Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

La PL approche à grand pas , le marché s'agite , des départs et de l'argent serais les bienvenu et rapidement !  

Sur Twitter j ai lu sur le compte Manchester qu'on partage souvent ici , que pour Fred avec Galatasaray ca coince mais que d'autres clubs sont intéressés 

( ordi du boulot pas sur mon tel pour mettre le lien pour le moment ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Amrabat veut vraiment venir à United et à déjà travailler avec TH et coûte moins chère que lavia.  Il n'y a pas à chipoter. 

Incontestablement. Lavia présente tout de même l'intérêt d'être jeune, un gros prospect en somme. Mais les circonstances rendent l'opération quasi impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Red panther a dit :

Incontestablement. Lavia présente tout de même l'intérêt d'être jeune, un gros prospect en somme. Mais les circonstances rendent l'opération quasi impossible. 

On est tous d'accord que Lavia ce serait top de l'avoir. Après, est-ce que c'est vraiment le futur de Casemiro ? Je pense pas, c'est plus un relayeur pour moi.

Et au delà de ça, j'ai lu que Southampton allait faire augmenter les enchères pour lui (d'où peut être de fausses rumeurs nous impliquant..) car City aurait un gros pourcentage à la revente, et les Saints doivent donc demander plus pour obtenir les liquidités qu'ils veulent réellement pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dje0968 a dit :

Amrabat veut vraiment venir à United et à déjà travailler avec TH et coûte moins chère que lavia.  Il n'y a pas à chipoter. 

Ah si si il y a à chipoter.

Entre un bon joueur de foot de bientôt 27 ans (le 21 août), qui viendrait pour être remplaçant. Un bon joueur mais qui ne va en rien révolutionner l’équipe.

Et un joueur d’avenir de 19 ans, qui viendrait, selon moi, déjà titiller les titulaires, qui connaît déjà la Premier League. Un jeune à gros potentiel qu’on pourrait chiper au nez et à la barbe de Liverpool et City. 
 

En fait, effectivement il n’y a pas à chipoter, il faut tout donner pour Lavia.

Et je rajoute que d’après moi on pourrait très bien faire les deux si Fred, Van de Beek, McTominay s’en vont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FR7 a dit :

Ah si si il y a à chipoter.

Entre un bon joueur de foot de bientôt 27 ans (le 21 août), qui viendrait pour être remplaçant. Un bon joueur mais qui ne va en rien révolutionner l’équipe.

Et un joueur d’avenir de 19 ans, qui viendrait, selon moi, déjà titiller les titulaires, qui connaît déjà la Premier League. Un jeune à gros potentiel qu’on pourrait chiper au nez et à la barbe de Liverpool et City. 
 

En fait, effectivement il n’y a pas à chipoter, il faut tout donner pour Lavia.

Et je rajoute que d’après moi on pourrait très bien faire les deux si Fred, Van de Beek, McTominay s’en vont.

Pour signer Amrabat déjà il faut vendre alors pour prendre les 2 faudra vraiment réussir à vendre également Maguire à bon prix et McTo sans oublier Henderson.

Mais vu la lenteur de nos dirigeants et surtout les faibles offres qu'on reçoit je pense pas qu'on réussira à vendre tous les indésirables malheureusement.

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moha7 a dit :

Pour signer Amrabat déjà il faut vendre alors pour prendre les 2 faudra vraiment réussir à vendre également Maguire à bon prix et McTo sans oublier Henderson.

Mais vu la lenteur de nos dirigeants et surtout les faibles offres qu'on reçoit je pense pas qu'on réussira à vendre tous les indésirables malheureusement.

A part en Angleterre où l'argent coule à flots, beaucoup de clubs européens sont en recherche de cash ; ils doivent vendre avant d'acheter. Un transfert en entraine d'autres.

On risque d'assister sur les profils plus ordinaires à une forme d'enchères inversées (les prix baissent progressivement jusqu'à ce qu'il y ait de vraies offres de déclenchées), dans une lenteur générale où tout le monde s'observe, jusqu'aux derniers moments du mercato.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, FR7 a dit :

Ah si si il y a à chipoter.

Entre un bon joueur de foot de bientôt 27 ans (le 21 août), qui viendrait pour être remplaçant. Un bon joueur mais qui ne va en rien révolutionner l’équipe.

Et un joueur d’avenir de 19 ans, qui viendrait, selon moi, déjà titiller les titulaires, qui connaît déjà la Premier League. Un jeune à gros potentiel qu’on pourrait chiper au nez et à la barbe de Liverpool et City. 
 

En fait, effectivement il n’y a pas à chipoter, il faut tout donner pour Lavia.

Et je rajoute que d’après moi on pourrait très bien faire les deux si Fred, Van de Beek, McTominay s’en vont.

Des jeunes à gros potentiel il y en a eu une flopée à united et combien ont joués en équipe première.  Effectivement il n'y a pas à chipoter, il faut tout donner pour amrabat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha ils pensent pouvoir négocier avec levy ce fou qui veut plus de 130M€.

Du coup il sera surement dispo l'été prochain gratuitement. À voir si hojlund et ou greenwood nous suffisent à ce moment là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Hahahaha ils pensent pouvoir négocier avec levy ce fou qui veut plus de 130M€.

Du coup il sera surement dispo l'été prochain gratuitement. À voir si hojlund et ou greenwood nous suffisent à ce moment là.

 

Franchement je serai même pas surpris que Kane finisse par prolonger 😄
Parce que là n'importe quel joueur avec sa legitimité aurait demandé à partir, pas partir au clash mais au moins demander un bon de sortie pour bons et loyaux services... 

En tout cas, j'espère qu'il prolongera pas comme ça on le chope gratuitement l'été prochain 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Coeurdelion a dit :

Il va prolonger c’est un lâche . Des années que je le réclame  mais depuis fin juin je ne veux plus entendre parler de lui zero caractère qu’il reste dans son confort de looser.

 

Exactement,  au dbeut du mercato il avait comme objectif de detroner Shearer et n’etait ouvert qu’a un depart a United.

Il a surement eu des remontrances de la part de Levy, le mec se tourne complètement envers le Bayern et ferme la porte au PSG.

Sa communication n’a aucun sens, il merite de finir avec 0 titre avec son caractère de lache, il etait tout content de soulever le trophee en Thailande, il est comblé maintenant 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2023 à 17:30, Coeurdelion a dit :

Il va prolonger c’est un lâche . Des années que je le réclame  mais depuis fin juin je ne veux plus entendre parler de lui zero caractère qu’il reste dans son confort de looser.

 

tu dois bien le connaître pour parler comme ça sur lui !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea avance ces pions il voudrais Caicedo avant le match contre liverpool d’après le guardian …

Et selon Orstein il aurais formulé une première offre de 55M d’euro pour Lavia qui serait une offre plus élevé que Liverpool affaire à suivre…

En tout cas tellement déçu de ne pas nous voir associer à ces joueurs… J’espère que Ten Hag sais ce qu’il fais a avoir voulu à tout prix Mount maintenant on parle de Pavard qu’il en aurais fais sa priorité  … le choix Hojluund il a fais de vrai choix sur les joueurs y’a rien a dire sur ça maintenant il faudra pas ce louper .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un certain nombre de jours, des rumeurs viennent gonfler l'espoir de pas mal de supporters mancuniens sur l'éventuelle arrivée de B. PAVARD, de Clair Todibo... je souhaite que se soit uniquement des rumeurs. On n'est en train de construire léquipe, pourquoi s'embarrasser de tant de joueurs qui n'auront pas leur temps de jeu? Abordons cette saison avec beaucoup d'ambition mais avec des moyens très judicieux. Il ya déjà du monde à la défense auquel il faut ajouter Fernández et Williams. Le besoin aujourd'hui, est à l'attaque où il faut trouver un buteur patenté de la trempe d'Osimhen, de koman, de vinicius...Hojlund, je ne le connais pas assez mais il va craquer s'il venait à être productif car il sera trop sollicité. Apprenons à Rashord, à Fernandes, à Sancho et à Antony à cadrer et à marquer. C'est pour cela qu'ils sont des professionnels. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Dr.Garuda a dit :

Juste une question, je ne savais pas où la poser, il n'y a pas de fantasy premier league cette année? Entre membres du forum?

Peut-être dans le topic "Fantasy Premier League" ? 😅

@Robin Masters va concocter ça je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Red.D.GanG a dit :

Chelsea avance ces pions il voudrais Caicedo avant le match contre liverpool d’après le guardian …

Et selon Orstein il aurais formulé une première offre de 55M d’euro pour Lavia qui serait une offre plus élevé que Liverpool affaire à suivre…

En tout cas tellement déçu de ne pas nous voir associer à ces joueurs… J’espère que Ten Hag sais ce qu’il fais a avoir voulu à tout prix Mount maintenant on parle de Pavard qu’il en aurais fais sa priorité  … le choix Hojluund il a fais de vrai choix sur les joueurs y’a rien a dire sur ça maintenant il faudra pas ce louper .

Caicedo c'est plus de 100m€, donc impossible à envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DesmaT a dit :

Caicedo c'est plus de 100m€, donc impossible à envisager.

Et si on leurs propose un ptit Mcto ou fred ou les 2 en plus de quelques M grattés sur Maguire. Je pense que c'est jouable. Sachant qu'ils ont perdu Mcallister aussi

Mais bon je reve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Et si on leurs propose un ptit Mcto ou fred ou les 2 en plus de quelques M grattés sur Maguire. Je pense que c'est jouable. Sachant qu'ils ont perdu Mcallister aussi

Mais bon je reve.

Vous êtes plein à dire ouais faut proposer tel joueur et tel joueur plus du cash contre untel. Mais au fond, ce genre de move, ça ne se voit qu'en Italie, et encore sur un seul joueur. C'est clairement pas monnaie courante en Angleterre.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alexis.B a dit :

Vous êtes plein à dire ouais faut proposer tel joueur et tel joueur plus du cash contre untel. Mais au fond, ce genre de move, ça ne se voit qu'en Italie, et encore sur un seul joueur. C'est clairement pas monnaie courante en Angleterre.

C'est bienpour ca que je dis que je rêves.

Mais bon dans mon idéal ça se tient.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Vous êtes plein à dire ouais faut proposer tel joueur et tel joueur plus du cash contre untel. Mais au fond, ce genre de move, ça ne se voit qu'en Italie, et encore sur un seul joueur. C'est clairement pas monnaie courante en Angleterre.

Au USA ( sport ligue fermé ) ca se fait couramment , je vois pas pourquoi cela ne serais pas possible dans le foot 

Imagine tu va voir West Ham en début de mercato avec De Gea Maguire McTominay Martial ( une belle colonne vertébrale ) +50M pour Declan Rice ! et ils sont ok de chaque coté 

Tu te débarrasse d'indésirables et tu prend une super recrue 

Mais là où tu a raison c est que c est dans le mercato  des Bisounours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...