BigManUtd Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Il dit aussi que LVG veut jouer en 4-3-3 avec un seul attaquant de pointe. Rooney titulaire et RVP sera la 2ème option. Jason Burt @JBurtTelegraph Man Utd want to play 4-3-3 next season so one central striker. Rooney first choice. Then RVP if he stays 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Honnêtement avoir un Van Persie en deuxième option, je me demande quelle équipe pourrait s'en vanter. Mais bon avoir un Rooney en première option... On verra ce qu'il nous montre cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 De toute façon si départ il y a, on doit recruter un attaquant avant de s'en séparer. Sinon, je ne dis pas non pour qu'il reste, mais est ce qu'il est prêt à jouer les seconds couteaux à l'aube de l'Euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Il dit aussi que LVG veut jouer en 4-3-3 avec un seul attaquant de pointe. Rooney titulaire et RVP sera la 2ème option. Jason Burt @JBurtTelegraph Man Utd want to play 4-3-3 next season so one central striker. Rooney first choice. Then RVP if he stays 3 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Que des desillusions pour pj pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Que des desillusions pour pj pour l'instant C'est vrai quand à la possibilité du maintien des 2 zigotos devant, les rumeurs sur Ramos je morfle, manqueraient plus que des rumeurs sur Yaya ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Il dit aussi que LVG veut jouer en 4-3-3 avec un seul attaquant de pointe. Rooney titulaire et RVP sera la 2ème option. Jason Burt @JBurtTelegraph Man Utd want to play 4-3-3 next season so one central striker. Rooney first choice. Then RVP if he stays 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) http://www.theguardian.com/football/2015/jul/04/robin-van-persie-transfer-manchester-united-fenerbahce?CMP=share_btn_tw Accord entre le Fenerbahce et RVP Kees Vos aurait passé les deux derniers jours à Istanbul pour négocier le deal. Les deux clubs seraient en train de discuter le montant du transfert, le joueur ayant donné son accord pour un contrat de 4 ans. C'est Kuyt qui, apparemment, aurait convaincu RVP de venir au Fener. (J. Jackson de retour dans le game? ) Modifié le 4 juillet 2015 par fredlong 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 On laisse partir notre meilleur 9, on est donc obligé de recruté dans ce secteur. Je doute qu'on trouve mieux que RvP. Ils se comptent sur les doigts d'une main. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Et Rooney il veut pas s'engager à Malmo ce gros porc ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je doute qu'on puisse retrouver le RvP d'il y'a deux saisons, il n'est que l'ombre de lui-même, toutefois, avec seulement Rooney à ce poste, j'aurai aimé qu'on le garde, je le préfère au gros qui contre vents et marées est toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Un contrat de 4 ans à son âge c'est inespéré, je peux comprendre son choix. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 J'pense qu'on se tourne clairement vers un Depay très très buteur, avec un Rooney "soutien" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 J'pense qu'on se tourne clairement vers un Depay très très buteur, avec un Rooney "soutien" Cauchemar pour moi si ça s'avère vrai. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 C'est une bonne nouvelle pour lui. Je pense qu'il pourra finir sa carrière tranquillement, au soleil, sans trop de concurrence. Il va pouvoir briller dans un championnat correct et bien préparer son euro. Je ne pense pas que son départ nous oblige à recruter dans l'immédiat. Derrière Rooney, il y a Chciharito (qui pourrait profiter du départ du batave pour retrouver son rôle de supersub), Henriquez (qui mérite qu'on lui donne sa chance) et Wilson (qui devrait continuer sa progression). Maintenant si on recrute un attaquant, j'aimerais qu'il soit capable de jouer ailier droit pour pouvoir supplanter Mata au cas ou. Müller ce serait le top. Mais du coup il faudrait vendre Chicharito ou envoyer Wilson en prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) Cauchemar pour moi si ça s'avère vrai. Bah il sera quand même plus proches des derniers mètres Rooney, il garde sa place d'attaquant, mais il serait aussi "au service" d'un ailier qui perfore, entre dans l'axe, et marque des buts. C'est pas un cauchemar normalement, c'est même l'idéal, tous les attaquants devraient pouvoir faire ça, et on aurait une force offensive plus puissante. Ca changerait de nos vieux ailiers qui collent leur ligne ! Après Depay il va montrer un peu ce que c'est qu'un vrai grand talent à son poste, parce que j'ai l'impression qu'on retient jamais les leçons nous vu comment on continue à surcoter notre centre. En gros Rooney devrait jouer aussi le rôle de pivot, de 9 quoi. Et si on recrute pas à ce poste c'est qu'on se dit qu'on a d'autres joueurs qui sont capables d'en mettre 20, comme Depay. Faudra que d'autres se montrent aussi. Ander et Mata, Mata est aussi un gage de but. Modifié le 4 juillet 2015 par Skynet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 On garde Rooney et Young et on se débarasse de RVP et Nani va comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 On garde Rooney et Young et on se débarasse de RVP et Nani va comprendre. 