Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Dans un 4-3-3, Eriksen peut jouer en 8

Si tu pars dans l'idée suivante :
Bruno / VDB axe droit (meneur de jeu) - Eriksen / Fred axe gauche (Box to box)  - FDJ / Garner ou Scott (milieu défensif)

ca peut le faire, t'as au moins la marchandise pour tenir enfin ce ballon plus de 5 passes consécutives.

Voir même inverser. Mettre VDB en 8 et Eriksen en doublure de Bruno. 

Je trouve ça assez logique. Si je fais même un peu de provocation, pour le moment VDB en PL c´est un peu compliqué même avec Everton (qui été au fond du gouffre certes) c´est pas fou. Avoir une autre flèche à notre arc offensif, une flèche gratuite qui plus est, est loin d´être débile. 

👀

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout ce que j'espère c'est que recruter Eriksen ne nous empêchera pas de faire venir également un joueur du profil de De Jong. 

Si ce n'est pas le cas, welcome Christian ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'hypothèse que nous recrutons personnes et que nous nous concentrons que sur le championnat et une coupe locale il faut que le nouvel entraîneur puisse amener les joueurs à leurs retranchements sur le plan physique et tactique et bien sûr faire monter plusieurs jeunes dans l'équipe première. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Medimen a dit :

Il faut recruter des joueurs qui vont apporter de la valeur ajoutée, pas besoin du nombre.

Pour la valeur ajoutée, il ne faut pas grand chose vu ce qui reste de notre effectif après les fdc 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Arrêtez d'être aussi pressé. L'entraînement a même pas repris, TH est même pas à Manchester. On sait tous très bien que le club n'annonce jamais des deals durant les matchs internationaux, ni sans photo officielle du club.

C'est fou. On est mi-juin, y a encore deux mois et demi de mercato, deux mois avant le début de la PL. On est encore large.

 

C’est bizarre tous les clubs bien géré font leur mercato avant la préparation pour pouvoir bien intégrer les recrues.

Surement un hasard.

Est-ce qu’il est temps de paniquer ? Non

Est-ce qu’on peut douter de ce board après toutes ses erreurs ? Oh oui.

Plus tu attends, moins tu laisses de temps d’acclimatation, moins tu as de cibles disponible(Nunez, Tchouamenie et Bissouma c’est déjà foutu) et plus ta planification est floue.

En plus de ca Murtough et compagnie veulent nous vendre une révolution mais actuellement le mercato se passe exactement comme tous les anciens.

 

Aucune raison de paniquer actuellement. Si on a signé personne pour partir en tour ça puera différemment. On peut (si on était bien géré) décemment pas partir en préparation sans recrues et avec tous les Indésirables 

Il faut à tout prix signer De Jong et on peut se poser des questions comment c’est possible d’être autant éloigné sur le prix alors que tu “négocies” depuis 3-4 semaines et que tu es QUE sur ce transfert actuellement.

PS: il est quand meme pas normal d’avoir 0 arrivée et 0 rumeurs de départ fiable.

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Après tout ce que j'espère c'est que recruter Eriksen ne nous empêchera pas de faire venir également un joueur du profil de De Jong. 

Si ce n'est pas le cas, welcome Christian ! 

Ils sont nuls mais notre board ne peut décemment pas repartir avec seulement McFred. 
Et même si tu prends un Neves seul, ça ne sera pas suffisant.

On a perdu notre meilleur 6 (Matic)et notre meilleur 8 (tout aussi Insupportable et debile qu’il était Pogba à plus créer de jeu cette année que McTominay dans toute sa carrière c’est les stats qui le disent).

 

Van de Beek pourra jouer mais même un De Jong seul ne suffira pas. Ça serait un sacré début mais il faut au moins un autre. 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci désormais d'utiliser ce topic pour les discussions autour de Christian Eriksen :

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

C’est bizarre tous les clubs bien géré font leur mercato avant la préparation pour pouvoir bien intégrer les recrues.

Surement un hasard.

Est-ce qu’il est temps de paniquer ? Non

Est-ce qu’on peut douter de ce board après toutes ses erreurs ? Oh oui.

Plus tu attends, moins tu laisses de temps d’acclimatation, moins tu as de cibles disponible(Nunez, Tchouamenie et Bissouma c’est déjà foutu) et plus ta planification est floue.

En plus de ca Murtough et compagnie veulent nous vendre une révolution mais actuellement le mercato se passe exactement comme tous les anciens.

 

Aucune raison de paniquer actuellement. Si on a signé personne pour partir en tour ça puera différemment. On peut (si on était bien géré) décemment pas partir en préparation sans recrues et avec tous les Indésirables 

Il faut à tout prix signer De Jong et on peut se poser des questions comment c’est possible d’être autant éloigné sur le prix alors que tu “négocies” depuis 3-4 semaines et que tu es QUE sur ce transfert actuellement.

PS: il est quand meme pas normal d’avoir 0 arrivée et 0 rumeurs de départ fiable.

Ils sont nuls mais notre board ne peut décemment pas repartir avec seulement McFred. 
Et même si tu prends un Neves seul, ça ne sera pas suffisant.

On a perdu notre meilleur 6 (Matic)et notre meilleur 8 (tout aussi Insupportable et debile qu’il était Pogba à plus créer de jeu cette année que McTominay dans toute sa carrière c’est les stats qui le disent).

 

Van de Beek pourra jouer mais même un De Jong seul ne suffira pas. Ça serait un sacré début mais il faut au moins un autre. 

Tu prêches un convaincu cher ami. Il est évident qu'il nous faut au grand minimum deux renforts à ce poste, et ce n'est même pas discutable. 

D'ailleurs dégoûté qu'on n'ait pas poussé pour Bissouma, on aurait pu l'acquérir pour un prix raisonnable en plus. 

J'espère que le board se penchera au moins sur Laimer, Neves ou Palhinha (bien que ce dernier soit en partance pour les Wolves pour remplacer le second nommé).  

Avec Eriksen en bonus ça nous ferait déjà un mercato satisfaisant pour l'entrejeu. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎙️ | Jürgen Klopp sur le transfert de Paul Pogba à Manchester United en 2016 : 
 
« Si vous signez un joueur pour 100 millions et qu’il se blesse, tout part en fumée. Le jour où le football devient cela je démissionne parce que ce sport consiste à jouer dans un collectif. »

Du coup la lettre est envoyé en recommandé Jürgen ou comment ça se passe ? 

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jdmaradan a dit :

Dans un 4-3-3, Eriksen peut jouer en 8

Si tu pars dans l'idée suivante :
Bruno / VDB axe droit (meneur de jeu) - Eriksen / Fred axe gauche (Box to box)  - FDJ / Garner ou Scott (milieu défensif)

ca peut le faire, t'as au moins la marchandise pour tenir enfin ce ballon plus de 5 passes consécutives.

Factuellement si tu regardes en PL, surtout ces-dernières années, personne a dominé le championnat sans un milieu fort défensivement. Je veux bien essayer De Jong en 6 car il a l'air justement de s'épanouir à ce poste et il rechigne pas aux tâches défensives. Mais alors mettre Eriksen et Fernandes en pointe haute, je veux pas être pessimiste mais on va se faire ouvrir. Surtout qu'Eriksen on peut pas dire qu'il ait un gros volume de jeu et il défend pas en fait...

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jdmaradan a dit :

🎙️ | Jürgen Klopp sur le transfert de Paul Pogba à Manchester United en 2016 : 
 
« Si vous signez un joueur pour 100 millions et qu’il se blesse, tout part en fumée. Le jour où le football devient cela je démissionne parce que ce sport consiste à jouer dans un collectif. »

Du coup la lettre est envoyé en recommandé Jürgen ou comment ça se passe ? 

La diff, c'est qu'il se trompe rarement de casting dans son cas.... contrairement à nous, lui est resté manager et pas que entraîneur comme.chez nous.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jdmaradan a dit :

🎙️ | Jürgen Klopp sur le transfert de Paul Pogba à Manchester United en 2016 : 
 
« Si vous signez un joueur pour 100 millions et qu’il se blesse, tout part en fumée. Le jour où le football devient cela je démissionne parce que ce sport consiste à jouer dans un collectif. »

Du coup la lettre est envoyé en recommandé Jürgen ou comment ça se passe ? 

C'était une autre époque, à ce moment-là on tape le record de transfert avec Pogba. Depuis, un transfert à 100 millions c'est devenu banal. D'ailleurs c'est 80+20 n'oublions pas, et en salaire c'est faible par rapport à ce qu'on a donné à Pogba en 2016.

Eriksen je prends. Au pire des cas on risque quoi ? Il est gratuit, il ne foutera pas la m**** dans le vestiaire, a un QI football au-dessus de 99% des joueurs de notre effectif. 

Il pourra jouer à la place de Bruno quand celui-ci dépannera sur une aile ou ils joueront à 2 derrière CR7 quand nos ailiers feront de la m****, on pourrait passer dans une sorte de sapin de Noêl à la Ancelotti en 4-3-2-1.

Ou il mettra Bruno sur le banc vu son niveau des derniers mois, et on aura un milieu FDY-VDB-Eriksen, haut niveau de QI foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DesmaT a dit :

C'était une autre époque, à ce moment-là on tape le record de transfert avec Pogba. Depuis, un transfert à 100 millions c'est devenu banal. D'ailleurs c'est 80+20 n'oublions pas, et en salaire c'est faible par rapport à ce qu'on a donné à Pogba en 2016.

Ouais, on peut lui trouver des circonstances atténuantes sur cette sortie, au fond je l'aime bien Jürgen, mais reste qu'il aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche ce jour là avant de parler.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ouais, on peut lui trouver des circonstances atténuantes sur cette sortie, au fond je l'aime bien Jürgen, mais reste qu'il aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche ce jour là avant de parler.

Après, j'adore Klopp, j'adore son style, son management. Et j'aurai adoré le voir chez nous à l'époque. Mais s'il y a une chose pour laquelle il est connu, c'est ses sorties polémiques qu'il pourrait largement éviter à chaque fois.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Il part fin du mois.

bien connu qu'on laisse les tâches importantes opérationnelles à un employé sur le départ qui est hyper motivé et efficient.

  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop beau pour être vrai. Le soufflé est bien retombé depuis. Je ne vois rien de concret. On verra la préparation, il y a moyen de remonter le niveau de certains, mais ça ne suffira pas malheureusement. Je ne suis plus trop motivé pour regarder encore une saison 😄 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on comprend pourquoi Ralf n'a pas été conservé , lui qui parlais de peut être 10 recrues , l'équipe recrutement ne voulais pas son "gegenpressing" également et on réussi a avoir sa tête  , ils sont peinards là un dossier qui traine en longueur et un mercato ouvert jusqu'au 1er septembre ! 

En fait a tout les échelons dans ce club , personne veut se bouger 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

En tout cas on comprend pourquoi Ralf n'a pas été conservé , lui qui parlais de peut être 10 recrues , l'équipe recrutement ne voulais pas son "gegenpressing" également et on réussi a avoir sa tête  , ils sont peinards là un dossier qui traine en longueur et un mercato ouvert jusqu'au 1er septembre ! 

En fait a tout les échelons dans ce club , personne veut se bouger 🤣

Remplacer Kevin par Fletcher, on est en plein dedans

  • J'aime 1
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...