Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Je considère qu'une frappe dos au but c'est jamais une occasion facile. Surtout pas celle là.

La deuxième il n'est toujours pas face au but, presque dos encore une fois vu l'angle, avec un défenseur sur lui, non ce n'est pas une occasion facile. VP ou non, ça se relativise pas.

Je suis pas exigeante sur les occasions, je trouve au contraire souvent que les gens ne se rendent pas compte et en font généralement beaucoup trop et crient bien trop facilement au raté pour une occasion manquée.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr mais t'es hallucinant. Où vois-tu de l'agressivité ? Dis moi ? Parce que toi tu parles de m'envoyer sur les roses lool

moi je dis "je m'en tape".

c'est la même chose avec les débats sur Rooney ou RvP, t'es toujours à coté de la plaque en feintant d'être de bonne foi avec des mini-concessions inutiles. Moi je suis pas agressif, je ne veux ni vomir ni envoyer quiconque sur les roses, je ne te demande pas de "faire mumuse ailleurs avec tes fanboys", je ne te dis pas "ferme la". c'est marrant parce que ça reflète bien ton opinion totalement soumise à ton fanboyisme et ton hatisme. Et tu arrives avec tes fanboys à me faire passer pour le pire haterz de rooney mdrr

arrête de tout prendre au premier degré et si tu as un problème tu as ma boîte à MP ;) (moi aussi j'ai le droit à cette fin de débat lâche).

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr mais t'es hallucinant. Où vois-tu de l'agressivité ? Dis moi ? Parce que toi tu parles de m'envoyer sur les roses lool

moi je dis "je m'en tape".

c'est la même chose avec les débats sur Rooney ou RvP, t'es toujours à coté de la plaque en feintant d'être de bonne foi avec des mini-concessions inutiles. Moi je suis pas agressif, je ne veux ni vomir ni envoyer quiconque sur les roses, je ne te demande pas de "faire mumuse ailleurs avec tes fanboys", je ne te dis pas "ferme la". c'est marrant parce que ça reflète bien ton opinion totalement soumise à ton fanboyisme et ton hatisme. Et tu arrives avec tes fanboys à me faire passer pour le pire haterz de rooney mdrr

arrête de tout prendre au premier degré et si tu as un problème tu as ma boîte à MP ;) (moi aussi j'ai le droit à cette fin de débat lâche).

:D, tu m'as tué.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué au milieu une vingtaine de minutes.

D'ailleurs au début ce n'était pas des consignes mais bien lui qui décroché pour toucher des ballons., en seconde periode on peut imaginer que c'était une consigne.

 

Bref je vois que ça lui cherche toutes les excuses du monde. Votre crédibilité en prend un coups.

p*****, mais avouez qu'il a été à ch*** dans ce pourquoi il est payé et qu'il nous coûte les 3pts en vendangeant comme à ses dernières habitudes.

Oh réveillez vous les fans boys. Dans notre situation actuelle, ce penalty, y a pas à ch***, ça doit être au fond et pas ailleurs. Si vous êtes satisfait de ça, de ses contrôles de ses mouvements jusqu'à faire de son job premier(à savoir marquer des buts) son job secondaire, c'est quand même grave.

 

Alors c'est bien beau de fanfaronner(pas pour toi CJp) quand il met un doublé en réserve et de la ramener en disant oue vous allez voir blablabla. Foutaise tout ça. Fasse à west brom c'est une pipe point. Ça c'est du concret et pas du fictif ;)

 

Bah, il joue une mi-temps au milieu. Donc, la moitié de son match se fait au milieu.

 

Personne ne s'est satisfait de son match, tout le monde a soulevé son inefficacité. Mais on ne peut pas dire qu'il a été à c****

 

D'ailleurs, il n'y a que deux occasions on va dire qu'il devrait mettre. Sur le centre de Young, il en a largement les capacités, et son péno.

Ses volées, faut pas déconner, c'est pas des occasions qu'il croque.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr mais t'es hallucinant. Où vois-tu de l'agressivité ? Dis moi ? Parce que toi tu parles de m'envoyer sur les roses loolmoi je dis "je m'en tape".c'est la même chose avec les débats sur

 

 

 

Rooney ou RvP, t'es toujours à coté de la plaque en feintant d'être de bonne foi avec des mini-concessions inutiles. Moi je suis pas agressif, je ne veux ni vomir ni envoyer quiconque sur les roses, je ne te demande pas de "faire mumuse ailleurs avec tes fanboys", je ne te dis pas "ferme la". c'est marrant parce que ça reflète bien ton opinion totalement soumise à ton fanboyisme et ton hatisme. Et tu arrives avec tes fanboys à me faire passer pour le pire haterz de rooney mdrrarrête de tout prendre au premier degré et si tu as un problème tu as ma boîte à MP ;) (moi aussi j'ai le droit à cette fin de débat lâche).

Mdr je te sens agressif!

 

 

 

Le " je te sent agressif " tu l'as pris sérieusement c'est justement pour faire référence a ce que tu m'as dis dans ton message précédent(cité plus haut) comme quoi "tu me sentais agressif" ..Je te pensais plus intelligent et perspicace, d'autant plus qu'il y a le smiley qui va avec dans mon post. Et puis entre nous, regarde ta réaction, ça t'a mis hors de toi.

Pour la suite de ton message oui oui on y croit tous, comme d'habitude tu fais ta victime, je n'en attendais pas moins venant de toi ;) Tu pleures pour des mots que j'ai employé alors que tu emploies les mêmes H24(j'exagère au cas ou tu ne comprends pas), mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité :D

 

Pour ta dernière pique de frustré, ça ne prends pas, sache le.

 

EDIT: Le sujet est clos en ce qui me concerne, j'en ai fini avec lui.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il joue une mi-temps au milieu. Donc, la moitié de son match se fait au milieu.

 

Personne ne

 

s'est satisfait de son match, tout le monde a soulevé son inefficacité. Mais on ne peut pas dire qu'il a été à c****

 

D'ailleurs, il n'y a que deux occasions on va dire qu'il devrait mettre. Sur le centre de Young, il en a largement les capacités, et son péno.

Ses volées, faut pas déconner, c'est pas des occasions qu'il croque.

 

" à ch*** dans ce pourquoi il est payé à savoir mettre des buts " faut lire jusqu'au bout cjp ;)

 

Et heureusement que je n'ai pas dis toute mais bien 2 sans compter le penalty^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas la deuxième occasion qu'il doit mettre.

 

Je ne vois pas non plus pourquoi il serait payé pour mettre des buts. Tous les joueurs devraient être payés pour améliorer l'effectif, du moins, c'est comme ça que je vois les choses.

Même un renard ne devrait pas être payé pour ça.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas la deuxième occasion qu'il doit mettre.

 

Je ne vois pas non plus pourquoi il serait payé pour mettre des buts. Tous les joueurs devraient être payés pour améliorer l'effectif, du moins, c'est comme ça que je vois les choses.

Même un renard ne devrait pas être payé pour ça.

 

Tu en vois deux, Mondoudou une seule, moi 3, chacun son appréciation j'ai envie de dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas la deuxième occasion qu'il doit mettre.

 

Je ne vois pas non plus pourquoi il serait payé pour mettre des buts. Tous les joueurs devraient être payés pour améliorer l'effectif, du moins, c'est comme ça que je vois les choses.

Même un renard ne devrait pas être payé pour ça.

Quand ça fait 3 matchs que tu marques pas, un mec qui sait la mettre au fond, tu trouves que ça améliore pas l'effectif ? :P
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit évidemment marquer son penalty, j'étais tellement déçu de le voir rater sa tentative. Par contre lorsqu'il reprend directement le centre de Young, le geste est bon et ma foi c'est difficile de lui reprocher de pas marquer là dessus. Il devait marquer certes mais la reprise est instantanée, le geste est le bon. Elle est dedans, c'est pareil.

Le moment où il fait deux-trois touches de trop sur un contre, c'est un mauvais choix de sa part il aurait dû jouer plus vite. Ses touches de trop ont permis le repli adverse.

 

Sinon il a été bon, il bonifie les ballons et a plutôt bien assuré au milieu en jouant de l'avant. Ses reprises pas évidentes sont cadrées, il a fait ce qu'il a pu dans la mesure où il se crée des occasions.

 

C'est dommage car vraiment s'il marque deux buts on gagne ce p***** de match et on se prendrait pas la tête actuellement.

 

De toute manière, LVG doit opérer des changements. Tôt ou tard. Jouer tour à tour avec Rooney et RVP au milieu c'est tellement révélateur. Dégagez qui vous voulez mais il faut vite faire quelque chose pour arrêter le bricolage et les rôles contre-nature.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère pas commenter le match, je risque de prendre un point de pénalité, la seule question : bcp parle de zapper rooney rvp ( pas forcément contre, Rooney a eut un moment de pur attaquant ou il enchaîné les buts, la non), mais on prend qui dans ce cas la ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La moitié du match de RvP se fait au milieu.

Si tu raisonnes uniquement en regardant le tableau final, ouais, il n'a servi à rien. Comme Mata, Rooney, De Gea, Young, Blind, etc. C'est un peu réducteur. C'est comme si Messi ne marquait pas et ne faisait pas d'assist dans un match de Barcelone.

:D :D si je pouvais comprendre ce que tu dis j'allais répondre mais comme je comprend rien du tout sa me fait rigolé. change de méthode sa marche pas avec moi.

Là d'accord.

 

100% d'accord avec toi, +1000, tu n'as plus envie de le voir.

 

Je suis en total adéquation avec ton post, je pense sincèrement également et depuis pas mal de temps que tu n'as plus envie de le voir.

ouais, tout comme je pense aussi de toi, que depuis pas mal de temps tu n'as plus envie de voir un autre joueur de l'effectif. Donc de ce fait je serai aussi en adéquation avec ta défense pour RvP à chaque fois même quand ces prestations sont médiocres.

 

change de chaine/éteins la télé :cherche:

sa le fera pas disparaître de MU. À moins que tu propose autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux rire d'une chose que tu ne comprends pas ?

Mdr, ce n'est pas le fait de pas comprendre ce que tu dis qui me fait rire c'est le fais de pas te comprendre toi qui me fais rire parce que ce n'est pas ta première tentative. je comprend jamais ce que tu cherches toujour à dire fais toi mieux comprendre c'est pour sa que je te demande de changer de stratégie mais comme tu veux toujours pas te faire comprendre bah je rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van persie ne tirera plus de pénalty.....

Si chaque fois qu'n joueur rate un penalty il se trouve éjecté de la liste ^^... que restera t"il sur cette liste le jour ou une qualification se jouera aux tirs au but lol

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'y avait-il de si compliqué à comprendre que RvP a joué une mi-temps au milieu de terrain, soit la moitié du match ?

 

Après, je reformule si tu veux : si tu juges uniquement la teneur du match d'un attaquant, en regardant le score final, et bien on pourrait appliquer ce même procédé à tous les joueurs de l'effectif. C'est tout ce que je dis, il n'y a pas à chercher plus loin.

 

Mais peut-être n'est-ce pas suffisamment clair ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'y avait-il de si compliqué à comprendre que RvP a joué une mi-temps au milieu de terrain, soit la moitié du match ?

 

Après, je reformule si tu veux : si tu juges uniquement la teneur du match d'un attaquant, en regardant le score final, et bien on pourrait appliquer ce même procédé à tous les joueurs de l'effectif. C'est tout ce que je dis, il n'y a pas à chercher plus loin.

 

Mais peut-être n'est-ce pas suffisamment clair ?

Ouais c'est même sa ce n'est pas claire pour moi, et de ce faite je milite toujours pour qu'il s'en aille, il n'apporte plus rien qui puisse nous faire avancer.

 

Toi tu imites vraiment bien Phil Jones.

Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les U21 c'est pas des enfants non plus hein, on voit direct la différence entre le match de Falcao et celui de RVP en tout cas.

Oé, enfin dans l'équipe première ça fait 3 matchs qu'on se tape l'un ou l'autre en pointe et qu'on perd. Donc au final je vois pas la différence. Enfin si, RVP tente 2-3 trucs bien même s'il échoue, tandis que l'apport de Falcao est en dessous du néant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...