Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Geo a dit : Mourinho a été viré.... OGS aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures 2 coach exceptionels qui démontrent que la raison pour laquelle ils n'ont pas réussi chez nous était uniquement la faute du club... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : OGS aussi je préfère OGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Fini les come-back OGS Mourinho ont eu leurs chances ! j'accepterai plus une histoire "ancien du club" avec Carrick Mais est ce que les joueurs actuels respectent vraiment les anciens joueurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 25 minutes, RedDidDevil a dit : Fini les come-back OGS Mourinho ont eu leurs chances ! j'accepterai plus une histoire "ancien du club" avec Carrick Mais est ce que les joueurs actuels respectent vraiment les anciens joueurs ? D'accord avec toi pour OGS et Mou'. J'aime beaucoup Carrick mais les résultats avec Middlesbrough ne sont pas exceptionnel et je ne pense pas que le respect des anciens ai encore quelconques importance pour cette génération. Je serais plus tenté par McKenna, j'aime bien ce qu'il a proposé avec Ipswich en Championship et sur la saison en PL il n'a pas l'équipe pour faire mieux. Reste à voir s'il est capable de gérer des pseudo-stars avec des gros égos. Sinon l'idée de Xavi ne me déplairait pas. Il a fait des résultats avec un Barca qui était dans un configuration proche de la nôtre (grosse pression, effectif moyen, ...). Et je n'ai jamais bien compris le traitement qui lui a été réservé au Barça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Stretford a dit : D'accord avec toi pour OGS et Mou'. J'aime beaucoup Carrick mais les résultats avec Middlesbrough ne sont pas exceptionnel et je ne pense pas que le respect des anciens ai encore quelconques importance pour cette génération. Je serais plus tenté par McKenna, j'aime bien ce qu'il a proposé avec Ipswich en Championship et sur la saison en PL il n'a pas l'équipe pour faire mieux. Reste à voir s'il est capable de gérer des pseudo-stars avec des gros égos. Sinon l'idée de Xavi ne me déplairait pas. Il a fait des résultats avec un Barca qui était dans un configuration proche de la nôtre (grosse pression, effectif moyen, ...). Et je n'ai jamais bien compris le traitement qui lui a été réservé au Barça. Carrick a eu du mal mais c'est tellement dur le championship Nos joueurs ne s'adapte pas a l'énergivore jeu de Ten Hag .... Ne comprennent pas le 343 d'Amorim .... le jeu made in masia n'en parlons pas Nous supporters n'y connaissons rien ! Ineos devrait innover et être le 1er club au monde a ne pas avoir de coach et on laisse nos "stars incomprises" faire le doublé PL-FA Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Lammens ça bloque apparemment. Pourquoi on teste pas Ter Stegen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, RedDevil71 a dit : Lammens ça bloque apparemment. Pourquoi on teste pas Ter Stegen Si tu prends Ter Stegen faut absolument dégager Onana. Et ça, c’est une autre paire de manches… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, RedDevil71 a dit : Lammens ça bloque apparemment. Pourquoi on teste pas Ter Stegen Ter Steven il va pas nous tuer en salaire? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Et surtout il fait la sangsue avec le Barca, il veut absolument rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Pas de gardien....pas de milieu....impeccable. Donc au final faut changer l'approche des matchs....ne jamais concéder de corner, de coups francs , ne pas passer par le gardien avec une passe en retrait, garder le ballon soit en défense soit en attaque....éviter au maximum le milieu.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, matdevil a dit : Pas de gardien....pas de milieu....impeccable. On peut blâmer Amorim pour les 100 patates sur lesquels on s'est assis en gardant Bruno. Mais cette décision a été prise en début de mercato, elle n'est pas tombé soudainement fin juillet. Il y a au-delà de cela un problème structurel dans la manière dont ce mercato a été mené et qui a aboutit aux lacunes dans deux secteur importants. Soit il n'y a pas de pilote dans l'avion, soit le pilote (Wilcox je présume) est aveugle. Je ne sais pas quelle est la pire des deux options. Je pense que la première est celle qui se rapproche le plus de la réalité. Dans sa dernière vidéo, Molina disait qu'il était incapable de savoir qui établissait la vision sportive, malgré que les postes soient officiellement définis. Personne n'a endossé le manteau que Ten Hag a arraché des épaules de Ralf Rangnik. Les orientations sportives sont fixées un peu par le coach, un peu par Ratcliffe, un peu par Wilcox. Du coup personne vers qui facilement pointer le doigt pour les sept semaines passées sur MBeumo. Tout finit par retomber sur le coach (qui a sa grande part de responsabilité), les autres passent entre les mailles du filet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, SkyTrick a dit : 2 coach exceptionels qui démontrent que la raison pour laquelle ils n'ont pas réussi chez nous était uniquement la faute du club... On en rediscutera peut-être quand OGS et le prochain coach de MU auront le palmarès de Mourinho. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Xavi simmons qui signe aux spurs… ils vont être costaud . Modifié il y a 3 heures par Scholesy-18 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Red panther a dit : On en rediscutera peut-être quand OGS et le prochain coach de MU auront le palmarès de Mourinho. Tu peux aussi parler de van gaal si tu veux. José comme Louis sont 2 reliques du passé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, McdoMickey a dit : On peut blâmer Amorim pour les 100 patates sur lesquels on s'est assis en gardant Bruno. Mais cette décision a été prise en début de mercato, elle n'est pas tombé soudainement fin juillet. Il y a au-delà de cela un problème structurel dans la manière dont ce mercato a été mené et qui a aboutit aux lacunes dans deux secteur importants. Soit il n'y a pas de pilote dans l'avion, soit le pilote (Wilcox je présume) est aveugle. Je ne sais pas quelle est la pire des deux options. Je pense que la première est celle qui se rapproche le plus de la réalité. Dans sa dernière vidéo, Molina disait qu'il était incapable de savoir qui établissait la vision sportive, malgré que les postes soient officiellement définis. Personne n'a endossé le manteau que Ten Hag a arraché des épaules de Ralf Rangnik. Les orientations sportives sont fixées un peu par le coach, un peu par Ratcliffe, un peu par Wilcox. Du coup personne vers qui facilement pointer le doigt pour les sept semaines passées sur MBeumo. Tout finit par retomber sur le coach (qui a sa grande part de responsabilité), les autres passent entre les mailles du filet. Bin excuse moi....mais fallait être focus sur le pb NUMERO UNO.... Le milieu....avec 2 joueurs dans l'idéal....un titulaire et un supersub au mental d'acier...les 10 on en a à défaut car ils peuvent pas être considérer comme 8 correct....Bruno en 10, Amad idem cest le mieux après un 3eme comme recrue c'est tout.....mais en 6 on a rien de ouf...a la rigueur Ugarte pour le 2 ème 6 mais fallait revoir les priorités. Sans milieu ..va chercher beau jeu pour l'attaque et sotien pour la défense....c'est ridicule.....j'ai hâte qu'on se recasse la gueule....en hiver un milieu en terme de recrutement panique peut-être on verra..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Au suivant Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Finalement Lammens c'est toujours dans les clous...modalités à re-definir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Et le milieu ? Pitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, Yaninis a dit : Et le milieu ? Pitié... mainoo continue à forcer son départ en prèt. Ça pourrait nous obliger à prendre un milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 31 minutes, matdevil a dit : Bin excuse moi....mais fallait être focus sur le pb NUMERO UNO.... Le milieu....avec 2 joueurs dans l'idéal....un titulaire et un supersub au mental d'acier...les 10 on en a à défaut car ils peuvent pas être considérer comme 8 correct....Bruno en 10, Amad idem cest le mieux après un 3eme comme recrue c'est tout.....mais en 6 on a rien de ouf...a la rigueur Ugarte pour le 2 ème 6 mais fallait revoir les priorités. Sans milieu ..va chercher beau jeu pour l'attaque et sotien pour la défense....c'est ridicule.....j'ai hâte qu'on se recasse la gueule....en hiver un milieu en terme de recrutement panique peut-être on verra..... Tout à fait. Si une partie d'entre nous souhaitait renforcer le milieu dès que Cunha a été validé, pourquoi est-ce que personne dans le board ne partageait cette vision ? Même Amorim n'a jamais eu pour projet de repartir avec le milieu actuel, son plan était d'associer Bruno (le beurre) avec une top recrue (l'argent du beurre). Ce souhait était évoqué assez tôt dans la fenêtre sans qu'aucun nom ne soit discuté de manière concrète (hors Rios), jusqu'à Baleba (comme par hasard après la mauvaise perf contre Everton). Mon impression est que le coach a été suivi par le board pour Bruno, mais pas pour le reste, il n'avait pas les mains libres à 100% comme pouvait l'être Ten Hag. Donc soit c'est Wilcox qui explicitement jeté toutes les forces sur l'attaques, soit il n'y avait aucune gestion des priorités et du planning, et ce sont les circonstances qui ont fait qu'on ait mis le paquet sur ces profils pendant autant de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, SkyTrick a dit : mainoo continue à forcer son départ en prèt. Ça pourrait nous obliger à prendre un milieu. Je le comprends, faut que amorim arrête avec Bruno au milieu. Mais mainoo c'est pas comme si il avait mérité quoi que ce soit non plus . Il faut des joueurs plus physique, plus endurant, plus énergique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, McdoMickey a dit : Tout à fait. Si une partie d'entre nous souhaitait renforcer le milieu dès que Cunha a été validé, pourquoi est-ce que personne dans le board ne partageait cette vision ? Même Amorim n'a jamais eu pour projet de repartir avec le milieu actuel, son plan était d'associer Bruno (le beurre) avec une top recrue (l'argent du beurre). Ce souhait était évoqué assez tôt dans la fenêtre sans qu'aucun nom ne soit discuté de manière concrète (hors Rios), jusqu'à Baleba (comme par hasard après la mauvaise perf contre Everton). Mon impression est que le coach a été suivi par le board pour Bruno, mais pas pour le reste, il n'avait pas les mains libres à 100% comme pouvait l'être Ten Hag. Donc soit c'est Wilcox qui explicitement jeté toutes les forces sur l'attaques, soit il n'y avait aucune gestion des priorités et du planning, et ce sont les circonstances qui ont fait qu'on ait mis le paquet sur ces profils pendant autant de temps. Mais ça on le sait que Amorim est un head coach....il n'a pas le dernier mot, mais le board l' écoute, le board voit également les potentielles recrues au delà du coach actuel....dans l'image que le club continu quelque soit le coach ou les joueurs...personne n'est au dessus....mais il n'y a pas besoin de 10 ans d'études supérieures pour voir ce qu'il faut en urgence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés