Aller au contenu

Southampton Fc 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ferdi - Vidic :bave:

 

Lindergaard pour qu'il sente qu'il reste dans les plans de Fergi :bj: :bj:

 

Welbeck va surement jouer à gauche donc j'éspére un bon Evra, il y aura du jeu Cleverley, Carrick, Welbeck, Kagawa c'est trés intéressent footballistiquement :bend:

 

Attention à Rickie Lambert qui en est redoutable de loin, de prés, sur coups francs, de la tête, et des deux pieds bref un joueur complet ! :cherche:

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson ... J'en ai vraiment marre de ces changements ...

De Gea nous a sauvé 5 buts en 2 matchs et lui ne trouve rien a faire que de le mettre sur le banc ?!

Pfffff

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai surtout préféré voir Nani à la place de Welbeck si ce dernier joue sur l'aile gauche, il n'apporte rien.

 

Pas d'accord, Welbeck apporte peut-être moins sur une aile, mais il est intéressant de part ses déplacements, sa vitesse et son travail défensif.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir du mouvement entre Kagawa et Danny, ça pourra être intéressant.

 

Mouais, c'était loin d'être fameux la dernière fois lorsque les 2 ont joué ensemble. Welbeck semble un peu perdu parfois et puis je préfère voir Kagawa rester au centre plutôt que de le voir se décaler à gauche par moment.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia - Kagawa - Welbeck - Cleverley réunis, le rêve :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, Welbeck apporte peut-être moins sur une aile, mais il est intéressant de part ses déplacements, sa vitesse et son travail défensif.

 

Ses déplacements sont différents de celle d'un ailier c'est sûr, mais on va se taper que des attaques du côté droit la plupart du temps. Bon après le but de RVP était venu d'un centre de la gauche, mais c'est surtout que je trouve ça ridicule de laisser Nani sur le banc pour je ne sais quelle raison et faire jouer un attaquant à sa place alors que Welbeck doit peaufiner sa finition en jouant en attaque, après ça reste mon avis.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'était loin d'être fameux la dernière fois lorsque les 2 ont joué ensemble. Welbeck semble un peu perdu parfois et puis je préfère voir Kagawa rester au centre plutôt que de le voir se décaler à gauche par moment.

 

Je pense qu'en phase d'attaque on devrait sûrement voir ça.

 

Ferdinand - Carrick - Vidic

Cleverley

Rafael - Kagawa - Evra

Valencia - VP - Welbeck

 

Avec VP et Welbeck au centre et Valencia collé à la ligne de touche. Plus Kagawa qui se balade entre les lignes.

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois des choix plutôt bizarre welbeck a gauche je suis pas fan, quand à de gea il était en pleine confiance, enfin bon on verra ça reste très bon comme compo malgré tout, j'espère que les doutes que j'ai vont s'effacer sur le terain.

 

Bon match à tous !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buttner n'est meme pas sur le banc.. On le recrute pour faire le nombre a l'entrainement?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en phase d'attaque on devrait sûrement voir ça.

 

Ferdinand - Carrick - Vidic

Cleverley

Rafael - Kagawa - Evra

Valencia - VP - Welbeck

 

Avec VP et Welbeck au centre et Valencia collé à la ligne de touche. Plus Kagawa qui se balade entre les lignes.

 

 

Vu comme ça, je ne dis pas non. :P

 

Sinon j'espère un gros match de l'équipe pour le 1000ème match de SAF en PL !

 

Come on :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais e dire rnb ou est il passé?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses déplacements sont différents de celle d'un ailier c'est sûr, mais on va se taper que des attaques du côté droit la plupart du temps. Bon après le but de RVP était venu d'un centre de la gauche, mais c'est surtout que je trouve ça ridicule de laisser Nani sur le banc pour je ne sais quelle raison et faire jouer un attaquant à sa place alors que Welbeck doit peaufiner sa finition en jouant en attaque, après ça reste mon avis.

Avis partagé, ce n'est pas bon pour la confiance de Nani, de voir qu'on lui préfère un attaquant sur l'aile. Après, le match sera trés costaud dans les airs, en défense comme en attaque, est-ce l'explication ?

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être surpris des choix de Fergie mais d'un coté je trouve intéressant d'impliquer le maximum de joueurs dans la saison afin que les absences de certains ne soient pas préjudicable car ils seront opérationnel et dans le rythme grâce à une paticipation régulière au match !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement Ferguson ça.

 

Il te parle du retour de Evans toute la semaine, et te fout Ferdinand titulaire à la surprise générale. Pour De Gea, si c'est dans le but de continuer à appliquer un turn-over équitable, je suis pas contre. T'façon, je vois pas pourquoi David ne jouerait pas, si ce n'est de faire tourner. Nani sur le banc, c'est mieux que dans les tribunes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comme le point faible de DDG, c'est les duels aériens et southampton sont assez costaud, ca sera peut être la raison tout simplement

J'pense que tu confond avec d'autre promu. Pcq les saints joue bien au ballon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck, c'est justement pour tirer un maximum de Cleverley j'pense. On sait que les 2 joueurs se trouvent facilement et se connaissent très bien. Je pense que Cleverley n'hésitera pas à chercher à jouer encore plus rapidement qu'il ne le fait actuellement. Welbeck et Cleverley, entourés de Kagawa et RVP, ça peut être sympa.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick - Cleverley - Kagawa, intéressant, on va pouvoir tester ce milieu dont tout le monde attends beaucoup !!

J'aimerai que Cleverley marque et se libère de cette formalité, j'attends beaucoup de la complicité qui s'installe entre Valencia et Rafael sur le côté droit.

Inutile de préciser qu'aujourd'hui les 3 pts sont à prendre, et pourquoi pas un clean sheet avec du beau jeu Svp.

 

Bon match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...