Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Salzburg en veut 50 patates de toute façon, ça me paraît super compliqué à ce prix là. Il sera vendu l'an prochain au RB Leipzig pour 20.

On veut Sesko mais pas pour le prix demandé 

On veut Antony mais pas pour le prix demandé 

Avec des grosses différence de prix en plus….

On est le gars qui reste 3 mois devant une vitrine en espérant un rabais pour la veste de nos rêves qui n’arrivera pas et pour finir on aura même pas de pull pour l’hiver 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement quand tu mets 100M€ le deal se fait en 4heures.

pour sesko quand je vois qu’ils en demandent 50M€, 30M€+20M€ en bonus ne me dérange pas surtout quand je vois que bayern ont payé 30M€ pour un jeune de 17 ans.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

Effectivement quand tu mets 100M€ le deal se fait en 4heures.

pour sesko quand je vois qu’ils en demandent 50M€, 30M€+20M€ en bonus ne me dérange pas surtout quand je vois que bayern ont payé 30M€ pour un jeune de 17 ans.

Liverpool veut un joueur, ils payent le prix demandé point. 
Jusque là ils se trompent pas.

Nous on veut un joueur. On nous annonce un prix et on pleurniche et tente de négocier ce qui ne marche pas depuis 10 ans et on finit par payer le prix 2 mois plus tard .

Sancho, Maguire, Bruno, AWB meme Martinez tous là même chose 

PS: Tu sais très bien que c’est pas 100M et qu’il y a beaucoup de bonus. Comme Tel qui est a 20M + bonus. C’est comme dire que Ahmad nous a coûté 30M

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, antoinepittet a dit :

Liverpool veut un joueur, ils payent le prix demandé point. 
Jusque là ils se trompent pas.

Nous on veut un joueur. On nous annonce un prix et on pleurniche et tente de négocier ce qui ne marche pas depuis 10 ans et on finit par payer le prix 2 mois plus tard .

Sancho, Maguire, Bruno, AWB meme Martinez tous là même chose 

PS: Tu sais très bien que c’est pas 100M et qu’il y a beaucoup de bonus. Comme Tel qui est a 20M + bonus. C’est comme dire que Ahmad nous a coûté 30M

Mouai là j´avoue que c´est un peu de la mauvaise foi... parce que quand c´est Liverpool ou City qui mettent des sommes astronomique c´est normal car ils ciblent des joueurs pertinent blabla et qu´ils savent ce qu´ils veulent. 

On aurait mis le même prix, et de toute façon dès qu´on met le prix qu´on nous demande, on nous traite de gros pigeon et qu´on surpaye et qu´on a une cellule de recrutement de gros nase, d´incompétent etc ... 

Je sais ce que tu vas me répondre : notre cellule est effectivement nase, on a d´autres besoins à combler avant de mettre 80m + 20 de bonus sur un avant centre (alors que finalement on en aurait besoin apres coup...), que eux n´ont que ce besoin là blabla... et je suis presque quasiment d´accord avec toi. Mais ça me gêne que quand ça vient de chez nous, on s´autoflagelle ou on s´en fou plein la gueule, on ne fait jamais bien alors que quand ça passe chez les autres, ça paraît normal. 

On a des années de retard sur eux, je suis confiant que le retard on va le rattraper. Mais ça ne se fera pas en 1 ou 2 mercato. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, antoinepittet a dit :

Liverpool veut un joueur, ils payent le prix demandé point. 
Jusque là ils se trompent pas.

Nous on veut un joueur. On nous annonce un prix et on pleurniche et tente de négocier ce qui ne marche pas depuis 10 ans et on finit par payer le prix 2 mois plus tard .

Sancho, Maguire, Bruno, AWB meme Martinez tous là même chose 

PS: Tu sais très bien que c’est pas 100M et qu’il y a beaucoup de bonus. Comme Tel qui est a 20M + bonus. C’est comme dire que Ahmad nous a coûté 30M

Non là c'est un peu de la mauvaise foi. Liverpool a craqué son budget entier sur lui, et ils se trompent pas ? Par contre quand nous on était lié à Nunez, ça hurlait parce qu'il allait coûter 80 patates, que c'était beaucoup trop pour un mec qui scorait qu'en Liga Nos.

