Thingrim Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Allez allez. Le milieu maintenant. Modifié il y a 2 heures par Thingrim 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ouais faudra voir. Sincèrement je ne le connais pour ainsi dire pas et je me suis surpris à être content de revoir les rumeurs Martinez ce matin, que j'aurais trouvé très rassurant et qui se serait imposé dès le 1er match sans que personne ne puisse trouver qqc à y redire. Ce sera donc Lammens, bienvenue à lui et surtout bon courage ! Je prie pour pas qu'il se fasse chahuter sur les cpa dès son premier match. Sauf erreur, il ne fait pas partie des 4 gardiens sélectionnés chez les diables rouges (inquiétant ?), donc il va passer 2 semaines au club avant le prochain match. Etant donné que nos 2 gardiens nous ont plombés le début de saison, j'espère le voir commencer dès City. Faudra croiser les doigts et serrer les fesses, en espérant que ça suffise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Beaucoup parle de Martinez mais sincèrement, niveau bourde, il vaut largement Onana… Il est sacrement surcoté mine de rien… Certains disent que personne ne veut Lammens mais personne ne veut du champion du monde Martinez… En tous cas, AV avait l’air content de pouvoir le vendre et sauter sur Lammens… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 25 minutes, oaziz a dit : Franchement c'est ubuesque j'aurais pris l'argentin que je n'aime pas et que je trouve surcoté. On réfléchis toujours à la valeur de revente du joueur et jamais au sportif. C'est de pire en pire. On va allumer des cierges et prier pour que ça marche. Meilleur gardien d'Europe l'année dernière vs meilleur gardien de PL en shot stop, avec un taux d'erreurs similaire à celui d'Onana l'année dernière. On a pas réfléchi à la revente, on a juste choisi le meilleur gardien à l'instant T. il y a 5 minutes, dube a dit : Beaucoup parle de Martinez mais sincèrement, niveau bourde, il vaut largement Onana… Il est sacrement surcoté mine de rien… Certains disent que personne ne veut Lammens mais personne ne veut du champion du monde Martinez… En tous cas, AV avait l’air content de pouvoir le vendre et sauter sur Lammens… Sans compter que tout le monde crie au scandale quand il gagne chaque année le trophée de meilleur gardien du monde mdr. Mais, je suis d'accord avec toi. APPAREMMENT, LAMMENS SERAIT A CARRINGTON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Alexis.B a dit : Meilleur gardien d'Europe l'année dernière vs meilleur gardien de PL en shot stop, avec un taux d'erreurs similaire à celui d'Onana l'année dernière. On a pas réfléchi à la revente, on a juste choisi le meilleur gardien à l'instant T. Après c'est meilleur gardien d'Europe peut êtreais en jouant en Belgique. Sans me moquer du championnats belge qui a produit de grand joueurs , actuellement cest faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Yaninis a dit : Fais ch*** ... On va mettre un jeuno qui a joué en Belgique dans cette situation de pression extrême avec la l'état du club actuel ? City Chelsea pour démarré il va être tout de suite dans le bain BELIEVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : City Chelsea pour démarré il va être tout de suite dans le bain BELIEVE Non il sera sur le banc et Onana titulaire. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure On va regarder du côté de notre délégation en Allemagne maintenant 🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Dje0968 a dit : Non il sera sur le banc et Onana titulaire. Ah non Tout ce cirque pour qu'Onana reste n1 Nein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, Dje0968 a dit : Non il sera sur le banc et Onana titulaire. Onana n'est plus numéro 1 vu qu'il est sur le banc en PL. Il partira en Turquie ou en Arabie Saoudite. Après si Lammens n'est pas le choix d'Amorim il est possible qu'il continue avec Bayindir qui est aussi tonique qu'in lapin en plein phare à chaque corner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit : Ah non Tout ce cirque pour qu'Onana reste n1 Nein Bah ils ont bien passé toute la journée de dimanche à négocier pour martinez . Et un milieu, il n'y avait que baleba ? Dommage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure En attendant le debrief de notre délégation unique en Allemagne...info...intox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, matdevil a dit : En attendant le debrief de notre délégation unique en Allemagne...info...intox.... Intox d après romano. 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Allez une dernière recrue au milieu et on en parle plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 57 minutes Partager Posté(e) il y a 57 minutes Le moins qu'on puisse dire c'est que le sujet est clivant. Je trouve excessif de dire que Martinez est l'égal d'Onana niveau bourdes. Après je ne le regarde pas jouer chaque week-end, mais il fait partie de ces gardiens que j'ai trouvé régulièrement très solide quand je l'ai vu jouer. Concernant Lammens, je ne dis pas qu'on se plante, juste que je ne le connais pas et c'est vrai que je serais pas contre un peu de certitudes sur ce poste. S'il est très bon mais qu'il lui faut - comme DDG - une saison pour s'acclimater à la PL, ce qui n'est pas à exclure pour un gabarit d'1m93 pour seulement 70kg, est-ce qu'on aura fait le bon choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) il y a 55 minutes Partager Posté(e) il y a 55 minutes Ceci montre vraiment l’ambition du club.. Au meme moment city achete donaruma et nous on achete lammens Ca veut tout dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) il y a 54 minutes Partager Posté(e) il y a 54 minutes il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit : Le moins qu'on puisse dire c'est que le sujet est clivant. Je trouve excessif de dire que Martinez est l'égal d'Onana niveau bourdes. Après je ne le regarde pas jouer chaque week-end, mais il fait partie de ces gardiens que j'ai trouvé régulièrement très solide quand je l'ai vu jouer. Concernant Lammens, je ne dis pas qu'on se plante, juste que je ne le connais pas et c'est vrai que je serais pas contre un peu de certitudes sur ce poste. S'il est très bon mais qu'il lui faut - comme DDG - une saison pour s'acclimater à la PL, ce qui n'est pas à exclure pour un gabarit d'1m93 pour seulement 70kg, est-ce qu'on aura fait le bon choix ? Il fait pas 70kg hein? Il en fait 90 ! C'est une connerie sur google ca... Apres je te rejoins sur le fait que Martinez me semblait offrir davantage de garanties. Je ne connais pas non plus ce gardien belge... Je suis dubitatif ! Mais ca sera difficilement pire que les 2 autres clowns... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 52 minutes Partager Posté(e) il y a 52 minutes Je pense que c'est le bon choix. Le type de joueurs déjà connus n'est plus à l'ordre du jour à Old trafford. Les Pseudo Star ne seront plus recruté. INEOS font des investisseurs sur le long terme avec une équipe jeune. Des recrues qui n'ont rien gagné et ils ont fain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 50 minutes Partager Posté(e) il y a 50 minutes (modifié) Au moins ça envoie un message à nos deux peintres, qui partira le 1er? N'empêche avec les 2 Martinez, on aurait eu une sacré paires dans l'arrière garde, tant pis et welcome Senna! Modifié il y a 50 minutes par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 49 minutes Partager Posté(e) il y a 49 minutes à l’instant, Medimen a dit : Je pense que c'est le bon choix. Le type de joueurs déjà connus n'est plus à l'ordre du jour à Old trafford. Les Pseudo Star ne seront plus recruté. INEOS font des investisseurs sur le long terme avec une équipe jeune. Des recrues qui n'ont rien gagné et ils ont fain. Ok pour la ligne directrice que veut prendre le club mais pour le poste de gardien on l'avait déjà notre jeune gardien plein de potentiel 25M€ si ils voulaient les lacher j'aurais su quoi en faire moi 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 48 minutes Partager Posté(e) il y a 48 minutes il y a 4 minutes, Phil64 a dit : Il fait pas 70kg hein? Il en fait 90 ! C'est une connerie sur google ca... Apres je te rejoins sur le fait que Martinez me semblait offrir davantage de garanties. Je ne connais pas non plus ce gardien belge... Je suis dubitatif ! Mais ca sera difficilement pire que les 2 autres clowns... Oui, dans tous les cas ça ne peut être qu'un upgrade. Concernant le gabarit, merci pour l'info, ça m'apprendra à vérifier mes sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 minutes Partager Posté(e) il y a 9 minutes il y a une heure, Yaninis a dit : Après c'est meilleur gardien d'Europe peut êtreais en jouant en Belgique. Sans me moquer du championnats belge qui a produit de grand joueurs , actuellement cest faible Alors justement, tu dis que c'est faible, peut être, ça n'empêche qu'il a été le gardien le plus mis à contribution en Europe, et qu'il s'en sort en étant meilleur gardien du monde en XG empêchés, en pourcentage d'arrêts sur sa ligne, meilleur sauveteur de peno en Europe et une autre stat dont je ne me souviens pas. Peu importe que ce soit la Belgique ou la Liga, il était quand même ultra mis à contribution. Et c'est une bonne nouvelle, il sait répondre présent et porter une équipe, aussi faible eut-elle été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 7 minutes Partager Posté(e) il y a 7 minutes à l’instant, Alexis.B a dit : Alors justement, tu dis que c'est faible, peut être, ça n'empêche qu'il a été le gardien le plus mis à contribution en Europe, et qu'il s'en sort en étant meilleur gardien du monde en XG empêchés, en pourcentage d'arrêts sur sa ligne, meilleur sauveteur de peno en Europe et une autre stat dont je ne me souviens pas. Peu importe que ce soit la Belgique ou la Liga, il était quand même ultra mis à contribution. Et c'est une bonne nouvelle, il sait répondre présent et porter une équipe, aussi faible eut-elle été. Je l'espère , je lui souhaite. J'ai juste peur de l'intensité que ce prennent les gardiens en PL et qu'il se fasse juste bousculer . D'ailleurs ça serai bien que la PL revienne à un peu de bon sens sur les contacts sur le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 6 minutes Partager Posté(e) il y a 6 minutes Ce que je ne comprends pas, c'est que tu étais prêt à dépenser plus 90 millions pour baleba et puis tu n as rien tenter pour d autres milieux. Dommage ça aurait été top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 minutes Partager Posté(e) il y a 2 minutes il y a 3 minutes, Yaninis a dit : Je l'espère , je lui souhaite. J'ai juste peur de l'intensité que ce prennent les gardiens en PL et qu'il se fasse juste bousculer . D'ailleurs ça serai bien que la PL revienne à un peu de bon sens sur les contacts sur le gardien Après ça on verra bien. Impossible à savoir avant qu'il n'y soit. Mais bon, si on prenait Dibu et que Lammens était niquel à Aston Villa, on dirait " olala, comment ça se fait qu'on l'ait pas pris lui ". Là, Lammens, hormis à très très court terme (et encore), y a que des bons côtés à le prendre plutôt que Martinez. (Je suis méchant, le côté expérience penche aussi pour Dibu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés