Coolman Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai (modifié) il y a 11 minutes, Yaninis a dit : Wouaw on va se taper un attaquant d'un relégable , à 12 buts ... 12 buts .... Restons avec Hojlund + Zirkzee avec leurs 7 buts combinés. 7 buts… à 2. Modifié le 26 mai par Coolman 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Tres bien, un mec qui vient pour l'argent, ca dégage. Mais viens garçon, viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Encore une fois Delap aurais était chez nous cette saison on l’aurai certainement trouver catastrophique et et un Hojlund a ipswich aurais sûrement fais 10buts ttc alors si en plus il et anglais … C’est fou de ne pas apprendre de nos erreurs on avais tenter le coup avec Hojlund qui était chère pour un espoir et on veux re tenter notre chance avec Delap 🤦🏻♂️ À partir du moment ou on a perdu la final en Europa je savais que Gyogeres c’était terminer et que malheureusement on aller faire la connerie d’aller sur Delap on devais acheter un t max il semblerait que l’on ce rabatte sur une bonne vieille mobilette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai il y a 41 minutes, Coolman a dit : Bah oui… j’aurai aimé que Liverpool ait le même raisonnement que toi concernant Salah et Mane. On serait encore le club le plus titré de PL. Compare l'état de leurs clubs et le notre à ces moments là 😉 Liverpool était beaucoup plus stable, les resultats meilleurs et leurs remplacants de meilleur qualité et déjà intégré dans le jeu de Klopp. Perdre potentiellement Onana Mazraoui Amad + M'buemo (ou Osimhen ça marche aussi) ça ferait beaucoup pour une équipe en reconstruction tu trouves pas ? Ca ne doit pas être un frein pour acheter un joueur je suis d'accord mais heureusement que j'ai commencé par dire que je n'étais pas fan du joueur 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai il y a 15 minutes, Moha7 a dit : Compare l'état de leurs clubs et le notre à ces moments là 😉 Liverpool était beaucoup plus stable, les resultats meilleurs et leurs remplacants de meilleur qualité et déjà intégré dans le jeu de Klopp. Perdre potentiellement Onana Mazraoui Amad + M'buemo (ou Osimhen ça marche aussi) ça ferait beaucoup pour une équipe en reconstruction tu trouves pas ? Ca ne doit pas être un frein pour acheter un joueur je suis d'accord mais heureusement que j'ai commencé par dire que je n'étais pas fan du joueur 🙂 Liverpool a terminé 6eme en 2015, 8eme en 2016 et Salah est arrivé en 2017. Ils sont clairement passés dans une autre catégorie suite à son arrivé. Pendant des années ils ont perdu Salah et mane pendant la CAN… Chelsea idem a l’époque des Kalou, Drogba, essien, Mikel… Pas fan de Mbeumo… je vois pas comment on peut refuser un attaquait à 20 buts en PL. C’est qui le dernier à avoir fait ça chez nous ? 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Il y a 2 heures, Coolman a dit : Pas fan de Mbeumo… je vois pas comment on peut refuser un attaquait à 20 buts en PL. C’est qui le dernier à avoir fait ça chez nous ? Alors je le connais pas mais en tout cas ses vidéos compiles sont autrement plus hypantes que celles sur Delap On est sur un autre niveau technique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Il y a 16 heures, matdevil a dit : On a besoin de beaucoup de joueurs des ce mercato...des gars confirmés ou du moins qui connaissent la premier league...donc sûrement pas à 100M. C'est le profil qui compte....des joueurs capable de répéter les efforts....avec un mental positif ou de combattant qui savent relever la tête.... Et des joueurs non surpayé en transfert pour pouvoir derrière les vendre sans perdre gros.... tu veux tout même pas qu'on recrute des joueurs de foot quand même 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Wolverhampton Wanderers 2025 Wages | Player & Team totals Cunha 4M/an j'espère qu'Ineos ne lui a pas "coupé l'appétit" en multipliant son salaire par 4 +2M/an c'est raisonnable pour l'attiré , ensuite prime a la perfo et aux trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai On sait pourquoi il a pas joué les derniers matchs des Wolv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a 25 minutes, TrueRed68 a dit : On sait pourquoi il a pas joué les derniers matchs des Wolv? il a joué, non ? il y a 59 minutes, RedDidDevil a dit : Wolverhampton Wanderers 2025 Wages | Player & Team totals Cunha 4M/an j'espère qu'Ineos ne lui a pas "coupé l'appétit" en multipliant son salaire par 4 +2M/an c'est raisonnable pour l'attiré , ensuite prime a la perfo et aux trophées On va au moins doubler son salaire. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a une heure, AS7 a dit : On va au moins doubler son salaire. 😞 on comprend vraiment rien , même si ca reste "raisonnable" c'est beaucoup trop surtout sans contrepartie de résultats obligatoires !!! Je comprendrais que tu lui offre +4 en bonus a la fin de saison si on prend une qualif en LDC ou le titre mais là ca y est tu lui enlève toute dalle de trophée , il a son gros contrat pour 5 ans , qu'il se défonce ou pas , c'est jackpot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit : 😞 on comprend vraiment rien , même si ca reste "raisonnable" c'est beaucoup trop surtout sans contrepartie de résultats obligatoires !!! Je comprendrais que tu lui offre +4 en bonus a la fin de saison si on prend une qualif en LDC ou le titre mais là ca y est tu lui enlève toute dalle de trophée , il a son gros contrat pour 5 ans , qu'il se défonce ou pas , c'est jackpot Je dis ça mais j'en sais rien en vrai. Je tire seulement les conclusions qui semblent s'imposer. Un joueur qui sort de 2 saisons de PL à ~ 40 G/A va rarement chercher "seulement" 6M€ annuel (encore moins chez nous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai (modifié) il y a 12 minutes, AS7 a dit : Je dis ça mais j'en sais rien en vrai. Je tire seulement les conclusions qui semblent s'imposer. Un joueur qui sort de 2 saisons de PL à ~ 40 G/A va rarement chercher "seulement" 6M€ annuel (encore moins chez nous). Je dirais plutôt qu'il irais les cherché chez nous car nous sommes les seuls a donner autant ! Je ne sais pas ce que ca vaut mais j'ai trouvé un site "salary sport" qui donne les salaires des joueurs , les masse salariales des clubs ! et que je vois ca vs ce que l'on donne chez nous .............. Phil Foden £130,000 £6,760,000 24 AM RLC England Ibrahima Konaté £71,000 £3,692,000 25 D C France On donne a tout l'effectif en HEBDO quasiment le salaire annuel de Konaté Comment des personnes censés être des pro du business peuvent elles consciemment faire cela ? Modifié le 27 mai par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Il y a 22 heures, RedDidDevil a dit : Qu'on recrute des joueurs confirmés à 100M€ ou des inconnus a 15M€ , on ne sais pas ce qui arrivera demain !!! Exact, mais je peux déjà t'affirmer une chose. C'est que les conséquences ne sont pas les mêmes si les 2 joueurs flops. Avec un joueur à 15m, tu limites la casses, et sa revente sera plus facile. Avec le joueur à 100m, tu plantes ton club pour un long moment (Cf Antony/Sancho). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Wolverhampton Wanderers 2025 Wages | Player & Team totals Cunha 4M/an j'espère qu'Ineos ne lui a pas "coupé l'appétit" en multipliant son salaire par 4 +2M/an c'est raisonnable pour l'attiré , ensuite prime a la perfo et aux trophées J'avais déjà poster sur ce sujet. Les leaks début du de son transfert annoncer salaire doublé, donc 8M annuel brut. Après par contre, on sait pas si c'est 8M primé ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Il y a 21 heures, Coolman a dit : Restons avec Hojlund + Zirkzee avec leurs 7 buts combinés. 7 buts… à 2. Et parce qu'il n'y a pas d'autres attaquants que ces 3 là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai (modifié) il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit : Je dirais plutôt qu'il irais les cherché chez nous car nous sommes les seuls a donner autant ! Je ne sais pas ce que ca vaut mais j'ai trouvé un site "salary sport" qui donne les salaires des joueurs , les masse salariales des clubs ! et que je vois ca vs ce que l'on donne chez nous .............. Phil Foden £130,000 £6,760,000 24 AM RLC England Ibrahima Konaté £71,000 £3,692,000 25 D C France On donne a tout l'effectif en HEBDO quasiment le salaire annuel de Konaté Comment des personnes censés être des pro du business peuvent elles consciemment faire cela ? le site le plus fiable à ce sujet d'après moi, c'est capology. Foden émerge à près 12M annuel, et Konaté a en effet un salaire raisonnable, mais il l'a négocié en provennance de Bundesliga, en ayant encore rien prouvé et une réputation d'injury prone. Il arrive bientôt en fin de contrat et crois moi il va tripler (au moins x2) son salaire où qu'il aille. Modifié le 27 mai par AS7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a 3 minutes, Dace a dit : Exact, mais je peux déjà t'affirmer une chose. C'est que les conséquences ne sont pas les mêmes si les 2 joueurs flops. Avec un joueur à 15m, tu limites la casses, et sa revente sera plus facile. Avec le joueur à 100m, tu plantes ton club pour un long moment (Cf Antony/Sancho). On est d'accord il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : J'avais déjà poster sur ce sujet. Les leaks début du de son transfert annoncer salaire doublé, donc 8M annuel brut. Après par contre, on sait pas si c'est 8M primé ou non. Ca reste énorme , même si je comprend que tu dois allongé pour attiré le joueur , mais perso j'aimerais que ce soit lié au performances Si demain Haaland perd son "mojo" .......à City ils vont se bouffé les noisettes (enfin eux en même temps ca coule a flot) il y a 3 minutes, AS7 a dit : le site le plus fiable à ce sujet d'après moi, c'est capology. Foden émerge à près 12M annuel, et Konaté a en effet un salaire raisonnable, mais il l'a négocié en provennance de Bundesliga, en ayant encore rien prouvé et une réputation d'injury prone. Il arrive bientôt en fin de contrat et crois moi il va tripler (au moins x2) son salaire où qu'il aille. je crois avoir déjà vu ce nom de site je me disais aussi que Foden pouvais légitimement demandé un peu plus vu sa saison dernière Konaté il vient d'etre champion , il réclame plus c'est le jeu Ce que je reproche c'est que nous , nos joueurs ne ramènent rien et veulent tout , on est débiles d'accepté surtout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai (modifié) Le problème n'est pas ce qu'on va lui donné mais ce que Cunha va demander. Ca ne fonctionne pas aussi facilement que aux Wolves il touche 4 donc chez nous 6 ça devrait être bon. Son agent va chercher à avoir le plus possible et y a juste à regarder la grille pour voir que Mount, Maguire, Shaw touche +10M donc demander minimum pareil. Yoro il jouait à Lille avec un salaire plus ou moins dérisoire, on le signe à 6+2. On négocie mal les prix des transferts ainsi que les salaires mais mais mais pour le moment si y a bien une chose qu'Ineos sait faire c'est garder de l'argent donc on verra bien. Pour donner mon avis : salaire à 8M annuel ça me va avec 5 ans de contrat même s'il explose, il pourra pas nous les briser rapidement pour réclamer une augmentation. Modifié le 27 mai par Moha7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit : On est d'accord Ca reste énorme , même si je comprend que tu dois allongé pour attiré le joueur , mais perso j'aimerais que ce soit lié au performances Si demain Haaland perd son "mojo" .......à City ils vont se bouffé les noisettes (enfin eux en même temps ca coule a flot) je crois avoir déjà vu ce nom de site je me disais aussi que Foden pouvais légitimement demandé un peu plus vu sa saison dernière Konaté il vient d'etre champion , il réclame plus c'est le jeu Ce que je reproche c'est que nous , nos joueurs ne ramènent rien et veulent tout , on est débiles d'accepté surtout !!! Oui mais tu peux pas partir du principe de " oui mais s'il perd son niveau ". Parce que dans ce cas là l'agent peut aussi jouer et te dire " oui et si il progresse ". Faut juger le joueur sur son niveau actuel. Et aujourd'hui, Cunha est un joueur qui vaut 8M annuel, tout simplement. Que son transfert soit cher, oui, c'est sa clause, et on l'aurait pas eu autrement... C'est désolant mais bon. En revanche, le salaire, suffit de regarder ses deux dernières saisons en PL, il les vaut. Tu me dirais qu'on met 8M€ annuel sur Mbeumo, je tirerai un peu plus la tronche, parce que c'est une seule bonne saison en PL, et que le risque de foirer est plus grand. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a 11 minutes, Alexis.B a dit : Oui mais tu peux pas partir du principe de " oui mais s'il perd son niveau ". Parce que dans ce cas là l'agent peut aussi jouer et te dire " oui et si il progresse ". Faut juger le joueur sur son niveau actuel. Et aujourd'hui, Cunha est un joueur qui vaut 8M annuel, tout simplement. Que son transfert soit cher, oui, c'est sa clause, et on l'aurait pas eu autrement... C'est désolant mais bon. En revanche, le salaire, suffit de regarder ses deux dernières saisons en PL, il les vaut. Tu me dirais qu'on met 8M€ annuel sur Mbeumo, je tirerai un peu plus la tronche, parce que c'est une seule bonne saison en PL, et que le risque de foirer est plus grand. J'ai pas de problème quand un joueur demande "après" ce qui me dérange c'est qu'on ne met pas en place de pare feu ! Regarde Mainoo et ces exigences , Rashford fait sa saison a 30 but il demande plus ok on lui donne ok mais on doit lui dire et surtout le mettre par écrit si ca baisse en perfo ca baisse en salaire l'année suivante La clause c'est le jeu , je le comprend ! 8m/an ca me parait pas déconnant non plus comparé a d'autres encore présent mais la DS doit être clair dans ce cas et gelé le salaire jusqu'à la prochaine négo et pas dés que le joueur performe , son agent ce pointe et veut + d'oseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit : J'ai pas de problème quand un joueur demande "après" ce qui me dérange c'est qu'on ne met pas en place de pare feu ! Regarde Mainoo et ces exigences , Rashford fait sa saison a 30 but il demande plus ok on lui donne ok mais on doit lui dire et surtout le mettre par écrit si ca baisse en perfo ca baisse en salaire l'année suivante La clause c'est le jeu , je le comprend ! 8m/an ca me parait pas déconnant non plus comparé a d'autres encore présent mais la DS doit être clair dans ce cas et gelé le salaire jusqu'à la prochaine négo et pas dés que le joueur performe , son agent ce pointe et veut + d'oseille ! Ton principe marcherait si on vivait sur un marché variable et que c'était comme ça sur les autres clubs. Mais c'est pas le cas. Qui accepterait de venir chez nous payer à la performance en sachant qu'ailleurs tu auras ton salaire fixe ? En plus de ça, tu ne peux pas, légalement, baisser un salaire comme ça, il faut des clauses spécifiques, comme le fait de ne pas se qualifier en Europe. Parce que comment tu quantifies à un joueur qu'il a été mauvais et mérite une baisse de salaire ? Via les notes Sofoot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a 34 minutes, Alexis.B a dit : et on l'aurait pas eu autrement... De cela, on en sait rien justement. Ineos a choisi la voie la plus facile. Il n'y avait pas d'urgence, le joueur ne nous rejoindra que le 1er juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Bon bah on parlait du dossier Cherki. S'ils font pas Gibbs White, ils iront sur lui. Et on pourra rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés