Aller au contenu

Southampton Fc 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement chez les promus de Southampton pour le compte de la troisième journée de Premier League.

 

Le promu débute plutôt mal sans retour dans l'élite, puisque les saints viennent de concéder 2 défaites, lors des deux premières journées de championnat.

 

A nous donc, de les aider à poursuivre leur série négative!!

 

Come on United !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement chez les promus de Southampton pour le compte de la troisième journée de Premier League.

 

Le promu débute plutôt mal sans retour dans l'élite, puisque les saints viennent de concéder 2 défaites, lors des deux premières journées de championnat.

 

A nous donc, de les aider à poursuivre leur série négative!!

 

Come on United !!!

 

p***** je sais pas pourquoi mais cette phrase m'a vraiment fait marrer!

 

Espérons un bon retour en douceur pour Evans, la confirmation RVP, et un Nani à gauche qui nous gratifiera d'une sacrée performance! Nani à gauche, même infecte, ça l'est moins que Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons aussi qu'ils affichent pas le même niveau que lors de la première journée !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons aussi qu'on soit capable de produire le même jeu que lors de la première mi temps face àFulham mais que cette fois ci on le fasse sur 90 minutes !!!! Car ça suffit les "Hop on arrête de jouer "

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le jeu qu'on a vu en première mi-temps contre Fulham était beau mais ça sentais déjà mauvais quand le ballon s'approchait de notre surface. Pour moi il faut retrouver des bases solides en défense. Il faut qu'on soit capable de défendre sans paniquer, calmement, froidement. La défense était notre point fort à la fin de la dernière décénie. Là on est bien armé offensivement mais le problème c'est le physique. On peut pas jouer le match à fond pendant 90 minutes. Donc soit on greffe un troisième poumon à tous les joueurs soit on apprend à jouer calmement. Vu ce que ça donne quand on accélère on pourra dicter le tempo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous avez un souci

le match contre fulham ete horrible

si tu joue contre cheslea liverpool tu en prend 3

 

Certains ont des soucis de base, comme l'orthographe par exemple. Essaye de faire un effort, c'est déjà difficile de lire tes inepties, alors rédigées de la sorte c'est pas possible....

 

 

Bref, un match compliqué, comme tous les déplacements, mais si on ne gagne pas là, on devra revoir nos ambitions à la b****!

 

Je pronostique un 0-4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous avez un souci

le match contre fulham ete horrible

si tu joue contre cheslea liverpool tu en prend 3

 

Tres mauvaise 2eme mi-temps mais en 1 ere nous avons vraiment geré notre match juste techniquement et réaliste moi je pense que tout doucement on arrive a un gros niveau ce match contre les promus devrait nous aider a y accéder encore un peu plus. De plus Evans devrait jouer avec Vidic a ses cotés une belle association je trouve, pare que Carrick c'est un milieu !!!

 

 

PS: c'est ton orthographe qui est horrible :P

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 eme match je sent bien une petite montée en puissance de notre équipe avec vp kagawa et clev , retour de evans

 

et carrick a ca place ( enfin ) . Ensuite sortir evra et tester Alex butt avec nani et pour finir mettre une petite toise pour se remettre en

 

confiance et montrer aux autres équipes que cette année on risque de faire mal !! :coupe:

 

Voila le programme de mon dimanche :bave:

 

Glory united !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match à Southampton ne sera pas une partie de plaisir normalement, nos adversaires vont recevoir United dans un stade plein, avec un enthousiasme profond, ils vont se donner à fond et attaquer je pense, il va falloir montrer une grande vigilance et une intelligence de contre attaque pour planter le décor, Valencia - Young serait judicieux pour ce genre de matchs, Antonio prenant les profondeurs sans se poser la question, Young n'hésitera pas à provoquer un adversaire direct plus faible que lui, cela pourrait être un match pour Robin Van Persie qui aime quand ça joue et profiter des espaces, pourquoi pas tester un Nani en soutien de Robin pour voir si il est capable de faire quelque chose de bien à ce poste avec un Kagawa - Carrick pour donner l'impulsion (je n'oublie pas Cleverley qui peut prendre la place de Kagawa et Kagawa celle de Luis). Il y a quelque chose à exploiter contre une adversité grande dans l'enthousiasme mais plus faible sur le papier, le papier au jour d'aujourd'hui.... Instable on en sait rien, terre inconnue, un 0-3 comme un match difficile peut se produire.

 

Wait and see mais impatience certaine.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis méfiance, ne pas les sous estimé, City à dégusté lors de la première journée, en même temps je vois une belle victoire type 0-2

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair le seul risque c'est de les sous estimé, ils vont être poussé par un public de fervent supporter, et jouer United sera un événement pour eux.

Si on attaque de façon sérieuse, il n'y aura pas de problème, le risque, c'est comme d'habitude de se voir trop beau, et de laisser Southampton prendre confiance et nous provoquer devant notre but, surtout lorsqu'on connaît notre fébrilité actuelle.

Heureusement que l'on a un De Gea de feu actuellement!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout voir jouer Hernandez car il faut lui donner du temp de jeu au côté de VP et Kagawa sur le banc pour le faire un peu souffler et Evans revenir à son poste. Il faut vraiment pas les sous estimés ils peuvent faire très mal on la vu face à City... Après une bonne victoire 4-0 se profilera sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe qui joue très bien les contre-attaques, il faudrait ne pas se faire prendre à ce piège.

Lors du match contre City , ils ont beaucoup subi mais leur réalisme leur a permis d'effrayer les citizens.

Lambert, homme à surveiller.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, malgré la domination globale de City, Southampton a montré (lors de leur premier match au moins, le seul que j'ai vu) qu'ils savent manier le ballon, et jouer au foot. Ils ont eu des contres très biens menés.

 

Ce qui nous confirme que le retour de Evans ne sera pas de trop même si j'ai de très très gros doute sur la complémentarité entre Evans et Vidic mais ce sera toujours plus solide que le duo Carrick /Vidic ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas sous estimer cette équipe. Je pense que Lambert peut faire mal si Carrick est défenseur central. C'est un attaquant lourd, qui pèse beaucoup sur la défense mais qui est très complet et un excellent finisseur (le but contre City en est la preuve).

 

On a déjà pu voir les attractions de cette équipe, avec Lallana le jeune capitaine, Schneiderlin le magicien, Clyne suivi par Manchester United qui est une futur perle et Puncheon, gaucher avec une belle frappe.

 

D'ailleurs, je vois bien Lallana jouer sur le coté droit pour faire la misère à Evra et le provoquer, vu que le Français à du mal à contenir les petits gabarits.

Je ne vois pas un match facile, ils jouent à domicile et voudront tenter de se relancer en championnat.

 

Je vois une victoire 0-2, difficile mais on gagnera grâce à l'expérience.

 

J'espère que les Saints vont se relever après ce match et rester en Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Evra sur le dernier match a été très correct donc je le vois bien débuter contre Southampton ! Je vois RVP et Kagawa titulaires pour animer notre attaque, j'espère aussi voir Nani titulaire avec Valencia et surtout un Rafael en très grande forme comme le dernier match !!

 

J'ai une crainte qui se porte sur la défense centrale toujours, SAF va peut être devoir bidouiller encore...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...