Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 6 heures, dube a dit :

 Totalement d’accord avec toi…Je peux me tromper mais le petit Hojlund, je le sens bien…

Au passage, Levy n’est pas vendeur pour Kane, il l’a dit et redit sauf grosse offre que l’on ne veut pas payer et je suis totalement avec le board de ce point de vue…

Si on prend Hojlund  je doute que le club s’en débarrasse dans 3ans sachant qu’il est fan du club…Sauf si vraiment, il ne vaut rien… Faut arrêter de penser que tous les jeunes joueurs voudront passer que 3 ans chez nous…Et surtout arrêter de se plaindre systématiquement sur les mêmes choses… Je pense que TH est largement + apte que le forum de gérer une équipe ou savoir quels joueurs il a besoin…

Si on n’a pas la légitimité de critiquer Ten Hag car il est plus apte que nous, il faut fermer ce forum et toutes les pages de supporters 😅

Il y a 6 heures, Marshall723 a dit :

Et après des gars comme toi vont se plaindre que l'on prend que des joueurs confirmés pour des sommes folles, que tels joueurs deux avant on aurait pu le payer 30M et pas 90M etc etc

Hojlund c'est un futur très grand joueur et buteur, je n'ai aucun doute la dessus, le gamin a un talent monstre.

A un moment il faut arrêter de passer son temps à se plaindre. Ouais les Glazers sont des enflures et font trainer la vente du club, ce qui aurrait peut être permis de gérer le mercato différemment. Mais il faut faire avec l'argent disponible et les nombreuses erreurs du passés avec des joueurs aux salaires déments et du coup quasiment invendables.

Non moi je ne me suis jamais plains de joueurs chers, et je ne comprendrais jamais pourquoi les supporters devraient se soucier de ca, ce n’est pas notre argent, ce que je veux c’est qu’united retrouve les sommets pas jouer le hipster du football en denichant des pepites rares, je le repete nous ne sommes pas un club tremplin type Salzburg, nous sommes un club de titres, il ne faut que des joueurs prets pour le haut niveau, si ce n’est pas le cas ca veut dire que soit la direction a declasse ce club et change de strategie, soit clairement le board se fout de la gueule des supporters.


Ce qui m’interesse dans le prix d’un joueur c’est son rendement, pour le meme rendement je serais plus indulgent pour quelqu’un qui nous a coute 3 M plutot qu’un autre qui nous a coute 100.

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Solero a dit :

Si on n’a pas la légitimité de critiquer Ten Hag car il est plus apte que nous, il faut fermer ce forum et toutes les pages de supporters 😅

Non moi je ne me suis jamais plains de joueurs chers, et je ne comprendrais jamais pourquoi les supporters devraient se soucier de ca, ce n’est pas notre argent, ce que je veux c’est qu’united retrouve les sommets pas jouer le hipster du football en denichant des pepites rares, je le repete nous ne sommes pas un club tremplin type Salzburg, nous sommes un club de titres, il ne faut que des joueurs prets pour le haut niveau, si ce n’est pas le cas ca veut dire que soit la direction a declasse ce club et change de strategie, soit clairement le board se fout de la gueule des supporters.


Ce qui m’interesse dans le prix d’un joueur c’est son rendement, pour le meme rendement je serais plus indulgent pour quelqu’un qui nous a coute 3 M plutot qu’un autre qui nous a coute 100.

Donc à l'époqe recruter des gars comme Park ou Vidic, avec toi ça n'aurait jamais eu lieu car ses joueurs n'étaient pas " confirmés " comme tu l'entends. Dénicher des joueurs, futurs pépites c'est justement intéressant pour n'importe quel club, on voit bien que TOUS les gros clubs tentens des coups sur des jeunes, voir très jeunes joueurs prometteurs. La différence avec la période des joueurs que je cite plus haut, c'est qu'aujourd'hui les prix ont explosés, et c'est là ou ça fait aussi la différence, car même si les clubs ( anglais notamment ) ont plus de budget, les prix des joueurs ont encore plus augmentés...

Donc non il ne faut pas prendre que des joueurs du type de Kane, Min Jae ou autre, déjà pour une cohésion d'équipe, n'avoir que des " stars " confirmées, ça peut être difficile à gérer pour le coach, et surtout rapport au budget que peut avoir le club.

Moi le prix d'un joueur ça m'intéresse surtout dans la logique de budget et du FPF pour le club, donc c'est plutôt logique en tant que supporter de regarder ça et de s'y intéresser.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Solero a dit :

Si on n’a pas la légitimité de critiquer Ten Hag car il est plus apte que nous, il faut fermer ce forum et toutes les pages de supporters 😅

On peut aussi écrire des topics et des messages qui ne consistent pas à systématiquement critiquer...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Red panther a dit :

On peut aussi écrire des topics et des messages qui ne consistent pas à systématiquement critiquer...

C’est chaud de dire ca , si on ne peut plus critiquer ca voudra dire qu’on est dans un dogme, une secte 😅
J’ai connu l’united de Fergusson qui gagnait une Pl tous les 2 ans , mon niveau d’exigence est eleve, les fans qui ont accepte inconsciemment ce déclassement du club depuis une decennie et qui en plus demandent a ce qu’on ferme notre bouche , pour moi c’est des complices consentants de cette déchéance.

 

Il y a 5 heures, Marshall723 a dit :

Donc à l'époqe recruter des gars comme Park ou Vidic, avec toi ça n'aurait jamais eu lieu car ses joueurs n'étaient pas " confirmés " comme tu l'entends. Dénicher des joueurs, futurs pépites c'est justement intéressant pour n'importe quel club, on voit bien que TOUS les gros clubs tentens des coups sur des jeunes, voir très jeunes joueurs prometteurs. La différence avec la période des joueurs que je cite plus haut, c'est qu'aujourd'hui les prix ont explosés, et c'est là ou ça fait aussi la différence, car même si les clubs ( anglais notamment ) ont plus de budget, les prix des joueurs ont encore plus augmentés...

Donc non il ne faut pas prendre que des joueurs du type de Kane, Min Jae ou autre, déjà pour une cohésion d'équipe, n'avoir que des " stars " confirmées, ça peut être difficile à gérer pour le coach, et surtout rapport au budget que peut avoir le club.

Moi le prix d'un joueur ça m'intéresse surtout dans la logique de budget et du FPF pour le club, donc c'est plutôt logique en tant que supporter de regarder ça et de s'y intéresser.

Non la priorité pour retrouver le sommet c’est de prendre des joueurs de classe internationale, le trading c’est un luxe pour un club comme United pas une nécessité.

Park etait le meilleur joueur du championnat hollandais a l’epoque et cassait tout avec le PSV

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dr.Garuda a dit :

C'est mieux que rien...

Si on pouvait negocier avec Brighton..Un echange Mcto+Thune pour Caicedo...Ce serait l'affaire du siècle...

 

Scott + Maguire + Martial + prêt de Amad avec prise en charge total du salaire + tune!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, FR7 a dit :

+ ma maison

On prend tout ce que vous avez dit jusqu'à présent mais on le donne à Tottenham en échange d'Harry Kane 😉🤣

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

C'est mieux que rien...

Si on pouvait negocier avec Brighton..Un echange Mcto+Thune pour Caicedo...Ce serait l'affaire du siècle...

 

Effectivement, il y a du bon : ils lorgnent un des nôtres, on lorgnent un des leurs. Comme dirait Jean-Claude Duss, y a peut-être moyen de conclure. Par contre, je pense que la "part thune" resterait conséquente, vue la différence de valeur financière des deux joueurs et la surenchère que souhaite faire Brighton sur le prix de Caicedo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune logique de prendre Caicedo… C’était soit Mount, soit lui… Case-Mount-Bruno seront clairement titulaires donc il faut un milieu jeune ou du moins qui accepterait le banc en doublure de Case…

  • J'aime 4
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, dube a dit :

Aucune logique de prendre Caicedo… C’était soit Mount, soit lui… Case-Mount-Bruno seront clairement titulaires donc il faut un milieu jeune ou du moins qui accepterait le banc en doublure de Case…

Pourquoi pas Amrabat, il n'est pas jeune mais je pense qu'il accepterait d'être le remplaçant de Case. Y'a certe meilleur techniquement mais défensivement c'est très fort on l'a vu à la CDM avec le Maroc.

En tout cas il est bien meilleur que McTo et il fera très bien l'affaire en doublure ! À voir son prix après, faut pas qu'il soit trop cher.

Modifié par Nono24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, dube a dit :

Aucune logique de prendre Caicedo… C’était soit Mount, soit lui… Case-Mount-Bruno seront clairement titulaires donc il faut un milieu jeune ou du moins qui accepterait le banc en doublure de Case…

Je suis pas trop d'accord, on a besoin de + de joueurs de qualité au milieu, les "grandes équipes" ne tournent pas à 3 bons joueurs.

Avec Caicedo on pourrait reposer Casemiro sans qu'il soit obligé de prendre des cartons rouges et ça nous donnerait la possiblité de varié un peu au milieu car je suis pas certain que Mount-Bruno soit viable face à tous les adversaires.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je suis pas trop d'accord, on a besoin de + de joueurs de qualité au milieu, les "grandes équipes" ne tournent pas à 3 bons joueurs.

Avec Caicedo on pourrait reposer Casemiro sans qu'il soit obligé de prendre des cartons rouges et ça nous donnerait la possiblité de varié un peu au milieu car je suis pas certain que Mount-Bruno soit viable face à tous les adversaires.

Je suis de cet avis également : si MU a la possibilité de se renforcer au-delà d'un bloc de titulaires définis, il ne faut pas hésiter. Sans compter de Casemiro n'est plus tout jeune : Caicedo c'est un vrai investissement sur l'avenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red pantherpourquoi tu mens ? tu reproches aux gens de critiquer leur club et de n’avoir qu’une seule reaction , supporter meme la médiocrité, desole je ne suis pas fait de ce bois la, si tu veux etre une groupie c’est ton problème mais sache que tu n’es personne pour l’imposer aux autres .

 

le plus ironique et tragique dans ce que tu fais c’est que tu défends sûrement des gens qui ne connaissent meme pas ton existence , tu n’as meme pas la clarete de l’esprit de te dire qu’un forum aussi malveillant soit il n’affectera jamais des personnes a des milliers de km avec un salaire a 6 chiffres, et que nous notre but c’est de revoir ce club au sommet et c’est tout, ce n’est peut-être pas l’objectif de certaines personnes qui rodent autour de club depuis des annees sans citer de noms et que tu t’empeches ne serait que de critiquer, la seule arme a ta disposition en tant que supporters.

ecrire un pave pour repondre a cote et s’eloigner de la phrase choc que tu as sorti ne m’interesse pas, je ne suis pas la pour des joutes verbales avec des groupies ou des pions de secte, vouloir imposer aux forumistes la facon de reflechir est ….. heureusement que tu qu’un simple forumiste.

Ce ping pong ne m’interesse pas , je continuerai a etre exigent envers le club et toi continues ta vie sans jugement de valeur des autres personnes, apprends à accepter d’autres avis, peut etre que ca te fera sortir de ce dogme .

PS : je ne te repondrais plus pour ne pas polluer ce topic, je suis ici a la recherche d’infos sur Mount a la base .

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Nono24 a dit :

Pourquoi pas Amrabat, il n'est pas jeune mais je pense qu'il accepterait d'être le remplaçant de Case. Y'a certe meilleur techniquement mais défensivement c'est très fort on l'a vu à la CDM avec le Maroc.

En tout cas il est bien meilleur que McTo et il fera très bien l'affaire en doublure ! À voir son prix après, faut pas qu'il soit trop cher.

Ce n’est pas la priorité,y’a un problème de priorité grave dans ce club, normalement le plus urgent c’est de trouver 1 AC et 1 G.

Dois je vous rapeller que le 4/07/23 :

nous n’avons que

-2 gardiens  avec un contrat professionnel ( Henderson, heaton 37 ans 😅)

-1 seul AC de metier ( Martial )

et ca continue a chercher 1 9eme milieu de terrain alors que nous devons si nous etions un club normal au moins en vendre 3 .

Selon certains il faut rien denoncer juste se prosterner et accepter cette situation 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Solero a dit :

Ce n’est pas la priorité,y’a un problème de priorité grave dans ce club, normalement le plus urgent c’est de trouver 1 AC et 1 G.

Dois je vous rapeller que le 4/07/23 :

nous n’avons que

-2 gardiens  avec un contrat professionnel ( Henderson, heaton 37 ans 😅)

-1 seul AC de metier ( Martial )

et ca continue a chercher 1 9eme milieu de terrain alors que nous devons si nous etions un club normal au moins en vendre 3 .

Selon certains il faut rien denoncer juste se prosterner et accepter cette situation 🤣 

Le message d'avant, tu disais ne pas vouloir alimenter de polémique, pour 10 minutes après remettre une pièce dans la machine. 

Je vais te bloquer, tu trolles trop, à mon avis je suis pas le dernier, bonne balade sur internet ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Je suis pas trop d'accord, on a besoin de + de joueurs de qualité au milieu, les "grandes équipes" ne tournent pas à 3 bons joueurs.

Avec Caicedo on pourrait reposer Casemiro sans qu'il soit obligé de prendre des cartons rouges et ça nous donnerait la possiblité de varié un peu au milieu car je suis pas certain que Mount-Bruno soit viable face à tous les adversaires.

Ca aurait été le cas si nous avions un autre budget…Sachant qu’il nous faut un goalie et un BU…On aurait pas assez pour Caicedo, même avec McTo dans la balance…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Je suis pas trop d'accord, on a besoin de + de joueurs de qualité au milieu, les "grandes équipes" ne tournent pas à 3 bons joueurs.

Avec Caicedo on pourrait reposer Casemiro sans qu'il soit obligé de prendre des cartons rouges et ça nous donnerait la possiblité de varié un peu au milieu car je suis pas certain que Mount-Bruno soit viable face à tous les adversaires.

Oui dans l´idéal. Sauf que la réalité c´est que nous n´avons plus de GK titulaire (De Gea ne l´est plus officiellement) et nous n´avons toujours pas de 9.

En plus de cela on cherche à se débarrasser de Martial, Maguire, et Scott ... voir Fred si bonne offre (à en croire certains médias... j´y crois moyen cela dit). Ce qui fait que l´on a beaucoup trop de manque pour se permettre de dépenser 140 ou 160m pour seulement 2 milieux. On peut ajouter en suspens un DD car AWB et Dalot ne convainc pas à 100%, et un remplaçant à Maguire qui ne convainc pas non plus et qui doit partir. Un grand chantier, c´est le 2nd mercato il faut faire des choix.... et choisir c´est renoncer !

Un remplaçant à Casemiro, il faudra mettre le paquet l´été prochain si on arrive à avoir notre 9 cet été, c´est certain.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est aussi grandement notre faute hein, si on est obligé d'aller mettre 50M€ sur un goal c'est parce que ça allait pas à la plupart de garder DDG un an de plus, et de renforcer notre milieu à la place. Entre renforcer le goal et le milieu, j'aurai choisi tous les jours le milieu, mais bon..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...