Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-united-une-grosse-offre-pour-coleman-1195696.shtml

 

là je dirais un grand OUI

 

26 ans, bientot 27, très régulier et surtout rarement blessé

D'accord avec toi, Rafael est horrible défensivement, il prend pratiquement à chaque match un carton jaune, Coleman est vraiment beaucoup plus complet que lui, un peu de concurrence ne fera pas de mal au brésilien car Valencia est plus une roue de secours qu'un sérieux concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le daily express nous aimerions enroler sergio ramos pour combler nos problèmes defensif.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cut:

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon marca, united penserait a recruté pepe pour renforcer sa défense..

on cible vraiment n'importe quoi..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque mercato on a droit à nos 120 rumeurs d'arrivées.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bidon mais Pepe en Angleterre je suis sur qu il sera monstrueux ! Il est puissant et meilleur techniquement que tout nos défenseurs

C est bidon mais Pepe en Angleterre je suis sur qu il sera monstrueux ! Il est puissant et meilleur techniquement que tout nos défenseurs

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba... Il nous le faut, un p***** de bon espoir et il connaît déjà le quartier. Que Carrick nous le forme sur sa fin de carrière et Paul prendrait les commandes pour une décennie. Il deviendrai vite la mascotte du club s'il fait le gars heureux d'revenir au bercail. Une petite erreur de la part de SAF vaut bien 100m nan??? Bon j'arrête de rêver :), Reus, Pogba voir Hummels, faut se les sortir de la tête pour notre bien. Manquerait plus qu'Adnan soit cheat et ça serait ma team FM :). Bonne année à tous et pleins de malheurs aux torchons, Dstar & co qui me rendent fou.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela il ne fallait pas s'en séparer.. c'est totalement debile d'aller le rechercher surtout à ce prix là.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'express nous serions tenter d'enrôler hummels( pas une suprise) dès cette hiver, si cela ne devait pas aboutir united se tournerait vers howedes le défenseur de schalke 04.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/varane-c-est-25-millions-194263.html

 

Rumeur probablement bidon car émanant d'une source bidon, qui reprend une source bidon, MAIS, SI C'EST VRAI, 25M€ ou même 25M£, je dis.... SIGN HIM UP SIGN HIM UP SIGN HIM UP!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'express nous serions tenter d'enrôler hummels( pas une suprise) dès cette hiver, si cela ne devait pas aboutir united se tournerait vers howedes le défenseur de schalke 04.

 

Comme d'hab mais Mats restera au club ,malgré ces piètres prestations à l'image de l'équipe d'avant la trêve ,on a besoin de lui c'est notre capitaine.

 

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-arsenal-chelsea-liverpool-et-manchester-united-a-fond-sur-un-coequipier-de-reus-176102

 

Selon ce torchon, on serait a fond sur Gundogan, mais en concurrence avec arsenal, chelsea et liverpool

 

Il revient d'une très longue blessure donc naturellement je n'y crois pas du tout. A choisir , je le vois plus atterir en Espagne plutôt qu'en 1ère league cependant à l'heure d'aujourd'hui les problèmes sont ailleurs et va falloir les résoudre très vite !c'est un borussen préoccupé par les soucis de Dortmund , le club doit se relever et on a grandement besoin de Gundogan.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bonnes nouvelles Purple.

 

Qu'ils restent tous à Dortmund ces peintres. La déchéance de l'équipe révèle quelque part les limites de certains joueurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bonnes nouvelles Purple.

 

Qu'ils restent tous à Dortmund ces peintres. La déchéance de l'équipe révèle quelque part les limites de certains joueurs.

Reus ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Sa blessure récente ne le met pas en cause mais je trouve tout de même qu'il est pas forcément aussi flamboyant qu'auparavant. Puis je sais très bien qu'on ne le signera jamais. La tendance le concernant est plutôt du côté du Real ou du Bayern.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 102 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...