Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Enfin il n'a fait ça qu'hier Andeerson et parce que le bloc équipe en général était bas pour ce match là. Ca m'étonnerait qu'on continu a jouer comme ça avec ce Rooney là.

 

Je ne te rejoins pas Skynet, la saison passé il était clairement 10 pour moi, il l'était sur le papier et il prenait très souvent la profondeur quand Welbeck décrochait, tactiquement ce n'était pas un manque de rigueur. Certes il défendait peut mais je pense que c'était parce qu'il devait surtout apporter devant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il n'a fait ça qu'hier Andeerson et parce que le bloc équipe en général était bas pour ce match là. Ca m'étonnerait qu'on continu a jouer comme ça avec ce Rooney là.

 

Je ne te rejoins pas Skynet, la saison passé il était clairement 10 pour moi, il l'était sur le papier et il prenait très souvent la profondeur quand Welbeck décrochait, tactiquement ce n'était pas un manque de rigueur. Certes il défendait peut mais je pense que c'était parce qu'il devait surtout apporter devant.

 

Hum je parle pas de la défense pour le manque de rigueur mais bien pour son placement, jai pas vraiment le souvenir qu'il ait été placé en 10. J'ai el souvenir qu'il ait été bien placé en 9, mais qu'il descendait, puis remontait pas, ce qui crée un surnombre au milieu mais pas grand chose devant. Il marchait sur le terrain, et se plaçait mal. Tu le voyais parfois à gauche, parfois à droite, tu savais même pas pourquoi ( :D ), mais oui, il restait le plus souvent en 10; même si pour moi l'année derniere il avait aucun poste. Je me rappelle d'ailleurs qu'étant donné qu'il redescendait continuellement en creant ce petit desequilibre que certains militaient pour le placer définitivement en 10. Du coup je crois, si j'ai bien compris, que je pense totalement l'inverse de toi :D. Tu voyais Rooney en 10 remontant devant pour créer le surnombre et moi je voyais Rooney en 9 descendant et créer aussi un surnombre au milieu et delaissant son poste d'attaquant

 

Aujourd'hui il est bien un 10 en tout cas, on est d'accord. Il joue en 10 depuis la fin de la saison 2009-2010, il a commencé à jouer un peu n'importe comment pendant la saison 2010-1011 où sans réel apport dans le jeu il a planté ses pions, il est à nouveau un vrai 10 cette saison

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, les fans d'Arsenal ont attaqué la femme de Santos sur Twitter. Classe.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61439_511752755516024_1065617053_n.jpg

 

 

On l'avait peut-être oublié au détour d'une énième raillerie sur le niveau de leur sélection nationale, ou au terme d'un dribble de trop de Robben, mais un joueur hollandais, c'était et ça reste une certaine classe. La tête haute, le port altier, une prestance, et une idée bien précise du football, celle-ci même qui fait qu'on peut penser à de l'art plus qu'à un sport. Van persie est de ces rares joueurs dont la simple présence donne un intérêt à un match de football. On admirera son premier toucher de balle plein de grasse, l'élégance de son jeu, l'intelligence de ses mouvements, la beauté de sa finition.

 

Puisque les fans d'Arsenal pensent que leur ex-capitaine s'est comporté comme un animal, adaptons notre discours : Arsène Wenger fut encore le dindon de la farce du mercato estival, son poulain Van Persie, fierté de coq et caractère de cochon, posa un lapin à la saison des canonniers devenus pigeons avec leur politique de l'autruche, véritable chant du cygne pour les wenger babes, en détalant comme un lièvre vers Manchester. C'est vache, mais Fergie avait pris le taureau par les cornes à propos de son jeu immonde en 2011/12 qui battait de l'aile, en achetant la poule aux œufs d'or de l'attaque de Londres. Passé ce festival animalier, reprenons : Le néerlandais et nouveau ''grand traitre qui ne pense qu'au fric et se moque en vérité d'Arsenal, heureusement on a Wilshere/Arteta qui eux aiment vraiment le club (comment ça on disait pareil de lui la saison dernière en le comparant à Fabregas et Nasri ? Mais non, mais non...)'' des gunners va vite satisfaire les attentes placés en lui et cette première star du mercato mancunien depuis fort bien longtemps.

 

Résumer Van persie a un buteur d'exception serait extrêmement réducteur, tant le hollandais apporte et régale l'équipe des Reds devils. C'est surtout un cerveau du football assez rare.. Toujours en mouvement, pour se placer à l'endroit où il sera le plus utile, et surtout, instinct de pointe oblige, le plus tueur. Van persie, Van par là, n le verra alimenter les autres, se décaler sur la droite, sur la gauche, remonter un peu. Dans une attaque mortellement prévisible en ultra-dépendante de Scholes la saison dernière, il y a mis son talent, son efficacité, son intelligence. Et la voilà si moribonde l'an dernier, qui reprend ses couleurs. Pour un peu, on se croirait revenu au temps d'avant, celui de Ronaldo, Tevez, avec ces permutations, cette hydre à multiple têtes qui dévoraient l'adversaire de par ses multiples coups, ce danger permanent. RVP, trois lettres qui signifie pour les défenseurs : Retourner Vite Pleurer. Manchester United fait à nouveau peur, et il était temps. Rooney-Van Persie tient les promesses que l'association des deux noms laissait déjà entrevoir. Van Persie fait l'appel, Rooney décroche, Van Persie fait son numéro, Rooney fait une passe sur un fil, Van persie crochette, et ça fait un but et une action pas si téléphoné que ça. Mais il y a également Welbeck, Kagawa, Valencia.. tant de combinaisons possible, de variables et de variations, de menaces et de meneurs.. Bluffant pour le spectateur neutre, inquiétant pour celui adverse, simplement jouissif pour celui mancunien.

 

Dieu dit à Robin de percer les défenses adverses, et Van persie. Meilleur buteur du championnat anglais, avec huit réalisations en dix matchs, double buteur en ligue des champions, voilà pour les statistiques, fermer le rideau. Après avoir été l'héritier de Bergkamp à Arsenal, le voilà successeur de Ruud chez l'ennemi mancunien. Boulimique de légende le VP ? Une chose est sûr, tel un supér-héros, celui dont les chants à sa gloire disait qu'il marquait quand il le voulait, Robin veille sur Manchester, acolyte émancipé de n'importe quel stupide chauve souris ou incompétent alsacien. Le héros désormais c'est lui, numéro 20 et défenseurs dans le dos, et face à lui, la gloire et les titres qu'il n'a jamais eu jusqu'à présent. Marque quand tu veux, et nous voudrons toujours de toi, Robin va! And merci.

  • J'aime 5
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu dit à Robin de percer les défenses, et Van Persie :D :D superbe.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas vraiment pour sa venue, non pas que je doutait de son immense talent et du possible apport dans l'effectif mais c'est surtout que je ne souhaitais pas priver de temps de jeu Welbeck et Chicha qui ont besoin de jouer pour continuer à progresser.

Mais quand on voit son apport depuis le début de la saison on se dit que ne pas le recruter aurait vraiment été une erreur, car il est énorme sur le terrain et les deux jeunes attaquant ont du temps de jeu avec notemment Welbeck sur la gauche pendant la blessure de Young, et le renouveau de Chicha depuis quelques semaines.

 

Alors non ce n'est absolument ps un retournement de veste, car comme je l'ai dit jamais je n'ai douté du talent du joueur...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle lucidité oui, mais le but est à 99 % pour le bêta Beto.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but encore et quelle lucidité ... :wub:

 

Quelle gardien scandaleux. et puis pour la lucidité il devait en avoir assez vu qu'il venait juste de rentrer. Je dirais plus qu'il a réfléchi rapidement et intelligemment puis après le talent fait le reste. Il est décisif et Fergie nous a offert une recrue 5 étoiles, pour mon grand plaisir car j'étais pour sa venue et celui des perplexes du premier jour !!!

 

C'est le panard de ne pas être en train de dire, "il lui faut du temps pour s'adapter", "il faut encore qu'il travaille les automatismes"...avec le talent, tu peux jouer partout et être rapidement un membre essentiel !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle lucidité oui, mais le but est à 99 % pour le bêta Beto.

Exact.

 

En tout cas le mec il rentre et il marque son but, il rentre pour être décisif et c'est ce qu'on lui demande. On a tous bandé devant le but c'est sur, c'est jouissif de voir le super héros qui rentre pour marquer et relancer la machine. Superbement joué son but, il a été concentré pour marquer le but important!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe ce joueur, il nous sauve, son entrée change tout, Rooney a changé de visage après l'entrée de VP, toute l'équipe c'est réveillé, Vp nous laisse tous bouche ouverte par sa classe! merci VP! :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tueur ce joueur, rarement vu ça depuis le début de la saison il est tout simplement incroyable. À ce demander quand est ce que ça va s'arrêter, hier le but est de la faute de béto mais il faut quand même la le marquer ce but.

 

Il est déjà adulé par les fan, ça chanson est très souvent chanté. De plus c'est l'un des rares avec Evra à venir saluer nos supporters.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulet ce gardien, il a plombé toute l'equipe mais tant mieux pour nous.

Vp joue tres bien le coup, c'etait pas aussi facile que ça en avait l'air, en tout cas il est décisif à chaque fois qu'il marque c'est fou, il porte quasi l'equipe à bout de bras comme il l'avait fait l'année derniere à arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...