En vrai, j'ai l'impression que souvent, si les transferts que l'on fait, étaient fait par Liverpool, City ou Chelsea, tout le monde serait là à s'extasier. Mais quand c'est nous, c'est jamais assez bien.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Mouai là j´avoue que c´est un peu de la mauvaise foi... parce que quand c´est Liverpool ou City qui mettent des sommes astronomique c´est normal car ils ciblent des joueurs pertinent blabla et qu´ils savent ce qu´ils veulent. 

On aurait mis le même prix, et de toute façon dès qu´on met le prix qu´on nous demande, on nous traite de gros pigeon et qu´on surpaye et qu´on a une cellule de recrutement de gros nase, d´incompétent etc ... 

Je sais ce que tu vas me répondre : notre cellule est effectivement nase, on a d´autres besoins à combler avant de mettre 80m + 20 de bonus sur un avant centre (alors que finalement on en aurait besoin apres coup...), que eux n´ont que ce besoin là blabla... et je suis presque quasiment d´accord avec toi. Mais ça me gêne que quand ça vient de chez nous, on s´autoflagelle ou on s´en fou plein la gueule, on ne fait jamais bien alors que quand ça passe chez les autres, ça paraît normal. 

On a des années de retard sur eux, je suis confiant que le retard on va le rattraper. Mais ça ne se fera pas en 1 ou 2 mercato. 

C’est pas trop mon point de vue.

Je ne voulais pas de Nunez a ce prix là.

Ce que je dis c’est que Liverpool ils choisissent un joueur et il paye le prix qu’on leur demande si il est pas hors complètement hors marché .

Van Dijk était trop cher, Mane on peut en discuter, Nunez était trop cher, Allison aussi. Sauf qu’il ne se plante pas. Les renforts sont bouclés rapidement car c’est le joueur qu’ils prennent pas le prix.

Nous notre problème c’est un trio infernal :

1) On cible les mauvais joueurs

2) On négocie 2 mois

3) on finit par payer le prix demandé le day one.

 

Je suis le premier à dire qu’on a surpayé Martinez mais que le prix on s’en foutera si il est très bons.

A Manchester on parle plus de prix que de joueurs. On préfère prendre des joueurs moins bon car prix correct alors que Liverpool ou City non. Tu entends pas leur fans pleurnicher sur le prix de Grealish par exemple.

Il y a qu’à voir on parle plus du prix de Antony que de ce que doit nous apporter le joueur que le coach veut et qui veut venir.

Juste sur le dernier point où on les rattrapera pas en 1-2 mercatos, c’est faux potentiellement.

On a l’argent et la puissance pour le faire en 2 mercatos. LARGEMENT. La seule chose qu’on a pas c’est la capacité sur le marché et l’envie de le faire plus haut.

à l’instant, Alexis.B a dit :

Non là c'est un peu de la mauvaise foi. Liverpool a craqué son budget entier sur lui, et ils se trompent pas ? Par contre quand nous on était lié à Nunez, ça hurlait parce qu'il allait coûter 80 patates, que c'était beaucoup trop pour un mec qui scorait qu'en Liga Nos.

En vrai, j'ai l'impression que souvent, si les transferts que l'on fait, étaient fait par Liverpool, City ou Chelsea, tout le monde serait là à s'extasier. Mais quand c'est nous, c'est jamais assez bien.

Mon dieu … dans la vie il y a le contexte qui compte.

Ils ont qu’un poste à améliorer. Ils ont ciblé Nunez. Ils ont payé. Et ils l’ont depuis 1 mois..

Est-ce que je le voulais à ce prix ? OH NON. Car notre contexte est différent.

Il faut arrêter de croire qu’on critique tout ce que fait MU pour le plaisir !

On les critique car on est reconnu comme un exemple de mauvaise gestion, qu’on se trompe en permanence et qu’on donne des salaires démesurés qui nous fout dans la m**** pendant des années. 

Si on critique plus ce que fait MU et moins ce que fait Liverpool ou City bah tu as qu’ a regarder les résultats parle mieux que les fans.

Il faut arrêter de protéger le board. Si on écoute certains c’est de la faute des joueurs, du Barca, des fans, de Dortmund l’an passé, de l’Ajax… Mais jamais du board pourtant qui n’a jamais prouvé être compétent 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, antoinepittet a dit :

Nous notre problème c’est un trio infernal :

1) On cible les mauvais joueurs

2) On négocie 2 mois

3) on finit par payer le prix demandé le day one.

 

Je suis le premier à dire qu’on a surpayé Martinez mais que le prix on s’en foutera si il est très bons.

A Manchester on parle plus de prix que de joueurs. On préfère prendre des joueurs moins bon car prix correct alors que Liverpool ou City non. Tu entends pas leur fans pleurnicher sur le prix de Grealish par exemple.

Il y a qu’à voir on parle plus du prix de Antony que de ce que doit nous apporter le joueur que le coach veut et qui veut venir.

Juste sur le dernier point où on les rattrapera pas en 1-2 mercatos, c’est faux potentiellement.

 

Oui je suis d´accord sur le fait qu´ils ne se plantent que peu. 

Après pour les 3 points. C´est quand même beaucoup moins vrai pour ce mercato. (Enfin pour le dernier point oui tu as raison 😂.)

On soutient les cibes de TH et on va les chercher

- Le premier était Timber : on a agi assez vite et c'est un échec seulement à cause de Van Gaal. On s´est tourné sur Martinez et ça a été assez rapide, mais ralenti par le fait que l´Ajax a augmenté le prix de base, mais c´est pas déconnant. 

- Malacia : Rien à dire, très bonne stratégie. Parfait.

- Nunez : Cible du club ou de TH je ne sais pas, mais devant le prix le club n´a pas poursuivi et s´est retiré, ce que je peux comprend puisque à l´époque c´était pas si urgent et CR7 était avec nous. Et après quel autre 9 vaut réellement les prix demandaient et sur le marché ? C´est compliqué. Sachant que nous avons beaucoup de poste à combler.

- De Jong : Si c´était pas le Barça je pense que ça fait un moment que l´histoire serait réglée.

- Eriksen : La balle était dans son camp, le délai de la réponse n´était pas entre nos mains. 

- Sesko ? L´avenir nous le dira... mais j´espère que 

- Antony : Bah j´avoue que le prix de 80/100m ça fait sacrément réfléchir.

 

Après oui si les Glazer étaient vraiment avec le club et soutenaient réellement les investissements on aurait pas tous ces choix à faire puisque le flouze serait là. Et on balancerai 140m sur Sesko et antony et on en parlerait pas... 🙄

Non pas en 1 mercato, peut-être que à la fin du mercato d´été de l´année prochaine avec de véritables investissements (et en étant actif au mercato d´hiver) on pourrait se rapprocher des concurrents mais pas avant. Car au delà des entrées, il y a des sorties et des sorties à compenser. Déjà que celles de cet été, on y arrive pas ... 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Senua_United a dit :

Oui je suis d´accord sur le fait qu´ils ne se plantent que peu. 

Après pour les 3 points. C´est quand même beaucoup moins vrai pour ce mercato. (Enfin pour le dernier point oui tu as raison 😂.)

On soutient les cibes de TH et on va les chercher

- Le premier était Timber : on a agi assez vite et c'est un échec seulement à cause de Van Gaal. On s´est tourné sur Martinez et ça a été assez rapide, mais ralenti par le fait que l´Ajax a augmenté le prix de base, mais c´est pas déconnant. 

- Malacia : Rien à dire, très bonne stratégie. Parfait.

- Nunez : Cible du club ou de TH je ne sais pas, mais devant le prix le club n´a pas poursuivi et s´est retiré, ce que je peux comprend puisque à l´époque c´était pas si urgent et CR7 était avec nous. Et après quel autre 9 vaut réellement les prix demandaient et sur le marché ? C´est compliqué. Sachant que nous avons beaucoup de poste à combler.

- De Jong : Si c´était pas le Barça je pense que ça fait un moment que l´histoire serait réglée.

- Eriksen : La balle était dans son camp, le délai de la réponse n´était pas entre nos mains. 

- Sesko ? L´avenir nous le dira... mais j´espère que 

- Antony : Bah j´avoue que le prix de 80/100m ça fait sacrément réfléchir.

 

Après oui si les Glazer étaient vraiment avec le club et soutenaient réellement les investissements on aurait pas tous ces choix à faire puisque le flouze serait là. Et on balancerai 140m sur Sesko et antony et on en parlerait pas... 😮💨.

Non pas en 1 mercato, peut-être que à la fin du mercato d´été de l´année prochaine avec de véritables investissements (et en étant actif au mercato d´hiver) on pourrait se rapprocher des concurrents mais pas avant. Car au delà des entrées, il y a des sorties et des sorties à compenser. Déjà que celles de cet été, on y arrive pas ... 

Les prix font réfléchir seulement si on est les comptables des Glazers. Les fans de Liverpool ne parlent pas du prix de Nunez car dès que c’est payé on parlera des performances.

City a surpayé Grealish, Rodri, Dias. Liverpool a surpayé Nunez, Van Dijk.
Le Real a surpayé Vinicius, Rodrygo, Tchouameni. Le Bayern a surpayé Hernandez. 
Tous les grands clubs surpayent. La seule chose c’est de cibles les bons joueurs. 

Ce qu’on peut dire avec certitude c’est qu’à une semaine de la reprise, on a pas d’attaquant alors que Ten Hag en voulait deux et qu’on a toujours QUE McTominay et Fred.

Sur les 6 derniers mois on a perdu Matic, Pogba, Mata, Lingard, Cavani, Greenwood en attaque et au milieu et on les a remplacé par Eriksen.

Hormis Chelsea qui a quand même recruté Koulibaly et Sterling, nous sommes les seuls à commencer le championnat autant mal préparé !

Murtough, les Glazers, Arnold et meme Ten Hag ont decide que c’était pas grave de commencer le championnat sans être prêt.

On a tellement de travail pour revenir au niveau de City et Liverpool. 
A ce jour, au niveau de l’effectif West Ham s’est plus rapproché de nous que nous des deux monstres 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu surestimes bcp city et Liverpool ils sont certe très bon mais loin d’être aussi bon que ce tu penses. Liverpool n’ont que Fabinho comme 6 et city n’ont que rodri par exemple il y’a toujours des trous dans une squad.

Je pense qu’a notre effectif actuel en rajoutant de jong à la place de Scott comme milieu pointe basse et en ajoutant un ou deux joueurs offensifs on se rapproche de bcp de ses deux équipes.

je pense sincèrement que notre équipe n’est pas aussi mauvaises et qu’avec un bon coach comme ten hag comparé à olé qui était limité et Ralf qui n’est pas un entraîneur et n’avait pas d’influence car intérimaire on verra rapidement une grosse différence,

Il n’y a pas de mystère si liverpool et city ont eu bcp moins d’échecs que nous dans leurs mercato quand tu as un coach qui sait comment il veut jouer et connaît les joueurs capable de s’adapter dans leur système le risque de se tromper diminue. Nous on avait jose qui recrutait ses vieux, olé qui recrutait des maguire et wan bissaka pour ne citer que eux sans savoir où il allait.

je suis confiant qu’avec les choix de ten hag sur le mercato dès la saison prochaine avec encore quelques recrues on peut jouer la course au titre et aux trophées.

comme tu dis surpayer si le joueur est bon n’est pas un problème tant que c’est pas exagéré comme pour antony, Martinez est un peu surpayé mais si il s’adapte bien on ne dira rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SkyTrick a dit :

Je pense que tu surestimes bcp city et Liverpool ils sont certe très bon mais loin d’être aussi bon que ce tu penses. Liverpool n’ont que Fabinho comme 6 et city n’ont que rodri par exemple il y’a toujours des trous dans une squad.

Je pense qu’a notre effectif actuel en rajoutant de jong à la place de Scott comme milieu pointe basse et en ajoutant un ou deux joueurs offensifs on se rapproche de bcp de ses deux équipes.

je pense sincèrement que notre équipe n’est pas aussi mauvaises et qu’avec un bon coach comme ten hag comparé à olé qui était limité et Ralf qui n’est pas un entraîneur et n’avait pas d’influence car intérimaire on verra rapidement une grosse différence,

Il n’y a pas de mystère si liverpool et city ont eu bcp moins d’échecs que nous dans leurs mercato quand tu as un coach qui sait comment il veut jouer et connaît les joueurs capable de s’adapter dans leur système le risque de se tromper diminue. Nous on avait jose qui recrutait ses vieux, olé qui recrutait des maguire et wan bissaka pour ne citer que eux sans savoir où il allait.

je suis confiant qu’avec les choix de ten hag sur le mercato dès la saison prochaine avec encore quelques recrues on peut jouer la course au titre et aux trophées.

comme tu dis surpayer si le joueur est bon n’est pas un problème tant que c’est pas exagéré comme pour antony, Martinez est un peu surpayé mais si il s’adapte bien on ne dira rien.

Je suis aussi confiant que toi pour la suite si on donne à Ten Hag ce qu’il demande.

Si on prend De Jong + Antony par exemple on restera très loin des deux.

Sans parler de Martinez car on ne peut pas savoir, quel joueur de notre équipe serait titulaire chez eux ? 
 

Liverpool au milieu ils ont pas que Fabinho. Ils ont aussi Henderson, Keita, Thiago qui peuvent très bien jouer ce rôle. En plus d’avoir la meilleure paire de latéraux du monde. Le meilleur DC et sûrement le Meilleur ailier.

City au milieu ils ont Kalvin, Gundogan, Rodri qui serait tous largement titulaire chez nous. À côté ils ont Cancelo , Walker, De Bruyne, Marhez, Bernardo, Foden, Haaland…..

Si tu mélanges les effectifs de nos 3 teams et que tu dois faire un 11, tu trouveras pas grand monde de chez nous 

Je suis plutôt d’accord avec Rangnick. On était à 8-10 Très bons joueurs de ces équipes. J’estime que Eriksen en rotation et Martinez peuvent en être 2. Mais Fred, McTominay, Rashford qu’on a depuis 2 ans, Dalot, Martial, Shaw/Malacia (a voir pour lui qui est un pari) ce n’est de loins pas au niveau des 2 équipes qui font plus de 90 points chaque année.

On a fait le bon choix Ten Hag. Mais c’est pas en rajoutant 1-2 titulaire par mercato qu’on va les rattraper. Klopp et Guardiola qui sont élite ont pu changer les 3/4 de leur 11 en deux mercatos d’étés . Ten Hag nous ramenra pas au sommet avec De Jong+Antony et les restes des échecs de Mourinho et Ole 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Je suis aussi confiant que toi pour la suite si on donne à Ten Hag ce qu’il demande.

Si on prend De Jong + Antony par exemple on restera très loin des deux.

Sans parler de Martinez car on ne peut pas savoir, quel joueur de notre équipe serait titulaire chez eux ? 
 

Liverpool au milieu ils ont pas que Fabinho. Ils ont aussi Henderson, Keita, Thiago qui peuvent très bien jouer ce rôle. En plus d’avoir la meilleure paire de latéraux du monde. Le meilleur DC et sûrement le Meilleur ailier.

City au milieu ils ont Kalvin, Gundogan, Rodri qui serait tous largement titulaire chez nous. À côté ils ont Cancelo , Walker, De Bruyne, Marhez, Bernardo, Foden, Haaland…..

Si tu mélanges les effectifs de nos 3 teams et que tu dois faire un 11, tu trouveras pas grand monde de chez nous 

Je suis plutôt d’accord avec Rangnick. On était à 8-10 Très bons joueurs de ces équipes. J’estime que Eriksen en rotation et Martinez peuvent en être 2. Mais Fred, McTominay, Rashford qu’on a depuis 2 ans, Dalot, Martial, Shaw/Malacia (a voir pour lui qui est un pari) ce n’est de loins pas au niveau des 2 équipes qui font plus de 90 points chaque année.

On a fait le bon choix Ten Hag. Mais c’est pas en rajoutant 1-2 titulaire par mercato qu’on va les rattraper. Klopp et Guardiola qui sont élite ont pu changer les 3/4 de leur 11 en deux mercatos d’étés . Ten Hag nous ramenra pas au sommet avec De Jong+Antony et les restes des échecs de Mourinho et Ole 

je t'ai répondu sur l'autre topic, et c'est juste pareil ici : après, si t'as 300 ou 400M en cash que tu veux injecter directement dans le club, on te dit tous un grand merci 😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

je t'ai répondu sur l'autre topic, et c'est juste pareil ici : après, si t'as 300 ou 400M en cash que tu veux injecter directement dans le club, on te dit tous un grand merci 😉

L’argent le club le génère. On pourrait le faire. Je rappelle que la deuxième “recrue” la plus cher de 2022 c’est les 25M de dividende pour les Glazers. Oui ils ont totalement le droit de le faire. Mais quand c’est plus en 6 mois que tous les clubs de Premier League réunis en 7 ans, qu’on vienne pas me dire que l’argent on ne l’a pas.

Aujourd’hui personne ne demande qu’ on signe Marquinhos, Mbappe, Vinicius, De Jong, Antony et Casemiro en 1 mercato.

Ce que je veux c’est qu’on donne à Ten Hag les outils pour qu’ils puissent mettre en place son jeu ce qui prendra du temps.

A L’HEURE ACTUELLE, je suis prêt à argumenter avec tout le monde sur le fait que notre effectif était mieux positionné face à la concurrence il y a une année qu’aujourd’hui. 
 

Et ça ce n’est pas acceptable de la part du board qui se cache beaucoup trop derrière le nouveau United alors que tous sauf Fletcher avait des grandes responsabilités depuis au moins 2013 pour le plus “jeune”.

 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

L’argent le club le génère. On pourrait le faire. Je rappelle que la deuxième “recrue” la plus cher de 2022 c’est les 25M de dividende pour les Glazers. Oui ils ont totalement le droit de le faire. Mais quand c’est plus en 6 mois que tous les clubs de Premier League réunis en 7 ans, qu’on vienne pas me dire que l’argent on ne l’a pas.

Aujourd’hui personne ne demande qu’ on signe Marquinhos, Mbappe, Vinicius, De Jong, Antony et Casemiro en 1 mercato.

Ce que je veux c’est qu’on donne à Ten Hag les outils pour qu’ils puissent mettre en place son jeu ce qui prendra du temps.

A L’HEURE ACTUELLE, je suis prêt à argumenter avec tout le monde sur le fait que notre effectif était mieux positionné face à la concurrence il y a une année qu’aujourd’hui. 
 

Et ça ce n’est pas acceptable de la part du board qui se cache beaucoup trop derrière le nouveau United alors que tous sauf Fletcher avait des grandes responsabilités depuis au moins 2013 pour le plus “jeune”.

 

que puis je répondre à ça ?

on va pas refaire un topo-glazer, on sait tous qu'ils s'en mettent plein les poches, que ce sont des hommes d'affaires, c'est comme ça, on n'y changera rien

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

que puis je répondre à ça ?

on va pas refaire un topo-glazer, on sait tous qu'ils s'en mettent plein les poches, que ce sont des hommes d'affaires, c'est comme ça, on n'y changera rien

 

Ah mais je suis totalement d’accord. 
 

Je réagis juste sur le piège qu’ils essaient de nous vendre comme quoi l’argent n’est pas présent. Ou pas assez.

Je demande pas un budget de 300M. Mais pour un club de la puissance de MU qui vient de faire la pire saison de son histoire, qui a perdu 5-6 joueurs libre, le budget devraient être d’environ 180M hors vente. 
 

PS : et bien sûr prévoir un mercato avant la mi juillet.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat intéressant. Je suis clairement de l'avis d'Antoine. 

Le prix du joueur on en parle plus à partir du moment ou il est bon. Sauf que chez nous, à 90% c'est un échec. La seule réussite récente c'est Fernandes et encore je ne parle pas de son niveau (mauvais) depuis de longs mois maintenant. Sancho je lui laisse le bénéfice du doute. Et Ronaldo si je tiens compte juste des stats et pas de son niveau de jeu. 

Liverpool peut poser 100 millions sur Nunez car c'est leur seul manque ou presque. City s'est plusieurs fois planté royalement sur des joueurs mais tout le monde s'en fou de ce club. Haaland a signé dans ce club il va surement nous écraser à chaque derby et pourtant là aussi personne n'en a rien à faire de club de mort. 

Mais surtout, ces deux clubs là, ils VENDENT!!! Regardez les ventes de City cet été c'est exceptionnel pour des jeunes qui n'ont même pas joué en pro. 

C'est fou de repartir avec un effectif comme ça à l'aube de la nouvelle saison. Je suis persuadé qu'on va prendre du plaisir, que l'on va progresser dans le jeu et que Ten Hag est l'homme de la situation mais on sera à la lutte avec West Ham et pas avec Chelsea, Tottenham ou Arsenal. Des jeunes vont devoir se révéler et j'ai confiance au coach pour ça mais on ne lui donne pas les moyens de ses ambitions. Les Glazers eux à part s'en mettre plein les poches n'en ont pas. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, je comprends tout ce que vous dites, et cette discussions ne date pas d'hier...

et donc, d'autres avant vous n'étaient pas d'accord, et ont bougé pour l'amour du maillot, en créant :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Football_Club_United_of_Manchester

ils ne vous reste plus qu'à les rejoindre... je dis ça gentiment et amicalement hein, mais à l'évidence, les anti-glazers ont 2 choix : soit accepter la politique des proprios, soit changer de club

il reste même un 3ième choix : avoir assez de fonds pour racheter MU, et en faire le club de vos rêves

😉

bien sur on peut continuer à débattre sans fin sur cette situation, mais on sait tous qu'elle ne changera pas (tant que les ricains seront là)

  • ... 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre effectif est clairement plus faible cette année. Les départs étaient nécessaires mais il fallait suivre en entrée et pour le moment ce n'est pas le cas.

Notre de onze de base en pré saison n'est même pas composé de valeurs sûres. Martial était persona non grata, Rashford pas loin de l'être, Dalot reste un pari et McTo...
C'est quand même 4 joueurs sur notre 11 titulaires qui posent question et le pire c'est qu'il n'y a pas de plans B dignes de ce nom.

On pourrait espérer que Martial et Rashford assurent, que Dalot progresse, que des jeunes prennent leur envol mais c'est quand même énormément d'incertitudes pour un club comme le nôtre.

De Jong et Antony sont le strict minimum. Malheureusement, ces dossiers semblent mal embarqués. Je suis de moins en moins confiant pour ceux-ci, j'irai même jusqu'à dire que le dossier Antony est mort.

Même en sortie, il y a encore pas mal de boulot. Williams, Telles, Bailly, Tuanzebe et Jones doivent partir et je pourrais même ajouter AWB si on y arrive et que sa vente permette de prendre un Dumfries ou autre.

Au 31 juillet, notre mercato est mauvais même si les 3 arrivées sont de qualités. Le timing et les postes prioritaires à renforcer sont un échec actuellement.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est surévaluer, c'est clair. Mais c'est la loi du marché ! Un ailier droit, gaucher, 22 ans et qui est de haut niveau, il y en a peu, voir pas du tout sur le marché.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Débat intéressant. Je suis clairement de l'avis d'Antoine. 

Le prix du joueur on en parle plus à partir du moment ou il est bon. Sauf que chez nous, à 90% c'est un échec

25 M de dividendes, c'est "peanuts" par rapport à l'argent englouti sur le joueur Instagram Pogba (là entre, le transfert et les salaires... c'est 250 M !!!), un Anthony Martial avec tout juste quelques matchs de L1 quand on le signe, ou un Maguire moyen / bon qu'on signe comme si c'était le meilleur du monde à son poste... Des cas de ce genre, on en a plein. Le problème, ce ne sont pas les dividendes. C'est surtout tout le fric foutu en l'air dans moult transferts débiles à cause de la délégation de pouvoir à une bande d'incompétents dans le domaine du football.

il y a 46 minutes, EricLeRouge a dit :

les gars, je comprends tout ce que vous dites, et cette discussions ne date pas d'hier...

et donc, d'autres avant vous n'étaient pas d'accord, et ont bougé pour l'amour du maillot, en créant :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Football_Club_United_of_Manchester

ils ne vous reste plus qu'à les rejoindre... je dis ça gentiment et amicalement hein, mais à l'évidence, les anti-glazers ont 2 choix : soit accepter la politique des proprios, soit changer de club

il reste même un 3ième choix : avoir assez de fonds pour racheter MU, et en faire le club de vos rêves

J'avais déjà lancé l'idée d'une cagnotte où tous les supporters de MU mettraient des sous pour que je puisse racheter le club.

il y a 5 minutes, Charles a dit :

Le prix est surévaluer, c'est clair. Mais c'est la loi du marché ! Un ailier droit, gaucher, 22 ans et qui est de haut niveau, il y en a peu, voir pas du tout sur le marché.

Oui mais il y a aussi de bons joueurs quand même qui cirent le banc dans des clubs, notamment à Chelsea. Entre "rien du tout" et un Anthony à 100 M il y a des possibilités. à explorer.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite on la connait, débâcle en début de championnat du coup bon bah on fait un peu ce que faisait arsenal y a quelques années, des panics buy pour calmer les fans et l'entraineur, ou pire bon début de saison du coup on achète rien,  les supporters s'enflamment puis psssssht manque de profondeur du banc on se retrouve middle tableau, du coup mercato hivernal compliqué, saison moyenne ou pire, des joueurs qui ne resignent pas, et au lieu de quelques recrutements à faire, on se retrouve avec 20 joueurs à recruter.

Tout cela car n'ayant pas anticipé ce mercato et n'ayant pas du tout comblé au moins le tiers du manque qu'on avait.

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a urgence absolue aux postes d'attaquant et de latéral droit avant la fermeture du mercato, je vois pas comment on peut attaquer la saison comme ça.
 

Un milieu à la récupération et à la liaison entre la défense et l'attaque serait capital mais je me demande si on va pas former Garner au rôle que ten Hag voulait confier à de Jong.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IRed a dit :

Il y a urgence absolue aux postes d'attaquant et de latéral droit avant la fermeture du mercato, je vois pas comment on peut attaquer la saison comme ça.
 

Un milieu à la récupération et à la liaison entre la défense et l'attaque serait capital mais je me demande si on va pas former Garner au rôle que ten Hag voulait confier à de Jong.

Je suis d accord avec toi pour l'attaquant meme si cela change un peu la donne si CR7 reste!  moi la priorité je pense c est plutôt un bon 6 car c est trop faible techniquement Mcto et Garner va seulement apprendre, De Jong viendra pour moi! Par contre un ailier droit oui totalement car on l a bien vu à droite c très faible, Chong j aime pas trop et Rashford pas sur du tt sur tte l année ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2022 à 09:25, EricLeRouge a dit :

je t'ai répondu sur l'autre topic, et c'est juste pareil ici : après, si t'as 300 ou 400M en cash que tu veux injecter directement dans le club, on te dit tous un grand merci 😉

On peut vraiment faire ça...? 🤭🤭🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...