Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, Yaninis a dit : Du coup a on perdu presque 2 semaines pour ne pas le faire ? On espérait que Brighton baisse ses demandes, avec une offre qui aurait tourné aux alentours des 75/80M fixe. Ils voulaient 100M fixe. Comment tu fais sans vendre ? Ca nous laissait aussi l'occasion de vendre ces deux semaines. Faut arrêter de crier à l'escroquerie sur Ineos alors qu'on fait le meilleur mercato post SAF. Même si on fait pas Baleba, un milieu style Hjulmand, Stiller, on fera un sacré mercato. Même si on faisait pas de milieu on fait déjà un sacré mercato. Vous sous estimez trop le fait qu'on joue même pas la CL, et qu'on a recruté trois joueurs de très gros calibre. Trop pris pour acquis. 4 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, SkyTrick a dit : Oui bien sur baleba était le plan A. Peu importe qui on prend à sa place il sera moins bon et les gens seront forcément dessus. Mais même sans baleba il faut quelqu'un qui peut couvrir du terrain et jouer avec bruno. Ca c’est clair mais j’ai malheureusement l’impression qu’à pars les fans personne vois chez Ineos que partir avec seulement Casemiro Mainoo Ugarte en plus de Bruno qui a sa place de titulaire assurer c’est du suicide . au de la de ça ce qui fais encore plus mal c’est que si Baleba c’est mort cet été on ne le fera probablement pas l’été prochain vue le nombres de clubs meilleur que nous qui seront sur lui … c’était un peu le moment ou jamais d’attirer un vrai talent generationel a un poste clef !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : On espérait que Brighton baisse ses demandes, avec une offre qui aurait tourné aux alentours des 75/80M fixe. Ils voulaient 100M fixe. Comment tu fais sans vendre ? Ca nous laissait aussi l'occasion de vendre ces deux semaines. Faut arrêter de crier à l'escroquerie sur Ineos alors qu'on fait le meilleur mercato post SAF. Même si on fait pas Baleba, un milieu style Hjulmand, Stiller, on fera un sacré mercato. Même si on faisait pas de milieu on fait déjà un sacré mercato. Vous sous estimez trop le fait qu'on joue même pas la CL, et qu'on a recruté trois joueurs de très gros calibre. Trop pris pour acquis. Si on fait un bon milieu et un gardien concurrent. Mais si on en reste là avec nos 3 recrues , personnellement ça ne sera pas pas un bon mercato car le milieu et le gardien nous ferons trop souffrir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 28 minutes, Alexis.B a dit : Même si on faisait pas de milieu on fait déjà un sacré mercato. Euh non Si tu vise la 8/10eme place peut être (et encore) sinon clairement non il y a 28 minutes, Alexis.B a dit : Vous sous estimez trop le fait qu'on joue même pas la CL, et qu'on a recruté trois joueurs de très gros calibre. Trop pris pour acquis. Je penses que tu sous estime trop le fait qu’on ce sois fais rouler dessus par toute la premier league qu’on et fini 15 eme avec une diff de but de moins 10 et qu’absolument tout le monde c’est renforcé Modifié il y a 2 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Red.D.GanG a dit : Ca c’est clair mais j’ai malheureusement l’impression qu’à pars les fans personne vois chez Ineos que partir avec seulement Casemiro Mainoo Ugarte en plus de Bruno qui a sa place de titulaire assurer c’est du suicide . au de la de ça ce qui fais encore plus mal c’est que si Baleba c’est mort cet été on ne le fera probablement pas l’été prochain vue le nombres de clubs meilleur que nous qui seront sur lui … c’était un peu le moment ou jamais d’attirer un vrai talent generationel a un poste clef !! Le fait qu'ils étaient prêt à mettre je sais pas disons 80m£ au minimum sur baleba montre clairement qu'ils se rendent compte que bruno/mainoo, bruno/ugarte ou mainoo/ugarte est pas valable. Ils voulaient et veulent toujours un milieu titulaire en plus. Baleba la saison prochaine risque d'être très compliqué oui et de couter