Phil64 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Je vous entends bcp parler de David... En toute honnêteté, il ne serait pas en fin de contrat, vous penseriez vraiment à lui? Enlevez les penaltys et vous verrez que ses stats ne sont pas si extraordinaires... Un bon joueur sans plus. Je ne pense pas que ce soit une vraie valeur ajoutée à notre effectif. En revanche, s'il y a bien un lillois qui ne faut pas manquer, c'est Chevalier !!! Peu importe le prix. On reconstruit toujours une équipe par le poste de gardien. Ce sont les fondations. C'est ce qu'avait fait Liverpool avec Alisson. Nous resterons toujours bancal avec Onana. On a pris une carotte avec lui... Il faut l'accepter et aller de l'avant. Chevalier c'est LE futur gardien que tous les clubs vont s'arracher. A a TOUT ! Ensuite, concentrons nous sur un vrai piston droit. C'est essentiel dans le système d'Amorim. Et ensuite, on verra... Meme le poste d'Avant Centre ne me semble pas aussi urgent qu'un gardien et un piston droit... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars il y a 7 minutes, Phil64 a dit : Je vous entends bcp parler de David... En toute honnêteté, il ne serait pas en fin de contrat, vous penseriez vraiment à lui? Enlevez les penaltys et vous verrez que ses stats ne sont pas si extraordinaires... Un bon joueur sans plus. Je ne pense pas que ce soit une vraie valeur ajoutée à notre effectif. En revanche, s'il y a bien un lillois qui ne faut pas manquer, c'est Chevalier !!! Peu importe le prix. On reconstruit toujours une équipe par le poste de gardien. Ce sont les fondations. C'est ce qu'avait fait Liverpool avec Alisson. Nous resterons toujours bancal avec Onana. On a pris une carotte avec lui... Il faut l'accepter et aller de l'avant. Chevalier c'est LE futur gardien que tous les clubs vont s'arracher. A a TOUT ! Ensuite, concentrons nous sur un vrai piston droit. C'est essentiel dans le système d'Amorim. Et ensuite, on verra... Meme le poste d'Avant Centre ne me semble pas aussi urgent qu'un gardien et un piston droit... Tu as raison pour les 2 En effet si David n'était pas en fin de contrat je ne pense pas que ce serait une piste si bien que ça. Chevalier oui c'est le gardien qu'il fait aller chercher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars il y a 7 minutes, Phil64 a dit : Je vous entends bcp parler de David... En toute honnêteté, il ne serait pas en fin de contrat, vous penseriez vraiment à lui? Enlevez les penaltys et vous verrez que ses stats ne sont pas si extraordinaires... Un bon joueur sans plus. Je ne pense pas que ce soit une vraie valeur ajoutée à notre effectif. En revanche, s'il y a bien un lillois qui ne faut pas manquer, c'est Chevalier !!! Peu importe le prix. On reconstruit toujours une équipe par le poste de gardien. Ce sont les fondations. C'est ce qu'avait fait Liverpool avec Alisson. Nous resterons toujours bancal avec Onana. On a pris une carotte avec lui... Il faut l'accepter et aller de l'avant. Chevalier c'est LE futur gardien que tous les clubs vont s'arracher. A a TOUT ! Ensuite, concentrons nous sur un vrai piston droit. C'est essentiel dans le système d'Amorim. Et ensuite, on verra... Meme le poste d'Avant Centre ne me semble pas aussi urgent qu'un gardien et un piston droit... tu crois pas qu'avec un charnière stable qui ne change pas tous les matchs, du rythme et de la confiance il peut revenir? Il nous a sorti quelques arrêts ouf qd même cette année il a qd même fait final ldc avec inter,et j'ai vu quelques clips ses relancent étaient dingues encore une fois je crois pas que ce soit le plus urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars il y a 3 minutes, ManU1704 a dit : tu crois pas qu'avec un charnière stable qui ne change pas tous les matchs, du rythme et de la confiance il peut revenir? Il nous a sorti quelques arrêts ouf qd même cette année il a qd même fait final ldc avec inter,et j'ai vu quelques clips ses relancent étaient dingues encore une fois je crois pas que ce soit le plus urgent C'est un gardien fantasque (pas fantastique) ! Capable du meilleur (parfois) et du pire (souvent). L'équipe a besoin de sérénité, d'un gardien rassurant. Selon moi, Onana n'est pas un grand gardien. Même son jeu au pied qui était annoncé comme exceptionnel est finalement assez lambda. Il brille surtout par des prises de risques inconsidérées pour se faire mousser... J'ai pas dis que c'était une tanche non plus hein? Mais si l'Inter nous l'a vendu aussi facilement... c'est qu'il y avait anguille sous roche. Le poste de gardien est compliqué. On ne trouve pas si facilement chaussure à son pied. Dans l'histoire de United, nous avons pu voir que de grands noms comme Barthez n'avait finalement pas vraiment réussi chez nous... Oui nous avons bcp d'autres besoins... Mais ce poste de gardien. C'est la base de tout ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Tah il a pas signer un pré contrat au Bayern ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars il y a une heure, Phil64 a dit : Je vous entends bcp parler de David... En toute honnêteté, il ne serait pas en fin de contrat, vous penseriez vraiment à lui? Enlevez les penaltys et vous verrez que ses stats ne sont pas si extraordinaires... Un bon joueur sans plus. Je ne pense pas que ce soit une vraie valeur ajoutée à notre effectif. Oui et non. C'est pas à lui qu'on pense en premier pour être titulaire à la pointe de l'attaque de MU mais vu l'état de notre banc de touche il peut être un coup intéressant à faire pour renforcer le groupe. Il n'a que 25 ans, montre une belle régularité en L1 depuis plusieurs années et maintenant montre des perf en ligue des champions c'est pas rien. Même si t'enlève les péno il marque contre l'Atletico, la Juve, Liverpool ou Dortmund, la tableau de chasse est pas dégueu. En fin de contrat c'est ptet dommage de passer à coté. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars il y a 17 minutes, Alexis.B a dit : Tah il a pas signer un pré contrat au Bayern ? Apparement non, rien vu passer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars il y a 32 minutes, Alexis.B a dit : Tah il a pas signer un pré contrat au Bayern ? ça me dit qqchose oui pourquoi pas tenter la doublette david gomes pour les fins de contrats lilloises ? remplacer eriksen par gomes gratos enfant du club etc je dis pas non, 24 ans même si à voir parce que cette année les stats sont pas folles pour moi un profil comme mitrovic serait le mieux devant, il coutera trop cher vu son transfert en arabie mais vieux briscard qui sait scorer en pl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Il y a 14 heures, Alexis.B a dit : Aujourd'hui des rumeurs sont sorties concernant un swap entre Hojlund et Osimhen. Sûrement de l'argent en plus. Perso c'est pas un deal que je ferai. Je vois toujours beaucoup de potentiel en dans le Danois. De l'argent pour nous évidemment. Osimhen+ contre Hojlund. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Il nous faut un sérial buteur pour les buts mais aussi pour montré la voie a nos jeunes dont Hojlund fait partie Laissons Rasmus finir la saison (qui sait maintenant qu'il a à nouveau marqué il va peut être plus s'arrêté ) et regardons les offres cet été au cas où mais son départ est loin d'être prioritaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars il y a une heure, Alexis.B a dit : Tah il a pas signer un pré contrat au Bayern ? Barca Il y a 2 heures, Phil64 a dit : Je vous entends bcp parler de David... En toute honnêteté, il ne serait pas en fin de contrat, vous penseriez vraiment à lui? Enlevez les penaltys et vous verrez que ses stats ne sont pas si extraordinaires... Un bon joueur sans plus. Je ne pense pas que ce soit une vraie valeur ajoutée à notre effectif. En revanche, s'il y a bien un lillois qui ne faut pas manquer, c'est Chevalier !!! Peu importe le prix. On reconstruit toujours une équipe par le poste de gardien. Ce sont les fondations. C'est ce qu'avait fait Liverpool avec Alisson. Nous resterons toujours bancal avec Onana. On a pris une carotte avec lui... Il faut l'accepter et aller de l'avant. Chevalier c'est LE futur gardien que tous les clubs vont s'arracher. A a TOUT ! Ensuite, concentrons nous sur un vrai piston droit. C'est essentiel dans le système d'Amorim. Et ensuite, on verra... Meme le poste d'Avant Centre ne me semble pas aussi urgent qu'un gardien et un piston droit... Le psg semble chaud dessus sauf si Donnaruma continue ses belles perfs en LDC. Il y a 2 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : Je viens de regarder les autres postes en fins de contrat en juin 2025 y'aurai des trucs sympas Piston: Semedo des Wolves Reguilon de Toth qui n'avait pas fais un passage dégueux chez nous DC: Tah du Bayer Leverkusen Milieux: Pasalic de l'atalanta Gardien: en numero 2 Walter Benitez Et le sponsor Temu sur le maillot 😆 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars il y a une heure, ManU1704 a dit : ça me dit qqchose oui pourquoi pas tenter la doublette david gomes pour les fins de contrats lilloises ? remplacer eriksen par gomes gratos enfant du club etc je dis pas non, 24 ans même si à voir parce que cette année les stats sont pas folles pour moi un profil comme mitrovic serait le mieux devant, il coutera trop cher vu son transfert en arabie mais vieux briscard qui sait scorer en pl Gomes a déjà refusé 100k/semaine de West Ham. A ce salaire, non merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars il y a une heure, Alexis.B a dit : Gomes a déjà refusé 100k/semaine de West Ham. A ce salaire, non merci. ah ça je savais pas merci, effectivement si on les donne pas a mainoo n'en parlons pas pour gomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Gomes a déjà refusé 100k/semaine de West Ham. A ce salaire, non merci. Certains devraient quand même faire preuve d'humilité ! il y a 9 minutes, ManU1704 a dit : ah ça je savais pas merci, effectivement si on les donne pas a mainoo n'en parlons pas pour gomes Certains devraient quand même faire preuve d'humilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars C’est là qu’on voit que le foot que nous avons connu jadis (20-25 ans d’ici) a complètement changé et pas en bien . Avant un grand club venait te chercher ( manutd ou autre ) tu étais fière d’y aller de représenter le club en championnat ou en CL et maintenant avant ça c’est « je veux bien venir mais je joue pas pour rien » et quand ils ont eu ce qu’ils veulent c’est « ça à toujours été un rêve de jouer pour ce club » l’argent gangrène le foot c’est pas nouveau je sais mais il y’a plus de mercenaires maintenant que d’amoureux du maillot… Bref revenons à nos moutons, je pense comme l’a dit @Alexis.B devant cela va se jouer entre osimhen et gyokeres. Esperons qu’amorim ait son mot à dire et que son choix sera judicieux. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Il y a 14 heures, Alexis.B a dit : Le nettoyeur en communication d'Ineos a parlé. Il a eu son susucre. On est rassuré , genre on a avait notre mot à dire. Le journalisme toute discipline confondu en Europe globalement est l'un des métiers les plus corrompus qui existe actuellement. Plus aucune conscience professionnelle. Des caisses de raisonnance et des perroquets au plus offrant. Et je reste poli. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Il y a 19 heures, Scholesy-18 a dit : C’est là qu’on voit que le foot que nous avons connu jadis (20-25 ans d’ici) a complètement changé et pas en bien . Avant un grand club venait te chercher ( manutd ou autre ) tu étais fière d’y aller de représenter le club en championnat ou en CL et maintenant avant ça c’est « je veux bien venir mais je joue pas pour rien » et quand ils ont eu ce qu’ils veulent c’est « ça à toujours été un rêve de jouer pour ce club » l’argent gangrène le foot c’est pas nouveau je sais mais il y’a plus de mercenaires maintenant que d’amoureux du maillot… Bref revenons à nos moutons, je pense comme l’a dit @Alexis.B devant cela va se jouer entre osimhen et gyokeres. Esperons qu’amorim ait son mot à dire et que son choix sera judicieux. Hélas mais les dirigeants des clubs sont aussi coupables ( car eux aussi on changé et eux aussi prenne des millions ) C'est eux qui ne sont pas intransigeants et balance des millions sans demander des comptes en termes de résultats sportifs ( on le paient maintenant car la réalité du foot ce sera toujours le terrain , le succès sportif appel le succès financier ) On prend Mount a Chelsea , il est a 4M/an au lieu de lui donner +2ou+4M/an , on fait +10 Quand tu vois le dernier contrat de Mbappé au PSG c'était juste hallucinant , tu donne une salaire stratosphérique pour un contrat de 3 ans + 1 prime de fidélité annuel quasi équivalente c'est comme si nous on touchait notre salaire mensuel + 1 prime de fidélité mensuel parce qu'on vient travaillé aussi élevé que le salaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Il y a 8 heures, oaziz a dit : Le nettoyeur en communication d'Ineos a parlé. Il a eu son susucre. On est rassuré , genre on a avait notre mot à dire. Le journalisme toute discipline confondu en Europe globalement est l'un des métiers les plus corrompus qui existe actuellement. Plus aucune conscience professionnelle. Des caisses de raisonnance et des perroquets au plus offrant. Et je reste poli. Donc en fait, la moindre chose qu'il va se passer au club, peut importe ce que c'est, tu vas trouver à le tourner négativement et le f*utre dans la tronche de SJR et Ineos c'est ça ??? Parce que en ce moment peut importe le sujet ton discours c'est en gros: "Ineos et Ratcliff sont des nuls et il sont responsables de tout". La blessure de Heaven ? Le mauvais jeu au pied d'Onana ? Le corps de grand père d'Eriksen ? Les coupes de cheveux de Garnacho ? 2 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars il y a 50 minutes, Marshall723 a dit : Donc en fait, la moindre chose qu'il va se passer au club, peut importe ce que c'est, tu vas trouver à le tourner négativement et le f*utre dans la tronche de SJR et Ineos c'est ça ??? Parce que en ce moment peut importe le sujet ton discours c'est en gros: "Ineos et Ratcliff sont des nuls et il sont responsables de tout". La blessure de Heaven ? Le mauvais jeu au pied d'Onana ? Le corps de grand père d'Eriksen ? Les coupes de cheveux de Garnacho ? Les coupes de cheveux oui c'est de leur faute, vu que c'est eux qui payent le salaire de Garnacho. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars On serait en négociation active avec Jonathan David. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : On serait en négociation active avec Jonathan David. Pour la tournante ok. En plus gratuit mais j’espère quand même que c’est pas lui la pointure qu’on attend tous… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Ineos va nous sortir que c'est notre grand super 9 vu nos finances ^^ Mnt gratuit et dans la rotation, c'est pas mal de se pencher sur lui 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) samedi à 04:47 Partager Posté(e) samedi à 04:47 Si on n'a plus les moyens financiers autant se pencher sur ce type de joueurs (gratuit,pas encore a leurs apogée) ! pendant des années on a dépensé comme un club LDC pour des joueurs soi disant LDC ! Revenons vers de l'humilité , vers la raison en termes de montants des transferts et salaires ! Repartons vraiment de zéro a tout les niveaux ! 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) samedi à 09:42 Partager Posté(e) samedi à 09:42 Des rumeurs aujourd'hui et hier sur Trafford (GK) et Félix Nmecha (CAM). Aussi quelques unes sur Xavi Simons et Kenan Yildiz (CAM). Mais cette rumeur vient beaucoup d'insiders Italiens, donc pas trop certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés