Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Pour moi vaudrait mieux prendre "Que" Dibling plutot que vendre Garnacho pour Dorgu+Dibling.

Un arg me paraît moins important cette année qu'un offensif, Malacia Dalot et Shaw (sur 5 6 matchs avant sa rechute) voir Amass peuvent tenir les 6 mois restants. 

Mais offensivement on est a la rue, apar  Amad c'est le néant, un Dibling s'il performe vite nous aiderait beaucoup, surtout si on peut avoir Amad en 10 qui libérerait un peu Hojlund de son rôle de catcheur.

J'aime bien le joueur. Mais le swap c'est juste pas bon pour nous en fait. On sortirait pas de thunes du deal comptablement. Le salaire de Nkunku ne sera jamais aussi faible que celui de Garnacho.

Même si le profil Nkunku est bon. Chelsea en veut 70 briques pour un mec qui joue pas quoi.

• Merci ! 1

Il y a 3 heures, matdevil a dit :

Arrêtons de le faire...un plan B et C au cas où le scénario se reproduit....déjà. Mais avec un profil cohérent...

Aujourd'hui on est un peu coincé faut dire...son contrat se termine quand ? Si on est large la patience sera nôtre allier....dans le cas contraire....aie aie

Fin de contrat de Garnacho c'est juin 2028 ! Si il veut partir et que Chelsea le veut . Par ici la monnaie .

• J'aime 1

Il y a 9 heures, Alexis.B a dit :

J'aime bien le joueur. Mais le swap c'est juste pas bon pour nous en fait. On sortirait pas de thunes du deal comptablement. Le salaire de Nkunku ne sera jamais aussi faible que celui de Garnacho.

Même si le profil Nkunku est bon. Chelsea en veut 70 briques pour un mec qui joue pas quoi.

Swap serait une des plus grosse erreurs. Nkunku n'a quasi pas joué depuis son arrivé et est blessé 1 fois sur 2. Il ne vaut pas plus que 40M actuellement.

Modifié par SkyTrick
  • Merci ! 1

Il y a 7 heures, SkyTrick a dit :

Swap serait une des plus grosse erreurs. Nkunku n'a pas joué depuis 2 son arrivé et est blessé 1 fois sur 2. Il ne vaut pas plus que 40M actuellement.

Je voulais pas écrire de bêtises mais c'était bien ce qui me semblait il a souvent une blessure par ci par là qui l'empêche d'enchaîner les matchs ! on leurs a déjà pris Mount pour ça 😉

RIP....la direction du club n'a rien compris encore. Hâte d'avoir les infos en chiffre de cet éventuel swap....

Le gars a 27 ans...un salaire confortable....des blessures régulières....seul réconfort si on tire un chèque de 40M en plus....mais crotte pas envie de ça....

Si ce deal se fait, je pense que je vais arrêter de perdre mon temps à regarder sombrer mon club de cœur. Je souffre déjà assez depuis 10 ans à voir cette lente descente aux enfers. Si en plus, cette direction de voleurs continuent de tuer ce club avec la complicité de débiles en direction sportive, ce n'est plus du sado masochisme mais une flagelation hebdomadaire qui m'attends.... il y a 20 ans, ce club méritait qu'on le fasse mais ajd... ce n'est plus le cas... les valeurs de se club se perdent de plus en plus pour le profit.... je suis assez triste que notre boss doit voir ce déclin sans réelles évolutions depuis 10 ans... je suis triste pour nos légendes de voir tout cela...

Bref, dsl pour ce hs mais Nkunku est un piètre joueur blessé un match sur deux... comment peut on tomber aussi bas que ce type de transfert en échange d'un excellent joueur rarement blessé.... et nettement plus jeune....

Enfin belle journée à tous tout de même 

• Triste 1

Gardons espoir 😢

Peut être qu'on parle d'un swap Garnacho / Nkunku mais en réalité on bosse sur un swap Vinicius / Garnacho 🤣

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 2

il y a 28 minutes, Marly a dit :

Si ce deal se fait, je pense que je vais arrêter de perdre mon temps à regarder sombrer mon club de cœur. Je souffre déjà assez depuis 10 ans à voir cette lente descente aux enfers. Si en plus, cette direction de voleurs continuent de tuer ce club avec la complicité de débiles en direction sportive, ce n'est plus du sado masochisme mais une flagelation hebdomadaire qui m'attends.... il y a 20 ans, ce club méritait qu'on le fasse mais ajd... ce n'est plus le cas... les valeurs de se club se perdent de plus en plus pour le profit.... je suis assez triste que notre boss doit voir ce déclin sans réelles évolutions depuis 10 ans... je suis triste pour nos légendes de voir tout cela...

Bref, dsl pour ce hs mais Nkunku est un piètre joueur blessé un match sur deux... comment peut on tomber aussi bas que ce type de transfert en échange d'un excellent joueur rarement blessé.... et nettement plus jeune....

Enfin belle journée à tous tout de même 

Un piètre joueur, j'irai pas jusque là. Il est clairement injury prone, mais de là à dire qu'il est mauvais, il y a un pas gigantesque que je ne franchirai pas.

Je précise que je ne suis pas pour ce transfert.

Et dire que Garnacho est un joueur excellent, c'est clairement oublié toutes les fois où le mec joue avec des oeillères sur un terrain. Parce que je suis incapable, sur cette saison, de citer 1 seul match où Garnacho a été excellent.

• J'aime 4
  • Merci ! 1

Juste un prêt sans obligation oui je suis pour, c'est un bon joueur et si il est blessé ça va car ce n'est qu'un prèt. Mais hors de question de l'acheter. Apres je ne suis pas convaincu que chelsea accepte un simple prèt...

• J'aime 2

Il y a 14 heures, Alexis.B a dit :

Swap mauvais deal. Un prêt pourrait être intéressant dans le sens ou nous avons besoin de nombre et de solutions offensives. 

Intrinsèquement le profil de Nkunku est plus intéressant dans le 3421 de Amorim que celui de Garnacho. 

Après effectivement depuis son arrivée à Chelsea il s´est carrément effondré...

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Malgré Dorgu, on lâcherait visiblement pas le dossier Carreras.

On a besoin de se déplacer pour l’observer ? Le gars était chez nous pendant des années… et tout le monde l’a remarqué depuis le début de saison. C’est à même pas une semaine de la fin du mercato qu’on va l’observer ? Je comprends plus rien à ce club.

• J'aime 2
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

si j'enlève l'aspect financier si y a deal pour un swap entre Nkunku et Garnacho, c'est plutot le physique de Nkunku qui m'inquièterait

l'argent dépensé dans le vent, on a l'habitude depuis 10 ans

Si le but réel et de progresser afin de revenir dans le top 4 et petit à petit ce rapprocher des 2 premiers ça me dérangerait pas d’avoir et Dorgu et Alvaro …

2 vrais piston à gauche deux vrais gaucher et le meilleur joue dans ce système la c’est pas idiot d’avoir une deuxième solution car ce poste et ultra important mais bon là je rêve évidemment ..

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

On a besoin de se déplacer pour l’observer ? Le gars était chez nous pendant des années… et tout le monde l’a remarqué depuis le début de saison. C’est à même pas une semaine de la fin du mercato qu’on va l’observer ? Je comprends plus rien à ce club.

En soit, le staff et la tactique aujourd'hui ne sont plus là même.

A l'époque Alvaro jouait contre des adolescents. Maintenant il joue contre des pros. Moi ça me choque pas d'aller le scouter.

Apres c'est peut être juste un moyen de mettre la pression à Lecce sur Dorgu.

• J'aime 2

Ça vas leur faire combien de recrues ? Ok il on vendu quelques jeunes mais avec tous ces achats il devrais être impactée cet été pour recruter ou toujours pas ?