encore bien plus oui. Je pense qui si on le rate maintenant c'est raté pour le futur (sauf situation exceptionnelle). il y a 13 minutes, Alexis.B a dit : Faut arrêter de crier à l'escroquerie sur Ineos alors qu'on fait le meilleur mercato post SAF Le 'problème' c'est qu'on part de trop loin, merci Erik. Et que même si l'attaque est vraiment top sur papier, avec onana derrière et un milieu qui ne tient pas on risque de perdre la plupart des match 3 2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Bon c'est Harwood mais bon... On se rattache à ce qu'on peut 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, SkyTrick a dit : Le fait qu'ils étaient prêt à mettre je sais pas disons 80m£ au minimum sur baleba montre clairement qu'ils se rendent compte que bruno/mainoo, bruno/ugarte ou mainoo/ugarte est pas valable. Ils voulaient et veulent toujours un milieu titulaire en plus. La question que je me pose est la suivante. Est-ce que c'était le plan dès le départ de recruter un gros milieu après avoir réglé la question du 9, ou est-ce qu'il y a eu une soudaine inflexion du plan après la perf contre Everton ? Jusqu'à ce match là, je n'ai pas souvenir que les discussions concernant milieu de terrain aient jamais dépassé le stade du bruit de fond médiatiquement parlant. L'avortement de la piste Rios n'a fait l'effet que d'un pétard mouillé. Je soupçonne fortement qu'avant Everton le recrutement d'un milieu ne constituait qu'un objectif best effort au mieux, et tant pis si on ne prenait personne. Autrement, on n'aurait pas passé 7 semaines sur le dossier MBeumo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 33 minutes Partager Posté(e) il y a 33 minutes il y a 54 minutes, McdoMickey a dit : La question que je me pose est la suivante. Est-ce que c'était le plan dès le départ de recruter un gros milieu après avoir réglé la question du 9, ou est-ce qu'il y a eu une soudaine inflexion du plan après la perf contre Everton ? Jusqu'à ce match là, je n'ai pas souvenir que les discussions concernant milieu de terrain aient jamais dépassé le stade du bruit de fond médiatiquement parlant. L'avortement de la piste Rios n'a fait l'effet que d'un pétard mouillé. Je soupçonne fortement qu'avant Everton le recrutement d'un milieu ne constituait qu'un objectif best effort au mieux, et tant pis si on ne prenait personne. Autrement, on n'aurait pas passé 7 semaines sur le dossier MBeumo. Si le board décide de mettre 80M£ ou 100M£ sur un joueur (baleba) juste en voyant un match il faut s'inquiéter. Je pense sur que le plan a toujours été 3 joueurs offensif, un milieu et un gardien. Les 3 joueurs offensifs ont été fait en priorité car garnacho/antony/rashford/Sancho sont exclus de notre squad et qu'on avait juste pas les nombre pour commencer. Le milieu et le gardien ont par conséquent été gardé pour la fin. Par contre je suis d'accord que faire un deal à la fois tout en passant 6 ou 7 semaine sur mbeumo c'est pas glorieux (même si les joueurs sont bon). Si le quatuor offensif n'était pas aussi toxique pour le groupe (antony est quand même à part des 3 autres), je pense qu'on aurait pu faire sesko et baleba et continué avec bruno et amad plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) il y a 18 minutes Partager Posté(e) il y a 18 minutes Si pas de baleba faut foncer sur warthon ou Hjulmand et un gardien hjulmand c est quoi 50 millions,lammens 15/20,peut être même allez chercher un prospect au milieu on serait encore à peine à 100millions qu on voulait mettre que sur un joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 7 minutes Partager Posté(e) il y a 7 minutes Pour moi si on fini avec Wharton et un Gardien titulaire c'est toujours un très bon mercato. Surtout si on arrive à l'avoir dans les 70M et que ça nous permet de faire Hackney en plus. Ce serait encore mieux que d'avoir juste Baleba. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés