AS7 Posté(e) mercredi à 13:17 Partager Posté(e) mercredi à 13:17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) mercredi à 13:49 Partager Posté(e) mercredi à 13:49 Tiers 1 ! Même si je préfère Watkins pour la certitude, c’est toujours excitant d’attirer de gros prospects ! Bon a voir si le club arrive à manœuvrer le deal comme on veut. Cela dit avec Vivell ca pourrait aisément arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 13:59 Partager Posté(e) mercredi à 13:59 il y a 41 minutes, AS7 a dit : Ça vaut quoi comme source ? Moi j'ai Ça. La source est pas ouf. Mais ça correspondrait au tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) mercredi à 14:14 Partager Posté(e) mercredi à 14:14 il y a 11 minutes, Alexis.B a dit : Ça vaut quoi comme source ? Moi j'ai Ça. La source est pas ouf. Mais ça correspondrait au tien. Apparemment ce journaliste norvégien est assez fiable, mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus trop vu dans les infos mercato. Ben Jacobs je crois que c'est assez fiable aussi. Bon, les plans semblent clairs. Sesko est notre priorité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) mercredi à 14:18 Partager Posté(e) mercredi à 14:18 En gros la direction veut sesko et Amorim veut watkins… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 14:20 Partager Posté(e) mercredi à 14:20 il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit : En gros la direction veut sesko et Amorim veut watkins… Il a été dit que la PREFERENCE d'Amorim était Watkins. Mais qu'il serait également content d'avoir Sesko. Il y a une différence entre ne vouloir qu'un joueur, et avoir une préférence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) mercredi à 14:23 Partager Posté(e) mercredi à 14:23 En terme de profil, ils sont quand même similaires les 2 ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) mercredi à 14:28 Partager Posté(e) mercredi à 14:28 Officiellement notre priorité en 9 Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 14:32 Partager Posté(e) mercredi à 14:32 il y a 11 minutes, Alexis.B a dit : Il a été dit que la PREFERENCE d'Amorim était Watkins. Mais qu'il serait également content d'avoir Sesko. Il y a une différence entre ne vouloir qu'un joueur, et avoir une préférence. Sa préférence concernant Watkins c'est sa connaissance et expérience du foot anglais.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) mercredi à 15:00 Partager Posté(e) mercredi à 15:00 Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : On aura surtout une recrudescence de potentiels top 9 mondiaux en PL, ce sera quelque chose ! Parce que, quel grand 9 ne jouerait pas en PL du coup ? Osimhen ? Kane 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mercredi à 15:10 Partager Posté(e) mercredi à 15:10 il y a 9 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Kane Et Lukaku aka "je suis a la table des meilleures" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mercredi à 15:17 Partager Posté(e) mercredi à 15:17 Il y a 3 heures, Yaninis a dit : Onana va mettre tt le monde d'accord . Tu veux dire que c'est lui qui va décider qui sera la meilleur 9 en terme de buts encaissés ? 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mercredi à 15:17 Partager Posté(e) mercredi à 15:17 A mon avis villa n'ont pas diminué le prix de watkins et entre 60M£ pour watkins et 80m€ (70M£) pour sesko le choix du club est fait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mercredi à 15:21 Partager Posté(e) mercredi à 15:21 (modifié) il y a 11 minutes, oaziz a dit : Tu veux dire que c'est lui qui va décider qui sera la meilleur 9 en terme de buts encaissés ? Oui il sera celui qui va lever les petits panneaux.de notes comme a la gymnastique Modifié mercredi à 15:29 par Yaninis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 15:33 Partager Posté(e) mercredi à 15:33 Amorim voudrait Watkins Le Club veut Sesko Allez Jim, pas de jaloux prend les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mercredi à 15:37 Partager Posté(e) mercredi à 15:37 il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit : Amorim voudrait Watkins Le Club veut Sesko Allez Jim, pas de jaloux prend les 2 Je pense pas que si le club choisit sesko , amorim soit contre . Si sesko vient c'est que amorim aura quand même approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mercredi à 16:01 Partager Posté(e) mercredi à 16:01 Selon Fabrizio, leipzig voudrait Rasmus. Ce qui expliquerait comment on pourrait se payer sesko. Mais hojlund ne veut pas bouger pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) mercredi à 16:08 Partager Posté(e) mercredi à 16:08 Échange avec Redbull, ya moyen d'envoyer du lourd sur les montants pour se mettre bien côté PSR, Sesko pour 100 et Hojlund dans l'autre sens pour 75. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) mercredi à 16:11 Partager Posté(e) mercredi à 16:11 (modifié) Hojlund, fais pas ch*** et va en Allemagne… Tu t’éclatera là-bas l… Modifié mercredi à 16:11 par dube 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) mercredi à 16:23 Partager Posté(e) mercredi à 16:23 Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit : En gros la direction veut sesko et Amorim veut watkins… Virons Amorim et c'est réglé. Ca va je rigole 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 16:59 Partager Posté(e) mercredi à 16:59 S'il n'est pas d'accord Rasmus on va pas le forcer ....mais sans cette transaction ça va être compliqué de s'offrir Sesko...donc il vont perdre Sesko et Simons.....ça fait beaucoup d'un coup..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 17:03 Partager Posté(e) mercredi à 17:03 il y a 51 minutes, dube a dit : Hojlund, fais pas ch*** et va en Allemagne… Tu t’éclatera là-bas l… Le pire c'est qu'en Bundesliga, pour peu qu'il soit pas le bust que beaucoup pense qu'il est, ça peut repartir d'ici deux ou trois ans pour 100M... il y a 4 minutes, matdevil a dit : S'il n'est pas d'accord Rasmus on va pas le forcer ....mais sans cette transaction ça va être compliqué de s'offrir Sesko...donc il vont perdre Sesko et Simons.....ça fait beaucoup d'un coup..... On explorait déjà le deal avant de leur offrir la possibilité d'échange de joueurs. On a très sûrement les moyens de le faire sans inclure Rasmus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) mercredi à 17:09 Partager Posté(e) mercredi à 17:09 il y a 8 minutes, matdevil a dit : S'il n'est pas d'accord Rasmus on va pas le forcer ....mais sans cette transaction ça va être compliqué de s'offrir Sesko...donc il vont perdre Sesko et Simons.....ça fait beaucoup d'un coup..... Apparemment ça ne posera pas de problème, après je ne sais pas ce que vaut la source. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 17:16 Partager Posté(e) mercredi à 17:16 D'accord les filles pour vos preuves....mais j'ai une question ! Il y a peu on devait vendre après avoir recruter Cunha et Mbeumo...alors oui Cunha la clause libératoire ne sera pas payé en une fois....mais ou se situe la vérité Scully ? Du coup on peut taper un milieu tranquille également pour équilibrer notre 11 sur la rectangle vert.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) mercredi à 17:20 Partager Posté(e) mercredi à 17:20 il y a 4 minutes, JKad94 a dit : Apparemment ça ne posera pas de problème, après je ne sais pas ce que vaut la source. Ca fait 40 ans que je vous dit qu'on a l'argent. 155 millions plus tard on est à deux doigts de recruter un attaquant à 80M et il nous reste un milieu et un goal qui vont coûter au total 100M. Finalement on aura lâcher 350M sans les ventes. Alors on a toujours pas d'argent ? Petite pensée au 350 emplois supprimés pour pouvoir payer le rab de frites à la cantine pour Shaw et Mount. Les anglais nous coûteront chers jusqu'au bout ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés