Scholesy-18 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, RedDidDevil a dit : C'est drôle mais restons sérieux il vient d'arrivé chez eux , il aura son temps d'adaptation ....il marquera son 1er but en PL rapidement lors de la 2e journée 😉 Oui c’était pour les embêter. Je les déteste. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, Geo a dit : qu'on soit déjà avec 20pts d'avance sur le premier relégable avant de jouer le titre ^^ -------------------------- Bon, plus que Baleba et lammens a recruter et on a fini le mercato 😋 Je reviens un peu sur gyokeres, arsenal n'a plus gagné depuis sa signature ^^ Même ses stats ne sont plus aussi folle qu'au sporting, encore avant hier Ce sont des matchs de préparation...attention et leur effectif a évolué....Le Suédois ouvrira son compteur but contre nous...🤭🤭 Pour l'instant j'ai pas vu une seule grosse cylindrée jouer fluide...cest normal cest davantage des individualités qui se démarquent pour l'instant.....et chez nous c'est BRUNOOOO....encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Ça parle de plus en plus de Donnarumma sur X ... Je suis pas trop fan honnêtement, je préfère aller chercher Maignan si moins chère et mettre un billet sur Hackney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 14 minutes, RedDevil71 a dit : Ça parle de plus en plus de Donnarumma sur X ... Je suis pas trop fan honnêtement, je préfère aller chercher Maignan si moins chère et mettre un billet sur Hackney. Je préfère même prendre Lammens qui est un jeune à developper que Donnarumma que le PSG laisse partir assez facilement (coucou Ugarte) et qui demandera un gros salaire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, Moha7 a dit : Je préfère même prendre Lammens qui est un jeune à developper que Donnarumma que le PSG laisse partir assez facilement (coucou Ugarte) et qui demandera un gros salaire ! Ils essayent de le prolonger depuis 1 an sauf qu'il reste campé sur ses prétentions salariales. Il lui reste un an de contrat. Ils ne le mettent pas dehors. Il a surestimé ses capacités de négociation. Il y a un coup à faire si Amorim le souhaite. Il y a 3 heures, Geo a dit : qu'on soit déjà avec 20pts d'avance sur le premier relégable avant de jouer le titre ^^ -------------------------- Bon, plus que Baleba et lammens a recruter et on a fini le mercato 😋 Je reviens un peu sur gyokeres, arsenal n'a plus gagné depuis sa signature ^^ Même ses stats ne sont plus aussi folle qu'au sporting, encore avant hier Si on on fait les deux franchement chapeau à Ineos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 40 minutes, oaziz a dit : Ils essayent de le prolonger depuis 1 an sauf qu'il reste campé sur ses prétentions salariales. Il lui reste un an de contrat. Ils ne le mettent pas dehors. Il a surestimé ses capacités de négociation. Il y a un coup à faire si Amorim le souhaite. Si on on fait les deux franchement chapeau à Ineos Donnaruma n'est pas un gardien fait pour la PL selon moi, il est très similaire à De Gea. de très bon reflexes, très bon sur sa ligne mais dans les airs il se fait pas mal bouger, fait quelques boulettes par ci par là et jeu au pied faible... pas sur que ce soit le profil qu'il nous faut 😉 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Je veux plus entendre parler de jeu au pied depuis que cet argument nous a fait recruter onana 😭 1 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a une heure, RedDevil71 a dit : Ça parle de plus en plus de Donnarumma sur X ... Je suis pas trop fan honnêtement, je préfère aller chercher Maignan si moins chère et mettre un billet sur Hackney. Je comprendrais pas que le club prenne Donnarumma… Ca critique Onana et son jeu au pied mais alors Donnarumma mouais bof quoi… Alors ok il a fait 6 bons mois mais avant? Il était énormément critiqué par ses bourdes… De +, son salaire ne va pas du tout avec la logique du club… Je doute vraiment de la fiabilité des sources que j’ai vu… Modifié il y a 10 heures par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Donnaruma , ok... Mais des joueurs pareils il faudrait mettre en place un plan de salaire évolutif... Je suis pas fan de joueurs à énorme salaire qui finissent leur championnat depuis 10ans avec 20pts d'avance sur le 2e ^^ ZERO compétitivité... Je reste sur ma position pour finir le mercato : Baleba et lammens Faut pas rêver qu'on va jouer le titre, il faut des automatismes durant cette saison... Il sera encore temps d'aller chercher un top Gardien l'été prochain 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Ça m'étonnerait quand même que ça se fasse. On part sur un prix proche de caicedo là. Modifié il y a 10 heures par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 13 heures, mu4ever59 a dit : Cest la que tu te rends compte que tu as pris du recul quand tu connais pas baleda... 😶🌫️ Bordel moi j'en connais aucun des deux, ni Baleda, ni Baleba Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, Moha7 a dit : Donnaruma n'est pas un gardien fait pour la PL selon moi, il est très similaire à De Gea. de très bon reflexes, très bon sur sa ligne mais dans les airs il se fait pas mal bouger, fait quelques boulettes par ci par là et jeu au pied faible... pas sur que ce soit le profil qu'il nous faut 😉 Il a progressé sur ses faiblesses ces deux dernières saisons. Encore une fois je ne dis pas que ce deal est à faire à 40 ou 50 millions. Mais le PSG demande 25 30 avec des facilités et qu'il respecte notre grille salariale ça peut être une très bonne surprise. Degea est beaucoup moins massif que Donnaruma. Juste pour dire. L'italien a un physique de déménageur. Il faut juste qu'il s'adapte en terme de règles. Je pense que c'est moins risque que Lammes à 15 millions et une place de numéro 2 qui ferait que le clown Onanna sera encore là. Mais ca reste hypothétique surtout si on fait Baleba je ne pense pas qu'on aura les fonds même si on sera beaucoup plus attractif en tant qu'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Concernant les transferts extraordinaire....que faut dire on était loin de se rassurer de la faisabilité....mais là, c'est du suicide financier, pour rien obtenir a la fin hormis un transfert record genre 150M...pour un gars qui est monstrueux mais doit confirmer...moi les cibles au milieu pour un effet immédiat et disponible...bin ça me fait peur....la seule chose que je veux...ce sont les bons ingrédients pour que chef Amorim fasse de la bonne cuisine....tant sur le goût que sur la présentation.... Modifié il y a 8 heures par matdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Moha7 a dit : Donnaruma n'est pas un gardien fait pour la PL selon moi, il est très similaire à De Gea. de très bon reflexes, très bon sur sa ligne mais dans les airs il se fait pas mal bouger, fait quelques boulettes par ci par là et jeu au pied faible... pas sur que ce soit le profil qu'il nous faut 😉 Après ça a pas empêché De Gea de rouler sur la concurrence pendant plusieurs saisons. (même si je ne vois pas Donnaruma atteindre le niveau de De Gea) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Rien de bien nouveau juste que l’on continue de discuter activement avec Leipzig Il y a deux façons de le voir. Côté positif, en se disant que nous sommes toujours en train de finaliser le deal et que c’est une question de temps Ou alors Côté négatif, en se disant que ça traîne et que ça pue si nous n’avons toujours pas conclue le deal alors que c’est sur des soit disants détails que nous discutons Chacun choisira son camps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures a mon avis on cherche a repartir les payements sur plusieurs années sans donnée trop cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 34 minutes, baptisteblot a dit : Rien de bien nouveau juste que l’on continue de discuter activement avec Leipzig Il y a deux façons de le voir. Côté positif, en se disant que nous sommes toujours en train de finaliser le deal et que c’est une question de temps Ou alors Côté négatif, en se disant que ça traîne et que ça pue si nous n’avons toujours pas conclue le deal alors que c’est sur des soit disants détails que nous discutons Chacun choisira son camps C'était déjà le cas avec Mbeumo....en plus du club des Bees qui voulait plus ...mais avec RBL c'est pas le cas donc on va clôturer dans peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il n y a rien de fait pour sesko même si il a choisi united. Les dirigeants de Newcastle et de united sont à Leipzig . Newcastle n a pas renoncer à sesko et sont prêts à sauter sur l occasion si les dirigeants de united ne trouve pas d accord avec Leipzig. Information de sky Allemagne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Dje0968 a dit : Il n y a rien de fait pour sesko même si il a choisi united. Les dirigeants de Newcastle et de united sont à Leipzig . Newcastle n a pas renoncer à sesko et sont prêts à sauter sur l occasion si les dirigeants de united ne trouve pas d accord avec Leipzig. Information de sky Allemagne. Au contraire c'est un done deal. On a su garder le prix de base près de 75m€ ce qui est pas mal. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, SkyTrick a dit : Au contraire c'est un done deal. On a su garder le prix de base près de 75m€ ce qui est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, SkyTrick a dit : Au contraire c'est un done deal. On a su garder le prix de base près de 75m€ ce qui est pas mal. Nickel 👍🏻 👍🏻 👍🏻 👍🏻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, JKad94 a dit : Romano toujours là pour nous gonfler nos achats 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Touche à ton cu romano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Benjamin 🔥 C'est officiel ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Malgré notre saison horrible et catastrophique on a réussi à attirer 3 joueurs offensifs très très intéressants et de très bon niveau. Chapeau au bord et au coach. On garde une certaine aura mine de rien. Si on arrive à terminer le mercato avec un milieu et un gardien, on sera pas loin du mercato parfait. Par contre, l’équipe et le coach n’auront plus droit à l’erreur. Aucune excuse ne sera accepté la. Si pas de top 4, ce sera un échec. 7 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés