W-ROO10 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Le joueur belge Junior Malanda de Wolsburg vient de faire un accident mortel...Un très bon jeune qui faisait son trou en Bundesligua, et pas loin d'être en équipe antional. Il était très bon. Dans ces interview, il paraissait vraiment sympa...20 ans, c'est triste RIP Junior Modifié le 10 janvier 2015 par W-ROO10 1 La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 RIP, même si je ne le connais pas Toujours dramatique de mourir à cet âge-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Oh triste. J'ai suivi quelques matchs de Wolsburg cette saison. Je disais qu'il avait de l'avenir helas RIP Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Ah p***** c'est horrible. RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 p***** je viens de voir ça , je suis sur le c** ! Je l'ai connu notamment grâce à FIFA, un excellent potentiel en MDC, vraiment l'un des rares jeunes qui m'avais fait une bonne impression. RIP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Ca devrait être interdit de mourir à cet âge la. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) p*****, né en 1994, le gars a du se dire qu'il avait de beau jour devant lui, réaliser son rêve et devenir un joueur professionnel, le début d'une belle histoire.. La mort ne prévient pas. RIP à toi Malanda. Modifié le 10 janvier 2015 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Un espoirs du football belge qui s'en va.. 20 ans quoi, il a rien connu de la vie.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Gregory Mertens a finalement succombé à sa crise cardiaque. Il avait 24 ans. Vraiment tragique de mourir à cet âge, et on le dira jamais assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 un 2ème belge en 2015 et on est même pas à la mi-année? C'est malheureux. Mes condoléances! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/23/2110228-jean-luc-sassus-nous-a-quittes.html "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Le décès de Trifon Ivanov est un coup dur personnel... Trifon était le plus magnifique, il était pour moi éternel et donc l'est toujours. Mes pensées vont envers tout fan de football qui se respecte et qui aimait Trifon. Il arrivait sur le terrain tu te disais qu'il avait encore et toujours siroté la Vodka et t'en buvais un coup avec lui pour le fun et éviter de ressentir les douleurs des tacles appuyés. VIVE LA LEGENDE TRIFON IVANOV, le plus beau le plus GRAND de TOUS LES DEFENSEURS des pays de l'est. GLOIRE A TRIFON, je vais donc m'acheter une bouteille de VODKA en son honneur aujourd'hui et boire un coup à sa GRANDEUR. JE NE T'OUBLIERAI JAMAIS TRIFON! JE T'AIME MON CHER TRIFON. http://lefootselontrifon.blogspot.fr/p/trifon-ivanov-sa-carriere-en-images.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 aaaaaaaaah la CM 1994 !!!! RIP Trifon! 50 ans c'est trop jeune pour partir... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a plus jeune que lui qui quittent ce monde...Certains le choisisse par suicide spontané, ou par suicide "a petit feu" (alcool , mal bouffe, cigarettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a plus jeune que lui qui quittent ce monde... Certains le choisisse par suicide spontané, ou par suicide "a petit feu" (alcool , mal bouffe, cigarettes) Ce commentaire désastreux.... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Si tu as mal compris, je ne peux rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Désastreux... Et comme dirait Trifon, je dirais même plus. Ah non, c'est pas lui... Ivanov est mort? Comme dit Ryan, WC94... 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Une Légende s'en est allée, RIP (pas trop compris non plus, au pire si ton commentaire est susceptible d'être mal interprêté, abstient toi. Surtout dans ce genre de topic) Le monde du Standard est aussi en deuil, L’ancien entraîneur du Standard Dominique D’Onofrio a succombé à une crise cardiaque en Argentine. Il avait 62 ans. Selon nos premières informations, Dominique D’Onofrio était en voyage en Argentine et s’est plaint de douleurs à la poitrine en sortant de la chambre à coucher. L’ancien coach est alors tombé au sol, victime d’un infarctus. Une personne qui l’accompagnait a tenté de le ranimer sans succès… Son fils Francesco, qui a été exclu lors de la victoire de Seraing à l’Antwerp ce vendredi soir en Division 2, a été prévenu de suite du terrible drame. Son frère Luciano était pour sa part au Portugal, pour suivre Benfica – Porto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Une Légende s'en est allée, RIP (pas trop compris non plus, au pire si ton commentaire est susceptible d'être mal interprêté, abstient toi. Surtout dans ce genre de topic) Le monde du Standard est aussi en deuil, L’ancien entraîneur du Standard Dominique D’Onofrio a succombé à une crise cardiaque en Argentine. Il avait 62 ans. Selon nos premières informations, Dominique D’Onofrio était en voyage en Argentine et s’est plaint de douleurs à la poitrine en sortant de la chambre à coucher. L’ancien coach est alors tombé au sol, victime d’un infarctus. Une personne qui l’accompagnait a tenté de le ranimer sans succès… Son fils Francesco, qui a été exclu lors de la victoire de Seraing à l’Antwerp ce vendredi soir en Division 2, a été prévenu de suite du terrible drame. Son frère Luciano était pour sa part au Portugal, pour suivre Benfica – Porto. J'attendais la confirmation hier mais apparemment donc c'est confirmé. Paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 il était aussi consultant, j'aimais bien ses analyses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Disparition-johann-cruyff-n-est-plus/646200 Cruyff n'est plus.... Je n'aime pas la bien pensée du football qu'il a installé au Barça, mais j'admire ce que lui et sa génération ont fait avec les Pays Bas et l'Ajax. Un autre temps, une autre époque. 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Je viens de voir ça... Modifié le 24 mars 2016 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 A une semaine d'un Clasico, tout un symbole ! RIP, grande légende de ce sport. On aime ou pas, mais plus que ses exploits de joueur, il aura réussi à révolutionner, ou du moins à influencer le foot, à sa manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 La même, le choc il y a 2 minutes en apprenant ça. J'étais bien plus admiratif du joueur que de l'homme, mais ça fait quand même ch*** de perdre une des figures les emblématiques du football mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés