Marvin Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 selon cette source bidon on lèverait l'option d'achat de Falcao pour l'échanger avec Cavani... https://fr.sports.yahoo.com/news/psg-%C3%A9change-cavani-falcao-propos%C3%A9-090314356--sow.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Donc si ça se fait, cela veut dire qu'on achèterait un Cavani à bout de souffle, qui ne confirme pas les attentes placées en lui et qui n'est même pas meilleur que Falcao à son niveau de maintenant, 55M€ ? Et pourquoi pas échanger De Gea + 100M€ pour Bale tant qu'on y est ? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Donc si ça se fait, cela veut dire qu'on achèterait un Cavani à bout de souffle, qui ne confirme pas les attentes placées en lui et qui n'est même pas meilleur que Falcao à son niveau de maintenant, 55M€ ? Et pourquoi pas échanger De Gea + 100M€ pour Bale tant qu'on y est ? Mm... Cavani joue à gauche à Paris, pas évident pour un pur 9, et même sur le coté je le trouve intéressant. J'adore Edinson donc mon avis est subjectif mais en confiance ça reste un top player, clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je préfère continuer avec Wilson que de se taper l’uruguayen le plus surcoté du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=i97xBpKtwrw C'est qu'une vidéo mais bon........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Le Cavani du Napoli était l'un des meilleurs 9 au monde. Et beaucoup le connaissant à peine. Aujourd'hui on connaît le Cavani du PSG qui est décrié souvent injustement d'ailleurs. 4 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11359410/Man-Utd-transfer-news-United-to-sign-Radamel-Falcao-and-use-as-bait-to-snap-up-Edinson-Cavani.html The Telegraph qui reprend l'équipe concernant l'échange Falcao-Cavani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Falcao Cavani NON ! Van Persie Chicharito Wilson OUI ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Ah mais je suis d'accord pour dire que le Cavani de Napoli était un excellent joueur comme le Falcao de l'Atletico ou encore Porto. C'est vrais qu'il est barré par la concurrence d'Ibra au PSG mais même quand ce dernier ne jouait pas et laissait Cavani en 9, je lui trouvait rien de bien incroyable (Je précise : ses années au PSG). Acheter le Cavani de Naples 55M, oui. Celui du PSG, non. Je préférerais le profil d'un Dybala. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Kevin Palmer @kpsundayworld 24 minil y a 24 minutes La Stampa in Italy report Man Utd have made a £61.25m bid for Paul Pogba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Kevin Palmer @kpsundayworld 24 minil y a 24 minutes La Stampa in Italy report Man Utd have made a £61.25m bid for Paul Pogba. La Stampa c'est bidon ? Je ne connais pas du tout ce journal.. Sinon ça donnerait 80M€ pour Pogba, j'adore ce joueur mais je ne sais pas quoi penser de son arrivé. Une chose est sûr, c'est qu'il apporterait en qualité et en "folie" dans notre 3-5-2 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Falcao Cavani NON ! Van Persie Chicharito Wilson OUI ! J'espère vraiment que c'est un troll...... Entre Chicharito l'éternel remplaçant et pas pour rien ( même si je l'aime bien dans ce rôle) Van Persie que plusieurs sources nous disent partant et en plus vraiment pas "bon" cette année et Wilson qui aura 20 ans l'année prochaine... On aurait même une moins bonne attaque que Arsenal et Liverpool.. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Le Cavani du Napoli était l'un des meilleurs 9 au monde. Et beaucoup le connaissant à peine. Aujourd'hui on connaît le Cavani du PSG qui est décrié souvent injustement d'ailleurs. le PSG l'a détruit, j'espère qu'il retrouvera son niveau dans un autre club , mais je ne le vois pas en PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 J'espère vraiment que c'est un troll...... Entre Chicharito l'éternel remplaçant et pas pour rien ( même si je l'aime bien dans ce rôle) Van Persie que plusieurs sources nous disent partant et en plus vraiment pas "bon" cette année et Wilson qui aura 20 ans l'année prochaine... On aurait même une moins bonne attaque que Arsenal et Liverpool.. C'est absolument pas un troll désolé de te décevoir. Je m’embête même pas à donner mon point de vue c'est pas la peine. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Selon Eurosport on va recruter Dragovic, pour 20M€ Défenseur Autrichien du Dyanmo de Kiev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) Pas Eurosport, c'est un site qui cite toujours des sources La source c'est Kronen Zeitung qui annonce que le board de United a autorisé le recrutement de Dragovic. Modifié le 24 janvier 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 http://www.espn.co.uk/football/sport/story/393601.html Son agent dit qu'on est intéressé par Marquinhos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Tu en pense quoi marvin de marquinhos?? A t'il les epaules pour s'imposer comme patron chez nous? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Moi j'aime beaucoup. Il a toutes les qualités pour s'imposer un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 C'est plus un rio qu'un vidic non? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Oui il est bon dans la lecture et l'anticipation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) Merci pour la vidéo, je te remercie. Pas très grand mais excellente détente. Modifié le 24 janvier 2015 par keano2508 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Il est complet, il est plus vif que rio du coup il fait aussi de bonnes interventions directement sur l homme a la vidic . Il est pas lent, et oui il essaie à chaque fois de lire le jeu un peu comme Silva. Techniquement c'est un brésilien il est à l aise. C'est déjà un bon joueur de foot, il a les qualités pour s imposer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Il vaut quoi ce Dragovic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Il vaut quoi ce Dragovic ? C'est pas le meilleur endroit pour poster ça mais bon. C'est assez subjectif car on voit que ses qualités et non ses défauts mais ça nous sert au moins de voir de quoi il est capable. http://www.youtube.com/watch?v=V6PwcBWYPqE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés