aussi ce serait bien ) pour le 2 du 4231 il ne reste que Mainoo et nos jeunes inconnus ! 

Bellingham Mainoo / Tonali Baleba ou Wharton / Baleba 

4 joueurs pour 2 places c'est bien pour jouer PL-LDC 

Il y a 6 heures, Red.D.GanG a dit :

On vois que tu suis le Real de très loin alors mon ami …(pas un reproche)

Bellingham c’est un monstre c’est juste que l’an passer il s’est pas mal blesser suite à deux saisons monstrueuses plus l’euro… Rien d’anormal puis depuis que y’a kyky le vestiaire et en lambo ( on dis que tchouameni et Valverde ce serait foutu sur la gueule hier d’ailleurs à l’entraînement ) y’a des problèmes d'égo et Jude et Kylian peuvent pas ce blairer, Bellingham étant le seul connu dans le vestiaire qui a les baloches de reprocher à Kylian qu’il n’en fou pas assez sur le terrain .

Mais sinon ça reste un p***** de joueur de football , regarde son match contre le Bayern au retour à l’allianz en jouant bien dans son rôle de 8 il et juste monstrueux. 
Valverde c’est un pur madridista oublie direct c’est mort . 

Ensuite soyons bon et imaginatif sur le TIER 2 et 3 y’a beaucoup d’options (plus défensives) sur ces 2 milieux que l’on cherche en 2 et 3 ème options (Lamine Camara, Ederson, Sangare) comparativement au TIER 1 ou la liste sera bien plus restreinte !
Perso je l’élargit tout les jours avc un Jude Bellingham. 

Ah mais je remets pas en question le talent du garçon qui est indéniable, mais je trouve ses performances moins bonnes, ce qui est vrai. 

Peu importe que ce soit parce qu'il aime pas Kylian, qu'il préfère Vinicius ou autre. Ça en dit suffisamment long sur une mentalité que je pensais déjà douteuse. 

Qu'il ait les balls de reprocher des choses à Kylian, tant mieux. Mais le reste, les leaks qu'il y a du Real, et sur lui (plus l'an passé que cette année sur lui, c'est vrai), et son comportement, font que je n'en voudrais pas chez nous. 

Mais, c'est un sentiment purement personnel.

• J'aime 2

Il y a 10 heures, RedLikeDevil a dit :

250 millions sur Kvara allez on en parle plus

(Elanga a coûté aussi cher que Kvara 😂)

Bellingham perso c'est surtout le caractère / l'égo du joueur qui me ferait peur. Apparemment partout où il passe c'est une peste.

Modifié par MidnaTaka
  • Haha 1

il y a 34 minutes, Alexis.B a dit :

Ah mais je remets pas en question le talent du garçon qui est indéniable, mais je trouve ses performances moins bonnes, ce qui est vrai. 

Peu importe que ce soit parce qu'il aime pas Kylian, qu'il préfère Vinicius ou autre. Ça en dit suffisamment long sur une mentalité que je pensais déjà douteuse. 

Qu'il ait les balls de reprocher des choses à Kylian, tant mieux. Mais le reste, les leaks qu'il y a du Real, et sur lui (plus l'an passé que cette année sur lui, c'est vrai), et son comportement, font que je n'en voudrais pas chez nous. 

Je te rejoins, il peut être talentueux mais non merci… Au passage, il nous a bien bouder pour aller à Dortmund car son rêve c’était le Réal, qu’il y reste…D’ailleurs, Mbappé, niveau comportement, c’est pareil… La meilleure décision du PSG de le laisser partir…

Au délà du niveau ou pas concernant Bellingham, la vraie question c'est tu le fous où ?
T'as Bruno en 10, dans un double pivot tu te priverai de ces qualités offensives... Il serait parfait dans un 433 ou dans une équipe où il n'y a pas Bruno en 10 ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

à l’instant, Moha7 a dit :

Au délà du niveau ou pas concernant Bellingham, la vraie question c'est tu le fous où ?
T'as Bruno en 10, dans un double pivot tu te priverai de ces qualités offensives... Il serait parfait dans un 433 ou dans une équipe où il n'y a pas Bruno en 10 ...

Tu recrutes un p***** de milieu défensif qui jouera derrière bellingham et Bruno.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Tu recrutes un p***** de milieu défensif qui jouera derrière bellingham et Bruno.

Et du coup tu repars sur Mainoo sur le banc alors qu'il remontre à quel point c'est un crack et qu'il vient accessoirement de prolonger ? 😄 

Modifié par Moha7
  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 3 minutes, Moha7 a dit :

Et du coup tu repars sur Mainoo sur le banc alors qu'il remontre à quel point c'est un crack et qu'il vient accessoirement de prolonger ? 😄 

Ça fait tout juste 4 milieux (en imaginant qu’Ugarte parte). À un moment donné on ne peut pas assurer à tous les joueurs d’être titulaire à chaque match. Et puis, on joue la PL, la coupe de la ligue, la FA Cup et la LDC. 4 joueurs c’est même pas assez. Même Carrick était parfois remplaçant à notre grande époque… 2008 c’est Carrick, Fletcher, scholes, hargreaves, Anderson … pour 2 places.

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

C'est un débat inutile je pense... Pas de superstar à venir.

Ineos a modifié la grille salariale / modèle de recrutement car nous n'avions plus les rentrés gargantuesque liés à la LDC (dotation + billetterie + sponsor +...), les plus gros salaires données sont de 10-12M d'euro à De Ligt, Maguire, Sesko, Cunha puis ça baisse... Hors Bruno et Case. Bellingham c'est 20M actuellement.

Ce dernier part et Bruno est top 1,2,3 (?) joueur de PL. Sauf recrutement d'une superstar ou un transfert à la 'Ghéhi' (joueur gratuit ou transfert très bas Vs valeur marchande avec gros salaire en compensation) ça n'aurait pas de sens, je ne les vois pas "casser" la nouvelle grille salariale, ça fouterait un gros bordel et serait préjudiciable si pas de qualif en Europe l'an prochain...

Et les "méga-transfert de superstar capricieuse" ne sont plus trop à la mode car les clubs voit bien que le QSG fait des merveilles sportivement depuis la prise de commande du duo Enrique-Campos et un recrutement pragmatique et ciblé plutôt que 'bling-bling'...

J'espère vraiment que l'on attire 2 très bon milieux et un plus modeste à développer ou "bon remplaçant" sans faire de dinguerie sauf Anderson (car Mainoo-Anderson c'est quand même le milieu de l'équipe national probable de la décennie à venir...). 

Modifié par elmario
  • J'aime 1

il y a une heure, MidnaTaka a dit :

Mateus Fernandes semble être un joueur assez haut dans la liste des priorités. Honnêtement je ne l'ai pas assez vu jouer pour me faire un avis.

Un crack pour moi 

Il y a 9 heures, Alexis.B a dit :

Oui après y’a les goûts et les couleurs c’est personnel c’est clair mais je penses que tu sous estime à quel point kyky a dérégler le vestiaire et l’impact négatif qu’il a pu avoir sur les performances de ceux qui avais était énorme l’année d’avant  , notamment par son positionnement d’ailleurs pour en revenir à Valverde que tu m’a cité je ne sais pas si tu as vue j’en ai déjà parler hier mais ça aurais vraiment dégénéré entre Tchouameni et Valverde …

Valverde aurais refuser de serrer la main a tchouameni qui la veille l’avais sévèrement tacler a l’entraînement , il aurais a son tour envoyer des tacles déraisonner à tchouameni puis aurais éclater une énorme bagarre et Valverde aurais quand même fini à l’hôpital..

On aurais pourtant tendance à les catégoriser dans les joueurs qui ne font pas vraiment de problèmes comme quoi …

Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit :

Un crack pour moi 

Oui après y’a les goûts et les couleurs c’est personnel c’est clair mais je penses que tu sous estime à quel point kyky a dérégler le vestiaire et l’impact négatif qu’il a pu avoir sur les performances de ceux qui avais était énorme l’année d’avant  , notamment par son positionnement d’ailleurs pour en revenir à Valverde que tu m’a cité je ne sais pas si tu as vue j’en ai déjà parler hier mais ça aurais vraiment dégénéré entre Tchouameni et Valverde …

Valverde aurais refuser de serrer la main a tchouameni qui la veille l’avais sévèrement tacler a l’entraînement , il aurais a son tour envoyer des tacles déraisonner à tchouameni puis aurais éclater une énorme bagarre et Valverde aurais quand même fini à l’hôpital..

On aurais pourtant tendance à les catégoriser dans les joueurs qui ne font pas vraiment de problèmes comme quoi …

En gros Valverde est le responsable, car il n'a pas laché le français ( rapport à leur histoire de la veille qui est sorti dans la presse ), Tchouaménie essayait de calmer le truc, les autres joueurs aussi dans le vestiaire, le français en a eu marre et bim une patate, Valverde est tombé et s'est cogné la tête.

Comme tu le dis ça n'est pas le genre de joueurs qui posent des problèmes en général à priori, mais vu la galère du Réal, ils ont pété un plomb, surtout Valverde, mais c'est un seul fait pour les deux.

Alors que Bellingham a mauvais caractère, un égo énorme et surtout un entourage ( parents ) problématique, qui fou aussi le bordel avec son frère à Dortmund.

Le talent du joueur est indéniable, mais si tu prends son caractère, son entourage, le prix qu'il va couter et son salaire, ça parrait être pour moi une très mauvaise idée.

Par contre vous voyez arriver les rumeur sur Valverde ou Tchouaméni ??? 😄 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Si Rogers est une cible réel et que Carrick est pour sa venue, cela démontre bien que Carrick ne sera pas le bon choix de coach pour la Manchester made in ineos... 

A chaque fois que j'ai regardé Rogers, je l'ai trouvé moyen et pas très malin dans ses décisions... 

Je pense qu'il existe d'autre ailiers de qualite dans la PL... 

De plus, je ne vois pas pq, si c'est un crack, Aston Villa nous le vendrait étant donné que ce sera de nouveau un concurrent direct pour la qualification CL de l'année prochaine....

• J'aime 1

il y a 36 minutes, MidnaTaka a dit :

Ah oui, bah j'espère que ça va nous refroidir sur Tchouameni hein

Supplément il semblerait que Tchouameni soit la taupe du vestiaire qui fait tout sortir depuis des semaines

On a la " confirmation " que Tchouaméni est la taupe. J'explique pourquoi.. Et c'est grâce à ma femme mdrrrr. 

Le blogueur Aqababe a publié aujourd'hui des infos comme quoi l'affaire Valverde - Tchouaméni était fausse, qu'il n'y avait rien eu entre eux, que tout n'était qu'intox.

Sauf que le blogueur s'est fait ch*** à la gueule toute la journée, les gens remettant en question sa crédibilité ainsi que ses infos. Il a donc pris la liberté de dévoiler sa source à travers deux screens de conversations. Sa source : Aurélien Tchouaméni lui-même. 

Il affirme ne pas avoir toucher Valverde, mais que l'Uruguayen serait tombé sur la tête (sans préciser comment). 

Donc en plus, le gars ment ouvertement pour tenter de garder son image... 

Autant s'il venait chez nous, j'étais pas un grand fan, mais bon, j'aurai fais avec. Autant là, pour moi, ça ne montre qu'un joueur toxique, un Sancho bis. Tenez moi ce guss loin de la tunique rouge, qu'il soit innocent ou coupable.