Aller au contenu

Southampton Fc 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Si on a 2 defenseurs centraux de retours, je verrais bien vidic debuter sur le banc. Parce qu'il a été trés limite ces 2 matchs, je trouve limite carrick plus rassurant que lui. Quant a Buttner, etant donné qu'il est trés offensif, je verrais bien young a devant lui, pour une meilleure assise defensive, tandis que si c'est evra le titulaire, je vois bien nani dans son couloir.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense Ferdinand Evans a très bien fonctionné la saison passée. Faut voir dans quel état Ferdinand et Jones reviennent pour se prononcer. Le gaffer fera son choix de toute façon. Mais c'est vrai que le retour de Vidic est peut être un peu brutal, mais si il tient physiquement et qu'il sent que la solution est d'enchainer les matches qu'il le fasse. Je pense qu'on est tous pressé de retrouver notre bucheron serbe en pleine forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste tout de même supérieur à cette équipe, mais moi je craint que les joueurs de united sous-estime cette équipe comme la saison dernier comme contre ... Bale ou ce genre d'équipe. J'espère vraiment que Ferguson fera comprendre à ses joueurs qu'ils faut y aller en prenant l'adversaire au sérieux ! City a beaucoup souffert contre eux ! Mais on reste tout de même supérieur à eux je pense

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré deux défaites, ce déplacement s'annonce très compliqué en raison de notre difficulté à maintenir un rythme soutenu et nos problèmes de rigueur. Sans oublier, l'euphorie d'un promu de recevoir United. A nous de laisser passer l'orage et être réaliste pour ne pas les faire espérer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous confirme que le retour de Evans ne sera pas de trop même si j'ai de très très gros doute sur la complémentarité entre Evans et Vidic mais ce sera toujours plus solide que le duo Carrick /Vidic ....

Je crois que c’était en 2009, on avait quasi pas encaissé de buts avec cette paire, de plus, c’était un Evans moins expérimenté, j'ai confiance.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce sera Mike Dean qui arbitrera le match , selon Mandy Henry ( présentatrice de MUTV)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce fameux match perdu 6-3 soit disant à cause du maillot gris qui se confondait avec le public, nous sommes perpétuellement attendu là bas et même si notre bilan est plutôt bon contre eux, ça ne sera certainement pas une partie de plaisir.

Pour gagner ce match il faudra être solide en défense, présent au milieu et appliqué en attaque. Ce n'est que le 3ème match, le rythme monte petit à petit, on devrait voir une légère amélioration et certains automatismes qui se mettent en place. Si Carrick reprend sa place c'est tout bénef pour Cleverley et Kagawa qui pourront s'exprimer un peu plus, maintenant, à l'équipe de faire le travail et de gérer ses temps forts et ses temps faibles.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais même pas calculé celui-là ! :D

 

Il a joué lors des deux premiers matchs ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont partout les belges c'est pas possible !!!!!!!!!!! :D :D :D ( je plaisante bien sur)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redoute les lacunes qu'on a ces derniers temps a gagner a l'extérieur, en proposant un jeu médiocre et/ou a se faire dominer la quasi totalité du match, franchement ça me dégoute ce genre de chose ON EST MU m**** ! on devrait toujours dominer nos matchs, aprés c'est normal on peut pas gagner 19 déplacements mais y a des limites pour le jeu proposé.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d'enrôler Yoshida (défenseur central) http://www.saintsfc.co.uk/news/article/japans-yoshida-set-for-saints-343281.aspx, mais je doute qu'il soit aligné d'entrée face à United ce week-end. Même chose pour le très élégant Lee Tadanari, qui revient à peine de 6 mois d'indisponibilité. Dommage, j'aurais bien voulu les voir face à Kagawa ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d'enrôler Yoshida (défenseur central) http://www.saintsfc....nts-343281.aspx, mais je doute qu'il soit aligné d'entrée face à United ce week-end. Même chose pour le très élégant Lee Tadanari, qui revient à peine de 6 mois d'indisponibilité. Dommage, j'aurais bien voulu les voir face à Kagawa ^_^

 

Il est bon ce fameux Yoshida ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, très solide défenseur, régulier, bon dans l'anticipation, les duels aériens, les relances ... C'est le meilleur défenseur actuel du Japon, même s'il est encore assez méconnu du grand public. Son arrivée chez les saints, dans un championnat exposé médiatiquement, ça devrait lui ouvrir pas mal de portes, lui donner la chance de se signaler auprès de clubs d'une dimension supérieure. Faudra qu'il s'acclimate bien à la PL et à sa nouvelle équipe, mais je n'ai aucun doute là-dessus, car il a l'habitude d'évoluer dans un club qui prend des caisses de buts tous les week-end :D Espérons qu'il puisse les aides à se maintenir (après le match face à MU lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, très solide défenseur, régulier, bon dans l'anticipation, les duels aériens, les relances ... C'est le meilleur défenseur actuel du Japon, même s'il est encore assez méconnu du grand public. Son arrivée chez les saints, dans un championnat exposé médiatiquement, ça devrait lui ouvrir pas mal de portes, lui donner la chance de se signaler auprès de clubs d'une dimension supérieure. Faudra qu'il s'acclimate bien à la PL et à sa nouvelle équipe, mais je n'ai aucun doute là-dessus, car il a l'habitude d'évoluer dans un club qui prend des caisses de buts tous les week-end :D Espérons qu'il puisse les aides à se maintenir (après le match face à MU lol).

 

Tu m'avais pas dit que c'était Bologne qui avait une oeil sur lui, après son très bon match contre l'Espagne aux JO ?

 

Bonne pioche pour les Saints en tout cas, j'espère ne pas le voir contre nous, il m'avait fait une excellente impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...