Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Ce mercato d’été pu à des km … pas un euro que des pistes qui te feront passer de 13eme à 11 eme je crains que beaucoup d’entre nous soit déçu et s’arrache les cheveux ! 

• J'aime 1

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Ce mercato d’été pu à des km … pas un euro que des pistes qui te feront passer de 13eme à 11 eme je crains que beaucoup d’entre nous soit déçu et s’arrache les cheveux ! 

C’est dans tous les cas un mercato charnière pour le club et la nouvelle Dirextion, on verra si il y a eu une réflexion un amont ou si ça se termine par des panic buy fin août. S’il y a un plan, un projet. 

Meme sans un gros budget, des bons coups il y en a chaque année à faire, suffit d’être dessus. Un pendant droit à Dorgu que peu de monde connaissait il y a 6 mois, c’est possible sans forcément lâcher 50M. 

• J'aime 2

Il faut surtout foncer sur les bonnes affaires, quelques joueurs en fin de contrat avec un salaire raisonnable nous permettrait d'étoffer le banc voir le 11, mettre une vraie concurrence et surtout faire une plus-value si ça ne marche pas.

Faut foncer sur David et peut-être Sané

• J'aime 2

Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit :

M’en fou je suis déjà chauve 😅😜😛😉.

• Haha 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit :

Il faut surtout foncer sur les bonnes affaires, quelques joueurs en fin de contrat avec un salaire raisonnable nous permettrait d'étoffer le banc voir le 11, mettre une vraie concurrence et surtout faire une plus-value si ça ne marche pas.

Faut foncer sur David et peut-être Sané

David gratis et un bon gars, simple sans pb, sur le banc pour rentrer comme joker et si ça se peut un rôle à jouer....plus important. 

Mais alors Sané franchement pas séduit de ce cas.....

la saison 2025-26 ce finira par la coupe du monde , a prendre en compte pendant ce mercato ! 

Certains joueurs voudront absolument jouer quitte a gagner un peu moins 

😉

Modifié par RedDidDevil

🚨📝𝗟𝗶𝗮𝗺 𝗗𝗲𝗹𝗮𝗽 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗶𝗯𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗶𝘃𝗶𝗹é𝗴𝗶é𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗠𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱, 𝗱𝗲𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗩𝗶𝗸𝘁𝗼𝗿 𝗚𝘆ö𝗸𝗲𝗿𝗲𝘀, 𝗕𝗲𝗻𝗷𝗮𝗺𝗶𝗻 𝗦𝗲𝘀𝗸𝗼 𝗲𝘁 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗿 𝗢𝘀𝗶𝗺𝗵𝗲𝗻. 

[𝗩𝗶𝗮_@𝗠𝗮𝗿𝗸𝗢𝗴𝗱𝗲𝗻 - ESPN FC ]

• Merci ! 1
  • Haha 1
  • Triste 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 17 heures, Scholesy-18 a dit :

🚨📝𝗟𝗶𝗮𝗺 𝗗𝗲𝗹𝗮𝗽 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗶𝗯𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗶𝘃𝗶𝗹é𝗴𝗶é𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗠𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱, 𝗱𝗲𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗩𝗶𝗸𝘁𝗼𝗿 𝗚𝘆ö𝗸𝗲𝗿𝗲𝘀, 𝗕𝗲𝗻𝗷𝗮𝗺𝗶𝗻 𝗦𝗲𝘀𝗸𝗼 𝗲𝘁 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗿 𝗢𝘀𝗶𝗺𝗵𝗲𝗻. 

On en a parlé dans le podcast mais encore un jeune potentiel plutot qu'un 9 confirmé ...Ca nous ferait 3 buteurs à -23 ans.
Pourtant le Delap me plait bien, le profil un peu brut à l'anglaise, qui aime la bagarre mais pas dégueu avec ces pieds ça me parle mais est-ce que ça te garanti 15-20 buts par saison ? Pas sur 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 17 heures, Scholesy-18 a dit :

cela peut être une bonne surprise Delap , il a connu le Championship , maintenant la PL 

peut etre que c'est moins "bling-bling" que les 3 autres qui eux devront s'adapter a la PL (peut être pas autant pour Gyokeres) 

Osimhen je le sens pas du tout ( Aucun grand club rien qu'en Italie ne l'a voulu avant d'aller à Naples et là il est en Turquie donc un 

Sesko a un prix raisonnable , pourquoi pas mais on fait quoi de Zirkzee / Hojlund ? 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
  • Confus 1

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

On en a parlé dans le podcast mais encore un jeune potentiel plutot qu'un 9 confirmé ...Ca nous ferait 3 buteurs à -23 ans.
Pourtant le Delap me plait bien, le profil un peu brut à l'anglaise, qui aime la bagarre mais pas dégueu avec ces pieds ça me parle mais est-ce que ça te garanti 15-20 buts par saison ? Pas sur 

J’ai exactement le même ressenti que toi. Il me plait bien car il se bat sur tous les ballons mais… 

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

cela peut être une bonne surprise Delap , il a connu le Championship , maintenant la PL 

peut etre que c'est moins "bling-bling" que les 3 autres qui eux devront s'adapter a la PL (peut être pas autant pour Gyokeres) 

Osimhen je le sens pas du tout ( Aucun grand club rien qu'en Italie ne l'a voulu avant d'aller à Naples et là il est en Turquie donc un 

Sesko a un prix raisonnable , pourquoi pas mais on fait quoi de Zirkzee / Hojlund ? 

C’est ça, cela peut être un pari mais comme tu l’a si bien dit pour les autres çà peut être la même chose…

il y a 21 minutes, Scholesy-18 a dit :

J’ai exactement le même ressenti que toi. Il me plait bien car il se bat sur tous les ballons mais… 

C’est ça, cela peut être un pari mais comme tu l’a si bien dit pour les autres çà peut être la même chose…

Tout a fait mais vu nos finances vaut mieux tenté des pari "économique" 

Tu prend Osimhen pour 80M€ avec 15-20M par an en salaire et il se transforme en Martial Non Merci 

Tentons Delap a 30-40M avec un salaire soft 6M/an et des primes d'efficacité 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

Tu prend Osimhen pour 80M€ avec 15-20M par an en salaire et il se transforme en Martial Non Merci 

Et en plus son équipe sera reléguée donc c’est un avantage pour nous.

Pour revenir sur osimhen, comme beaucoup l’ont fait remarqué c’est un pur buteur mais pourquoi Naples voulait s’en séparer après la terrible saison qu’il a sorti… 

Gyokeres ben il a explosé au Portugal mais entre le Portugal et la PL y’a un fossé..

Toutes les pseudos recrues reste un pari.

• J'aime 2

il y a 6 minutes, Scholesy-18 a dit :

Toutes les pseudos recrues reste un pari.

On pense pareil ! Si le montant du transfert garantissais le talent du joueur sur le terrain , on aurait 10 Champion's League sur les 5 dernières saisons 🤣

• Haha 1

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Osimhen je le sens pas du tout ( Aucun grand club rien qu'en Italie ne l'a voulu avant d'aller à Naples et là il est en Turquie donc un )

Il arrive jeune à Naples après. Et il a un rôle majeur dans leur titre.

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

Pourquoi en Martial ? Je ne crois pas que Osimhen ait déjà montré des problèmes de motivation ou d'implication.

Chaque année il a un super ratio de buts par match, quelque soit le championnat.

il y a 8 minutes, Scholesy-18 a dit :

Pour revenir sur osimhen, comme beaucoup l’ont fait remarqué c’est un pur buteur mais pourquoi Naples voulait s’en séparer après la terrible saison qu’il a sorti… 

Il a pas refusé une offre de Chelsea parce qu'il voulait un meilleur salaire ? Et Naples a pas refusé une offre d'un club saoudien parce que pas assez élevé ? Je crois qu'il s'est embrouillé avec Naples à cause de ça.

Mais Naples s'est aussi embrouillé avec Kvaratskhelia, ils ont pas l'air de très bien gérer leurs histoires non plus.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Malodo a dit :

Il arrive jeune à Naples après. Et il a un rôle majeur dans leur titre.

Pourquoi en Martial ? Je ne crois pas que Osimhen ait déjà montré des problèmes de motivation ou d'implication.

Chaque année il a un super ratio de buts par match, quelque soit le championnat.

Il a pas refusé une offre de Chelsea parce qu'il voulait un meilleur salaire ? Et Naples a pas refusé une offre d'un club saoudien parce que pas assez élevé ? Je crois qu'il s'est embrouillé avec Naples à cause de ça.

Mais Naples s'est aussi embrouillé avec Kvaratskhelia, ils ont pas l'air de très bien gérer leurs histoires non plus.

La saison où ils gagnent le titre , il en est un grand artisan , je lui enlève pas cela ! Même en France il était pas mal 

Martial c'est en exemple de joueur qu'on surpaye en pensant que c'est THE ONE qu'il nous faut et c'est un Flop au final ! Financiérement on peut plus faire ce genre de pari ! 

Si Naples n'est pas trop gourmand je dirais pas non mais comme tu dit ca n'a pas l'air d'être le style de la maison alors ne perdons pas de temps avec eux ! 

Faut que lui ne sois pas gourmand aussi en terme de salaire 

Modifié par RedDidDevil

il y a 34 minutes, Malodo a dit :

J'ai l'impression que c'est tout le contraire avec lui 😅

Tant mieux alors ! Je suis pas d'accord avec notre grille salariale ,  mais aucun joueur ne jouent gratuit , comme nous on travaille pas pour le plaisir , un contrat avec des belles primes c'est idéal pour moi , pour motivé un  joueur ! 

100K€ la semaine + 50K€ le but 

Modifié par RedDidDevil

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Delap sera à 70M car nous sommes des pigeons. Le problème c'est qu'on aura jamais un 9 en dessous de ce prix donc quitte à choisir autant prendre un mec confirmé. Mais qui ? Les 9 avec de l'expérience se font de plus en plus rare. Delap a l'air de se battre comme un mort de faim mais on disait la même chose sur Holjund. En fait je m'en fiche un peu du 9 moi je veux du jeu, du collectif des actions et pour l'instant c'est pas ca. C'est mieux mais c'est pas encore ça. Les pistons ne dédoublent pas, nos attaquants sont statiques, on fait tourner le ballon mais c'est stérile. On aura beau avoir le meilleur 9 du monde si on lui transmet pas de ballon ça sert à rien. Si c'est au 9 de revenir chercher le ballon il n'y aura plus personne devant.

• J'aime 3

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

Delap sera à 70M car nous sommes des pigeons. Le problème c'est qu'on aura jamais un 9 en dessous de ce prix donc quitte à choisir autant prendre un mec confirmé. Mais qui ? Les 9 avec de l'expérience se font de plus en plus rare. Delap a l'air de se battre comme un mort de faim mais on disait la même chose sur Holjund. En fait je m'en fiche un peu du 9 moi je veux du jeu, du collectif des actions et pour l'instant c'est pas ca. C'est mieux mais c'est pas encore ça. Les pistons ne dédoublent pas, nos attaquants sont statiques, on fait tourner le ballon mais c'est stérile. On aura beau avoir le meilleur 9 du monde si on lui transmet pas de ballon ça sert à rien. Si c'est au 9 de revenir chercher le ballon il n'y aura plus personne devant.

Non Delap apparement y a une clause a 40M£ en cas de relégation.
C'est déjà trop pour un jeune 9 avec 1 saison en D1 et dans une équipe qui descend mais bon il est anglais ...

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 5 heures, Beckham94110 a dit :

Si Osimhen / Delap / Sesko c'est 70M€ autant aller chercher le plus expérimenté ! 

Si on les a , ce serait idiot de pas les utilisé intelligemment 

Le 07/04/2025 à 15:08, Scholesy-18 a dit :

Je lui donne direct le 9 digne héritier de Kane va exploser la saison prochaine ….

Je le garde lui Hojlund et chido par contre faut se débarrasser de Zirkzee c’est l’arnaque du marché et c’est nous qui l’avons conclu

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 11 heures, Solero a dit :

Je lui donne direct le 9 digne héritier de Kane va exploser la saison prochaine ….

Je le garde lui Hojlund et chido par contre faut se débarrasser de Zirkzee c’est l’arnaque du marché et c’est nous qui l’avons conclu

Je suis loin d'être un fan de Zirkzee mais je trouve qu'il pourrait être un joueur utile dans l'effectif car polyvalent et disponible. il peut jouer à tous les postes offensifs, et je le trouve même meilleur en soutien du buteur. qui plus est, il semble s'adapter à l'intensité PL au fil des mois. En tout cas, je suis pas contre lui laisser une 2e saison.

il y a 8 minutes, AS7 a dit :

En tout cas, je suis pas contre lui laisser une 2e saison.

Si on n'a aucune offre qui plait et au club et au joueur , je suis comme toi on lui laisse sa 2e saison !

Par contre si par exemple la Juventus le veut , propose 50M€ et lui est pas contre retourné en Italie , je dit Banco 

• J'aime 1
  • Merci ! 1