Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Je trouve que perdre ton gardien titulaire pour 1 mois, en plein milieu de la saison, c’est très contraignant. Plus qu’un joueur de champ.
Le gardien turc je ne le connais pas, on verra ce qu’il donne. Mais le départ d’Onana est quand même plus problématique que celui d’Amrabat. 

Pourquoi un mois ? Tu pars du principe que le Cameroun ira en finale ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Coolman a dit :

Pourquoi un mois ? Tu pars du principe que le Cameroun ira en finale ?

C'est Samuel Eto'o qui l'a pronostiqué, du coup j'aurais tendance à prendre cette éventualité très au sérieux. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

C'est Samuel Eto'o qui l'a pronostiqué, du coup j'aurais tendance à prendre cette éventualité très au sérieux. 

Ah oui tout comme son prono pour la coupe du monde. Il etait vraiment pas loin du 100%

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ah oui tout comme son prono pour la coupe du monde. Il etait vraiment pas loin du 100%

Justement j'y faisais référence, mine de rien il avait vu juste pour le France-Maroc des demi-finales ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Coolman a dit :

Pourquoi un mois ? Tu pars du principe que le Cameroun ira en finale ?

Je vois au plus loin. Entre la préparation pour y aller, les matchs, le retour à Manchester et la remise en route pour la Premier League, de toute façon on en sera pas loin. 

Vous ne me ferez pas démordre que c’est méga relou comme situation. Est-ce ce qui va définir l’entièreté de notre saison ? Non. Mais je pense quand même que ça va bien nous handicaper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, FR7 a dit :

Je vois au plus loin. Entre la préparation pour y aller, les matchs, le retour à Manchester et la remise en route pour la Premier League, de toute façon on en sera pas loin. 

Vous ne me ferez pas démordre que c’est méga relou comme situation. Est-ce ce qui va définir l’entièreté de notre saison ? Non. Mais je pense quand même que ça va bien nous handicaper. 

Peut-être pour ça que Bayindir a été recruté ? Dans la mesure où ten Hag considérerait que Heaton, même fit, est trop juste pour tenir ce rôle de second gardien, contrairement à un Romero ou un Kuszczak auparavant ? 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, One Sheasy a dit :

Peut-être pour ça que Bayindir a été recruté ? Dans la mesure où ten Hag considérerait que Heaton, même fit, est trop juste pour tenir ce rôle de second gardien, contrairement à un Romero ou un Kuszczak auparavant ? 

Non non c'est ten Hag qu'a un problème avec les gardiens, il veut absolument 3 gardiens pro... Il a du avoir un traumatisme dans un de ces précédents clubs parce que même la saison dernière il voulait absolument un gardien après avoir laissé partir Dubravka, on a signé Butland qui n'a pas joué 1min 😄 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kent a dit :

 

Hojlund  
On recrute potentiellement le meilleur numéro 9 disponible dans cette gamme de prix, un jeune joueur qui peut exceller sous nos couleurs pendant des années. Ça reste un pari mais le seul joueur confirmé qu'on aurait pu recruter à ce poste nous aurait couté presque 200 millions (Osimhen). Donc très bonne recrue. 9/10

Amrabat
Le milieu de terrain qui nous manquait. Un profil à la Casemiro qui pourra soit le remplacer soit l'accompagner pour muscler notre milieu de terrain. C'était LE profil à recruter au milieu de terrain, c'est chose faite et à moindre cout, avec en plus un joueur qui voulait à tout prix nous rejoindre. En un mot: parfait. 10/10

Mount
La saison dernière on avait pas vraiment de remplaçant de Bruno, c'est maintenant le cas avec Mount. Un genre de Eriksen jeune. Mais on aurait pu avoir Maddison pour 40 millions. Puis c'est un joueur qui semble en perte de confiance, qui sort d'une année compliquée à Chelsea, comment va t-il rebondir chez nous? 6,5/10

Onana
Son arrivée est la bienvenue mais le recrutement d'un défenseur central n'aurait-il pas été plus judicieux? Surement. 6/10

 

Finalement c'est plutôt bien. Il faut espérer que nos défenseurs centraux se tiennent éloignés de l'infirmerie, ce qui n'est pour l'instant pas le cas. On a pas réglé nos carences sur les ailes qui plombent énormément notre animation offensive, mais on avait pas assez de budget pour régler ce problème.   

Faux concernant le budget, il suffisait de mieux le répartir.

Avec 200m investis, tu ne peux pas dire qu'on avait pas assez de budget, beaucoup de clubs font mieux que nous avec bien moins.

Soit tu es satisfait du mercato, soit non..

Pour ma part, je suis très insatisfait, parce que justement malgré la qualité des joueurs, les profils ont été mal ciblés, ce qui a justement impacté le mercato.

Concernant les ailes, ça reste un faux problème vu encore une fois les sommes investis dessus, dont 100 rien que l'été dernier. D'autant qu'avec Rashford, Garnacho, Antony, Diallo, Pellestri, Sancho ?, ça fait quand même du beau monde.

il y a 24 minutes, One Sheasy a dit :

Peut-être pour ça que Bayindir a été recruté ? Dans la mesure où ten Hag considérerait que Heaton, même fit, est trop juste pour tenir ce rôle de second gardien, contrairement à un Romero ou un Kuszczak auparavant ? 

Et quelqu'un sait, si il vaut quelque chose ce gardien ?

Parce que c'est bien beau de l'avoir recruté, mais recruté juste pour le nombre restera toujours stupide.

Est-ce qu'un jeune n'aurait pas été plus intéressant ?

Pour ma part il s'agit d'un illustre inconnu. Et au vu de ses stats (ce qui ne veut pas forcément dire grand chose) il n'a pas l'air fameux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dace a dit :

Faux concernant le budget, il suffisait de mieux le répartir.

Avec 200m investis, tu ne peux pas dire qu'on avait pas assez de budget, beaucoup de clubs font mieux que nous avec bien moins.

Soit tu es satisfait du mercato, soit non..

Pour ma part, je suis très insatisfait, parce que justement malgré la qualité des joueurs, les profils ont été mal ciblés, ce qui a justement impacté le mercato.

Concernant les ailes, ça reste un faux problème vu encore une fois les sommes investis dessus, dont 100 rien que l'été dernier. D'autant qu'avec Rashford, Garnacho, Antony, Diallo, Pellestri, Sancho ?, ça fait quand même du beau monde.

 

Dans les priorités on avait: un BU, un 8 et un 6. On a recruté Hojlund, Mount et Amrabat. Le prix global est plutôt bon ainsi que les joueurs, donc good job jusque là. Ensuite il y a tout l'argent investi sur Onana qui aurait pu être mieux utilisé, pour un DC par exemple comme je l'expliquais plus tôt. 

Alors si on fait le bilan, on a fait le job sur trois de nos priorités (BU, 8 et 6) puis le choix a été fait de mettre l'argent restant sur un gardien. Les joueurs recrutés sont tous jeunes, désireux de jouer sous nos couleurs et possédant un bon état d'esprit. Au final je trouve ça bien étant donné notre budget. 

Le gros problème vient surtout du recrutement d'Antony mais ça c'était le mercato de l'été dernier. Pour celui de cet été on pouvait guère faire mieux. Et tout ira bien aux postes de DC si nos joueurs ne se blessent pas tous en même temps, si c'est le cas, alors oui on pourrait regretter le recrutement de KIM à la place d'Onana. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Dace a dit :

Faux concernant le budget, il suffisait de mieux le répartir.

Avec 200m investis, tu ne peux pas dire qu'on avait pas assez de budget, beaucoup de clubs font mieux que nous avec bien moins.

 

Seuls City et Chelsae ont claqué plus de thunes lors des mercatos sur les 10 dernières années. Et quand on regarde l'inflation délirante à laquelle se plient aussi les autres clubs (Rice à Arsenal, Sloboszlai à Liverpool, Caicedo à Chelsea ou encore Kolo Muani au PSG), on ne peut pas vraiment dire que MU a mal gérer son enveloppe sur ce mercato en tout cas.

Fait intéressant par contre : c'est MU qui possède la balance la plus catastrophique des 10 dernières années avec un rapport Ventes/Achats de - 1,269 milliards d'euros. Ce qui, je pense, explique en partie le creusement de la dette mais aussi la difficulté de se mettre au clair sur le FPF.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cuns a dit :

Ils sont blindés il faut en profiter pour le vendre au max

Ce club a acheté Gray d'Everton pour 8M€ apparemment 

le prêté / le vendre ( sauf offre au dessus du prix auquel on l'a acheté ) je suis pas chaud 

je le mettrais devant ces paroles ,on peut commencé a le faire jouer a la place d'Antony , qui sportivement a besoin de faire mieux et qui juridiquement pourrait ne  plus être disponible , 

Maintenant montre nous que tu es bien le joueur de Dortmund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kent a dit :

 

Hojlund  
On recrute potentiellement le meilleur numéro 9 disponible dans cette gamme de prix, un jeune joueur qui peut exceller sous nos couleurs pendant des années. Ça reste un pari mais le seul joueur confirmé qu'on aurait pu recruter à ce poste nous aurait couté presque 200 millions (Osimhen). Donc très bonne recrue. 9/10

Amrabat
Le milieu de terrain qui nous manquait. Un profil à la Casemiro qui pourra soit le remplacer soit l'accompagner pour muscler notre milieu de terrain. C'était LE profil à recruter au milieu de terrain, c'est chose faite et à moindre cout, avec en plus un joueur qui voulait à tout prix nous rejoindre. En un mot: parfait. 10/10

Mount
La saison dernière on avait pas vraiment de remplaçant de Bruno, c'est maintenant le cas avec Mount. Un genre de Eriksen jeune. Mais on aurait pu avoir Maddison pour 40 millions. Puis c'est un joueur qui semble en perte de confiance, qui sort d'une année compliquée à Chelsea, comment va t-il rebondir chez nous? 6,5/10

