Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Si Ronaldo va a Chelsea pourquoi pas un "échange" avec Werner ? 

Ce serait parfait. Werner, ou Pullisic ou Ziyech, je signe tout de suite. Ce serait sans doute intéressant pour les deux clubs, mais aussi pour ces joueurs dont aucun n'est réellement titulaire.

Franchement, je préfèrerai un échange comme ça plutôt qu'un chèque de 30 M qu'on aurait du mal à réinsvestir.

Concernant les transferts entre les deux clubs, ça s'est déjà vu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Ce serait parfait. Werner, ou Pullisic ou Ziyech, je signe tout de suite. Ce serait sans doute intéressant pour les deux clubs, mais aussi pour ces joueurs dont aucun n'est réellement titulaire.

Franchement, je préfèrerai un échange comme ça plutôt qu'un chèque de 30 M qu'on aurait du mal à réinsvestir.

Concernant les transferts entre les deux clubs, ça s'est déjà vu.

un arrangement entre Gentlemen's 

ils prennent Cristiano pour 50M et nous font Timo a 30M 🤣 et comme on est gentil Jones offert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jdmaradan a dit :

Pour le poste de 9 si départ il devait y avoir, on a souvent les mêmes noms comme Osimhen / Jonathan David / Isak voir Schick (même si il a prolongé jusqu'en 2027).

Je pensais au danois de l'OGC Nice, Kasper Dolberg (et oui encore un ex de l'Ajax) mais il a un profil intéressant, 1m87, 24 ans, il a pas été incroyable en terme de statistique pur (7 buts cette saison) par contre je pense qu'il a ce qu'il faut pour faire de la place pour les 2 autres et faire briller par son jeu dos au but etc. 

Il me semble avoir lu que Nice n'est pas contre son départ cet été.

Après c'est à confirmer mais il quitte l'Ajax pour Nice alors que le coach c'est Ten Hag.
S'il n'a pas réussi à percer à l'Ajax sous notre coach actuel je pense pas qu'il le fera à United toujours sous ce même coach ... mais dans le profil ça peut être intéressant 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, AS7 a dit :

Danjuma, Antony, Gnabry ou Etikite pour ma part. Après oui pourquoi pas Schick, Werner, mais bien moins convaincu. Dolberg non merci. 

L'idée c'était vraiment des 9 purs sur un marché compliqué à ce poste, c'est sur qu'un Antony ou un Gnabry si on peut les récupérer c'est un grand oui car ils sont versatiles et capable autant de marquer que de faire marquer.

Ekitike semble aussi avoir ce profil longiligne intéressant, je suis étonné de voir que Newcastle après s'être mis d'accord avec Reims depuis des semaines n'est pas encore conclu, il parait que son entourage a des demandes assez importantes, je pense surtout qu'il joue la montre car au vu de la pénurie actuelle, il pense peut être qu'un club plus grand que les Magpies viendra le déloger.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Ou alors on vise un très gros prospect comme le Bayern avec Tel. 

C'est une idée mais presque envie de dire que les gros prospects à polir sont déjà là, Garnacho / Diallo voir McNeill (pour ce dernier je sais pas si il s'entraine parfois avec l'équipe première et si il sera pris pour la tournée).

il nous faudrait un 9 confirmé mais ca court pas les rues en ce moment, y a toujours Berbatov qui a mis son peno contre Liverpool en match de légendes.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, jdmaradan a dit :

C'est une idée mais presque envie de dire que les gros prospects à polir sont déjà là, Garnacho / Diallo voir McNeill (pour ce dernier je sais pas si il s'entraine parfois avec l'équipe première et si il sera pris pour la tournée).

il nous faudrait un 9 confirmé mais ca court pas les rues en ce moment, y a toujours Berbatov qui a mis son peno contre Liverpool en match de légendes.

McNeill c est la catégorie en dessous de Garnacho non ? u18 ? il a fait une belle saison mais là ca fait vraiment une grosse marche , a moins qu'il soit niveau FOOT égal a Greenwood 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quasi tout le monde je préférerais antony, mais 80M€ c’est trop. Dybala qui est gratuit n’a que 28 ans et est actuellement un joueur offensif versatile pouvant jouer 10,rw ou faux 9 ce nous permettrait meme d’acheter un autre milieu défensif et un autre latéral droit pour le prix d’Antony.
si il vient avec nos termes c’est à dire approbation de ten hag, salaire non excessif contrat pas trop long je pense que je serais ok surtout pour le fait de pouvoir renforcer d’autre postes.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala a fait des saisons monstrueuses, mais aussi des saisons très moyennes. De plus, c'est un tricoteur attiré par l'axe comme Sancho, BF, Eriksen, Donny ... Et ensuite, je me demande pourquoi un joueur avec un tel talent libre n'attire pas plus de clubs ? Il doit y avoir anguille sous roche. Après s'il accepte nos conditions, et que TH le veut (du mal à voir cela mais qui sait), alors pourquoi pas ... on arrivera pas à renforcer tous les postes avec les cibles prioritaires à chaque fois donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala ça a tout de la bonne idée, qui en fait n'en est pas une. Déjà, Dybala dt gegenpressing c'est mort. Je préfère mettre 80 patates sur Antony que voir Dybala arriver. Même si l'argent est énorme, au final ça reste un meilleur investissement sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Antony - Dybala ce ne sont pas les mêmes postes. Le brésilien est vraiment un joueur de couloir et l’argentin un joueur d’axe. 

En revanche, je ne suis pas sûr que ce soit une super idée vu qu’il n’est pas vraiment un 9, ni vraiment un 10. Et qu’on a déjà Bruno et bientôt Eriksen (😍) voire Van de Beek. Néanmoins, avoir Dybala gratuitement c’est quand même un sacré coup. A voir sous quelle condition. Dans l’idéal il nous faudrait deux arrivées pour l’attaque, vu notre pauvreté actuelle dans ce secteur. 
 

Par contre désolé, mais passer de Ronaldo à Schick, Dolberg ou Werner je suis pas prêt les gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SkyTrick a dit :

Comme quasi tout le monde je préférerais antony, mais 80M€ c’est trop. Dybala qui est gratuit n’a que 28 ans et est actuellement un joueur offensif versatile pouvant jouer 10,rw ou faux 9 ce nous permettrait meme d’acheter un autre milieu défensif et un autre latéral droit pour le prix d’Antony.
si il vient avec nos termes c’est à dire approbation de ten hag, salaire non excessif contrat pas trop long je pense que je serais ok surtout pour le fait de pouvoir renforcer d’autre postes.

 

Il a l'a tout l'air d'être une fausse bonne affaire, oui sa situation contractuelle est intéressante mais pour le reste, c'est un joueur pétri de talent comme la plupart des sud américains sauf qu'il est à l'aise derrière l'attaquant ou à coté d'un pivot, sur un côté il est pas bon.

Du coup sportivement il va pas nous apporter grand chose (quoi que dépend du plan de TH on en saura plus avec les matchs de pré-saison)

Il est sujet à blessures à répétitions, il a pas fait des grandes saisons du moins pas répondu aux attente lorsque la juve a été le chercher à Palerme pour 40 mios qui était un grand montant à ce moment là, il va quand même demander un salaire entre 6 et 10 mios à tous les coups, si il avait été moins gourmand il serait peut être encore à la juve, je serais lui je virerais son agent Antun sur le champ car il pensait qu'en mettant la pression en le proposant à l'inter ça allait passer, c'est mal connaitre les clubs qui ont des valeurs fortes et en + Marotta semble avoir abandonné cette piste ce qui n'est jamais bon signe.

Pour moi c'est non, je préfère investir sur un profil différent (ailier/attaquant intérieur versatile ou vrai 9)

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan absolu de Dybala mais c'est vraiment une fausse bonne idée je pense.
Il n'est plus le même joueur qu'il était il y a quelques saisons, il est devenu un peu plus lourd un peu plus lent sur ses appuis alors que c'est ce qui faisait sa force. Ca reste un bon joueur mais déjà niveau profil pas sur que ça colle dans l'effectif et dans le système de ten Hag... Et puis ça reste que mon avis mais ses meilleures années sont clairement derrière lui !

Autre donnée très importante à prendre en compte : il se blesse énormément ! 1 blessure/mois cette saison, il a manqué 16 matchs cette saison avec la Juve. Depuis la saison 20/21 c'est 36 matchs ratés sur 2 saison, je pense que niveau blessure on a déja ce qu'il faut ... 

Et le dernier point qui pour moi est rédibitoire : il s'est joué de nous il y a 2 ans un peu comme Griezmann et au final il est pas venu donc ciao amigo 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Dybala et Antony sont 2 sujets différents. Si on a contacté le premier c'est pour sonder le marché au cas où CR7 partirait. 

Même si c'est pas un 9, il est gratuit et je fais confiance aux choix de TH. 

Le second vient combler le vide sidéral de l'aile droite quoi qu'il arrive. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les "dossiers" Dybala et Anthony ne sont pas liés. L'un plutôt un 9 (ou "neuf et demi"), tandis que l'autre est un ailier. L'un est libre, l'autre non. On peut faire l'un ou l'autre, les deux, ou aucun des deux.

Dybala, c'est plus une opportunité de marché à saisir en cas de départ de CR7. Il apporterait un peu de concurrence à... euh... Greenwood ou Martial ? Le signer ne viendrait pas empiéter sur le budget pour un ailier dont on a absolument besoin.

Clairement, si CR7 restait, ou s'il fallait faire un gros chèque, je ne penserai pas à Dybala. Mais là...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien entre les dossiers Ronaldo ou De Jong.

Juste un message pour vous dire que le championnat reprends dans un mois exactement et que nos deux seuls milieux sont toujours Fred et McTominay.

Bonne journée à tous et buvez de l’eau 

  • Haha 4
  • Triste 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune joueur très prometteur à priori. Mais jamais vu jouer personnellement.

Prété à l'Ajax par Leipzig sur la seconde partie de saison dernière. Il se serait mis d'accord avec l'Ajax, mais pas d'accord entres les clubs. 15M proposés pour 25M demandés.

20M devrait pouvoir faire pencher la balance, donc si il est vraiment si prometteur, pourquoi pas.

Si certains sont capables d'en parler un peu, je suis preneur 😄

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur piquer le joueur qu'ils ont ciblés pour remplacer la vente de leur attaquant, ça risque d'améliorer nos relations dans la vente de Martinez et Antony. 

Ça peut aussi être utile pour menace. Acceptez la vente d'Antony ou on vous prend Brobbey. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...