Aller au contenu

Southampton Fc 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Evra n'est pas blessé ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vise la 5éme place en cas de victoire ! Le défit sera physique il ne faudra pas se faire piéger encore une fois à l'extérieur après Everton. Retour probable de Evans, replacement de Carrick au milieu, victoire obligatoire demain !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on commence tout doucement à trouver notre rythme, ce match peut être un bon tremplin !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rythme viendra tout seul, et j'ose espérer qu'on prenne notre temps sur ce point. Ce qu'il faut trouver en l'occurrence c'est bel et bien les automatismes et la régularité de certains joueurs et d’établir cette régularité qui fait défaut à notre équipe depuis quelques années déjà. Statistiquement parlant, on est avantagé et on part favoris, et en vue du niveau de United, certainement pas le United des beaux jours, donc ça risque de peser lourd sur la balance, Ô pessimiste que je suis-je, :P .

 

Un peu de sérieux ne fait pas de mal, bref, aujourd'hui j'espère on aura des retours au niveau des blessés, Evans & Rio, pas sur pour le dernier, en principe il sera là aussi, ce qui veut dire qu'on va retrouver une certaine assise défensive avec un plus non négligent, et un milieu bien plus équilibré avec le replacement de Carrick au milieu de terrain. On peut néanmoins compter sur le new talisman de MU, Shinji Kagawa, ce joueur hors norme qui va apporter une immense contribution au niveau des offensives et dans les 20 derniers mètres de la surface de Southampton pour essayer d’érayer cette défense, et j’espère qu'il va la trouer avec Cleverley s'il joue et sans oublier l’inévitable Robin Van Persie.

 

Conclusion, ... Vive De Gea !!! :P

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout retrouver tous nos joueurs qui squattent l'infirmerie parce que bon fergurama ça saoule un petit peu :P. Blague à part je pense que cela va être un déplacement difficile cette aprem, on se cherche encore, on récupère qu'un seul dc de métier (si je me trompe pas),pis pour le moment on a jouer qu'une mi temps sur 2 matchs. J'espère qu'on va jouer les 2 mi temps cette fois ci et pas lâcher la deuxième ou passer a côté de la première.

 

A part ça vivement que cela commence !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel podium ? On aura que 6 points ..

Je viens de vérifier, je n'avais pas remarqué que 3 clubs avaient 7 points. Effectivement, on aura que la 5éme place si on gagne. Une chose est sûr, on ne doit pas perdre des points cette après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le début de saison, il faut engranger les points mais surtout de la certitude dans le jeu. Le temps des calculs n'a pas lieu d'être. Il faut enchaîner une bonne petite série pour se replacer et vu notre calendrier ce sera pas facile. Si on arrive à être performant dans jeu avec la qualité de l'effectif les victoires suivront !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL MUFC XI:

 

Lindegaard

 

Rafael

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Valencia

Carrick

Cleverley

Kagawa

Welbeck

 

van Persie

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo oui, on attentait tous evans en défence central et c'est rio, j'espère qu'on va pas encore recommencer les tournantes avec les gardiens !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...