Aller au contenu

Southampton Fc 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Avec mes 4 fantastiques (du jeu simple) cités plus haut, Carrick pour les couvrir et RVP à la finition, j'espère me régaler.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il (Ferguson) a dit qu'il (De Gea) a fait une erreur qui aurait pu nous coûter le match, mais il sera de retour "in a couple of weeks" c'est à dire qu'on le reverra pas avant 2 semaines apparemment..

Modifié par Zyrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes 4 fantastiques (du jeu simple) cités plus haut, Carrick pour les couvrir et RVP à la finition, j'espère me régaler.

 

On l'espère tous PJ

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir changé de gardien pour ce match ?

SAF qui commence avec un: De Gea a fait une erreur le dernier match [...] le reste j'ai pas compris. :D

 

Sérieux ? Il le met sur le banc à cause de l'incompréhension entre lui et Vida ? C'est très sévère. Surtout qu'on peut y voir une faute de l'attaquant de Fulham qui ne joue le ballon, puis ce but CSC, c'est vraiment de la malchance totale avec le ballon qui rebondit sur le pied de Vidic.

 

Si Fergie met De Gea à cause de ça, franchement c'est ridicule.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il (Ferguson) a dit qu'il (De Gea) a fait une erreur qui aurait pu nous coûter le match, mais il sera de retour "in a couple of weeks" c'est à dire qu'on le reverra pas avant 2 semaines apparemment..

 

Ouaip, je viens de voir ça sur Twitter. Ricidule comme explication, SAF peut vraiment être une ingrat parfois.

  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je viens de voir ça sur Twitter. Ricidule comme explication, SAF peut vraiment être une ingrat parfois.

 

Mais la question est : "Est-ce que Fergie a vraiment dit celà ?" ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut nous mettre les joueurs remplacent, d'après ce que j'ai vu dans la page précédente, il n'y a pas de De Gea, et si par malheur le danois se blesse, on fera rentrer qui à sa place ?

 

Subs: De Gea, Evans, Hernandez, Nani, Giggs, Scholes, Powell

 

 

Mais la question est : "Est-ce que Fergie a dit celà ?" ;)

 

Bien-sûr !

Il a été interviewé là, on l'a vu en direct. ;)

 

Sir Alex: "De Gea made a mistake last week and he knows it. It's just a learning process for him, he'll be back in a few weeks time."

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1000ième de Ferguson, défaite interdite !

 

J'espère voir du mouvement dans nos phases offensives afin de compenser notre jeu qui risque d'être très axial avec cette line-up, par contre ils ont un goal en bois donc j'espère qu'on tentera des frappes de loin si jamais ça coince au abords de la surface.

 

J'attends de voir comment va se placer Welbeck sur le terrain, ainsi que Cleverley et bonne chance à Lindegaard pour tenter d'assurer notre premier clean sheet de la saison.

 

Bon match à tous, come on United ! :united:

 

Ps : Nani sur le banc, y'a du mieux, vivement dans 2-3 matchs...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mouille en prédisant le premier but de Cleverley sous nos couleurs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bon match !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saf est beaucoup trop severe envers De Gea et j'espere que cela ne le frainera pas dans sa progression.

 

Bon match a tous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard aura du temps de jeu, ca permettra au moins de le remettre en confiance.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sublime notre tenue extérieure.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord la sanction contre David est trop dure sachant qu'il nous sauve sur les 2 premières journées !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ward-Prose, 17ans, il doit être bon celui-là pour être titulaire dans le milieu des Saints ! Lambert à surveiller !!!

Glory MANUNITED les 3 points et rien d'autre

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...