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bon débarras Robinet. 2 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 J'arrive pas à le croire, on se débarrasse de nos bons joueurs pour prendre qui? On parle de renouveau là, mais je vois pas en quoi se débarrasser d'un joueur comme lui nous fera du bien... On s'en tape que ce soit Kuyt qui l'ait convaincu, si VanGaal l'a pas laché en 1er on en serait pas là... j'y crois pas... On va vers quoi je sais pas. On aura beau dire qu'il a pas assurer pendant ses deux dernières années, pour y a des circonstances atténuantes D. Moyes et ses blessures (les 2 étant liés d'ailleurs). C'est un beau bordel là, Vraiment déçu et dégouté par la gestion du club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bah il sera quand même plus proches des derniers mètres Rooney, il garde sa place d'attaquant, mais il serait aussi "au service" d'un ailier qui perfore, entre dans l'axe, et marque des buts. C'est pas un cauchemar normalement, c'est même l'idéal, tous les attaquants devraient pouvoir faire ça, et on aurait une force offensive plus puissante. Ca changerait de nos vieux ailiers qui collent leur ligne ! Après Depay il va montrer un peu ce que c'est qu'un vrai grand talent à son poste, parce que j'ai l'impression qu'on retient jamais les leçons nous vu comment on continue à surcoter notre centre. En gros Rooney devrait jouer aussi le rôle de pivot, de 9 quoi. Et si on recrute pas à ce poste c'est qu'on se dit qu'on a d'autres joueurs qui sont capables d'en mettre 20, comme Depay. Faudra que d'autres se montrent aussi. Ander et Mata, Mata est aussi un gage de but. Oui mais dans ce cas-là, c'est pas Depay mon problème, mais Rooney. Si Depay entre souvent dans l'axe, il lui faut un bon relais technique. Un peu comme Ronaldo / Benzema au Real, il faudrait que l'avant-centre décroche pour permettre à l'ailier de s'engouffrer et de prendre la profondeur, si on veut faire fructifier le travail du néerlandais. Or, Rooney, techniquement c'est une buse, il ne peut pas répondre à ça. Il faudrait à tout prix un attaquant assez mobile et technique pour pouvoir combiner avec Depay et / ou lui permettre de marquer davantage. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Qui surcote notre centre ? Comment on fait pour surcoté des gamins qui n'ont pas joué en pro encore ? Je suis curieux de savoir Skynet ? Mis à part Cleverley et allez Welbeck envers qui les attentes et espoirs ont été trop élevé, qui d'autres ? Ce n'est pas parce qu'il ne réussissent pas ici (ou plutôt qu'on ne leur donne pas leur chance) qu'ils sont surcoté, regarde Brady Fait garder en tête une chose avec l'académie et les jeunes, c'est qu'on parle uniquement de potentiel à différents degrés, rien d'autre. Pour en revenir à Depay, attention avec les attentes, il va lui falloir du temps, laissons le s'acclimater et faire ses débuts tranquilles avant de le voir trop beau, il n'a pas encore porter le maillot rouge pour pouvoir s'avancer de la sorte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Faut arreter avec RVP, il est cramé depuis plus d'un an, suffit de voir ses 10 dernières performances. 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Notre centre a un temps de retard comparé à celui de City ou Chelsea. Les jeunes de ces deux équipes arrivent à être prêté dans des bons clubs tandis que les nôtres finissent en Championship. A City, ils ont Denayer, Rekkik qui est devenu champion avec les Pays-Bas et vendu à l'OM, le jeune Lopes prometteur et j'en passe. Chelsea ils ont plusieurs jeunes pousses très prometteuses dont une qui vient d'être prêtée à Monaco et qui était à Elche. On forme pas nos joueurs aussi bien qu'eux et on les prête pas aux bons endroits. Là on Pereira qui est prometteur, mais va t-on le lancer sans le prêter avant ? Et Pearson à la limite... Je suis d'accord avec Skynet sur le fait que notre centre soit pas le meilleur, surtout comparé aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés