Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

pourquoi il ferait ça ?

Parce qu'il cire le banc depuis qu'il est dans ce club et avec la possible arrivée de Laporte, ça compliquerait encore plus son cas au Real Madrid mais j'y crois pas trop moi non plus, d'ou l'émoticône que j'ai ajouté à coté de mon post.

Mais sait on jamais, on a quand même pu recruter l'un de leurs piliers à savoir Di Maria, donc techniquement, on aussi une chance de faire venir Varane sauf si on est intéressé par lui bien sur.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Silva et compagnie, z'ont le choix entre un club qui a rien branlé sous l'ère moyes, qui cette année va surement faire encore une année vierge de titres et un autre (le real) qui a remporté la dernière ldc et qui est en course encore pour tout rafler (?!) et là ou joue CR7.

 

Le choix est vite fait, meme en alignant les billets. Malheureusement pour nous.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi le voir autrement, tu préfère te faire porter par une équipe de star et rien mériter de ce que tu gagne et faire 90% de matchs sur le banc, ou bien un vrai projet sportif dont tu serais le pillier et où tout le mérite te reviendrait ? Franchement, la première valeur du sport reste quand même le mérite de sa victoire.
Je préfèrerais un vrai challenge comme à MU plutôt qu'une équipe qui allonge les billets pour tout remporter à coup de stars.

 

De là DEMANDER à partir une fois que t'y es je sais pas par contre.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-utd-interested-dragovic-january-8519344#ICID=sharebar_twitter

 

ça dit que Manchester United s’intéresse vraiment à Dragovic mais comme le Dynamo Kiev a besoin de son défenseur cette saison, un transfert chez nous lors du mercato d'été est plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient n'importe quoi !?

 

- 20h30: Sky Sports indique qu'Axel Witsel figure bel et bien dans la "shopping-list" de Louis van Gaal, malgré son prix qui risque de refroidir les Diables rouges anglais.. Nos confrères britanniques indiquent également que Marquinhos, Nathaniel Clyne (défenseur de Southampton) Kevin Strootman, Mats Hummels, Gareth Bale, Paul Pogba, Nicolas Otamendi (défenseur de Valence), Paul Dybala (attaquant de Palerme), Bruno Martins Indi (défenseur de Porto) et même... Lionel Messi

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient n'importe quoi !?

 

- 20h30: Sky Sports indique qu'Axel Witsel figure bel et bien dans la "shopping-list" de Louis van Gaal, malgré son prix qui risque de refroidir les Diables rouges anglais.. Nos confrères britanniques indiquent également que Marquinhos, Nathaniel Clyne (défenseur de Southampton) Kevin Strootman, Mats Hummels, Gareth Bale, Paul Pogba, Nicolas Otamendi (défenseur de Valence), Paul Dybala (attaquant de Palerme), Bruno Martins Indi (défenseur de Porto) et même... Lionel Messi

 

C'est juste une sélection faites par James Cooper (journaliste) de joueurs qui pourraient être sur la liste de souhaits de Van Gaal, vu l'argent que nous apportera le deal avec Adidas ...

 

http://www1.skysports.com/football/news/15115/9681394/transfers-we-look-at-the-players-who-may-be-on-louis-van-gaals-manchester-united-shopping-list

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas trop où mettre cela mais il y a une rumeur qui dit qu'on veut Cuadrado, comme le PSG et Chelsea d'ailleurs. Que pensez vous de ce joueur ? Suis je le seul à ne pas être emballé par lui ? je le trouve pas si bon que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2929923/TRANSFER-NEWS-COLUMN-Manchester-United-taking-eye-teenage-record-breaker.html

 

Un certain Ryan Johnson, défenseur central de Stevenage Borough âgé de 18 ans va passer prochainement un essai à Carrington après avoir impressionné nos scouts lors de ses matchs avec son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Eurosport, qui ne cite aucune source dans les deux cas, on passerait à l'action pour Hummels avec une offre de 50M et Andreas Pereira aurait refusé une prolongation de contrat (il est notamment courtisé par le PSG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...