Onana
Son arrivée est la bienvenue mais le recrutement d'un défenseur central n'aurait-il pas été plus judicieux? Surement. 6/10

ha wai carrément

et 10/10 pour Amrabat... ??? j'espère vraiment que ça va pas être du niveau comme lors de son passage à Bruges, où il n'avait pas sa place (ni manifestement les qualités) dans le 11 de base, et tout ça en JUPILER PRO LEAGUE

mais bien sur je veux avoir tort hein, et tant mieux si il déchire tout (j'avais aimé sa très bonne coupe du monde)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EricLeRouge a dit :

ha wai carrément

et 10/10 pour Amrabat... ??? j'espère vraiment que ça va pas être du niveau comme lors de son passage à Bruges, où il n'avait pas sa place (ni manifestement les qualités) dans le 11 de base, et tout ça en JUPILER PRO LEAGUE

mais bien sur je veux avoir tort hein, et tant mieux si il déchire tout (j'avais aimé sa très bonne coupe du monde)

 

Je le connais pas attention, mon avis se base seulement sur les on dit. Ce que j'en entends depuis qu'on l'associe à nous c'est qu'il est super fort, qu'il a fait une coupe du monde incroyable et qu'il a refusé le Barça ou Liverpool pour nous rejoindre, mais je l'ai jamais vu jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Ce club a acheté Gray d'Everton pour 8M€ apparemment 

le prêté / le vendre ( sauf offre au dessus du prix auquel on l'a acheté ) je suis pas chaud 

je le mettrais devant ces paroles ,on peut commencé a le faire jouer a la place d'Antony , qui sportivement a besoin de faire mieux et qui juridiquement pourrait ne  plus être disponible , 

Maintenant montre nous que tu es bien le joueur de Dortmund 

C'est sa 3ème saison il avait largement le temps de montrer que c'est le joueur de Dortmund 😅

Plus sérieusement, si une belle offre tombe il faut pas hésiter une seconde ... tu prends l'argent du transfert, tu économises son salaire qui, rappelons-le, est pharaonique et en plus tu te libères d'un mec qui parle plus qu'il n'agit ...

Antony c'est un autre problème et je préfère faire confiance à un Pellistri en attendant le retour de blessure d'Amad plutôt que de relancer Sancho qui chie sur tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mercatofootanglais.com/al-ettifaq-a-tente-jandon-sancho-jusquau-bout/

Le club a été gourmand, fallait juste faire un prêt de 6 mois avec prise en charge total du salaire, refaire un point en janvier ou le laisser faire la saison complète en prêt mais bon, on est un peu en galère avec l'histoire de Antony. Maintenant, y a plus qu'à espérer que TH et Jadon discute ouvertement, que ce dernier publie un message d'excuse et surtout qu'il se donne à fond à l'entrainement et pète tout sur le terrain.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Cuns a dit :

C'est sa 3ème saison il avait largement le temps de montrer que c'est le joueur de Dortmund 😅

Plus sérieusement, si une belle offre tombe il faut pas hésiter une seconde ... tu prends l'argent du transfert, tu économises son salaire qui, rappelons-le, est pharaonique et en plus tu te libères d'un mec qui parle plus qu'il n'agit ...

Antony c'est un autre problème et je préfère faire confiance à un Pellistri en attendant le retour de blessure d'Amad plutôt que de relancer Sancho qui chie sur tout le monde.

si une belle offre tombe faut le vendre je suis d'accord sauf qu'une belle offre ce serais au dessus de son prix d'achat , car on n'a même pas fini de payé Dortmund je crois , et ca on l'aura jamais 😞 

En dessous de 80M ca vaut pas trop le cout mais au dessus évidemment 

Il y a 17 heures, EricLeRouge a dit :

ha wai carrément

et 10/10 pour Amrabat... ??? j'espère vraiment que ça va pas être du niveau comme lors de son passage à Bruges, où il n'avait pas sa place (ni manifestement les qualités) dans le 11 de base, et tout ça en JUPILER PRO LEAGUE

mais bien sur je veux avoir tort hein, et tant mieux si il déchire tout (j'avais aimé sa très bonne coupe du monde)

c'était entre 2018-2020 son passage en Belgique , rappel toi le Mo Salah de Chelsea , ou KdB avant City .........ou Martial en 2015 ( ooops lui c'est l'exemple inverse ) 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Solero a dit :

Elghazi serait piste par TH, je ne comprends plus rien a son projet, il veut quoi transformer United en Twente ?

Oui et il a même dit en conf de press: "Si ca peut faire raler Solero c'est encore mieux"

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Oui et il a même dit en conf de press: "Si ca peut faire raler Solero c'est encore mieux"

A ce que j’ai pu comprendre, c’est surtout pcq il est libre et que pour le moment, Antony n’est pas dispo et Sancho ben… On risque de plus trop le revoir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Solero a dit :

Elghazi serait piste par TH, je ne comprends plus rien a son projet, il veut quoi transformer United en Twente ?

 

Il n´est pisté par personne, il semblerait qu´il ai juste été proposé au club. Ses agents veulent profiter de la pénurie d´Attaquant pour placer leur joueur.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...