Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 7 heures, Red.D.GanG a dit : Guimares arriverai à peu près au même âge que Casemiro quand il et arrivé chez nous … à ce prix là je préfère me tourner vers Tonali ou Anderson pour être ce milieu autoritaire et il nous faudra au moins deux autre joueur , je vois Ugarte partir à 100% et il n’a pas d’avenir chez nous . Mateus Fernandes y’a eu quelques rumeurs aussi ça serait TRÈS intéressant ça … , on vas certainement être associé à camavinga à un moment donner qui et en échec à Madrid depuis deux saisons où il stagne j’aime beaucoup le joueur de base mais il et extrement neutre et mauvais depuis deux ans . On en a pas fini de toute façon c’est que le début mais faudra sécuriser le coach assez vite pour décanter tout ça et qu’on sache avec qui on part l’an prochain … Case est arrivé à 30 ans. Guimaraes n'a que 28 ans, y a quand même un beau gap de 2 ans. Puis je pense qu'il faut arrêter de considérer qu'un joueur est foutu dès qu'il a passé les 30 ans. Que tu préfères Tonali et Anderson par rapport au profil et au niveau, je comprends. Mais pour l'âge.. Bon. Surtout que les rôles des 3 joueurs sont différents sur le terrain je trouve. Tu as un formidable passeur en Tonali. Un briseur de ligne en Guimaraes. Et un joueur complet par excellence en Anderson. Pour ce qui est de Matheus, je n'ai vu aucune rumeur le liant à nous. Et je vois pas l'intérêt du joueur. C'est un 10. Avec une mentalité plus que limite sur le terrain (le nombre de roulades au sol et de plongeons sur des semi fautes, c'est aberrant chez ce jeune joueur). C'est absolument pas un joueur de double pivot pour moi. Pour ce qui est de Camavinga, y a aussi le point blessure chez lui. Mais je pense que ce soit lui ou Tchouaméni, si le Real recrute des MC sur 1 ou 2 ans, ils finiront par partir pour des clubs " moyens " du style Aston Villa, Valencia, Marseille etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés