RobertoLarcos Posté(e) hier à 14:25 Partager Posté(e) hier à 14:25 Après l'humiliation sur notre terrain le dimanche, celle en dehors du terrain le lundi. Difficile de passer davantage pour des billes. On se moquait de Levy qui s'était déplacé en jet pour rien... au final ça a peut-être été plus efficace que d'envoyer un fax, qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 14:30 Partager Posté(e) hier à 14:30 (modifié) On a donc laissé deux joueurs partir en prèt pour ne prendre personne... Autant rashford est toxic et il devait partir mais si c'est pour ne pas avoir de remplaçant autant garder antony... Bien joué ineos.... Modifié hier à 14:31 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) hier à 14:39 Partager Posté(e) hier à 14:39 il y a 45 minutes, Coolman a dit : C'est si compliqué que ça de trouver un bon attaquant ? Quand je vois Chris Wood qui claque un triplé samedi et est déjà à 17 buts en PL! Pourquoi on n’arrive pas à trouver un buteur ? Même welbeck marque plus que nos 2 attaquants réunis ! Quand je parlais de joueurs confirmés et réguliers, plutôt que de jeunes potentiels, c'est exactement à lui que je pensais. Chris Woods, ça ne fait rêver personne mais ça marque autour de 15 buts par saison depuis pas mal de temps... C'est ce genre de deal, entre autres, qu'on doit viser quand on veut reconstruire un effectif. 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 15:15 Partager Posté(e) hier à 15:15 Apparement il y a un loan fee de 7M€ que ineos n'a pas voulu payer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 15:23 Partager Posté(e) hier à 15:23 il y a 7 minutes, SkyTrick a dit : Apparement il y a un loan fee de 7M€ que ineos n'a pas voulu payer... Du coup si c'est vrai ya quoi qui a changer par rapport au glazers ? Sachant qu'on sait très bien que Joël est toujours aux commandes hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 15:27 Partager Posté(e) hier à 15:27 Ce club est une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) hier à 15:43 Partager Posté(e) hier à 15:43 Chris wood est bien servi par... tiens elanga son nom me dit quelque chose.... pour prendre wood, hojlund sait faire le même en étant un minimum servi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 15:46 Partager Posté(e) hier à 15:46 il y a 2 minutes, Marly a dit : Chris wood est bien servi par... tiens elanga son nom me dit quelque chose.... pour prendre wood, hojlund sait faire le même en étant un minimum servi... c’est ce que je disais je sais plus où tu mets un vrai 10 et des vrai centreurs ben c’est pas le même . Sur un match on voit quasi jamais de débordement avec un beau centre. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) hier à 16:07 Partager Posté(e) hier à 16:07 Le dernier match garna en a fait quelques uns tout de même. Hojlund est tout de même parvenu à se créer des occaz en 10 min ce gamin à bcp de potentiel c'est clair. Contrairement à zirkzee qui lui est vraiment un très mauvais casting... comme quoi, les stats ne font pas tout... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) hier à 16:52 Partager Posté(e) hier à 16:52 Un joueur qu'on aurait dû prendre depuis un moment pour la rotation en attaque : mitrovic. 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Ça craint... Amorim ne va pas avoir un autre attaquant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Allez terminé. C'est plié pour nous. On a intérêt à avoir aucun blessé devant sinon ça va être dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Et ben c’est loin d’être rassurant… Et en plus avec licha qui clairement influence notre jeu qui est blessé et ben et ben… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) À partir du moment où on recrute un titulaire on sort renforcé du mercato (je compte pas la blessure de Martinez). On fait partir Malacia et Antony qui n'étaient que des porteurs d'eau sur le banc, et Rashford qui portait les bouteilles en boîte de nuit. Ces départs sont insignifiants. Modifié il y a 23 heures par DesmaT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Mdrrr, 5M pour 6 mois sans OA. Ils sont fous ces mecs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Maintenant que lisha et