Solero Posté(e) mardi à 04:28 Partager Posté(e) mardi à 04:28 Il y a 5 heures, Beckham94110 a dit : Tolisso à 70M et 150000 par semaine je dis pas non c'est un super coup à ne pas louper ! Pour rentrer dans nos frais faudra juste virer le jardinier, la comptable et le cuisto. Ah ils ont déjà été viré la dernière fois ? Alors je propose qu'on vire le médecin, le kiné et le préparateur physique. De toute façon nos joueurs sont tout le temps blessés on ne verra pas la différence. Après Tolisso j'irai bien sur Bruno Cheyrou. Ou benoît un des deux j'hésite. Sinon on peut prendre les deux a 140M c'est une super affaire ! Je vois qu’on se réveille petit à petit dans ce forum ça fait plaisir de se rendre compte que ce club est la proie de super agents et de rétro commissions dans les Îles Vierges britanniques en recrutant des joueurs 3 fois leurs prix et qui ne sont que des bulles spéculatives….. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) mardi à 05:18 Partager Posté(e) mardi à 05:18 Nous sommes tous ici capable de travailler à Manchester... On discute transfert, on surveille le topic, on y jette un oeil... On propose aussi tel ou tel joueurs Vous voyez, il ne faut pas être diplômé ou autre dans la fonction de recrutement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 06:48 Partager Posté(e) mardi à 06:48 ils ont intérêt a signé Mbeumo avant le départ au USA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) mardi à 07:21 Partager Posté(e) mardi à 07:21 L'écart entre United et Brentford sur la valorisation de Bryan Mbeumo reste considérable. Plusieurs millions séparent les deux clubs. Il n'y a pas eu d'évolution significative au cours des deux dernières semaines, mais les négociations se poursuivent. [@David_Ornstein] "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) mardi à 07:41 Partager Posté(e) mardi à 07:41 Bon, mercato ouvert depuis 2 semaines, sans compter les tractations au préalable : - on a une recrue pour l'équipe type. - on attends une énième confirmation de la finalisation des dernières négociations des accords finaux issues des dernières concertations décisives pour le transfert de Mbeumo. - on cherche toujours un 9 (prochain tirage du Loto ce soir à 20h50) - on a une une offre ridicule pour Sancho - on n'a pas d'offre concrète pour Garnancho (notre fameuse pépite dont on se séparerait pour de mauvaises raisons...) en provenance de PL... ou d'ailleurs non plus hormis la Playstation de Saudi Pro League, c'est dire. A peine mieux pour Rashford avec un hypothétique prêt "cache-misère". - il est à noter que le transfert d'Anthony, pourtant pas mal engagé, semble au point mort. - on cherche un milieu devant la défense. Un milieu capable de mettre beaucoup d'intensité comme le souhaite Amorim. On pisterait donc un trentenaire de Ligue 1 que le Bayern a laissé partir gratuitement, qui cumule une moyenne de 49 jours de blessure par an en 11 saisons pro et dont la dernière sélection avec les Bleus remonte à 2021... à noter que cette "touche" serait principalement réalisable du fait que son club est criblé de dettes qui ont faillis l'expédier administrativement en division inférieure et que ce club doit donc remplir urgemment les caisses... Je pense que même une qualif en CL ne nous aurait rien amenée de plus. Notre dernier classement entache salement notre crédibilité sportive. Et je crains que ce ne soit que le début. Espérons que la sauce Amorim arrive à prendre au sein de cet effectif qui, manifestement, est parti pour connaître quelques ajustements plus qu'un changement réel d'ossature. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) mardi à 08:11 Partager Posté(e) mardi à 08:11 S’il y a vraiment quelqu’un au club qui pense que recruter Tolisso est une bonne idée, on ne peut vraiment plus rien pour cette équipe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) mardi à 08:22 Partager Posté(e) mardi à 08:22 il y a une heure, Scholesy-18 a dit : L'écart entre United et Brentford sur la valorisation de Bryan Mbeumo reste considérable. Plusieurs millions séparent les deux clubs. Il n'y a pas eu d'évolution significative au cours des deux dernières semaines, mais les négociations se poursuivent. [@David_Ornstein] Mdr, 2 semaines de négociations pour ça. Franchement quand je vois les prix des Kudus, Madueke et autres je me dis que le prix demandé pour Mbeumo n'est pas si déconnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) mardi à 08:27 Partager Posté(e) mardi à 08:27 Salut à tous, Tolisso ne sera jamais recruté c'est des rumeurs qui font lui permettre d'augmenter son contrat à Lyon. Pour Mbeumo je pense qu'il n'y aura pas d'accord de trouvé. Brentford en demande trop et Manchester ne s'alignera pas, ils ont plus envie d'être les pigeons. Faudra faire avec l'effectif qu'on a, Cunha et Leon, donc oui ça sera compliqué. Maintenant la préparation sous l'ère Amorim curieux de voir si on sera plus prêt que l'année passée. En tout cas physiquement y a zero débat, tous les joueurs ont l'air bcp plus en forme, après à voir si on arrive transformer l'équipe et équipe compétitive ++. Je suis convaincu que la préparation et si bon début de championnat la dynamique peut-etre différente avec cette quasi même équipe. Beaucoup se joue aussi à la confiance ce qui a été absent la saison dernière dès le départ. Donc à voir mais impatient que les matchs même amicaux reprennent. On aura déjà un aperçu ce samedi sur le terrain contre Leeds. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) mardi à 08:28 Partager Posté(e) mardi à 08:28 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 08:40 Partager Posté(e) mardi à 08:40 il y a 16 minutes, Haf936 a dit : Mdr, 2 semaines de négociations pour ça. Franchement quand je vois les prix des Kudus, Madueke et autres je me dis que le prix demandé pour Mbeumo n'est pas si déconnant On va le signé tellement tard qu'on le présentera contre Arsenal et qu'il sera prêt contre Chelsea 😞 Tout ca en payant le prix demandé au début par Brentford il y a 12 minutes, Giggsouille a dit : Pour Mbeumo je pense qu'il n'y aura pas d'accord de trouvé. Brentford en demande trop et Manchester ne s'alignera pas, ils ont plus envie d'être les pigeons Ce qui est une bonne chose en soit mais même pour ca , ca leurs prend 3 semaines ? On a 1 match ce week-end et on part pour la tournée bientôt donc soit il vient soit on active le plan B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) mardi à 09:07 Partager Posté(e) mardi à 09:07 (modifié) 🤣 Grande révolution disaient-il Pour comparer un peu ce qu'il se passe ailleurs en premierleague : https://www.transfermarkt.fr/premier-league/transfers/wettbewerb/GB1/plus/?saison_id=2025&s_w=s&leihe=3&intern=0 Modifié mardi à 09:08 par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) mardi à 09:40 Partager Posté(e) mardi à 09:40 Au départ, je me suis demandé où est-ce qu'ils allaient chercher tout ça : Puis j'ai compris : je sais qui bosse au département scoutisme et recrutement de MU ! 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) mardi à 10:06 Partager Posté(e) mardi à 10:06 Moi honnêtement je ne vois pas pourquoi tu continues à négocier avec Brentford pour mbeumo. Après la deuxième offre refuser il fallait abandonné et mettre l argent pour un vrai 9. Avec amad et une solution en interne pour le championnat c'est assez. Sinon comment tu vas faire pendant la coupe d Afrique sans amad et mbeumo. Il faudra quand même trouver une solution en interne. Alors mets le paquet sur un vrai 9 ,tu vas pas encore faire une saison avec Hojlund et obi qui n est pas encore prêt pour être le 9 de united. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 10:09 Partager Posté(e) mardi à 10:09 il y a 29 minutes, Red panther a dit : Au départ, je me suis demandé où est-ce qu'ils allaient chercher tout ça : Puis j'ai compris : je sais qui bosse au département scoutisme et recrutement de MU ! C'est Erling Haaland dans PES sans les droits 🤣 !!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) mardi à 10:23 Partager Posté(e) mardi à 10:23 (modifié) Il y a 2 heures, Giggsouille a dit : Salut à tous, Tolisso ne sera jamais recruté c'est des rumeurs qui font lui permettre d'augmenter son contrat à Lyon. Pour Mbeumo je pense qu'il n'y aura pas d'accord de trouvé. Brentford en demande trop et Manchester ne s'alignera pas, ils ont plus envie d'être les pigeons. Faudra faire avec l'effectif qu'on a, Cunha et Leon, donc oui ça sera compliqué. Maintenant la préparation sous l'ère Amorim curieux de voir si on sera plus prêt que l'année passée. En tout cas physiquement y a zero débat, tous les joueurs ont l'air bcp plus en forme, après à voir si on arrive transformer l'équipe et équipe compétitive ++. Je suis convaincu que la préparation et si bon début de championnat la dynamique peut-etre différente avec cette quasi même équipe. Beaucoup se joue aussi à la confiance ce qui a été absent la saison dernière dès le départ. Donc à voir mais impatient que les matchs même amicaux reprennent. On aura déjà un aperçu ce samedi sur le terrain contre Leeds. Franchement je pense comme toi, sur le fait qu'on va être compétitif malgré le manque de recrue, jouer un match par semaine va faire une grosse différence. mais je pense aussi qu'on va recruter Mbuemo et par la suite notre mercato dépendra des départs de nos indésirables. les dominos vont commencer a bouger un moment. J'ai vu que Brendford cherche a recruter Hutshinson de ipswish pour remplacer Mbuemo. il y a 35 minutes, Dje0968 a dit : Moi honnêtement je ne vois pas pourquoi tu continues à négocier avec Brentford pour mbeumo. Après la deuxième offre refuser il fallait abandonné et mettre l argent pour un vrai 9. Avec amad et une solution en interne pour le championnat c'est assez. Sinon comment tu vas faire pendant la coupe d Afrique sans amad et mbeumo. Il faudra quand même trouver une solution en interne. Alors mets le paquet sur un vrai 9 ,tu vas pas encore faire une saison avec Hojlund et obi qui n est pas encore prêt pour être le 9 de united. J'ai vu ce qu'Amorim a fait avec le sporting, je pense qu'il va beaucoup exploiter l'académie. je pense qu'on va voir pas mal de jeune cette année. les jeunes de l'académie font un carnage en ce moment. Je pense que Shea Lacey va surement faire partie des plans cette saison. Je pense que cette saison il a un coup a jouer, il m'a pas mal impressionner vs Hongkong donc avoir. Un match par semaine sa laisse beaucoup de temps pour préparer chaque rencontre. Modifié mardi à 10:43 par Big_Nog 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) mardi à 10:56 Partager Posté(e) mardi à 10:56 il y a 42 minutes, RedDidDevil a dit : C'est Erling Haaland dans PES sans les droits 🤣 !!! Combien de fois faudra-t-il encore que je le dise ? C’est pas parce qu’ils ont des noms bidons que ça donne le droit de se moquer des joueurs de pes. Pensée aux camarades Naldorinho et Van Mistelroum 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) mardi à 11:01 Partager Posté(e) mardi à 11:01 il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit : Combien de fois faudra-t-il encore que je le dise ? C’est pas parce qu’ils ont des noms bidons que ça donne le droit de se moquer des joueurs de pes. Pensée aux camarades Naldorinho et Van Mistelroum Roberto Larcos est Pas mal aussi 😛 Rivaol. J'ai bugger sur Castello Lukeba l'autre fois haha. les vrais savent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) mardi à 11:13 Partager Posté(e) mardi à 11:13 il y a 36 minutes, Big_Nog a dit : Franchement je pense comme toi, sur le fait qu'on va être compétitif malgré le manque de recrue, jouer un match par semaine va faire une grosse différence. mais je pense aussi qu'on va recruter Mbuemo et par la suite notre mercato dépendra des départs de nos indésirables. les dominos vont commencer a bouger un moment. J'ai vu que Brendford cherche a recruter Hutshinson de ipswish pour remplacer Mbuemo. J'ai vu ce qu'Amorim a fait avec le sporting, je pense qu'il va beaucoup exploiter l'académie. je pense qu'on va voir pas mal de jeune cette année. les jeunes de l'académie font un carnage en ce moment. Je pense que Shea Lacey va surement faire partie des plans cette saison. Je pense que cette saison il a un coup a jouer, il m'a pas mal impressionner vs Hongkong donc avoir. Un match par semaine sa laisse beaucoup de temps pour préparer chaque rencontre. Je ne comprendrais jamais en quoi jouer qu'un match par semaine ferai de nous une meilleure équipe. Ca fait plusieurs fois que je vois cet argument sur le forum et ça me donne des boutons. On est nul on est nul point. Vous pensez vraiment qu'Hojlund sera meilleur car il ne jouera que 75 minutes par semaine ? Un joueur qui n'est pas concerné pour jouer 2 matchs ne le sera pas plus pour jouer 1 match. Justement je trouve ça contre-productif. Pour reussir l'équipe doit être soudée chaque jour de la semaine et pas seulement le week-end. On est pas en DH à attendre la 3eme mi-temps pour se goinfrer de saucisses "coucou Luke !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) mardi à 11:24 Partager Posté(e) mardi à 11:24 Après le refus de deux offres formulées par Manchester United : 53 M€ + 12 M€ de bonus ❌ 65 M€ + 9 M€ de bonus ❌ Brentford exige désormais un montant total de 80 M€, dont 70 M€ garantis et 10 M€ liés à des bonus. je sais pas si c’est vrai , @Alexis.B trouvera peut être un démenti mais ça me parait cher… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) mardi à 11:31 Partager Posté(e) mardi à 11:31 il y a 10 minutes, Beckham94110 a dit : Je ne comprendrais jamais en quoi jouer qu'un match par semaine ferai de nous une meilleure équipe. Ca fait plusieurs fois que je vois cet argument sur le forum et ça me donne des boutons. On est nul on est nul point. Vous pensez vraiment qu'Hojlund sera meilleur car il ne jouera que 75 minutes par semaine ? Un joueur qui n'est pas concerné pour jouer 2 matchs ne le sera pas plus pour jouer 1 match. Justement je trouve ça contre-productif. Pour reussir l'équipe doit être soudée chaque jour de la semaine et pas seulement le week-end. On est pas en DH à attendre la 3eme mi-temps pour se goinfrer de saucisses "coucou Luke !". Disons que ça laisse plus de temps pour récupérer physiquement, et pour travailler la tactique entre les matchs. Ce dernier point nous a quand même bien fait défaut cette saison et on peut imaginer que c'est entre autre parce qu'Amorim a quasiment tout le temps été dans la réaction : Pendant 6 mois, on n'a fait que préparer le match suivant, sans jamais avoir vraiment le temps de bosser tactiquement. Je ne cherche pas d'excuses à nos joueurs, au contraire, on sait qu'ils ont du mal à accepter et assimiler les aspects tactiques, alors si en plus ils ont pas le temps de bosser dessus, ça donne... ce qu'on a vu. Donc je pense que oui c'est un facteur qui pourrait influencer positivement notre jeu, mais c'est juste un facteur parmi beaucoup d'autres et surtout ça ne garanti absolument rien, parce que comme tu le dis, on est nul 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 11:31 Partager Posté(e) mardi à 11:31 il y a 15 minutes, Beckham94110 a dit : Je ne comprendrais jamais en quoi jouer qu'un match par semaine ferai de nous une meilleure équipe. Ca fait plusieurs fois que je vois cet argument sur le forum et ça me donne des boutons. On est nul on est nul point. Vous pensez vraiment qu'Hojlund sera meilleur car il ne jouera que 75 minutes par semaine ? Un joueur qui n'est pas concerné pour jouer 2 matchs ne le sera pas plus pour jouer 1 match. Justement je trouve ça contre-productif. Pour reussir l'équipe doit être soudée chaque jour de la semaine et pas seulement le week-end. On est pas en DH à attendre la 3eme mi-temps pour se goinfrer de saucisses "coucou Luke !". Pour travailler et mettre en place son système , il faut probablement en passé par là ! Par contre c'est uniquement cette saison , tout joueurs pas capable de jouer plusieurs compétitions n'a rien a faire au club On ne peut pas se permettre de jouer uniquement la PL , on doit joué l'Europe et cela chaque saison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) mardi à 11:52 Partager Posté(e) mardi à 11:52 il y a 28 minutes, Beckham94110 a dit : Je ne comprendrais jamais en quoi jouer qu'un match par semaine ferai de nous une meilleure équipe. Ca fait plusieurs fois que je vois cet argument sur le forum et ça me donne des boutons. On est nul on est nul point. Vous pensez vraiment qu'Hojlund sera meilleur car il ne jouera que 75 minutes par semaine ? Un joueur qui n'est pas concerné pour jouer 2 matchs ne le sera pas plus pour jouer 1 match. Justement je trouve ça contre-productif. Pour reussir l'équipe doit être soudée chaque jour de la semaine et pas seulement le week-end. On est pas en DH à attendre la 3eme mi-temps pour se goinfrer de saucisses "coucou Luke !". Plus de temps pour le coach pour préparé les rencontres . installer des principes de jeux ainsi que préparé une rencontre pour mieux appuyer sur les faiblesses de l'adversaire. et surtout moins de risque de blessures, jouer tous les 3 jours et voyager demande beaucoup d'efforts dans des délais très court. on aura forcement plus de résultats si on aligne plus souvent notre 11 type toutes les semaines. c'est juste logique. Effectivement Hojlund ne va pas devenir Zlatan, mais avoir plus souvent Yoro, De ligt, Amad et Zirkzee devrait nous permettre de gagner plus de points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 12:01 Partager Posté(e) mardi à 12:01 il y a 36 minutes, Scholesy-18 a dit : Après le refus de deux offres formulées par Manchester United : 53 M€ + 12 M€ de bonus ❌ 65 M€ + 9 M€ de bonus ❌ Brentford exige désormais un montant total de 80 M€, dont 70 M€ garantis et 10 M€ liés à des bonus. je sais pas si c’est vrai , @Alexis.B trouvera peut être un démenti mais ça me parait cher… Je me suis pas penché sur le sujet aujourd'hui, le taff l'a emporté. Mes dernières infos sont qu'on serait loin de la value de Brentford. Qui de base (je dis bien de base) demandait le même montant que Cunha. Qu'on a quasi mis avec les 65 + 9. Mais je pense que vu qu'on a mis sec pour Cunha, Brentford veut pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) mardi à 12:16 Partager Posté(e) mardi à 12:16 il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Combien de fois faudra-t-il encore que je le dise ? C’est pas parce qu’ils ont des noms bidons que ça donne le droit de se moquer des joueurs de pes. Pensée aux camarades Naldorinho et Van Mistelroum pourquoi sur PES ^^ c'est valable en vrai aussi... je préfère qu'on aie des noms comiques et qu'on ne joue pas le maintien... Mais chez nous, il y a des noms normaux mais ce sont de sacré comiques quand meme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) mardi à 12:54 Partager Posté(e) mardi à 12:54 Il y a 4 heures, Giggsouille a dit : Salut à tous, Tolisso ne sera jamais recruté c'est des rumeurs qui font lui permettre d'augmenter son contrat à Lyon. Pour Mbeumo je pense qu'il n'y aura pas d'accord de trouvé. Brentford en demande trop et Manchester ne s'alignera pas, ils ont plus envie d'être les pigeons. Faudra faire avec l'effectif qu'on a, Cunha et Leon, donc oui ça sera compliqué. Maintenant la préparation sous l'ère Amorim curieux de voir si on sera plus prêt que l'année passée. En tout cas physiquement y a zero débat, tous les joueurs ont l'air bcp plus en forme, après à voir si on arrive transformer l'équipe et équipe compétitive ++. Je suis convaincu que la préparation et si bon début de championnat la dynamique peut-etre différente avec cette quasi même équipe. Beaucoup se joue aussi à la confiance ce qui a été absent la saison dernière dès le départ. Donc à voir mais impatient que les matchs même amicaux reprennent. On aura déjà un aperçu ce samedi sur le terrain contre Leeds. On a quand même un début de saison infernal où on va se manger Arsenal, Chelsea et City sur les 5 premiers matches. Bon courage pour faire le plein de confiance ! Bref, la saison 2025-2026 n'a que très peu de chances de produire un résultat significativement différent de la précédente, sauf grands bouleversements sur le marché des transferts (ce dont je ne crois pas non plus par ailleurs...) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés