Alexis.B Posté(e) hier à 18:48 Partager Posté(e) hier à 18:48 il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit : Bayindir ou nos gardiens chez les jeunes peuvent aisément mettre Onana en concurrence cet été pendant la préparation on peut même aller chercher un N2 qui jouera pas dans son club actuel (Lunin)! un gardien qui garde bien sa cage c'est autant prioritaire qu'un 9 qui marque 😉 Lunin ce serait le gardien parfait. Numéro 2, il a fait une sacrée belle pige en numéro 1 dans le plus gros club du monde. Perso à 30 ou 40M j'y réfléchis fort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verisch11 Posté(e) hier à 18:56 Partager Posté(e) hier à 18:56 Il y a 3 heures, Scholesy-18 a dit : Ce serait le rêve de changer de gardien mais je n’y crois pas une seconde… Il est si bon que ça chevalier? Honnêtement je ne regarde jamais la L1… mais j’en entend beaucoup parlé. Pour le coup je pense que la seule porte de sortie pour qu'on change de gardien c'est l'Arabie Saoudite, si ils mettent 20-30M pour Onana et qui lui promettent un contrat en or comme ils ont tous là bas, ça serait le rêve de s'en séparer. Pour moi il fait partie de la liste prioritaire des joueurs auxquels il faut se séparer avec Mount, Shaw, Rashford, Antony, Sancho par rapport au niveau. Ensuite j'essaierais de trouver un bon billet pour Garnacho et Holjund. Se séparer de Bruno à ce moment ci ne serait pas déconnant tant on pourrait trouver des fonds sur son transfert mais je ne pense pas que ça soit la bonne idée tant il est indispensable dans l'effectif actuellement. Enfin dans les départ simple : Lindelof, Evans, Eriksen en fin de contrat. Je serais pas forcément contre le fait de garder Casemiro une dernière année mais pareil qu'Onana, espérons qu'il y ait un billet pour l'Arabie. En sortie ça ferait donc : - Onana 30 M (7,30 M année) -Heaton fin de contrat (2,81 M année) - Lindelof fin de contrat (7,30Mannée) -Evans fin de contrat (4 M année) -Shaw 10M (oui je rêve tant son salaire est gros : 9,13M année) -Casemiro 20 M (22,56M année -> la dinguerie) - Garnacho 45 M (3M année) -Mount 25 M (oui je rêve tant son salaire est gros -> 15,21M) - Antony 20M (9,6M année) -Rashford 35 M (15,6M année) -Sancho 30 M (15M année) -holjund 45M (5.17M année) ce qui ferait un total de 285 M sortie et libre ensuite à Ineos et sa clique de les remplacer avec des jeunes (Amass, Chido Obi, Hayden), des bons joueurs qui ont la dalle et des très bons joueurs. En salaire ça nous ferait également gagner 117M année. Ok je rêve un peu la vie c'est pas FootManager mais je pense vraiment qu'il faudrait tout tenter pour avoir ça. Les seuls cas qui vont être très compliqués étant Shaw, Mount et Casemiro. Et derrière on fait une refonte totale de l'effectif avec (oui encore) une année de transition ou on essaie d'accrocher le top4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a une heure, Verisch11 a dit : Les seuls cas qui vont être très compliqués étant Shaw, Mount et Casemiro Nan la plupart des cas vont être compliqué (sauf antony qui c'est refait une santé et garnacho qui a des bonnes stat pour un jeune et une bonne cote hors united). Sancho va probablement revenir il n'est pas titu avec Chelsea. Rashford va attendre barca tout l'été qui vont au mieux nous proposé 15m. Hojlund déjà personne n'aurait posé 45m au moment où on l'a acheté sauf nous. A l'heure actuelle il n'y aura que une option d'achat que les clubs Italiens n'activeront pas. Onana a surement un ego qui lui fait dire qu'il est l'homme de la sitiation à utd et les sources en arabie saoudite c'est vraiment leger pour le moment. Et oui Shaw, mount et casemiro c'est pratiquement impossible en raison de leur salaire, si ineos arrive à vendre ne serait ce que un des 3 je dirais chapeau. Modifié il y a 22 heures par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verisch11 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 16 minutes, SkyTrick a dit : Sancho va probablement revenir il n'est pas titu avec Chelsea. Rashford va attendre barca tout l'été qui vont au mieux nous proposé 15m. Le tout est de savoir si désormais ils veulent cirer la banquette car c'est ce qu'il se passera ou partir pour un objectif sportif(j'y crois peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 50 minutes, SkyTrick a dit : Nan la plupart des cas vont être compliqué (sauf antony qui c'est refait une santé et garnacho qui a des bonnes stat pour un jeune et une bonne cote hors united). Sancho va probablement revenir il n'est pas titu avec Chelsea. Rashford va attendre barca tout l'été qui vont au mieux nous proposé 15m. Hojlund déjà personne n'aurait posé 45m au moment où on l'a acheté sauf nous. A l'heure actuelle il n'y aura que une option d'achat que les clubs Italiens n'activeront pas. Onana a surement un ego qui lui fait dire qu'il est l'homme de la sitiation à utd et les sources en arabie saoudite c'est vraiment leger pour le moment. Et oui Shaw, mount et casemiro c'est pratiquement impossible en raison de leur salaire, si ineos arrive à vendre ne serait ce que un des 3 je dirais chapeau. Licenciement point Tu leurs donne 50% de ce que tu leurs doit et ca dégage ! Offre ou pas offre Ineos doit faire la grande lessive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 9 heures, SkyTrick a dit : Hojlund déjà personne n'aurait posé 45m au moment où on l'a acheté sauf nous. Le PSG avait proposé 50+10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Tin, j'en avais fais une blague sans même savoir que... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-philippe-mateta-crystal-palace-sur-la-liste-des-attaquants-de-manchester-united/1564070 Après, Nottingham, et d'autre serait aussi sur le coup. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures pas sûr que mateta parte comme palace joue l'europe (je viens de voir cependant qu'ils savent pas encore de quelle compet ils vont jouer (europa ou conference), y'a un pb avec texto si lyon se qualifie en europa avec la victoire du psg face à reims ce weekend, à part si textor doit revendre ses parts de palace comme prevu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 10 heures, RedDidDevil a dit : Licenciement point Tu leurs donne 50% de ce que tu leurs doit et ca dégage ! Offre ou pas offre Ineos doit faire la grande lessive Le problème c'est que le licenciement est très encadré et que tu peux pas faire ça comme ça.. S'il y avait des clauses de renvoi en cas de mauvais résultats activable par le club, tu pourrais. Et encore, est-ce que ce serait légal ? Même pas sûr. https://x.com/AliceTalksFooty/status/19255295701338032357 Modifié il y a 11 heures par Alexis.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Suis convaincu que le plus gros défi de notre mercato sera du côté de la gestion des départs plutôt que des arrivées. C'est un vrai problème si on arrive pas à faire baisser la masse salariale, à faire entrer du cash, et surtout, à faire partir les indésirables. Je ne dis pas qu'après c'est facile de construire une bonne équipe sans dépenser, mais dans l'histoire récente du football, les exemples ne manquent pas : Brighton, Leverkusen, Leipzig, Ajax Le club a totalement négligé le scouting ces dernières années, c'est le moment de s'y remettre. Que l'expert en data qu'on vient d'engager se mette au boulot. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 41 minutes, Alexis.B a dit : Le problème c'est que le licenciement est très encadré et que tu peux pas faire ça comme ça.. S'il y avait des clauses de renvoi en cas de mauvais résultats activable par le club, tu pourrais. Et encore, est-ce que ce serait légal ? Même pas sûr. https://x.com/AliceTalksFooty/status/19255295701338032357 Je présume que oui mais la nouvelle Direction devrais l'intégré aux nouveaux contrats "types clauses de performances" il y a des joueurs qui signent des clauses pour partir (genre si une offre du Real vient vous devez l'accepté) Le foot pro est plus qu'un sport , c'est aussi un buissness et nous sommes une Entreprise et une des plus connues donc on se doit d'agir comme tel les joueurs sont des salariés aussi , et ils doivent justifiés de leurs salaires , ils ne peuvent pas juste se caché derrière la chance "on a bien joué mais on n'a pas gagné on est désolé pour nos fans...(téléphone qui sonne) ah excusé moi c'est le concessionnaire ....Allo oui oui .......la F50 oui 2 modèles un en blanc et vous avez pistache en couler de siège ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 13 heures, Verisch11 a dit : tant il est indispensable dans l'effectif actuellement. Justement non, il a montré durant cette finale que malgré ses qualités, ses défauts couplé à son statut au club font qu'il doit partir. Il est capitaine et gueule arbitrairement sur ses coéquipiers. Pire, il n'est même capable de les motiver pour une finale. Il y a 13 heures, Verisch11 a dit : Ok je rêve un peu la vie c'est pas FootManager D'une certaine manière, si, il faut juste avoir le courage de prendre les bonnes décisions et l'expliquer clairement aux joueurs. Il faut prendre tous nos joueurs dont on ne veut plus, et clairement leur dire, que soit il se trouve un nouveau club, soit ils joueront en réserve. Pas en première, ni sur le banc, ni en tribune. A un an de la CdM, ça en fera réfléchir beaucoup. Alors, ça impactera surement la saison, d'avoir une telle masse salariale dépensé pour la réserve, mais c'est indispensable pour repartir sur un cycle sain. Garder des joueurs inutiles parce qu'on arrive pas à les vendre en équipe 1ère ne va apporter que des problèmes, aussi bien de gestion, que de mental avec les joueurs du renouveau. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 14 heures, matdevil a dit : Je suis d'accord mais dans ce cas tu balance devant....tu temmerdes pas....et tu vois après pour changer si céleste pas faisable.... Donc tu reconnais qu'un mauvais gardien ou un gardien qui n'a pas la confiance des défenseurs a un impact négatif sur leurs performances, parce qu'ils vont agir dans la précipitation, quittent à faire une erreur, à cause de ce gardien. Un gardien plus rassurant qu'Onana, tu en as plein : Chevalier / Costa / Lunin / Maignan pour les plus chers et connus. Mais l'inter l'a pourtant facilement remplacé par un 'meilleur' gardien qui a dû leur coûté 1/10 du prix qu'ils nous ont vendu Onana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verisch11 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, Dace a dit : Il faut prendre tous nos joueurs dont on ne veut plus, et clairement leur dire, que soit il se trouve un nouveau club, soit ils joueront en réserve. Pas en première, ni sur le banc, ni en tribune. A un an de la CdM, ça en fera réfléchir beaucoup. Alors, ça impactera surement la saison, d'avoir une telle masse salariale dépensé pour la réserve, mais c'est indispensable pour repartir sur un cycle sain. Garder des joueurs inutiles parce qu'on arrive pas à les vendre en équipe 1ère ne va apporter que des problèmes, aussi bien de gestion, que de mental avec les joueurs du renouveau. Je n'ai jamais vu de club faire ça avant sur un tel groupe de joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 42 minutes, Verisch11 a dit : Je n'ai jamais vu de club faire ça avant sur un tel groupe de joueur... il y a un début a tout , INEOS doit sifflé la fin de la récréation ! Il y a 2 heures, Dace a dit : Donc tu reconnais qu'un mauvais gardien ou un gardien qui n'a pas la confiance des défenseurs a un impact négatif sur leurs performances, parce qu'ils vont agir dans la précipitation, quittent à faire une erreur, à cause de ce gardien. Un gardien plus rassurant qu'Onana, tu en as plein : Chevalier / Costa / Lunin / Maignan pour les plus chers et connus. Mais l'inter l'a pourtant facilement remplacé par un 'meilleur' gardien qui a dû leur coûté 1/10 du prix qu'ils nous ont vendu Onana. On a laissé partir Kovar pour des pistaches pour aller chercher Bayindir mais on est habitué a pas donner leurs chances a nos gardiens formés au club pour aller dépensé là où c'est pas la priorité Mais aujourd'hui il y a des priorités a chaque coin du terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Dace a dit : Donc tu reconnais qu'un mauvais gardien ou un gardien qui n'a pas la confiance des défenseurs a un impact négatif sur leurs performances, parce qu'ils vont agir dans la précipitation, quittent à faire une erreur, à cause de ce gardien. Un gardien plus rassurant qu'Onana, tu en as plein : Chevalier / Costa / Lunin / Maignan pour les plus chers et connus. Mais l'inter l'a pourtant facilement remplacé par un 'meilleur' gardien qui a dû leur coûté 1/10 du prix qu'ils nous ont vendu Onana. Je suis d'accord....mais vu notre situation post finale Europa league....le chantier est toujours immense et le jeu est la priorité.....Onana peut être mis sur la touche et son collègue Bayindir titulaire pour l'instant mais le turc doit être mis en confiance.....et suivant le mercato des ventes de nos joueurs....on y jette un œil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 26 minutes, matdevil a dit : Je suis d'accord....mais vu notre situation post finale Europa league....le chantier est toujours immense et le jeu est la priorité.....Onana peut être mis sur la touche et son collègue Bayindir titulaire pour l'instant mais le turc doit être mis en confiance.....et suivant le mercato des ventes de nos joueurs....on y jette un œil... Oui, et avec un Onana sur le banc. Vous pensez quelle sera comment sa réaction et son attitude ? C'est ça qu'il faut voir également. Mettre Onana sur le banc, c'est l'assurance qu'il traîne son spleen toute la saison et crée des problèmes au sein du groupe. C'est pour cela que je trouve que le mercato prend déjà une mauvaise tournure. Sous prétexte de pseudo-priorité, on ne se rend pas compte qu'il y a quasiment tout le 11 à reconstruire. Moi, je reconstruirais sur De Ligt, Mazraoui, Yoro, Ugarte, Dorgu et Amad. Tous les autres pouvant s'en aller et surtout nos soit-disant cadres qui ont été totalement défaillant toute cette saison. Il y a 1 heure, Verisch11 a dit : Je n'ai jamais vu de club faire ça avant sur un tel groupe de joueur... Comme tu n'as vu de club, donné de tels salaires à de tels joueurs ou payer de telles indemnités de transferts. Manchester, depuis 10 ans, n'a cessé de faire n'importe quoi à chaque mercato. A un moment il faut dire stop, et repartir de 0. Cela ne se produira pas sans mesure drastique. Après cette saison, il est évident que si rien ne change, c'est le maintien que nous allons jouer, pendant un moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 18 minutes, Dace a dit : Oui, et avec un Onana sur le banc. Vous pensez quelle sera comment sa réaction et son attitude ? C'est ça qu'il faut voir également. Mettre Onana sur le banc, c'est l'assurance qu'il traîne son spleen toute la saison et crée des problèmes au sein du groupe. C'est pour cela que je trouve que le mercato prend déjà une mauvaise tournure. Sous prétexte de pseudo-priorité, on ne se rend pas compte qu'il y a quasiment tout le 11 à reconstruire. Moi, je reconstruirais sur De Ligt, Mazraoui, Yoro, Ugarte, Dorgu et Amad. Tous les autres pouvant s'en aller et surtout nos soit-disant cadres qui ont été totalement défaillant toute cette saison. Comme tu n'as vu de club, donné de tels salaires à de tels joueurs ou payer de telles indemnités de transferts. Manchester, depuis 10 ans, n'a cessé de faire n'importe quoi à chaque mercato. A un moment il faut dire stop, et repartir de 0. Cela ne se produira pas sans mesure drastique. Après cette saison, il est évident que si rien ne change, c'est le maintien que nous allons jouer, pendant un moment. Je rajouterai également Dalot sur ta reconstruction. Si tu lui enlève Bruno, je pense que c'est un bon élément d'équipe. Il se donne toujours malgré son manque criant de certaines qualités. Mais s'il faut une colonne de mecs où tu te dis " ok sur les trois prochaines années, le projet c'est eux ", pour moi, en ordre d'importance : - Amad - Yoro - Dorgu - Mazraoui - Ugarte 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 24 minutes, Alexis.B a dit : Je rajouterai également Dalot sur ta reconstruction. Si tu lui enlève Bruno, je pense que c'est un bon élément d'équipe. Il se donne toujours malgré son manque criant de certaines qualités. Mais s'il faut une colonne de mecs où tu te dis " ok sur les trois prochaines années, le projet c'est eux ", pour moi, en ordre d'importance : - Amad - Yoro - Dorgu - Mazraoui - Ugarte Très franchement si c'est eux le projet c'est déjà une catastrophe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 28 minutes, Alexis.B a dit : Je rajouterai également Dalot sur ta reconstruction. Si tu lui enlève Bruno, je pense que c'est un bon élément d'équipe. Il se donne toujours malgré son manque criant de certaines qualités. Mais s'il faut une colonne de mecs où tu te dis " ok sur les trois prochaines années, le projet c'est eux ", pour moi, en ordre d'importance : - Amad - Yoro - Dorgu - Mazraoui - Ugarte + Mainoo (si il redescend sur terre avec ces demandes salariales) Garnacho si il arrête Instagram 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 13 minutes, Malodo a dit : Très franchement si c'est eux le projet c'est déjà une catastrophe. Amad fait une bonne saison. Yoro a clairement montrer sur la deuxième partie de saison qu'il faisait parti des meilleurs espoirs de PL à son poste (comparez ses stats à celle de la hype Huijsen, de rien 😉). Dorgu a un sacré potentiel, Mazraoui et Ugarte c'est pour l'exemplarité, la façon de se donner sur le terrain, c'est tout aussi important que le talent. il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit : + Mainoo (si il redescend sur terre avec ces demandes salariales) Garnacho si il arrête Instagram 😂 Même pas. Pas la mentalité, ni l'un, ni l'autre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 39 minutes, Alexis.B a dit : Je rajouterai également Dalot sur ta reconstruction. Si tu lui enlève Bruno, je pense que c'est un bon élément d'équipe. Il se donne toujours malgré son manque criant de certaines qualités. Mais s'il faut une colonne de mecs où tu te dis " ok sur les trois prochaines années, le projet c'est eux ", pour moi, en ordre d'importance : - Amad - Yoro - Dorgu - Mazraoui - Ugarte ces noms font pas rêver en tout cas ... dire qu'il y a pas si longtemps on comptait sur le trio Hojlund-Mainoo-Garnacho pour rebâtir le club 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, AS7 a dit : ces noms font pas rêver en tout cas ... Et dans ce cas, tu repartirais comment et avec qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Amad fait une bonne saison. Yoro a clairement montrer sur la deuxième partie de saison qu'il faisait parti des meilleurs espoirs de PL à son poste (comparez ses stats à celle de la hype Huijsen, de rien 😉). Dorgu a un sacré potentiel, Mazraoui et Ugarte c'est pour l'exemplarité, la façon de se donner sur le terrain, c'est tout aussi important que le talent. Même pas. Pas la mentalité, ni l'un, ni l'autre. Faut leurs inculqués , la bonne mentalité . . . . . . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, Dace a dit : Et dans ce cas, tu repartirais comment et avec qui ? je suis plutôt d'accord sur ces noms (bon vraiment pas fan d'Ugarte) mais se débarrasser de Garnacho, Hojlund, Mainoo juste parce qu'ils s'entendent pas avec un coach qui n'a rien prouvé et montre déjà certaines limites, très peu pour moi. surtout si c'est pour les remplacer par des profils qui ne rentrent que dans le 3-4-3 (tel Cunha, Dorgu). On fait quoi si Amorim ne donne pas satisfaction ? On brade les joueurs qui viennent d'arriver car ils ne conviennent pas au nouveau coach ? J'en ai marre qu'on écoute le coach en place. Il faut une vision qui aille au-delà de l'identité du coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés