Aller au contenu

Southampton Fc 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Tu m'avais pas dit que c'était Bologne qui avait une oeil sur lui, après son très bon match contre l'Espagne aux JO ?

 

Bonne pioche pour les Saints en tout cas, j'espère ne pas le voir contre nous, il m'avait fait une excellente impression.

Oui, c'est bien lui, mais les pistes ont avorté :blush:

 

De toute façon, dites-vous bien qu'il ne sera pas excellent dès le premier match, il doit d'abord tisser des liens et créer une complémentarité avec son associé en défense centrale, peaufiner les automatismes avec celui-ci, et ça ne se fera pas en deux jours d'entraînement. Donc s'il joue face à United ce week-end, c'est même plutôt une bonne chose pour les red devils. Il sera encore prenable, on va dire ^^

 

C'est pas Nesta non plus le mec ^^

Ah bon ? Mince, je le prenais pour un Baresi en puissance, moi =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te cherchais dans un autre topic à propos de ce Yoshida. Nice, gros coup des Saints. Ça va le faire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prédis un victoire 3-0 contre les saints...Vivement le match contre Chelsea...j'attends trop de voir hazard contre nous :pissonchelsea:

Vu le niveau des belges face à United, je partage pas l'enthousiasme dont tu fais preuve ^_^ Fellaini, Dembelé, bientôt Hazard ? Jamais deux sans trois, comme on dit.

 

Je te cherchais dans un autre topic à propos de ce Yoshida. Nice, gros coup des Saints. Ça va le faire.

Ils ne sont pas trop déçus, au VVVVVVVVV Venlo ? :blush:

 

Moi j'aurais adoré qu'il signe à l'Ajax, mais bon, goûter aux ambiances british, ça n'a pas de prix, quel que soit le club :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la défaite n'est meme pas envisageable, si l'on veut etre champion le moindre points compte et meme plus!

Il faut absolument jouer le goal average et en marquer un maximum. Et avec l'enchainement des match on va trouver un equilibre dans la défense, il a pas à s'inquieter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, vraiment déçu jte jure. A l'Ajax ç'aurait été fou, mais ouais, pas mal les Saints pour lui!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau des belges face à United, je partage pas l'enthousiasme dont tu fais preuve ^_^ Fellaini, Dembelé, bientôt Hazard ? Jamais deux sans trois, comme on dit.

 

 

Hazard va je pense par hasard passer à côté de son match...je sais qu'on en est par encore là mais je prends déjà les pronostics...2-1 pour united :bj:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard va je pense par hasard passer à côté de son match...je sais qu'on en est par encore là mais je prends déjà les pronostics...2-1 pour united :bj:

 

Un pronostic c'est quelque chose d'objectif je sais pas pourquoi mais je le sent pas le match vs Chelsea je prédit un 2-0 pour chelsea je crois que chelsea fera le meme depart que nous en 2011 ( je me prépare piscologiquement pour la défaite au cas ou lol)

 

Ce qui me fait ch*** c'est le jeu que parvien à pratiquer chelsea sa m'AGACE :P :P :P

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Jones ou Fletcher sur Hazard s'ils seront de retour a temps.

Il ne va pas bouger le petit salopiot !

On doit traiter sa majesté comme il se doit :kick:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour Evra qui revenait bien mais cela apporte un intérêt de plus au match de dimanche. Hâte de voir à l’œuvre notre autre hollandais.

 

Et dis-donc, heureusement qu'on l'a recruté sinon on aurait mis qui en arrière-gauche ? Giggs ? Nani ? :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que Büttner commence tôt le championnat, il va avoir de la confiance et montrer ce qu'il sait faire, j'espère qu'il va bien joué, dommage pour Evra qui revenait bien...

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es tout pardonné la chasse à l'info, est quelquefois parsemée d'embuches ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras télécharger la 2ème période ici plus tard. ;)

http://pakmans-footy...g.blogspot.com/

 

Merci Big, j'ai même la chaine MUTV. Mais, j'aime le direct, je ne veux rien rater. Peut être que le dimanche je serai malade 1 heure avant le début de la rencontre :cherche::dead:

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...