Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Invité Skynet

ce n'est pas écrire correctement le problème avec toi, c'est te faire comprendre correctement. Lol.

Y'a que toi qui le comprend pas, le problème vient peut etre d'ailleurs, plus précisemment : as tu fait ton CP correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que toi qui le comprend pas, le problème vient peut etre d'ailleurs, plus précisemment : as tu fait ton CP correctement ?

Je ne te comprend pas toi non plus, tu parle de quoi au juste? fais toi mieux comprendre parce que là tu dis que dalle.

Si toi aussi tu es pas capable de mieux te faire comprendre mieux ferme la, j'ai pas envie de perdre mon temps à chercher à comprendre ce que t'arrive pas à faire comprendre.

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Robin c'est bon là, c'est pas avec ce gar là qu'on va retrouver les sommets, son apport ne vaut rien, qu'on s'en débarrasse tout simplement et faire de la place dans l'effectif.

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ça ?

Luke Shaw ? James Wilson ? David de Gea ?

 

Je ne veux pas imaginer ce que tu imagines Don_ donc j'ai volontairement boycotté un blond :D

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs maintenant qu'on sait que lui et Rooney ne tireront plus de penalty dans un futur proche, vous n'avez pas peur qu'un certain blond prenne la relève?

 

OMG.

 

Ça si c'est confirmé c'est vraiment nul de la part de LVG. RVP tire très bien les penaltys, un raté ne remet pas tout en cause.

 

Fellaini va les tirer, ça va être sympa les pointus en force.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, le seul joueur qui a la carrure pour tirer les pénos est selon moi Carrick.

 

J'ai jamais été pour que les gauchers tirent les pénos (oui, je suis bizarre mais j'ai une raison).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça si c'est confirmé c'est vraiment nul de la part de LVG. RVP tire très bien les penaltys, un raté ne remet pas tout en cause.

 

Fellaini va les tirer, ça va être sympa les pointus en force.

Peut-être mais ça pourrait être plus efficace que les jolis plats du pied en douceur (plat du pied en douceur qu'avait arrêté notre propre gardien lors de notre fameuse branlée 8-2...)

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais ça pourrait être plus efficace que les jolis plats du pied en douceur (plat du pied en douceur qu'avait arrêté notre propre gardien lors de notre fameuse branlée 8-2...)

 

Non jamais de la vie. Personne ne frappe du pointu les penaltys. Le plat du pied permet de la placer et c'est le fait de la placer qui augmente tes chances de marquer. Faut pas déconner non plus, on va pas commencer à penser à tirer du pointu.

 

Le raté de RVP face à David date de 2011, soit 4 ans. Sinon le joueur en a marqué très très souvent.

 

Mata pourrait être éventuellement un bon tireur.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, le seul joueur qui a la carrure pour tirer les pénos est selon moi Carrick.

 

J'ai jamais été pour que les gauchers tirent les pénos (oui, je suis bizarre mais j'ai une raison).

 

Oh non, j'ai toujours en travers celui contre Burnley.

Comme Samedi, match perdu 1-0, et penalty très mal tiré.

 

Je suis même pas sur que Carrick en est retiré un depuis (tir aux buts mis à part) :(

D'ailleurs maintenant qu'on sait que lui et Rooney ne tireront plus de penalty dans un futur proche, vous n'avez pas peur qu'un certain blond prenne la relève?

 

OMG.

Tu parles de qui ? De Jones ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai trouvé cette sortie bizarre, à part Van Persie et Rooney y a que Falcao qui tire régulièrement les penaltys. Problème? le colombien n'est pas titulaire donc tu veux faire tirer qui? Sachant que tous les autres ne sont pas des habitués et que tirer un penalty n'a rien d'anodin, ça demande une certaine technique.

 

Chelou donc.

 

Oh non, j'ai toujours en travers celui contre Burnley.

Comme Samedi, match perdu 1-0, et penalty très mal tiré.

 

Je suis même pas sur que Carrick en est retiré un depuis (tir aux buts mis à part) :(

 

Tu parles de qui ? De Jones ? :D

Ouais ^^

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah peut être Rooney à nouveau ^^, j'avais compris ça comme un roulement, tant que le joueur réussit son péno il continue à le tirer, quand il le rate il passe son tour. Je voyais pas trop de "pique" envers VP ^^

 

Après Mata les tire surement bien.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh non, j'ai toujours en travers celui contre Burnley.

Comme Samedi, match perdu 1-0, et penalty très mal tiré.

 

Je suis même pas sur que Carrick en est retiré un depuis (tir aux buts mis à part) :(

Tu parles de qui ? De Jones ? :D

 

Ouais et Rooney qui rate 30-40% de ses pénos et souvent dans les gros matches c'est mieux ?

Si on part de ce raisonnement, personne ne doit les tirer alors.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It is always [the same]," he added. "Wayne Rooney has missed also, so when you miss, you are at the bottom again."

 

Pareil que vous, cette phrase voulait dire qu'en gros, quand tu loupes, tu es en bas dans la hiérarchie des tireurs. Fin j'pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non jamais de la vie. Personne ne frappe du pointu les penaltys. Le plat du pied permet de la placer et c'est le fait de la placer qui augmente tes chances de marquer. Faut pas déconner non plus, on va pas commencer à penser à tirer du pointu.

 

Le raté de RVP face à David date de 2011, soit 4 ans. Sinon le joueur en a marqué très très souvent.

 

Mata pourrait être éventuellement un bon tireur.

 

Perso je trouve que RVP n'a pas eu le geste qu'il fallait ce week-end. À sa place j'aurais allumé de toute mes forces avec un bon tir coup de pied (effectivement j'ai confondu pointu et coup de pied), mais là dans la situation qui était la notre, même s'il cherche à la placer, il tire le penalty en dilettante, sans réelle puissance. Des fois il vaut mieux un bon vieux penalty dégueulasse marqué en force qu'une superbe frappe enroulée qui finit sa course dans les gants du gardien.

 

Pour ce qui est de la confiance, je ne suis pas persuadé. Si LVG a prévenu les joueurs que la responsabilité des tirs de pénalty tournerait en fonction des échecs,ça ne lui paraîtra pas anormal de passer son tour.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...