blessé on vas beaucoup plus voir yoro qui a déjà des débuts très compliqués et qui vas devoir maintenant être plus important et responsabiliser dans un tel marasme rien de mieux pour détruire la confiance d’un joueur … En sachant qu’on avais pas beaucoup d’oseille cet été aller foutre quasi 80m sur Yoro qui avais 25 match en ligue 1 et certainement le pire coup d’Ineos après la prolongation de Ten Hag et les 3 mois d’intérim de aswhort Keep the Faith Modifié il y a 21 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures S'ils sont contents alors. Ça par contre je suis d'accord. Je préfère attendre cet été et prendre une pointure style Gyokeres, que prendre un attaquant au rabais cet hiver pour combler les trous. La saison est déjà perdue. On a que l'EL et la FA Cup à jouer. Le championnat sera juste un gigantesque laboratoire tactique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Et l’été, on nous dira qu’on a pas d’argent à investir… pfff qu’est ce qu’on est devenu.. 3 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Mdrrr, 5M pour 6 mois sans OA. Ils sont fous ces mecs. 5m ça te choque ? C'est ce que Milan paye à chelsea pour Felix et villa pour disasi. Sachant que les deux ont un salaire bcp plus élevé que tal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Pour moi c mercato montre que Joël glazers est encore bien présent et que ineos ne sont que des marionnettes 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Yaninis a dit : Pour moi c mercato montre que Joël glazers est encore bien présent et que ineos ne sont que des marionnettes Pour l’instant c’est plus ineos qui est de la m**** on en vient à regretter le sheikh. 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, Red.D.GanG a dit : Maintenant que lisha et blessé on vas beaucoup plus voir yoro qui a déjà des débuts très compliqués et qui vas devoir maintenant être plus important et responsabiliser dans un tel marasme rien de mieux pour détruire la confiance d’un joueur … En sachant qu’on avais pas beaucoup d’oseille cet été aller foutre quasi 80m sur Yoro qui avais 25 match en ligue 1 et certainement le pire coup d’Ineos après la prolongation de Ten Hag et les 3 mois d’intérim de aswhort Keep the Faith 62M€ et 50 matchs en pro pour Yoro 😉 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 32 minutes, SkyTrick a dit : 5m ça te choque ? C'est ce que Milan paye à chelsea pour Felix et villa pour disasi. Sachant que les deux ont un salaire bcp plus élevé que tal Un peu ouais. En gros faudrait leur développer leur joueur et payer pour ça ? Pas d'accord en fait. Milan et Villa payent pour deux jours qui sont censés être dans leur prime et contribuer immédiatement. Là on parle d'un tel, 19 ou 20 balais, qui a pas marqué un but cette année. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) J'avais déjà plus trop envie de regarder les matchs maintenant c'est sur j'en ai plus du tout envie. Ce mercato est une délivrance, je vais pouvoir vaquer à mes occupations. Que de temps perdu depuis 10 ans. Si j'avais su qu'on nous prenais pour des cons j'aurai déjà éteint la télé depuis longtemps. D'ailleurs le match à Old Trafford que mes potes m'ont offert pour mes 40 ans je vais leur dire de me prendre autre chose. Bon courage à tous pour la suite ! Modifié il y a 20 heures par Beckham94110 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Il y a 7 heures, Marshall723 a dit : 62M€ et 50 matchs en pro pour Yoro 😉 Yoro c’est 70M (bonus inclut très facilement atteignable) sans parler que tu ne comptes pas la commission royale que c’est foutu Mendes dans ce deal 😂 c’est trouvable à peu près partout qu’il s’est en ai foutu pleins les poches et qu'en nous vendant Yoro, Neves a qui ont s’intéresser sérieusement à était promis derrière au psg donc oui 80M large de dépenser dan ce deal 😉 Pour la ligue 1 c’est 43 matches puis 27 ou 43 matche de ligue 1 désoler mais tu le concèdera c’est pareil …cela reste une petite expérience ! Ça aurais était mieux de répondre à mon propos qui dis que pour un club sans oseille tu fais jamais ce deal que ça soit a 70M ou 80M…!? Car ça reviens exactement au même non !? Modifié il y a 12 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés