Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Ces derniers matchs étaient loin d'être bons. Et même si il y a une amélioration dans le jeu ça reste très léger tellement il avait des lacunes dans sa participation à l'animation offensive. Je suis d'ailleurs persuadé que c'est ce qui fait que Moyes a du mal avec lui, Welbeck même étant très mauvais on le voit sur la pelouse, il donne surement l'impression d'être très actif grâce à ces longues courses mais il se procure néanmoins des occasions, ce que Chicha a beaucoup de mal à faire. Après le temps de jeu c'est l'éternel problème en ce qui le concerne mais il part vraiment désavantagé avec Rooney & RVP devant lui dans la hiérarchie.

Là tu fais une manoeuvre dangereuse. Welbz et Chicha c'est pas le même profil mais si on parle d'objectif rempli, Chicha remplit la sienne largement mieux que Welbeck ne remplie la sienne. Tu sembles être d'accord sur ce point.

 

A partir de là je peux donc légitimement préférer Chicha pour la dernière place en attaque non?! De toute façon ce que Welbeck fait, Rooney peut le faire et Nani aussi ou encore Janujaz. Mais ce sens du but et ce sens de placement qu'à Chicha c'est pas donné à tout le monde. Faut bien en tirer profit je pense.

 

Après je présume que c'est subjectif si moi je l'ai trouvé bon et toi non parce que dans les fait c'est loin d'être tout blanc ou tout noir. Dans chaque match qu'il a fait il a multiplier les appels, courses croisées courses décroisées, qu'est ce qu'il n'a pas fait? Il a beaucoup décroché aussi, trop même je dirai, celà permet entre autre de laisser d'autres joueurs offensifs prendre la profondeur e qui a pour don de déstabiliser la défense en favorisant du mouvement. D'ailleurs sur ces matchs, on le voit plusieurs fois faire la passe loin de la surface, c'est dire. Plus d'une fois il a fait des remises en une touche à l'entré de la surface personne n'a suivit :( . Ces contrôles n'en parlons pas c'est du tout bon aujourd'hui et sa à chaque matchs depuis le début.

 

Le dernier match où il reçoit la transversale parfaite de VP, croit moi qu'un Chicharito avec plus de temps de jeu la mettait au fond sans problème.

 

Dans un autre club, je ne crois pas que Chicharito serait à l'heure actuel entrain de trimer pour une place dans le 11. On se rappelle tous de sa première saison où il met plus de 20 buts alors qu'il débarquait fraichement du Mexique. Quel attaquant a fait mieux alors que la concurrence devait lui laisser à peine 10 buts ( on parle là de Rooney, Berbatov)?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'occasion d'explorer de nouveaux horizons :)

 

Rafael Jones Evans Evra

Fellaini

Cleverley Anderson

Nani Januzaj

Rooney

Rafael Jones Evans Evra

Fellaini

Cleverley Anderson

Januzaj

Rooney Kagawa

Bien entendu, je met Fellaini car Carrick est out, je veux pas mettre Jones au milieu car c'est d'une connerie sans nom, et puis Fellaini, on pas a juste enrichie Everton de 32 M pour ne pas le faire jouer !

 

mais t'es malade :blink:

si il réfléchi a ca, son cerveau explosera. et puis tu oublie qu'il a une clause dans son contrat qui dit "milieu à 2+ailiers et RIEN d'autre"

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tout simplement ça fait 2 ans et demi qu'il a empilé les matchs non stop, tout corps a ses limites, un peu comme Messi en ce moment qui accumule les pépins

vous pouvez avoir le meilleur staff du monde, certaines blessures musculaires on ne peut pas en prévenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais t'es malade :blink:

si il réfléchi a ca, son cerveau explosera. et puis tu oublie qu'il a une clause dans son contrat qui dit "milieu à 2+ailiers et RIEN d'autre"

 

Moins on aura de bon résultat, plus il ne voudra pas prendre de risque et assurera la sécurité, c'est con, mais le 442 n'est pas prêt de disparaître

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moins on aura de bon résultat, plus il ne voudra pas prendre de risque et assurera la sécurité, c'est con, mais le 442 n'est pas prêt de disparaître

 

ya rien n'a assurer, on est 9iém ^^

 

et puis pourquoi partir sur le principe que si ya changement de schéma ya défaite sans l'avoir tenté. la conclusion du moment c'est que le milieu a 2 ca marche pas. à partir de là je voie pas comment il pense jouer la sécurité avec un shéma qui le fait perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ya rien n'a assurer, on est 9iém ^^

 

et puis pourquoi partir sur le principe que si ya changement de schéma ya défaite sans l'avoir tenté. la conclusion du moment c'est que le milieu a 2 ca marche pas. à partir de là je voie pas comment il pense jouer la sécurité avec un shéma qui le fait perdre.

 

La conclusion c'est que hormis Carrick nos milieux sont des pompes à velos, on peut les faire jouer à 12 au milieu ça restera 12 buses incapables d'attaquer ou de défendre. Le schéma a bon dos parce que quand carrick est à son niveau le milieu fonctionne à peu près.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ya rien n'a assurer, on est 9iém ^^

 

et puis pourquoi partir sur le principe que si ya changement de schéma ya défaite sans l'avoir tenté. la conclusion du moment c'est que le milieu a 2 ca marche pas. à partir de là je voie pas comment il pense jouer la sécurité avec un shéma qui le fait perdre.

 

Ah mais moi je suis d'accord avec toi, mais c'est Moyes que je pense très frileux comme coach, et donc il pense assurer les points en faisant comme faisait SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'occasion d'explorer de nouveaux horizons :)

 

Rafael Jones Evans Evra

Fellaini

Cleverley Anderson

Nani Januzaj

Rooney

Rafael Jones Evans Evra

Fellaini

Cleverley Anderson

Januzaj

Rooney Kagawa

Bien entendu, je met Fellaini car Carrick est out, je veux pas mettre Jones au milieu car c'est d'une connerie sans nom, et puis Fellaini, on pas a juste enrichie Everton de 32 M pour ne pas le faire jouer !

 

 

Au point où on en est , oui il faut tester le maximum d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse de tirer sur la corde ou qu'il traine cette blessure est faux. En effet si vous avez été blessé une fois dans votre carrière footballistique vous devez savoir que tu ne foules pas la pelouse en étant blessé ou avec une gène. Tu attends d'être au top physiquement pour reprendre. Robin doit apprendre à anticiper les blessures en faisant des choses simples comme avoir une hygiène de vie parfaite et s'étirer plus et mieux. Bon à 30 berges en connaissant son corps et ses points faibles si il n'y arrive pas, c'est grave !!!

Ca je pense que c'est faux. Wilmots disait il y a quelques semaines qu'un joueur de football (professionnel) ne foule jamais la pelouse sans un petit bobo. Un mec à 100% physiquement, ça n'existe qu'à FM.

 

Je rejoins baby, Moyes doit vraiment en profiter pour renforcer le milieu, au lieu de sans arrêt faire un copier-coller de la tactique qu'il a depuis 150ans. Has-been va.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a bobo et bobo. En effet, tu as le petit coup reçu qui te file un hématome et la gène musculaire qui peut s'aggraver. Si après 25 ans de carrière Robin ne voit pas la différence, c'est grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Vous savez ou il en est RVP ?

Il est dit sur la page principale du site qu'il pourrait être disponible contre Chelsea. C'est fou ce que la page principale est snobée!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre, ça n'a rien à voir avec Moyes, quand on connais le passif médical d'Rvp, ce que tu dit est valable pour 80% de sa carrière. LEs 20 % restant étant les deux dernières saisons.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que Moyes niveau communication...

Sérieusement il nous parle vaguement des joueurs blessés. Il dit qu'ils sont proches d'un retour ou qu'ils progressent bien et au lendemain il change de discours sans rien préciser. C'est pareil pour Nani, le mec se blesse tout le temps à l'entrainement et on ne sait même pas quand est-ce qu'ils seront de retours tous ces joueurs. Avec SAF on avait quand même plus de précision pour ce qui était de la durée par exemple.

 

En tout cas on va encore devoir se payer les mauvais contrôles de Danny pendant un bon moment, super !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas raler. Ca a toujours été le cas chez nous.

Combien de fois on a raler sur le manque de communication des Nani, des Anderson, des Fletchers des Owen&Owen et pas mal d'autres joueurs qui disparaissaient de la circulation sans un mots. Parfois même Physioroom était pas au courant.

 

Combien de fois on nous a fait le coup du "fameux virus" etc...

C'est maison cette politique, ni plus, ni moins.

 

On est club comme ça qui aime se protéger, qui aime s'entrainer à l'abris etc...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une méthode très discutable pour moi. Les supporters sont en droit d'en savoir plus quand même.

 

Après dire qu'on se met à l’abri, je ne sais pas. L'infirmerie est toujours pleine cette saison et l'entraineur refuse de donner plus de précisions, je ne trouve pas ça normal.

 

Au moins qu'il dise qu'il ne sait pas pour combien de temps le joueur en a (mais là aussi il passerait pour un con), car dire qu'il en a pour un moment...c'est quoi ? 1 mois ? 3 mois ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...