Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

non pitié pas Dani Alves.

 

Serait on entrain de devenir une Juve bis en recrutant des mourants maintenant?

 

Captain Pat' te passe le bonjour :)

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu te places du côté des fans turinois je ne pense pas qu'ils l'ont accueillit comme une bonne nouvelle.

 

puis Dani sa tronche me revient pas et je doute qu'il fasse aussi bien dans une autre équipe autre que le Barca

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Parce que lui aussi bénéficie du collectif huilé du Barca sans quoi il ne serait qu'un joueur banal?

 

 

Quand je lis ça je ne peux m’empêcher de penser à Vermaelen, je sais pas pourquoi....

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves, ça ne serait pas le pire achat du siècle.

 

Il est en fin de contrat, donc pas d’indemnité de transfert. Le type a un certain âge, mais n'est pas non plus à la fin de sa carrière, il aurait 2/3 saisons de qualité à nous offrir.

 

Et puis les arrières latéraux sont une denrée vraiment rare ces derniers temps, et vu le déficit que l'on a dans ce domaine, je vois pas en quoi son arrivée serait une mauvaise chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu te places du côté des fans turinois je ne pense pas qu'ils l'ont accueillit comme une bonne nouvelle.

 

puis Dani sa tronche me revient pas et je doute qu'il fasse aussi bien dans une autre équipe autre que le Barca

 

Ils étaient septiques c'est vrai, mais au final aujourd'hui suffit de voir comment il est apprécié là-bas

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils étaient septiques c'est vrai, mais au final aujourd'hui suffit de voir comment il est apprécié là-bas

 

On peut comprendre leur scepticisme, au delà de ces qualités, Evra sortait de saisons difficiles, notamment sur le plan défensif où ça passait quand même pas mal de son côté. Maintenant il est arrivé dans un collectif bien huilé à la Juve, avec des cadres présent depuis quelques saisons. A ce niveau là on est moins bien placés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Parce que lui aussi bénéficie du collectif huilé du Barca sans quoi il ne serait qu'un joueur banal?

 

faut juste regarder son rendement avec la sélection brésilienne. c'est pas pareil qu'avec le Barca ca en dit long.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours mieux que Valencia ou Rafael en passant.

 

Et je préfère recruter un mec comme Alvès que Clyne par exemple qu'on va surpayer au final.

 

Le brésilien est gratuit, il sort d'une excellente saison, a beaucoup d'expérience, bref no risque même s'il venait à faire une "Maicon"

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gratuit ! C'est un joueur d'expérience qui est certes pas aussi fort qu'il y' a quelques saisons mais reste bien bien meilleurs que 90% des latéraux sur le marché, quand je vois ce qu'il fait sur le 1er but du barça à l'aller contre le Bayern, je dis un million de fois oui.

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous préférez qui à sa place ?

 

Clyne? Coleman? Janmaat ? Valencia ?

 

Bref y en a pas des masses quand même sur le marché.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous préférez qui à sa place ?

 

Clyne? Coleman? Janmaat ? Valencia ?

 

Bref y en a pas des masses quand même sur le marché.

 

perso je rêve d'un Rafael en acier pour la saison prochaine et Valencia sur le banc pour le suppléer.

 

Sinon Coleman me parait tout à fait capable d'assumer le poste. même si depuis quelques semaines j'ai développer une haine pour Everton je suis prêt à laisser couler sur ce coup.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faut juste regarder son rendement avec la sélection brésilienne. c'est pas pareil qu'avec le Barca ca en dit long.

Si on ne se basait que sur le niveau en sélection, j'peux t'assurer que beaucoup de joueurs seraient des escrocs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael j'suis amoureux de lui, mais le mec est tout le temps blessé quoi... Je suis un gros fan du joueur, il est encore tellement jeune et a tellement de potentiel ce mec, mais les blessures lui pètent à chaque fois sa saison.

Qu'ils règlent ces problèmes et c'est notre défenseur droit titulaire, c'est clair et net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème de Rafael, c'est pas ses blessures, c'est surtout que Van Gaal ne croit pas en lui.

 

LVG croit pas en lui, mais Moyes ou Ferguson l'ont fait joué le temps qu'il a pu joué.

La preuve quand tu regardes ses matchs joués par saison, c'est pas énorme à part une...

 

capture_imagesia-com_xnrl_large.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale... ce clown.... à 120 millions

Le flop di maria n'a t'il pas déjà servi de leçon à nos dirigeants ?


A la rigueur un échange je veux bien entre les deux, Bale ne sera déjà pas cramé après 60 minutes de marche sur le terrain. Là cet un avantage

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://metro.co.uk/2015/05/14/manchester-united-lead-race-to-complete-transfer-of-torino-captain-kamil-glik-5196527/

 

Selon Tuttosport, on se serait placer en tête dans la course pour signer le capitaine du Torino, Kamil Glik. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais pour moi qui suit d'origine polonaise, je le suis depuis un moment. Il a joué à Palerme qui ne lui a jamais donné véritablement sa chance en le prêtant à plusieurs reprises avant de le vendre au Torino. Arrivé là il n'a pas cessé de progresser, au point d'être reconnu comme l'un des meilleurs défenseurs de Serie A. C'est un défenseur très rugueux et dur sur l'homme qui me fait penser à Vidic dans sa façon d'être capable de mettre la tête là où d'autre mettent le pied. C'est aussi un bonne menace sur corner puisqu'il a marqué 6 buts cette saison, ce qui en fait le défenseur le plus prolifique d'Europe depuis le début de l'année 2015. Il arrive à un moment de sa carrière où il doit passer un cap, c'est certain (il a 27 ans). Au vue de son prix qui est très loin d'être excessif (7M£) je pense que ce serait un excellent pari à tenter.

 

http://metro.co.uk/2015/05/13/manchester-united-ready-to-beat-liverpool-to-asmir-begovic-transfer-5196390/

 

Toujours selon Metro on se serait rabattu sur Asmir Begovic (Stoke City) en vue du remplacement de David De Gea qui semble inéluctable. Même si nous nous étions positionné sur Lloris en premier lieu, le prix demandé (30M£) nous a fait rebrousser chemin. Nos dirigeants auraient donc intensifier nos efforts, sur demande LVG, pour trouver un accord et souffler le bosnien au nez et à la barbe... de Liverpool. Sale temps pour être scousers...

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...