Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

James pour 36m ???  C'est cadeau les gars, faut foncer dessus. J'ai un pote fan du Bayern qui me dit que c'est un de leur meilleur joueur et comprend pas pourquoi le club ne veut pas le garder. Le réduire à une coupe du monde serait une grave erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AS7 a dit :

James pour 36m ???  C'est cadeau les gars, faut foncer dessus. J'ai un pote fan du Bayern qui me dit que c'est un de leur meilleur joueur et comprend pas pourquoi le club ne veut pas le garder. Le réduire à une coupe du monde serait une grave erreur

Disons que niveau mentalité lui aussi c'est quelque chose. Ça s'est mal passé au Real et c'est loin d'être idyllique au Bayern. Bcp de blessures également. Pour moi c'est non. Par contre Llorente du Real vous avez déjà eu l'occasion de le voir jouer? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux gars à la grosse tête  .. Pogba , Rodriguez.. manque plus que bakayoko de Milan , cavani , nkunku et on est bon pour une belle  équipe de co**** mdr ... nan franchement il faut winks de tottenham , rice , gray et tenter dybala + lozano puisque apparemment on est sur le mexicain .. c’est un travailleur acharné. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS est intéressé, mais ce n'est pas un scoop. Qui ne le serait pas ?

Au-delà du prix, la question c'est : Koulibaly t'il envie de venir ? Est il motivé ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

 

Si on arrive a avoir une defense Wan Bissaka-Koulibaly-Lindelof-Shaw avec Rice devant eux...

sous Mourinho on en parlais déja , le board connait le tarif napolitain alors mettez les 100M sur la table et basta ou bien dites non tout simplement et on prend Diop de west ham ou Keane d everton a 35m , on va pas faire un feuilleton a chaque joueur qui doit venir ou partir de MU 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 35 M tu chope aldelweireld.. Si il veux bien venir

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. L'effectif est déjà bien garni en joueurs moyens. Si c'est pour prendre des joueurs moyens, autant garder notre budget et faire place à des jeunes. Si quelqu'un vient, il doit être fort et amener un plus.

Pour Gueye, je ne suis pas super emballé. OK, pour 45 / 50 M il nous amènerait un plus tout de suite. Mais il a déjà 29 ans... a ce tarif, on doit prendre quelqu'un qui a plus d'années de bonne forme physique devant lui. Pour un milieu dans son style, dont le jeu est surtout basé sur l'impact physique, ça compte. Je ne veux pas que ce soit comme Matic : une belle année suivie d'un début de régression.

Alderweireld, ce serait une belle affaire mais on n'est sûrement pas tout seul sur le coup. Il va falloir aligner un gros salaire aussi. Le club pourra toujours payer, mais il ne faudrait pas que ça vienne casser l'échelle des salaires dans le club (comme Sanchez).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment il y a meilleur que Keane et il ne doit pas être la priorité mais à la place d'un Jones ou Rojo dans la hiérarchie c'est un plus. 

Gueye très intéressant. Mais si ça venue doit condamner celle de Rice je ne suis pas pour et cela serait un sacré aveu d'échec pour le club. Pour le moment la piste Gueye semble la plus chaude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est les joueurs qui devrait supplier de pouvoir jouer sous nos couleurs , depuis quelques saisons c est le club qui se "met a genoux" pour faire des transferts 

y a plein de joueurs en championship entre 23-25 ans qui doivent avoir les crocs et qui viendrait chez nous avec le sourire + nos jeunes en interne , pourquoi pas tenter le coup !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

OGS est intéressé, mais ce n'est pas un scoop. Qui ne le serait pas ?

Au-delà du prix, la question c'est : Koulibaly t'il envie de venir ? Est il motivé ?

Surtout sans ligue des champions.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit florilège d'info sorti aujourd'hui par le Mirror et le Daily Mail. Pas très fiable même si j'ai l'impression qu'ils s'améliorent un peu..

Ole Gunnar Solskjaer a annulé la réunion de fin de saison qui devait avoir lieu aujourd'hui après avoir finalement perdu patience avec les joueurs. [Mail]

Normal. Je pense que OGS c'est fait une raison sur les joueurs et qu'il va montrer la porte à beaucoup de monde

Manchester United cible Nicolas Pepe et est confiant sur le fait de convaincre le joueur malgré l'absence de Champions League. [Mirror]

A défaut de Sancho il m'irait très bien. Gros talent. Travailleur. Intelligent

Adrien Rabiot est sur les radars de Manchester United. [Mirror]

Oui c'est un con. Il mérite une deuxième chance. Il a un gros talent et est surtout gratuit. Pourquoi pas. Pas convaincu mais je demande à voir.

Declan Rice et Aaron Wan-Bissaka sont également sur la liste des joueurs désirés par Solskajer. [Mirror]

Rien de nouveau mais c'est mes 2 cibles numéros une au poste de MDC et latéral droit

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'une réunion j'espère qu'il a pris entre 4 yeux les joueurs pour leur montrer clairement la sortie pour la majorité (j'en doute malgré tout). 

Rabiot je n'en veux pas. Il ne sera pas aussi gratuit que ça avec la prime à la signature même si oui ça restera une bonne affaire financièrement parlant. 

Sur Rice et Wan-Bissaka je te rejoins ça doit être nos priorités à ces postes-là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

A défaut d'une réunion j'espère qu'il a pris entre 4 yeux les joueurs pour leur montrer clairement la sortie pour la majorité (j'en doute malgré tout). 

c est clair qu'on va pas avoir un effectif a 100% chamboulé , j espère que le séche cheveux a fonctionné et que ceux qui reviendront le 01/07 auront les dents qui traîne par terre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, redidevil a dit :

c est les joueurs qui devrait supplier de pouvoir jouer sous nos couleurs , depuis quelques saisons c est le club qui se "met a genoux" pour faire des transferts 

y a plein de joueurs en championship entre 23-25 ans qui doivent avoir les crocs et qui viendrait chez nous avec le sourire + nos jeunes en interne , pourquoi pas tenter le coup !!! 

Dans ton idée, apparemment Meunier est venu voir un match de MU et clame son amour sur les RS. Pas cher, une bonne doublure si Wan Bissaka vient et met définitivement Young en porteur d'eau.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien Meunier , il fait partie de la belle génération Belges qu'on a eu ces 5-6 dernières années 

il est pas cher , il aime le club , il doit être revanchard c est des joueurs qui on faim qu ils faut pour qu'on reparte a la conquête du royaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...