Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Ouais enfin avoue que tu t'attendais pas à ça quand même (moi non plus :D)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait quand même pu tuer le match, sur l'offrande de Valencia, (en mode fouteur de m****).

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'une panenka ne se tente pas trop à un moment où l'on perd 2-1! Le tireur doit assurer avec une frappe imparable (et dieu sait que RVP a le pied pour ça). Après c'est sur que aucun tir n'est réellemnt sur mais je trouve qu'une panenka est trop aléatoire pour être tenté à un tel moment.

  • J'aime 1

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toute cette excitation justifiée, il faut pas oublier son très mauvais péno, met une panenka quand on gagne 4-0 la prochaine fois please.

Tout a fait d'accord avec toi! Trop de chose repose sur ce pénalty et avant tout les 3 points donc ça ne se tente pas trop mais il s'est très bien rattrappé!! GGMU

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il se rattrape... car c'est vrai que tenter une panenka quand l'équipe perd 2-1 c'est moyen... Enfin je ne dirais rien puisque ce n'est pas le cas :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis plus tard, les gars, vous permettez? j'l'ai déjà fais.

 

Non, sympa l'interview, mais intelligent surtout. Franchement, le gars i' vient d'un gentil club que tout le monde moque, et il a déjà un pied en bronze. Si le mariolle à le mental exponentiel, on est bon.

 

Hé, on parle pas de RVP comme le sauveur. Et encore moins dont on deviendrait dépendant1. Mais n'empêche. Après le péno, j'étais là "dommage". Mais ni fâché ni triste, ou mi-fâché mi-triste. Juste derrière il tire dans des jambes, rate une méchante passe... ça m'a fait écrire ceci

v. Persie se perd... aïe, je ne connais pas son mental, mais là...

 

1. voir, sur le thème de dépendance à un joueur le topic Cantona

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sceptiques aussi voyaient qu'il était préférable et indispensable de recruter aux postes sensibles, là où on avait vraiment besoin de renfort, et j'étais l'un d'eux.

 

Chapeau RVP en tout cas. Bravo !

Tu n'as pas tout à fait tors mais les septiques pensaient aussi que Welbeck ferait largement l'affaire : on a vu ça !! A ce jeu là on pourrait débattre des heures, que dis-je, des jours...

Moi je critiques vraiment son choix de panemka à ce moment du match, même en cas de but, j'aurai ralé " sauf si le gardien part complètement à l"ouest".

Par contre, je me réjouis de son état d'esprit, sa combativité, son apport dans le jeu et surtout son mental, car il en fallait pour mettre 2 pions après ce péno si important à ce moment du match.

Pour ceux qui pensent qu'il faut plutôt et surtout parler de ceux sans qui il n'aurait pas brillé aujourd'hui, il s'en charge lui même dans ITW d'après match en encenssant Scholes et pas seulement. Merci pour lui !

On rale tout le temps concernant les nouvelles recrues, sur leurs temps d'adaptation, celui-là n'a pas perdu de temps pour notre plus grand bonheur...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus étonnant sur le pénalty, c'est qu'il tente la panenka sur le côté. S'il tente de la faire plein centre, il y a but.

 

C'est en lien avec ce qu'il dit à la fin. Il a changé sa manière de frapper au dernier moment, donc forcément ça pouvait pas être un bon pénalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son premier hat trick chez nous qui en plus nous rapporte 3 points, clairement l'homme du match, heureusement qu'il est là meme s'il n 'a pas fait un match parfait, il a quand meme raté 1 ou 2 occaz et surtout un penalty vraiment mal tiré pour le coup. Mais il a surtout le mérite de ne pas avoir abandonné et il s'est vite ressaisi , c'est vraiment un tres grand joueur.

J'etais pas trop pour sa venue à ce prix mais en ce début de saison faut reconnaitre que SAF a vraiment bien fait de faire le forcing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud Van Nistelrooy a marqué son premier but contre Fulham et son premier triplé contre Southampton. A vérifier j'ai trouvé cette info sur fcbk mais ce serait terrible quand même!! :bave:

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud Van Nistelrooy a marqué son premier but contre Fulham et son premier triplé contre Southampton. A vérifier j'ai trouvé cette info sur fcbk mais ce serait terrible quand même!! :bave:

VRAI ! 19/08/2001 contre Fulham 3-1 premier match de PL, 2 buts de Van Nistelrooy " premier, but/ premier doublé "

22/12/2001 contre Southampton 6-1 " premier triplé de Van Nistelrooy "

36 buts sur la saison: 23 en PL, 2 en FA cup, 10 en C1, 1 autre...!! Hoooo Yes !!!

Seul hic, cette année là, nous finissons 3éme, mais bon Arsenal 1er, Pool 2éme donc ca va :killarsenal::bahlpool::fume::D

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment le joueur de classe mondiale que l'on réclamait depuis longtemps à United !!! J'espère qu'il va continuer comme ça et pour peu que Ferguson trouve le moyen de faire jouer Rooney / RVP / Kagawa ensemble alors là ça risque de nous donner de vrai beaux moments en perspective !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa et Rooney un des deux est de trop si Rvp est sur la pelouse je dirais ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas, après tout ? VP, c'est quand même la classe mondiale ? ^_^

 

Oh que oui, je ne remets pas en doute cela. Je parle plus en terme de profil: Ruud était THE STRIKER par définition, j'attends de voir ça pour Van Persie, qui à mon avis, aura un apport plus diversifié que son compatriote, et moins accès sur les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...