Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 25 minutes, RedDidDevil a dit :

Fini les come-back OGS Mourinho ont eu leurs chances ! 

j'accepterai plus une histoire "ancien du club" avec Carrick 

Mais est ce que les joueurs actuels respectent vraiment les anciens joueurs ? 

D'accord avec toi pour OGS et Mou'.

J'aime beaucoup Carrick mais les résultats avec Middlesbrough ne sont pas exceptionnel et je ne pense pas que le respect des anciens ai encore quelconques importance pour cette génération.

Je serais plus tenté par McKenna, j'aime bien ce qu'il a proposé avec Ipswich en Championship et sur la saison en PL il n'a pas l'équipe pour faire mieux. Reste à voir s'il est capable de gérer des pseudo-stars avec des gros égos. 

Sinon l'idée de Xavi ne me déplairait pas. Il a fait des résultats avec un Barca qui était dans un configuration proche de la nôtre (grosse pression, effectif moyen, ...). Et je n'ai jamais bien compris le traitement qui lui a été réservé au Barça. 

• J'aime 1

il y a une heure, Stretford a dit :

D'accord avec toi pour OGS et Mou'.

J'aime beaucoup Carrick mais les résultats avec Middlesbrough ne sont pas exceptionnel et je ne pense pas que le respect des anciens ai encore quelconques importance pour cette génération.

Je serais plus tenté par McKenna, j'aime bien ce qu'il a proposé avec Ipswich en Championship et sur la saison en PL il n'a pas l'équipe pour faire mieux. Reste à voir s'il est capable de gérer des pseudo-stars avec des gros égos. 

Sinon l'idée de Xavi ne me déplairait pas. Il a fait des résultats avec un Barca qui était dans un configuration proche de la nôtre (grosse pression, effectif moyen, ...). Et je n'ai jamais bien compris le traitement qui lui a été réservé au Barça. 

Carrick a eu du mal mais c'est tellement dur le championship

Nos joueurs ne s'adapte pas a l'énergivore jeu de Ten Hag ....

Ne comprennent pas le 343 d'Amorim ....

le jeu made in masia n'en parlons pas 

Nous supporters n'y connaissons rien ! 

Ineos devrait innover et être le 1er club au monde a ne pas avoir de coach et on laisse nos "stars incomprises" faire le doublé PL-FA Cup