Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Onana pas fan du tout autant mettre Henderson et essayer de limiter la casse avec une bonne défense devant lui .

onana a des problèmes de comportement , il retournera sûrement en équipe nationale du Cameroun et partira 1 mois faire la Can en janvier nous N’avons pas besoin de ça  .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SkyTrick a dit :

Le 2eme milieu ça me parait évident qu'on le prendra la toute dernière semaine du Mercato en fonction des ventes quand la saison aura déjà débuté.

C’est déjà une erreur mais je parie plutôt sur personne

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

C'est bien on ne va pas passer deux mois sur ce dossier, si demain ne donne rien on bouge et on le prend gratos dans un an.

 

Surtout que 60M€ pour un mec en fin de contrat l'été prochain qui sort d'une saison nulle c'est déjà trèèèèèèèèèès bien !! 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien Arsenal avance vite et bien, on est le 28 juin, Havertz c'est fait, Rice quasiment bon avec le retrait de City et Timber ca sent très bon aussi. 

Un board qui soutient son manager après une belle saison et être passé proche de faire douter City

C'est pas plus compliqué que ça, mettre les moyens de ses ambitions.

On avait déjà un sacré gap avec notre voisin gênant, espéré que celui-ci n'augmente pas avec d'autres prétendant londonien aux dents longues. 

  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

C’est déjà une erreur mais je parie plutôt sur personne

Surtout qu’il et dis que chelsea serais prêt à accepter l’offre de united car il voudrais ensuite s’attaquer à Caicedo …

Alors que je pense aussi qu’il nous faudrais a minima les deux joueurs et mount (profil technique) et aussi Caicedo 21 ans qui et un monstre de récupération au milieu …

Vue qu’apparemment pour l’instant l’enveloppe de transfert et plutôt faible je préférais perso qu’on fasse deux milieu (très fort) plus Onana qui permettrait à l’équipe de changer de style directement quand on repars d’en bas et attendre les sous du Qatar pour acheter du très lourd en attaque plus tard…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours après le début du mercato, c'est indécision total. Entre le rachat du club, les joueurs à acheter, les joueurs à vendre c est le bordel complet. Comment préparer la nouvelle saison dans des conditions pareilles. Si le club n'est pas vendu rapidement il ne faudra pas s attendre à grand chose dans ce mercato et peut-être dans la saison avenir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

Mine de rien Arsenal avance vite et bien, on est le 28 juin, Havertz c'est fait, Rice quasiment bon avec le retrait de City et Timber ca sent très bon aussi. 

Un board qui soutient son manager après une belle saison et être passé proche de faire douter City

C'est pas plus compliqué que ça, mettre les moyens de ses ambitions.

On avait déjà un sacré gap avec notre voisin gênant, espéré que celui-ci n'augmente pas avec d'autres prétendant londonien aux dents longues. 

Pour moi le cas Arsenal est quand même vachement situationnel. Ils n'ont pas pu investir énormément durant des années après le déménagement d'Highbury. Aujourd'hui, ils peuvent de nouveau investir à la hauteur de leurs ambitions, alors ils y vont à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

15 jours après le début du mercato, c'est indécision total. Entre le rachat du club, les joueurs à acheter, les joueurs à vendre c est le bordel complet. Comment préparer la nouvelle saison dans des conditions pareilles. Si le club n'est pas vendu rapidement il ne faudra pas s attendre à grand chose dans ce mercato et peut-être dans la saison avenir.  

mine de rien je suis un peu inquiet mais mon impatience n'est pas compatible avec le mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Solero a dit :

Le Bayern est entrain de nous passer devant sur toutes nos cibles

Kim, Kane art maintenant Mount, c’est dire que notre club est dirigé par des impuissants qui Arsenalient MU .

 

Jamais tu t'arrêtes d'être aussi pessimiste en vrai ?

Kane ne sera pas vendu à moins de 100M€, si on les mettait tu dirais quoi ? Qu'on est nul parce qu'on met trop ? Mount y a aucun intérêt de sources fiables de la part du Bayern. Et Kim si ça se fait pas, c'est pas bien grave on a déjà notre défense centrale et d'autres postes à renforcer bien avant celui ci.

Puis, mets un peu de respect sur le nom d'Arsenal, parce qu'en tout point cette saison ils nous ont dépassés. Que ce soit au classement, dans le jeu, dans le direction de leur projet. Alors si on s'Arsenalise comme tu dis, ben on peut qu'en être heureux, ça veut dire que notre projet va dans le bon sens.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Jamais tu t'arrêtes d'être aussi pessimiste en vrai ?

Kane ne sera pas vendu à moins de 100M€, si on les mettait tu dirais quoi ? Qu'on est nul parce qu'on met trop ? Mount y a aucun intérêt de sources fiables de la part du Bayern. Et Kim si ça se fait pas, c'est pas bien grave on a déjà notre défense centrale et d'autres postes à renforcer bien avant celui ci.

Puis, mets un peu de respect sur le nom d'Arsenal, parce qu'en tout point cette saison ils nous ont dépassés. Que ce soit au classement, dans le jeu, dans le direction de leur projet. Alors si on s'Arsenalise comme tu dis, ben on peut qu'en être heureux, ça veut dire que notre projet va dans le bon sens.

Pourquoi tu pereonnalises le sujet Alexis ?

nous sommes sur des dossiers depuis des semaines, la presse nous dit qu’on est a chaque fois tres proches de les faire signer, mais rien n’a ete signe, le Bayern est aujourd’hui mieux place que nosu sur les memes dossiers.

Ca m’etonnerait que les bavarois mettent autant d’argent que nous pour les clubs, Kane s’il part a 80M comme l’indique certaines sources, ca voudrait dire qu’on est nuls en négociation et influence….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Solero a dit :

Pourquoi tu pereonnalises le sujet Alexis ?

nous sommes sur des dossiers depuis des semaines, la presse nous dit qu’on est a chaque fois tres proches de les faire signer, mais rien n’a ete signe, le Bayern est aujourd’hui mieux place que nosu sur les memes dossiers.

Ca m’etonnerait que les bavarois mettent autant d’argent que nous pour les clubs, Kane s’il part a 80M comme l’indique certaines sources, ca voudrait dire qu’on est nuls en négociation et influence….

Alors dis moi quel dossier on a été à très proches de signer ? Parce qu'il n'y a que Mount. Faut pas prendre les tweets des Insiders comme Romano comme de l'acquis. Quand Romano dit " United s'intéresse à Kim ", ça ne veut pas dire qu'on est proche de le signer. D'autant qu'il a bien été précisé, dans le cas du Coréen et de Kane, que de simples contacts avaient été pris. Donc aucune réelle discussion entre les clubs comme on a pu avoir avec Chelsea pour Mount.

Alors une fois de plus, je vais réitérer ce que je viens de dire, mais lis correctement ce que disent les Insiders ou ce que certains postent ici. Quel insider a dit que Kane partirait pour 80M€ ? Aucun. Il a été dit que le Bayern avait une offre aux alentours de ce montant. Et derrière, Levy a annoncé que Kane ne partirait pas pour moins de 107M€ (115 maybe ?). A aucun moment quelqu'un n'a dit que Kane c'était 80M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Solero a dit :

Pourquoi tu pereonnalises le sujet Alexis ?

nous sommes sur des dossiers depuis des semaines, la presse nous dit qu’on est a chaque fois tres proches de les faire signer, mais rien n’a ete signe, le Bayern est aujourd’hui mieux place que nosu sur les memes dossiers.

Ca m’etonnerait que les bavarois mettent autant d’argent que nous pour les clubs, Kane s’il part a 80M comme l’indique certaines sources, ca voudrait dire qu’on est nuls en négociation et influence….

Ça voudra surtout dire que Levy ne voulait vraiment pas vendre à un concurrent en PL et il a pas tort. 100 - 110 pour la PL et 80 ailleurs ou Kane ne sera pas un danger pour les spurs... j'aime pas trop ce Levy mais il tient ses engagements quand il s'agit de vendre kane....

Et pour la def, je ne suis pas séduit par Kim qui a déjà 26 ans et encore moins par Disasi qui ne m'a vraiment pas impressionné ni en EDF ni à Monaco.... perso nous avons d'autres besoin plus urgent.

Je me pencherais plus sur un def central jeune avec excellent potentiel en cas de départ de Harry uniquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Alors dis moi quel dossier on a été à très proches de signer ? Parce qu'il n'y a que Mount. Faut pas prendre les tweets des Insiders comme Romano comme de l'acquis. Quand Romano dit " United s'intéresse à Kim ", ça ne veut pas dire qu'on est proche de le signer. D'autant qu'il a bien été précisé, dans le cas du Coréen et de Kane, que de simples contacts avaient été pris. Donc aucune réelle discussion entre les clubs comme on a pu avoir avec Chelsea pour Mount.

Alors une fois de plus, je vais réitérer ce que je viens de dire, mais lis correctement ce que disent les Insiders ou ce que certains postent ici. Quel insider a dit que Kane partirait pour 80M€ ? Aucun. Il a été dit que le Bayern avait une offre aux alentours de ce montant. Et derrière, Levy a annoncé que Kane ne partirait pas pour moins de 107M€ (115 maybe ?). A aucun moment quelqu'un n'a dit que Kane c'était 80M€.

Je parle de toutes les rumeurs qui nous disaient tres proches de signer Kim, Mount, Kane.

Maintenant j’ai remarqué que le Byern s’est place sur les 3 dossiers, et que les rumeurs disent qu’ils sont en avance dans les négociations surtout Kim et Kane, ils ont pris de l’avance sur nous, alors que ca fait des semaines qu’on est sur eux, si pour toi ce n’est pas de l’incompétence et de l’impuissance, c’est que t’as un problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

À priori chelsea vont céder et on devrait obtenir mount a 55M£.

 

C'est une excellente nouvelle pour TH et pour nous. J'espère juste que cela ne va pas nous empêcher de faire caicedo car ce mec, peut devenir notre 6 pour 10 ans!!!! C'est un monstre et hyper complet pour moi, c'était lui ou Rice, LE milieu a prendre en priorité.... bien avant Mount...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marly a dit :

C'est une excellente nouvelle pour TH et pour nous. J'espère juste que cela ne va pas nous empêcher de faire caicedo car ce mec, peut devenir notre 6 pour 10 ans!!!! C'est un monstre et hyper complet pour moi, c'était lui ou Rice, LE milieu a prendre en priorité.... bien avant Mount...

Euh sans vouloir tuer tes espoirs c'est impossible qu'on fasse mount et caicedo. Si on prend un 2em milieu ça sera après l'attaquant et le gardien et selon les ventes donc un budget supposément inférieur à 40M£.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marly a dit :

Ça voudra surtout dire que Levy ne voulait vraiment pas vendre à un concurrent en PL et il a pas tort. 100 - 110 pour la PL et 80 ailleurs ou Kane ne sera pas un danger pour les spurs... j'aime pas trop ce Levy mais il tient ses engagements quand il s'agit de vendre kane....

Et pour la def, je ne suis pas séduit par Kim qui a déjà 26 ans et encore moins par Disasi qui ne m'a vraiment pas impressionné ni en EDF ni à Monaco.... perso nous avons d'autres besoin plus urgent.

Je me pencherais plus sur un def central jeune avec excellent potentiel en cas de départ de Harry uniquement.

 

Oui mais y’a pas que Kane, Kim t’en dit quoi , on etait en pole position , le Bayern a offert le meme prix apparemment .

Apres le niveau du coreen , j’avoue que le peu que j’ai vu de lui, il m’avait impressionné, mais il faut se mefier de ses joueurs avec une seule saison au tres haut niveau, ce qu’il faut a United pour concurrencer City c’est des joueurs plus confirmes et moins speculatifs, des valeurs sures de PL ( car oui ca reste l’objectif realiste et réalisable , la LDC faudra attendre quelques saisons ) , c’est pour ca qu’il faut pas se poser des questions sur les meilleurs joeuurs de PL reguliers depuis plusieurs saisons, Kane, Maddison, Mount, Rice…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...